15-Mar-24 11:41

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Guistar2 a écrit :

Il a fait son match dans les cages, merci.

Par contre son jeu au pied....
Heureusement qu'on l'a recruté pour ça.

Des degagements foireux qui nous mettent en difficulté il en fait un par match. Heureusement derrière il a sorti quelques grands arrets.
Il y a quelques temps quand nous avions une belle ossature et des joueurs de haut niveau dans toutes les lignes, j'aurais voulu qu'on upgrade le poste de gardien mais aujourd'hui ce n'est pas forcément une priorité car il y a d'autres postes a améliorer si on veut elever le niveau général de l'équipe.

Annonce



15-Mar-24 11:51

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5603
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

Globalement son match est bon.

Mais il nous a fait sa traditionnelle passe au pied dangereuse/imprécise.
Je les compte plus depuis 2 ans.

J'aurais aimé qu'il en attrape une ou deux en plus dans les centres. Mais je reconnais qu'il est allé en chercher quelques unes et ça soulage pas mal la défense.


Think about the good times
And never look back

15-Mar-24 16:02

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2703
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Je trouve que le deuxième but est très difficile à arrêter même si c'est de son côté. La vitesse d'exécution avant de tirer et la puissance du tir font que c'est vraiment pas facile d'anticiper.
A la limite, s'il peut en sortir un, je dirai le premier avec plus d'explosivité mais 3 gardiens sur 4 de ligue ne l'arrêtent pas.
J'ai bien aimé son arrêt sur la tête à bout portant.

Il a été décisif pour la qualification sans faire un match stratosphérique.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

29-Mar-24 14:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32872
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

Le Phocéen a écrit :

Pau Lopez : "C'est vrai que ce n'est pas la trêve qu'on attendait avec tous les blessés. Mais on a travaillé. On sait que c'est peut-être le match de la saison, le Clasico au Vélodrome, avec l'ambiance. On est bien, on est confiants, on va arriver dans le meilleur moment de la saison, je pense qu'on a la mentalité de tout donner. On sait l'ambiance qu'on va avoir. C'est un match pour tout donner, c'est le mois le plus important de la saison. Il y a des matchs contre des équipes du haut de tableau. Il faut gagner des matchs et prendre des points".

Pau Lopez : "Les blessés c'est comme ça, tous les joueurs de l'OM ont la capacité, ce sera onze contre onze, il n'y aura pas d'excuses. Je ne sais pas les onze joueurs qui seront sur le terrain mais ils vont tout donner. Tout le monde veut jouer ce match. On a donné toutes les excuses cette saison, maintenant ça dépend de nous. Il faut tout donner, il reste huit matchs pour arriver à notre objectif."

Pau Lopez : "Je m'en fous de ce que pensent les gens de notre équipe. On a montré qu'on pouvait battre ou perdre contre tout le monde. On doit montrer la meilleure version de nous même. Celle contre Villarreal. On a la capacité d'être une très bonne équipe".

Pau Lopez : "C'est comme dans la vie, il y a des bons et des mauvais moments. On a perdu des joueurs, mais il y a des joueurs dans l'équipe. Je suis confiant et on va avoir l'opportunité de prendre des points. L'OM a des responsabilités, on doit gagner ces matchs-là. Tous les joueurs et les supporters ont la responsabilité dimanche, il ne faudra parler que de foot après le match. Pas plus. On sait qu'il y a beaucoup de sentiments dans ces matchs-là. On ne doit pas perdre la tête et jeter des choses sur le terrain. Ils sont les meilleurs supporters de France et ils faut le montrer, parce qu'ils le sont".

Pau Lopez : "Mbappé, je m'attends à la meilleure version des joueurs de Paris, je connais leur coach. Mbappé, il y a le contexte, il y a le derby. Les Français sont heureux de l'avoir en sélection nationale".

Pau Lopez : "On a perdu des points dans beaucoup de matchs, pas qu'à Rennes. Il faut aller de l'avant. Il faut penser au match de Paris, qi sera très difficile, mais avec l'ambition qu'il faut avoir".

Pau Lopez : "Je pense que cette saison, au Vélodrome, je n'avais jamais eu la sensation de cette saison, on se sent bien. C'est difficile de venir prendre des points au Vélodrome. On a l'ambition et la confiance de prendre des points aussi dimanche".

Pau Lopez : "On va essayer, on va essayer jusqu'au bout. On n'y arrive pas jusqu'au jour où on y arrive. Les choses ont changé dans les vestiaires, j'ai confiance en ce groupe là et jusqu'au bout".

Pau Lopez : "Si on veut arriver à l'objectif, il faut gagner des matchs contre des équipes qui sont tout en haut. On joue à domicile, c'est important. On doit penser à Paris, pas à Lille, pas à Benfica. On va tout donner avec les supporters".

Pau Lopez : "On était fatigués comme toutes les autres équipes, ce n'est pas une excuse. On a perdu à Rennes parce qu'ils ont mieux joué que nous, c'est fini. On a pu se reposer dans la tête aussi. Les joueurs qui sont restés là sont très bien mentalement et physiquement."

01-Apr-24 11:52

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32343
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Mentalité gagne petit

Je trouve ça indécent en tant que supporter, mais les joueurs doivent sûrement paradoxalement avoir plus de recul pour se détacher du football et ne le voir que comme un métier.

Ni le premier ni le dernier.


JHE est le pire président de l'histoire

01-Apr-24 11:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88082
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

https://zupimages.net/up/24/14/9nbg.png


ça ne l'a pas trop traumatisé cette énième défaite contre le qatar au vel.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-24 11:56

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11188
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

En ce qui me concerne, lui, c'est fini.

Je ne veux plus le voir.

C'est une crampe ce mec.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

01-Apr-24 12:23

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31361
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

De toutes façons, lui et Blanco ont de trop gros salaires pour rester chez nous. Et l'un comme l'autre n'ont rien de fou pour être titulaire à LOM. Je l'ai déjà dit mais Lopez est un GB moyen pour son salaire. On doit trouver un meilleur rapport qualité/prix. Quand à la doublure, on jette l'argent par les fenêtres en filant 2,5M/an à une doublure qui n'a que très peu joué cette saison. Simon aurait pu faire le job pour jouer 2 matchs de coupe et 2 de L1 et on aurait fait de belles économies.

On n'a plus les moyens de ce genre de chose, et puis dans le discours, on veut lancer la formation et les jeunes mais on montre clairement qu'on ne leur fait pas confiance.

STOP!!!


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Apr-24 12:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88082
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rigoler avec un joueur parisien dans ses bras alors qu'on vient de se faire humilier au vélodrome, il aurait pu attendre de rentrer aux vestiaires pour ne pas être sous les objectifs de photographes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-24 17:17

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18691
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Il illustre la gestion catastrophique de Longoria.

Surpayer un gardien pour remplacer une légende du club pour au final avoir un type à moitié dépressif, très peu décisif. Ce qui est fou c'est que même Sampaoli avait fini par le coller sur le banc.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-Apr-24 17:19

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4850
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pauvre passoire quel manque de respect hier soir après le match

01-Apr-24 17:34

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2703
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

rigoler avec un joueur parisien dans ses bras alors qu'on vient de se faire humilier au vélodrome, il aurait pu attendre de rentrer aux vestiaires pour ne pas être sous les objectifs de photographes.

Pourtant il avait sorti de jolies paroles avant le match mais faut se taire sinon on va le déstabiliser yikes


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

01-Apr-24 18:51

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1445
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ca me dégoute ce manque de fierté... C'est là qu'on voit qu'au niveau mentalité, ce n'est pas du tout à la hauteur et à l'opposé de l'esprit du club et de ses supporters...Déjà  niveau football c'est bien moyennasse...

Va falloir faire un bon gros ménage au club tant au niveau des dirigeants que des joueurs...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

01-Apr-24 19:15

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8517
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il me dégoute et pourtant je me classais plutôt du côté de ceux qui croyait en lui et pas vraiment critique même dans une saison clairement irrégulière . Le voir se taper des barres comme ça avec un joueur du QSG alors qu'on vient de se faire humilier au Vel devant un record d'affluence ça me dit tout ce que j'ai besoin de savoir sur le joueur .

01-Apr-24 19:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88082
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

son contrat se finit en 2026 et je ne suis pas sur que des clubs acceptant de lui filer 320 000 balles par mois vont se bousculer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-24 19:30

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9002
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Malheureusement pour lui, en plus il se marre avec un des deux joueurs ayant provoqué le public lors du deuxième but.
Alors peut être ne l’a t’il pas vu, mais ils sont pas obligés à chaque fois de tomber dans le ridicule le plus profond.

01-Apr-24 19:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88082
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

LuchoForever a écrit :

Malheureusement pour lui, en plus il se marre avec un des deux joueurs ayant provoqué le public lors du deuxième but.
Alors peut être ne l’a t’il pas vu, mais ils sont pas obligés à chaque fois de tomber dans le ridicule le plus profond.

mais avec lui ça va passer crème.
il a le totem.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-24 19:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38413
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

franchement, ça me surprend pas, ces rivalités, ça n'existe plus que dans la tête des supporters, les joueurs passent, il n'y a plus d'attachement particulier à l'histoire du club, les deux joueurs s'entendent peut être bien dans la vie, et pour bcp joueur de foot, ce n'est qu'un métier.
qu'ils perdent ou gagnent, ça ne les empêche pas de prendre un salaire.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Apr-24 19:59

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Aah, nous y voilà !

J'avais vu le post de Pytheas ce matin, sans commentaire, sans légende, juste la photo. Et je me suis dit, attendons de voir si la pêche sera bonne.
Je vois qu'elle l'a été.
Je constate aussi que le post a été supprimé puis reposté avec une belle légende, un peu faux-cul, comme souvent de ta part Pytheas quand il s'agit de Lopez.
Tu vois que tu confirmes ce que j'avais écrit déjà à l'époque Sampaoli et les premiers matchs de Lopez. Et il y a quelques semaines...
Ta haine pour lui t'aveugle.
A la limite, les réactions à ton post, je les mets sur la tyrannie des passions tristes comme dirait Deleuze : les lendemains de défaites, qui plus est contre le PSG.
Mais toi, Pytheas, c'est une obsession.

Les faits.
Pau a-t-il été fautif hier ? Non.
A-t-il fait des arrêtes décisifs ? Oui, une sortie aux pieds très attentive et un arrêt pas spectaculaire, mais où on a pu voir que contrairement aux légendes, il pouvait et peut aller vite au sol.
(Soit dit en passant, le fait qu'il n'a pas dû aller souvent au charbon contrairement à Donnarumma accentue la frustration après la défaite.)
Peut-on lui reprocher les buts? A part si on s'appelle Pytheas et qu'on a juste envie de dénigrer, non.

Le reste est littérature. Ou plutôt, car j'aime la littérature, le reste est de la frustration de supporter baignant dans un folklore nostalgique type Di Meco & Co.
Si ces deux joueurs (Pau et le Parisien) se connaissaient depuis longtemps, depuis peut-être l'Espagne et se retrouvent après le match, je ne vois pas ce que je peux reprocher à Pau.
En fait, vous lui demandez d'être un faux-cul par égard pour vos émotions.
Carrément "attends de ne pas être devant les caméras". Comme s'il y avait un coin dans un tel stade où on pouvait échapper aux caméras, objectifs, smartphones, etc.
Ah si, les toilettes peut-être... Effectivement, ils auraient dû se faire des mamours dans les toilettes...

Pour en revenir à ton obsession Pytheas.
Tu avais une fixation sur Sampaoli, Pau et depuis un an à peu près Longoria. Le premier est parti, mais tu le poursuis de ta haine, allant jusqu'à plussoyer les élucubrations de l'inénarrable Di Meco supputant que Sampaoli mentait.
Le troisième semble sur le départ. Peut-être.
Quant à Pau, difficile à dire.
J'espère qu'il va rester pour ma part. Je me dis que sinon, tu serais au chômage technique et tu risquerais de te trouver un autre souffre-douleur.
Alors tant qu'à faire, gardons Pau et sauvons les autres !

01-Apr-24 20:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13651
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Pour info Lopez et Asensio étaient partenaires à la Real Sociedad en 2015-2016. Fin de la polémique lancée comme d'hab pour descendre Lopez par Pyth. Quand ya rien à dire sur le terrain il trouve autre chose... Bref... Bien parlé Svidri


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous