08-Sep-22 09:00

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3473
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

vierirossonero a écrit :

Pour moi le souci sur les deux buts c'est Gigot pas Lopez.

Pour le deuxième probablement, après je vois tout les joueurs perdre des duels de la tete, c'est aussi le foot, il en a gagné 10, il en perd un et ca se paie cash.

Le premier but j'ai regardé 15 fois l'action, et j'arrive pas a determiné un fautif pour la reception du centre, j'ai l'impression que dans le coulissement c'est Kolasinac qui aurait du aller sur Richarlison, le problème c'est que ca aurait laissé celui de derrière seul. On ressent vraiment sur cette action notre infériorité numérique, le réel fautif sur les deux buts, c'est Mbemba...

Annonce



08-Sep-22 09:01

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19048
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

vierirossonero a écrit :

Pour moi le souci sur les deux buts c'est Gigot pas Lopez.

+1. Toutefois prendre 2 buts sur 2 tirs cadrés c’est rageant.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Sep-22 09:05

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1826
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Docom a écrit :

Antamin a écrit :

non mais à quel moment on perd à cause de Pau hier soir ???!!!   hmm

Je crois que personne n'a dit ça.

+1

Un gardien décisif se doit de faire mieux sur le premier but.

Après il n'y a pas d'erreur mais beaucoup de joueurs ont su élever leur niveau, pas Pau.

Il va falloir arrêter de chercher des poux à Pau Lopez.
Il ne peut rien sur les 2 buts.
Certains sont nostalgiques de Mandanda et essaient  toujours à minimiser ses performances ou à le critiquer.

N'oublions pas que l'on a été en finale de L'Europa League grâce à Pelé et que Steve nous a peut être fait perdre la finale

08-Sep-22 09:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88640
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

turpindehors a écrit :

vierirossonero a écrit :

Pour moi le souci sur les deux buts c'est Gigot pas Lopez.

Pour le deuxième probablement, après je vois tout les joueurs perdre des duels de la tete, c'est aussi le foot, il en a gagné 10, il en perd un et ca se paie cash.

Le premier but j'ai regardé 15 fois l'action, et j'arrive pas a determiné un fautif pour la reception du centre, j'ai l'impression que dans le coulissement c'est Kolasinac qui aurait du aller sur Richarlison, le problème c'est que ca aurait laissé celui de derrière seul. On ressent vraiment sur cette action notre infériorité numérique, le réel fautif sur les deux buts, c'est Mbemba...

je le vois comme ça aussi.
je n'ai pas compris cette manière de défendre.
il suffisait qu'il lui courre à côté, puisque son n'était pas plein axe mais plutôt à droite, même si il arrivait à se mettre en position de tir il y aurait eu un angle ça n'aurait pas forcément fait but.

et à la limite il vaut mieux prendre un but et rester à 11 contre 11, il restait beaucoup de temps pour remonter au score.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Sep-22 09:09

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9366
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

omrockensen a écrit :

momoxe16 a écrit :


Ce soir, on a une belle équipe niveau ligue des champions.  Di notre gardien se met au niveau, on peut bien figurer.

J'hallucine un peu.. on ne perds pas du tout à cause de Pau ce soir..
C'est hors sujet je trouve mais bon..

En quoi est-ce hors sujet ? On est nombreux à trouver Lopez "moyen" et en LDC, on a besoin d'un gardien qui nous sort de temps en temps un arrêt important. Là le premier but est sur lui, le ballon vient vite mais beaucoup de gardiens l'auraient détourné. Donc oui, perso je le trouve en deça du niveau global de l'équipe.

J'ai cru ( à tort peut-être) qu'on lui mettait la défaite sur le dos).
C'est simple à dire.. on veut un exploit, un très bon gardien aurait fait l'exploit.
Les arrêts comprennent aussi une part de réussite.. et Pau Lopez ne l'a pas eu hier.
Neuer ou d'autres  en ont déjà pris des comme ça.
Lopez a eu la réussite en L1 ( contre Nantes notamment  je crois..).. et pas ce soir mais rien ne nous dit qu'il ne l'aura pas au prochain match.
L'erreur vient vraiment du marquage  sur une situation assez particulière.. entre les déplacements des uns et des autres, à 10 contre 11.
Gigot à 2 joueurs.. Kane s'en va.. et le brésilien surgit au dernier moment..

08-Sep-22 09:10

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9366
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

turpindehors a écrit :

vierirossonero a écrit :

Pour moi le souci sur les deux buts c'est Gigot pas Lopez.

Pour le deuxième probablement, après je vois tout les joueurs perdre des duels de la tete, c'est aussi le foot, il en a gagné 10, il en perd un et ca se paie cash.

Le premier but j'ai regardé 15 fois l'action, et j'arrive pas a determiné un fautif pour la reception du centre, j'ai l'impression que dans le coulissement c'est Kolasinac qui aurait du aller sur Richarlison, le problème c'est que ca aurait laissé celui de derrière seul. On ressent vraiment sur cette action notre infériorité numérique, le réel fautif sur les deux buts, c'est Mbemba...

je le vois comme ça aussi.
je n'ai pas compris cette manière de défendre.
il suffisait qu'il lui courre à côté, puisque son n'était pas plein axe mais plutôt à droite, même si il arrivait à se mettre en position de tir il y aurait eu un angle ça n'aurait pas forcément fait but.

et à la limite il vaut mieux prendre un but et rester à 11 contre 11, il restait beaucoup de temps pour remonter au score.

En le suivant il aurait presque pu tacler en opposition pour essayer de contrer ou dévier le tir.. Mbemba a eu ce réflexe de tacler et ça plombe le match.

08-Sep-22 09:10

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Moi hier j’ai du mal à l’incriminer.
Après je ne suis pas fan du style qu’il a ni de son niveau.

08-Sep-22 09:23

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1826
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

raul1319 a écrit :

Moi hier j’ai du mal à l’incriminer.
Après je ne suis pas fan du style qu’il a ni de son niveau.

De quel niveau tu parles?
Il ne déçoit presque jamais mais ce n'est pas un félin.
Il est sobre et rassurant
D'ailleurs, hier quand il  dribble le joueur de Tottenham, les commentaires des journaleux étaient négatifs. Si Mandanda fait la même, c'est la classe..
Chacun son avis, je suis beaucoup plus tranquille avec lui qu'avec le  Mandanda des dernières saisons que je trouvais très irrégulier, alternant le meilleur et le moins bon.

08-Sep-22 09:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88640
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

omrockensen a écrit :

Eldarion a écrit :

omrockensen a écrit :


J'hallucine un peu.. on ne perds pas du tout à cause de Pau ce soir..
C'est hors sujet je trouve mais bon..

En quoi est-ce hors sujet ? On est nombreux à trouver Lopez "moyen" et en LDC, on a besoin d'un gardien qui nous sort de temps en temps un arrêt important. Là le premier but est sur lui, le ballon vient vite mais beaucoup de gardiens l'auraient détourné. Donc oui, perso je le trouve en deça du niveau global de l'équipe.

J'ai cru ( à tort peut-être) qu'on lui mettait la défaite sur le dos).
C'est simple à dire.. on veut un exploit, un très bon gardien aurait fait l'exploit.
Les arrêts comprennent aussi une part de réussite.. et Pau Lopez ne l'a pas eu hier.
Neuer ou d'autres  en ont déjà pris des comme ça.
Lopez a eu la réussite en L1 ( contre Nantes notamment  je crois..).. et pas ce soir mais rien ne nous dit qu'il ne l'aura pas au prochain match.
L'erreur vient vraiment du marquage  sur une situation assez particulière.. entre les déplacements des uns et des autres, à 10 contre 11.
Gigot à 2 joueurs.. Kane s'en va.. et le brésilien surgit au dernier moment..

des matchs très tactiques comme ça, ou les occasions sont rares, ça se joue à l’efficacité dans les deux surfaces : défensivement et offensivement.
et je trouve que suarez et lopez n'ont pas cette qualité.
je pense qu'on ne s'est pas renforcé en les prenant.

pour la L1, pas de problème, ils font l'affaire, enfin peut être on verra en fin de saison pour suarez pour la ldc, c'est un peu juste.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Sep-22 09:28

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11545
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

raul1319 a écrit :

Moi hier j’ai du mal à l’incriminer.
Après je ne suis pas fan du style qu’il a ni de son niveau.

De quel niveau tu parles?
Il ne déçoit presque jamais mais ce n'est pas un félin.
Il est sobre et rassurant
D'ailleurs, hier quand il  dribble le joueur de Tottenham, les commentaires des journaleux étaient négatifs. Si Mandanda fait la même, c'est la classe..
Chacun son avis, je suis beaucoup plus tranquille avec lui qu'avec le  Mandanda des dernières saisons que je trouvais très irrégulier, alternant le meilleur et le moins bon.

Il déçoit presque jamais? Ah bon?

L’an dernier il perd sa place parce que justement il a été décevant surtout mentalement.

Le truc c’est pas que le gens sont nostalgiques de Steve c’est qu’on espérait son successeur au moins aussi bon et c’est pas le cas…


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

08-Sep-22 09:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17258
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

raul1319 a écrit :

Moi hier j’ai du mal à l’incriminer.
Après je ne suis pas fan du style qu’il a ni de son niveau.

De quel niveau tu parles?
Il ne déçoit presque jamais mais ce n'est pas un félin.
Il est sobre et rassurant
D'ailleurs, hier quand il  dribble le joueur de Tottenham, les commentaires des journaleux étaient négatifs. Si Mandanda fait la même, c'est la classe..
Chacun son avis, je suis beaucoup plus tranquille avec lui qu'avec le  Mandanda des dernières saisons que je trouvais très irrégulier, alternant le meilleur et le moins bon.

Il ne déçoit presque jamais, vraiment ? L'an passé il a plongé en fin de saison et on était bien contents que Mandanda repasse titulaire.

Et son gris-gris dangereux a failli faire but, évidemment que ça lui a été reproché.

Bilan de la soirée pour lui, 2 frappes = 2 buts, et un geste défensif dangereux et pas forcément utile qui aurait pu nous plomber dès le début du match.

Après je ne dirais jamais que c'est un mauvais gardien ou que la défaite d'hier est de sa faute (d'ailleurs personne ne le dit, même si Rasta est un peu parano et pense voir à travers les lignes des choses qui n'y sont pas  lol ), mais il est simplement "moyen" et j'attends plus d'un gardien.

Edit : je n'avais pas lu la réponse de "Hono", du coup ça fait un peu doublon désolé  lol

Dernière modification par Eldarion (08-Sep-22 09:38)


Addiction à l'OM depuis 1994.

08-Sep-22 09:40

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11545
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pas grave lol , ça prouve qu’on est beaucoup à voir les mêmes matchs

Honnêtement s’il continue comme ça, j’espère qu’on va sérieusement se pencher sur son cas cet été…

Il a 26 ans et n’est franchement pas exceptionnel


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

08-Sep-22 09:43

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2719
En ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

omrockensen a écrit :

momoxe16 a écrit :

Eldarion a écrit :

En LDC, pour aller loin, on a besoin d'un excellent gardien et on n'a qu'un bon gardien. Je trouve qu'il est en deça du niveau de notre défense et de notre milieu de terrain.

Ce soir, on a une belle équipe niveau ligue des champions.  Di notre gardien se met au niveau, on peut bien figurer.

J'hallucine un peu.. on ne perds pas du tout à cause de Pau ce soir..
C'est hors sujet je trouve mais bon..

+1 et c'est ce que j'ai dit sur un post précédent.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Sep-22 09:44

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

il est complet, bon dans les face à face

des mecs hors du commun sur leurs lignes qui savent pas faire une sortie on en a plein le championnat

je vois pas trop le délire de lui chercher des poux sur ce match

et j'aimerais bien voir qui vous envisagez pour le remplacer et qu'on me sorte pas Laffont parce qu'au niveau toiles c'est un artiste

08-Sep-22 09:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97874
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

hono a écrit :

Pas grave lol , ça prouve qu’on est beaucoup à voir les mêmes matchs

Honnêtement s’il continue comme ça, j’espère qu’on va sérieusement se pencher sur son cas cet été…

Il a 26 ans et n’est franchement pas exceptionnel

On voit tous les même matchs
On a juste pas la même analyse
En tous cas je remarque qu'au bout d'un seul match de ldc certains arrivent à  en faire un bilan définitif

Dernière modification par rasta70 (08-Sep-22 09:48)

08-Sep-22 09:48

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11545
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

hono a écrit :

Pas grave lol , ça prouve qu’on est beaucoup à voir les mêmes matchs

Honnêtement s’il continue comme ça, j’espère qu’on va sérieusement se pencher sur son cas cet été…

Il a 26 ans et n’est franchement pas exceptionnel

On voit tous les même matchs
On a juste pas la même analyse

Effectivement et heureusement même


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

08-Sep-22 09:48

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2719
En ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

omrockensen a écrit :

momoxe16 a écrit :


Ce soir, on a une belle équipe niveau ligue des champions.  Di notre gardien se met au niveau, on peut bien figurer.

J'hallucine un peu.. on ne perds pas du tout à cause de Pau ce soir..
C'est hors sujet je trouve mais bon..

En quoi est-ce hors sujet ? On est nombreux à trouver Lopez "moyen" et en LDC, on a besoin d'un gardien qui nous sort de temps en temps un arrêt important. Là le premier but est sur lui, le ballon vient vite mais beaucoup de gardiens l'auraient détourné. Donc oui, perso je le trouve en deça du niveau global de l'équipe.

Et surtout ca donne l'impression qu'elle est super difficile à sortir car je trouve qu'il a un temps de réaction plus lent que des top gardiens et il réagit souvent quand la balle est pas loin de franchir la ligne, comme ses plongeons l'année dernière quand la balle est déjà dans les filets ...
Attention, je ne dis pas que tout est à jeter chez lui hein, il va nous sauver contre Lille en sortant dans les pieds de david et ce sera de nouveau dieu  lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Sep-22 09:50

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17258
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pendergast a écrit :

il est complet, bon dans les face à face

des mecs hors du commun sur leurs lignes qui savent pas faire une sortie on en a plein le championnat

je vois pas trop le délire de lui chercher des poux sur ce match

et j'aimerais bien voir qui vous envisagez pour le remplacer et qu'on me sorte pas Laffont parce qu'au niveau toiles c'est un artiste

Perso ? Lafont, tous les jours. J'en parle depuis sa dernière année à Toulouse où il m'avait bluffé. Oui il peut se trouer, comme tous les gardiens au monde, y compris les meilleurs, mais en constance et en arrêts improbables, il est au dessus des autres et il a encore une grosse marge de progression. Sa première saison à Nantes est moyenne, mais depuis il fait partie des meilleurs gardiens de Ligue 1 et je le trouve bien meilleur que Lopez.


Addiction à l'OM depuis 1994.

08-Sep-22 09:54

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2719
En ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

hono a écrit :

Yanis 93 a écrit :

raul1319 a écrit :

Moi hier j’ai du mal à l’incriminer.
Après je ne suis pas fan du style qu’il a ni de son niveau.

De quel niveau tu parles?
Il ne déçoit presque jamais mais ce n'est pas un félin.
Il est sobre et rassurant
D'ailleurs, hier quand il  dribble le joueur de Tottenham, les commentaires des journaleux étaient négatifs. Si Mandanda fait la même, c'est la classe..
Chacun son avis, je suis beaucoup plus tranquille avec lui qu'avec le  Mandanda des dernières saisons que je trouvais très irrégulier, alternant le meilleur et le moins bon.

Il déçoit presque jamais? Ah bon?

L’an dernier il perd sa place parce que justement il a été décevant surtout mentalement.

Le truc c’est pas que le gens sont nostalgiques de Steve c’est qu’on espérait son successeur au moins aussi bon et c’est pas le cas…

Te fatigue pas, il parle de Mandanda dans chacun de ses posts pour justifier que pau est un top gardien  yikes


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Sep-22 10:01

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2719
En ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Pas un mauvais gardien, mais quand même envie d'avoir meilleur à ce tarif là

Pareil...

Mais bon, je vais quand même attendre plusieurs mois avant de le juger afin de voir ce qu'il donne maintenant qu'il est débarrassé du méchant Mandanda qui le déstabilisait soit disant.
A lui de jouer...

Lui n'a jamais dit ça
Au contraire il a toujours loué Stev

Pourtant les haters de mandanda affirment le contraire ici  neutral


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous