27-Nov-21 15:27

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Soz a écrit :

Tu aimes cassé les gens qui sont pas en accord avec  toi?
Reste à ta place

Non j'en ai marre d'entendre un disque rayé qui ressasse les mêmes trucs sans intérêt et qui a 0 volonté d'être constructif.

Je te casse pas, je te dis juste que tu m'emmerdes et je dois pas être le seul.

En plus c'est pas comme si tu venais sur le fofo aux moments opportuns pour déballer, vite qu'on refasse une série, ça te fera disparaître comme l'herpès quoi.

Bisous et n'oublie pas de supporter Troyes dimanche. Puis Lyon, puis Rennes, puis Lille, puis tous ces clubs qui sont tellement mieux et que tu devrais suivre en fait. Franchement je pige pas que tu supportes l'OM si c'est aussi dur et merdique.

Allez j'arrête avec toi, c'est toujours les mêmes pertes de temps, je suis encore étonné qu'il y ait des gens qui continuent à essayer de te faire mettre un peu d'eau dans ton vin.

Donc dernier message. Evitons nous, même si je serai forcé de te subir tant qu'on regagnera pas.

Annonce



27-Nov-21 15:31

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

L'ami'stral a écrit :

Soz a écrit :

L'ami'stral a écrit :

J'entends dire que l'on est les mauvais élèves en coupe d'Europe cette saison et pour appuyer ces propos on parle entre autre des parcours de Monaco et Rennes mais il ne faut pas oublier que Monaco joue l'Europa League car elle s'est fait ÉLIMINÉ de la ldc cette été et que le parcours de Rennes en coupe d'Europe cette saison se déroule en conférence League, coupe que beaucoup ici qualifient de 4eme zone.
De plus Lille c'est loin d'être fait, malgré que ce qu'ils font pour l'instant force le respect, mais gagner à Wolfsburg ne sera pas simple et peuvent se retrouver 3eme.
Seul Lyon a été plus en réussite que nous ces dernières années en Europe( mais toujours pas de final à leur actif) et à moindre mesure Monaco ( j'exempt volontairement le QSG qui est à part).
Quelle est la légitimité de ces clubs pour pouvoir critiquer nos différents parcours en Europe quand pendant ce temps ces clubs là n'en jouait pas du tout où n'allaient pas plus loin que nous ?

Ouais enfin lors des 3 dernières campagnes, l''OM a fait 8 points en tout et pour tout,  une seule victoire en 17 matchs ..
Allez au max on fera 11 points et 2 victoires en 3 campagnes..
Ce n'est pas être dépressif ou autre (dédicace au forumeur zazza)ce sont les chiffres,  le reste n'est que littérature
Je sais pas si  un club  a fait pire

Ceux qui n'y participe pas ne risquent pas de faire pire.
Moi je parlais surtout du fait qu'il y en a qui disent "on est la honte française", y'en a peut être pas qui on fait beaucoup pire mais je ne vois pas qui en France fait radicalement mieux.

L'OM est le 3ème club français européen sur une durée courte comme moyenne. Les 2 premiers sont loin devant nous et nous sommes 3ème justement car nous avons une certaine régularité dans la participation européenne.

27-Nov-21 15:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

omrockensen a écrit :

algeria95 a écrit :

La conférence League c'est quand même sacrément pourri

Pour le moment les qualifiés sont : Tel Aviv, Lask, Gent Partizan, Bodo, Roma, AZ, Janblonec, Feneyoor, Prague, Copenhague, Bratislava, Rennes, Tottenham, Qarabag, Bâle

A part la Roma et Tottenham voir Rennes, c'est assez ridicule.

Faudrait penser à minorer le coeff de cette ligue, par exemple les pays bas (rien a dire sur le niveau de l'Ajax par contre, exceptionnel) ils ont 3 clubs en conférence ligue donc engrange des points plus facilement.

Pourquoi aussi peu de bons clubs engagés en conf league?
Pourquoi aussi peu de clubs français?
Après..faudra y faire de bons résultats hein.
Vitesse Arnhem a battu Tottenham et vient de faire nul face à Rennes.. Je ne dirai pas que le niveau est ridicule.
Pour parler des clubs néerlandais.. le PSV, le Feyenoord ne feraient pas pâle figure contre n'importe quel clubs français, hors PSG.

Cette coupe a été instaurée pour permettre à + de petits budgets européens d'avoir + de chances de faire des épopées européennes.

27-Nov-21 15:36

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

GoraPizzHerria a écrit :

Cette coupe a été instaurée pour permettre à + de petits budgets européens d'avoir + de chances de faire des épopées européennes.

Ou à des gros d'avoir une chance d'en gagner une.  lol

On va se marrer quand le QSG remportera la C3 ou 4, que la presse nous fera croire que c'est la LDC et que Nasser annonce qu'il prend la tangente pour éviter la zonzon.  big_smile

27-Nov-21 15:44

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Si le Qatar gagne la C4, ça voudra dire qu'ils auront fait une saison hors des 3 premiers et hors CL. Autant te dire que NAK aura perdu son poste.

27-Nov-21 15:53

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15621
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

zaza57 a écrit :

Soz a écrit :

Tu aimes cassé les gens qui sont pas en accord avec  toi?
Reste à ta place

Non j'en ai marre d'entendre un disque rayé qui ressasse les mêmes trucs sans intérêt et qui a 0 volonté d'être constructif.

Je te casse pas, je te dis juste que tu m'emmerdes et je dois pas être le seul.

En plus c'est pas comme si tu venais sur le fofo aux moments opportuns pour déballer, vite qu'on refasse une série, ça te fera disparaître comme l'herpès quoi.

Bisous et n'oublie pas de supporter Troyes dimanche. Puis Lyon, puis Rennes, puis Lille, puis tous ces clubs qui sont tellement mieux et que tu devrais suivre en fait. Franchement je pige pas que tu supportes l'OM si c'est aussi dur et merdique.

Allez j'arrête avec toi, c'est toujours les mêmes pertes de temps, je suis encore étonné qu'il y ait des gens qui continuent à essayer de te faire mettre un peu d'eau dans ton vin.

Donc dernier message. Evitons nous, même si je serai forcé de te subir tant qu'on regagnera pas.

Écrire pour écrire c'est l'idée de ton message
Même pas envie de m'abaisser à toi

Allez trace ta route c'est mieux
wink


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Nov-21 16:06

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

L'ami'stral a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

L'ami'stral a écrit :


Ceux qui n'y participe pas ne risquent pas de faire pire.
Moi je parlais surtout du fait qu'il y en a qui disent "on est la honte française", y'en a peut être pas qui on fait beaucoup pire mais je ne vois pas qui en France fait radicalement mieux.

L'OM est le 3ème club français européen sur une durée courte comme moyenne. Les 2 premiers sont loin devant nous et nous sommes 3ème justement car nous avons une certaine régularité dans la participation européenne.

Dans les 2 premiers il y a le QSG et son budget illimité et Lyon qui obtenait ses qualifications en ldc de manière pas très digne.

Oui, par contre, les matchs européens, ils les gagnaient tout seuls.

27-Nov-21 16:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38539
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

L'ami'stral a écrit :

lucianoo a écrit :

L'ami'stral a écrit :


Ceux qui n'y participe pas ne risquent pas de faire pire.
Moi je parlais surtout du fait qu'il y en a qui disent "on est la honte française", y'en a peut être pas qui on fait beaucoup pire mais je ne vois pas qui en France fait radicalement mieux.

Bah tu les as cité, Lyon Monaco, Lille aussi, l'an dernier, ils sont sortis des poules d'EL il me semble.
après évidemment, si pour se rassurer on se compare à Rennes
mais même Rennes, l'an dernier, ils ont passé un sale 1/4 d'heure en LDC, mais cette saison, ils font premier de leur poule avec Tott dedans.
après, si on participe pour lourder le coeff français, c'est pas bien glorieux aussi hein.
j'ai suffisamment vilipendé ces clubs qui se mettent en 4 pour se qualifier en CE, pour ensuite se faire balayer.
depuis 4 ans, c'est nous qui avons pris ce rôle.
on est l'OM, on est top 4 budgets chaque saison, cette saison, on va encore être bien au delà des 200M de dépenses.
on est pas un petit club de quartier qui s'essaie à l'europe pour la première fois.

Lille de meilleurs parcours européen que nous ? Soyons sérieux.
Lyon est régulier dans le bon mais n'a jamais été dans le très bon pour preuve aucune finale européenne à leur actif, ils ne sortent pas de leur zone de confort.
Monaco cette année se fait sortir de la LDC.

Les clubs historiques français bordeaux, saint Etienne, Reims, Nantes c'est quoi ces dernières années en coupe d'Europe ?

oui comparons nous aux clubs historiques en perdition, c'est sur que ça fait du bien au moral  lol
le but c'est justement de ne pas devenir une ancienne gloire, qui ne vit que sur son passé....
nous a cette finale d'EL, mais sinon on a fait quoi en CE ?
je suis désolé, mais notre coefficient UEFA parle pour lui, et il parlera encore plus quand notre finale va disparaitre des comptes, ce qui ne saurait tarder.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Nov-21 16:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38539
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

zaza57 a écrit :

lucianoo a écrit :

on est pas un petit club de quartier qui s'essaie à l'europe pour la première fois.

Nous non, mais une partie des joueurs composant cet effectif si. On oublie vite d'où on vient (on rappelle la situation y a même pas 10 mois) et qu'on a un effectif de gamins à même de faire des erreurs qui vont te planter, des joueurs parfois limités quand ça compte (rongier il est bien gentil, il est pas mal cette année mais c'est souvent lui qui commet des couilles débiles en Europe), et qu'on a des joueurs peut-être parfois moins beaux qu'on le croit (kamara au hasard).

Faut aussi accepter que la "réussite" et les circonstances ne jouent pas en notre faveur. Ca peut arriver, ça peut tourner c'est comme ça. On a eu du bol sur certains parcours pour arriver au bout et parfois non. Sous Michel, on fait bonne figure en UEFA (curieusement les pleureurs ont tous oubliés ce parcours alors qu'ils remontent loin dans le temps) par exemple. Fin bref, nous c'est souvent pile ou face et rarement moyen.

Je préfère ça à être Lyon le bon élève moyen qui conclura jamais rien. En fait, on devrait être un peu plus fiers de ce que nous sommes. Je comprends les années de bashing + le blocage qatari brisent le moral mais faut s'accrocher.

la fameuse expérience, on me sortait la même chose l'an dernier.
genre on a une équipe de puceaux.
l'an dernier, on jouait en LDC, et on a pas mal de joueurs encore présents.
dans les recrues, Under, Milik, Lopez, ne sont pas des perdreaux de l'année.
quand l'ajax fait demi de LDC, ils n'avaient pas une expérience folle au très haut niveau leurs joueurs.
et l'europe, c'est aussi une culture club, on le voit avec Porto, leurs équipes sont bcp moins belles qu'il y a 10-15 ans, mais ils ont cette culture européenne, qui leur permet de ne jamais être ridicule en CE.

pour Lyon, pas très bon exemple si tu veux mon avis, oui ils n'ont jamais fait de finales, mais ils ont souvent fait la LDC, et tu conviendras qu'il est plus difficile d'aller en finale de LDC que d'EL.
et on peut rappeler qu'il y a 18 mois, ils étaient en demi de LDC, en éliminant la Juve et City.
c'est justement parce que je suis fier de ce qu'est l'OM, de ce que ce club représente en Europe, que ça me défrise de voir nos sales parcours depuis la finale.
c'est pas acceptable justement, on vaut tellement mieux que ça, et il faut une prise de conscience, on peut pas se contenter de gagner un match sur 20 en CE, et de mettre 3/4 de nos buts sur péno sur nos deux dernières campagnes.
le jour ou j'accepterai que l'OM enchaine les parcours miteux en CE n'est pas encore venu.

PS: sous Michel, on sort 2ème d'un groupe tout naze, et on se fait dégager en 1/16ème. si c'est ça faire "bonne figure"... mais c'était moins naze que ce qu'on a fait cette année en effet.

Dernière modification par lucianoo (27-Nov-21 16:50)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Nov-21 16:46

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15621
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

lucianoo a écrit :

L'ami'stral a écrit :

lucianoo a écrit :

Bah tu les as cité, Lyon Monaco, Lille aussi, l'an dernier, ils sont sortis des poules d'EL il me semble.
après évidemment, si pour se rassurer on se compare à Rennes
mais même Rennes, l'an dernier, ils ont passé un sale 1/4 d'heure en LDC, mais cette saison, ils font premier de leur poule avec Tott dedans.
après, si on participe pour lourder le coeff français, c'est pas bien glorieux aussi hein.
j'ai suffisamment vilipendé ces clubs qui se mettent en 4 pour se qualifier en CE, pour ensuite se faire balayer.
depuis 4 ans, c'est nous qui avons pris ce rôle.
on est l'OM, on est top 4 budgets chaque saison, cette saison, on va encore être bien au delà des 200M de dépenses.
on est pas un petit club de quartier qui s'essaie à l'europe pour la première fois.

Lille de meilleurs parcours européen que nous ? Soyons sérieux.
Lyon est régulier dans le bon mais n'a jamais été dans le très bon pour preuve aucune finale européenne à leur actif, ils ne sortent pas de leur zone de confort.
Monaco cette année se fait sortir de la LDC.

Les clubs historiques français bordeaux, saint Etienne, Reims, Nantes c'est quoi ces dernières années en coupe d'Europe ?

oui comparons nous aux clubs historiques en perdition, c'est sur que ça fait du bien au moral  lol
le but c'est justement de ne pas devenir une ancienne gloire, qui ne vit que sur son passé....
nous a cette finale d'EL, mais sinon on a fait quoi en CE ?
je suis désolé, mais notre coefficient UEFA parle pour lui, et il parlera encore plus quand notre finale va disparaitre des comptes, ce qui ne saurait tarder.

C'est ça que j'essaie d'expliquer,  de manière plus dure que toi je pense..

Mais ce que tu dis est totalement vrai
Mais malheureusement c'est compliqué d'aller faire comprendre ça à certains ..
On reste sur 3 campagnes désastreuses mais certains viennent nous parler de Lyon, Lille  Monaco....ou même Reims et Nantes, certains se perdent dans leurs excuses

Toi et moi dressons un constat..Le reste c'est de la littérature
Ça fait mal au cul d'avoir raté cette campagne,  je pense que cela ne fait  plaisir à personne ici..

Dernière modification par Soz (27-Nov-21 16:53)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Nov-21 17:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38539
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

L'ami'stral a écrit :

lucianoo a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Lille de meilleurs parcours européen que nous ? Soyons sérieux.
Lyon est régulier dans le bon mais n'a jamais été dans le très bon pour preuve aucune finale européenne à leur actif, ils ne sortent pas de leur zone de confort.
Monaco cette année se fait sortir de la LDC.

Les clubs historiques français bordeaux, saint Etienne, Reims, Nantes c'est quoi ces dernières années en coupe d'Europe ?

oui comparons nous aux clubs historiques en perdition, c'est sur que ça fait du bien au moral  lol
le but c'est justement de ne pas devenir une ancienne gloire, qui ne vit que sur son passé....
nous a cette finale d'EL, mais sinon on a fait quoi en CE ?
je suis désolé, mais notre coefficient UEFA parle pour lui, et il parlera encore plus quand notre finale va disparaitre des comptes, ce qui ne saurait tarder.

Lorsqu'il est dit " on est la honte du foot français en Europe" tu veux te comparer à qui ?

"nous a cette finale d'EL, mais sinon on a fait quoi en CE ?" Mais au moins on a le mérite de l'avoir, les autres ont quoi ?

bah à des clubs qui y participent, pour commencer.... ça parait logique. après perso, je dis pas qu'on est la honte du foot français, je dis juste que nos 3 derniers parcours sont indignes de l'OM. et que se chercher des excuses, c'est encore pire en fait, car ça donne l'impression qu'on l'accepte.

vu qu'on a cette finale, tout ce qui se passe après on s'en branle.
c'est notre totem ?
on peut encore se faire éliminer pdt des années, vu qu'on est allé en finale ?
c'est comme ça que tu kiffes l'OM en CE ?
un coup, et on se donne RDV dans 10 ans ?
pas de souci, c'est pas mon cas.

les autres ils ont fait quoi ? dans l'intervalle:
Monaco a fait une demi de LDC, Lyon aussi.

Dernière modification par lucianoo (27-Nov-21 17:08)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Nov-21 17:10

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32470
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

L'ami'stral a écrit :

lucianoo a écrit :

L'ami'stral a écrit :


Lille de meilleurs parcours européen que nous ? Soyons sérieux.
Lyon est régulier dans le bon mais n'a jamais été dans le très bon pour preuve aucune finale européenne à leur actif, ils ne sortent pas de leur zone de confort.
Monaco cette année se fait sortir de la LDC.

Les clubs historiques français bordeaux, saint Etienne, Reims, Nantes c'est quoi ces dernières années en coupe d'Europe ?

oui comparons nous aux clubs historiques en perdition, c'est sur que ça fait du bien au moral  lol
le but c'est justement de ne pas devenir une ancienne gloire, qui ne vit que sur son passé....
nous a cette finale d'EL, mais sinon on a fait quoi en CE ?
je suis désolé, mais notre coefficient UEFA parle pour lui, et il parlera encore plus quand notre finale va disparaitre des comptes, ce qui ne saurait tarder.

Lorsqu'il est dit " on est la honte du foot français en Europe" tu veux te comparer à qui ?

"nous a cette finale d'EL, mais sinon on a fait quoi en CE ?" Mais au moins on a le mérite de l'avoir, les autres ont quoi ?

Je rajouterais aussi qu'on est passé à un poil de cul de l'élimination en phase de poule lors de notre épopée en 2017/18, c'est pas normal au vu de la pauvreté de notre groupe à l'époque.

Sans parler des deux (trois ?) dernières editions.

On a la chance de pouvoir encore un restant d'honneur cette saison mais déjà faudra ne pas perdre (et même gagner car marre des nuls) contre le Loko au Vel puis faire un bon parcours en C4. Et quand je parle de bon parcours, c'est au moins une 1/2 finale faut pas se foutre de la gueule du monde quand on voit les clubs en lice, même Rennes est considèré comme un des favoris.


JHE est le pire président de l'histoire

27-Nov-21 17:11

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15621
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

lucianoo a écrit :

L'ami'stral a écrit :

lucianoo a écrit :


oui comparons nous aux clubs historiques en perdition, c'est sur que ça fait du bien au moral  lol
le but c'est justement de ne pas devenir une ancienne gloire, qui ne vit que sur son passé....
nous a cette finale d'EL, mais sinon on a fait quoi en CE ?
je suis désolé, mais notre coefficient UEFA parle pour lui, et il parlera encore plus quand notre finale va disparaitre des comptes, ce qui ne saurait tarder.

Lorsqu'il est dit " on est la honte du foot français en Europe" tu veux te comparer à qui ?

"nous a cette finale d'EL, mais sinon on a fait quoi en CE ?" Mais au moins on a le mérite de l'avoir, les autres ont quoi ?

bah à des clubs qui y participent, pour commencer.... ça parait logique. après perso, je dis pas qu'on est la honte du foot français, je dis juste que nos 3 derniers parcours sont indignes de l'OM.

ok donc, vu qu'on a cette finale, tout ce qui se passe après on s'en branle.
c'est notre totem ?
on peut encore se faire éliminer pdt des années, vu qu'on est allé en finale ?
c'est comme ça que tu kiffes l'OM en CE ?
un coup, et on se donne RDV dans 10 ans ?
pas de souci, c'est pas mon cas.

les autres ils ont fait quoi ? dans l'intervalle:
Monaco a fait une demi de LDC, Lyon aussi.

Tu as tout dis ..
Se comparer à nantes et Reims je comprends pas le concept..

"Honte " j'ai sûrement abusé mais les résultats sont catastrophiques..

Finale donne le droit  à un totem chez certains, tu as bien résumé le truc
L'om est loin d'être au niveau en Europe.
Pas moi qui le dis mais les résultats


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Nov-21 17:27

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15621
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

L'ami'stral a écrit :

Soz a écrit :

lucianoo a écrit :


bah à des clubs qui y participent, pour commencer.... ça parait logique. après perso, je dis pas qu'on est la honte du foot français, je dis juste que nos 3 derniers parcours sont indignes de l'OM.

ok donc, vu qu'on a cette finale, tout ce qui se passe après on s'en branle.
c'est notre totem ?
on peut encore se faire éliminer pdt des années, vu qu'on est allé en finale ?
c'est comme ça que tu kiffes l'OM en CE ?
un coup, et on se donne RDV dans 10 ans ?
pas de souci, c'est pas mon cas.

les autres ils ont fait quoi ? dans l'intervalle:
Monaco a fait une demi de LDC, Lyon aussi.

Tu as tout dis ..
Se comparer à nantes et Reims je comprends pas le concept..

"Honte " j'ai sûrement abusé mais les résultats sont catastrophiques..

Finale donne le droit  à un totem chez certains, tu as bien résumé le truc
L'om est loin d'être au niveau en Europe.
Pas moi qui le dis mais les résultats

Le concept est simple pourtant c'est que nous on a le mérite d'exister encore en Europe. Ce n'est pas seulement par période.

Ah c'est un mérite de se qualifier en coupe d'Europe lorsque tu as le 4eme budget de France. ?
Se qualifier pour au final faire de la figuration   ça fait tâche


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Nov-21 17:32

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15621
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

L'ami'stral a écrit :

lucianoo a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Lorsqu'il est dit " on est la honte du foot français en Europe" tu veux te comparer à qui ?

"nous a cette finale d'EL, mais sinon on a fait quoi en CE ?" Mais au moins on a le mérite de l'avoir, les autres ont quoi ?

bah à des clubs qui y participent, pour commencer.... ça parait logique. après perso, je dis pas qu'on est la honte du foot français, je dis juste que nos 3 derniers parcours sont indignes de l'OM. et que se chercher des excuses, c'est encore pire en fait, car ça donne l'impression qu'on l'accepte.

vu qu'on a cette finale, tout ce qui se passe après on s'en branle.
c'est notre totem ?
on peut encore se faire éliminer pdt des années, vu qu'on est allé en finale ?
c'est comme ça que tu kiffes l'OM en CE ?
un coup, et on se donne RDV dans 10 ans ?
pas de souci, c'est pas mon cas.

les autres ils ont fait quoi ? dans l'intervalle:
Monaco a fait une demi de LDC, Lyon aussi.

Une demie c'est bien une finale c'est mieux.
La demie de Lyon c'est lors d'une compétition qui n'a existé qu'une semaine, " le final 8" .

Compare pas une finale d'El et une demie de LDC ..

Les types on sorti man city et la juve cette saison là pendant que nous on faisait rien

Tu te perds dans tes explications, c'est dommage..

Dernière modification par Soz (27-Nov-21 17:32)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Nov-21 17:34

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Soz a écrit :

lucianoo a écrit :

L'ami'stral a écrit :


Lille de meilleurs parcours européen que nous ? Soyons sérieux.
Lyon est régulier dans le bon mais n'a jamais été dans le très bon pour preuve aucune finale européenne à leur actif, ils ne sortent pas de leur zone de confort.
Monaco cette année se fait sortir de la LDC.

Les clubs historiques français bordeaux, saint Etienne, Reims, Nantes c'est quoi ces dernières années en coupe d'Europe ?

oui comparons nous aux clubs historiques en perdition, c'est sur que ça fait du bien au moral  lol
le but c'est justement de ne pas devenir une ancienne gloire, qui ne vit que sur son passé....
nous a cette finale d'EL, mais sinon on a fait quoi en CE ?
je suis désolé, mais notre coefficient UEFA parle pour lui, et il parlera encore plus quand notre finale va disparaitre des comptes, ce qui ne saurait tarder.

C'est ça que j'essaie d'expliquer,  de manière plus dure que toi je pense..

Mais ce que tu dis est totalement vrai
Mais malheureusement c'est compliqué d'aller faire comprendre ça à certains ..
On reste sur 3 campagnes désastreuses mais certains viennent nous parler de Lyon, Lille  Monaco....ou même Reims et Nantes, certains se perdent dans leurs excuses

Toi et moi dressons un constat..Le reste c'est de la littérature
Ça fait mal au cul d'avoir raté cette campagne,  je pense que cela ne fait  plaisir à personne ici..

Sauf que tu réponds à la littérature par des chiffres  mais le foot ce n'est pas des mathématiques non plus.
Je regarde  l'OM pour les émotions pas pour les chiffres.
Om Liverpool / OM inter / OM Newcastle/ OM La Corogne/ OM Dortmund / OM Leipzig / OM Salzburg et j'en passe m'ont fait vivre des émotions et comme j'ai la chance d'être supporter de l'OM je sais que j'aurais la chance d'en vivre d'autres ( de même que des désillusions) en France personne peut se vanter d'avoir vécu autant d'émotions.

27-Nov-21 17:41

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Soz a écrit :

L'ami'stral a écrit :

lucianoo a écrit :


bah à des clubs qui y participent, pour commencer.... ça parait logique. après perso, je dis pas qu'on est la honte du foot français, je dis juste que nos 3 derniers parcours sont indignes de l'OM. et que se chercher des excuses, c'est encore pire en fait, car ça donne l'impression qu'on l'accepte.

vu qu'on a cette finale, tout ce qui se passe après on s'en branle.
c'est notre totem ?
on peut encore se faire éliminer pdt des années, vu qu'on est allé en finale ?
c'est comme ça que tu kiffes l'OM en CE ?
un coup, et on se donne RDV dans 10 ans ?
pas de souci, c'est pas mon cas.

les autres ils ont fait quoi ? dans l'intervalle:
Monaco a fait une demi de LDC, Lyon aussi.

Une demie c'est bien une finale c'est mieux.
La demie de Lyon c'est lors d'une compétition qui n'a existé qu'une semaine, " le final 8" .

Compare pas une finale d'El et une demie de LDC ..

Les types on sorti man city et la juve cette saison là pendant que nous on faisait rien

Tu te perds dans tes explications, c'est dommage..

Ils ont fait une demie d'un final 8, compétition qui n'existe plus.
La juve a joué ses 2 matchs à l'extérieur.
Compétition à huis clos.
Niveau émotions c'est 0 par rapport à nos finales.

C'est surtout dommage pour toi car tu regardes le foot avec une calculette au lieu de le regarder avec le coeur, tu ne dois prendre aucun plaisir.

27-Nov-21 17:45

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15621
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

L'ami'stral a écrit :

Soz a écrit :

lucianoo a écrit :

oui comparons nous aux clubs historiques en perdition, c'est sur que ça fait du bien au moral  lol
le but c'est justement de ne pas devenir une ancienne gloire, qui ne vit que sur son passé....
nous a cette finale d'EL, mais sinon on a fait quoi en CE ?
je suis désolé, mais notre coefficient UEFA parle pour lui, et il parlera encore plus quand notre finale va disparaitre des comptes, ce qui ne saurait tarder.

C'est ça que j'essaie d'expliquer,  de manière plus dure que toi je pense..

Mais ce que tu dis est totalement vrai
Mais malheureusement c'est compliqué d'aller faire comprendre ça à certains ..
On reste sur 3 campagnes désastreuses mais certains viennent nous parler de Lyon, Lille  Monaco....ou même Reims et Nantes, certains se perdent dans leurs excuses

Toi et moi dressons un constat..Le reste c'est de la littérature
Ça fait mal au cul d'avoir raté cette campagne,  je pense que cela ne fait  plaisir à personne ici..

Sauf que tu réponds à la littérature par des chiffres  mais le foot ce n'est pas des mathématiques non plus.
Je regarde  l'OM pour les émotions pas pour les chiffres.
Om Liverpool / OM inter / OM Newcastle/ OM La Corogne/ OM Dortmund / OM Leipzig / OM Salzburg et j'en passe m'ont fait vivre des émotions et comme j'ai la chance d'être supporter de l'OM je sais que j'aurais la chance d'en vivre d'autres ( de même que des désillusions) en France personne peut se vanter d'avoir vécu autant d'émotions.

Mais c 'est ce  que l'on dit , tu parles du passé en fait
Depuis 2018, quels sont les faits?
campagne ratée en 2018-2019 : bon à la rigueur ça arrive   l'effet de la finale peut avoir fait mal
L'an dernier : raté,  bon , on avait pas le niveau
Et cette année : ratée aussi

Ça fait beaucoup tout de même..

Comme si après ses victoires en LDC , le réal n'avait fait que de se faire éclater..
Je demande pas que l'om gagne une coupe d'Europe   c'est impossible mais au moins que le club existe  et qu'il ne passe pas pour un clown.
Car depuis 3 saisons c'est ce qu'il se passe

Dernière modification par Soz (27-Nov-21 17:52)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Nov-21 17:51

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15621
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

L'ami'stral a écrit :

Soz a écrit :

L'ami'stral a écrit :


Une demie c'est bien une finale c'est mieux.
La demie de Lyon c'est lors d'une compétition qui n'a existé qu'une semaine, " le final 8" .

Compare pas une finale d'El et une demie de LDC ..

Les types on sorti man city et la juve cette saison là pendant que nous on faisait rien

Tu te perds dans tes explications, c'est dommage..

Ils ont fait une demie d'un final 8, compétition qui n'existe plus.
La juve a joué ses 2 matchs à l'extérieur.
Compétition à huis clos.
Niveau émotions c'est 0 par rapport à nos finales.

C'est surtout dommage pour toi car tu regardes le foot avec une calculette au lieu de le regarder avec le coeur, tu ne dois prendre aucun plaisir.

Et toi à trouver des excuses tout le temps c'est aussi dommage ..
Monaco va en demie tu trouves une excuse
Lyon pareil .
Lyon avec Genesio à  été tapé city chez eux
Et encore une fois Lyon je les aime pas hein (car j'attends le "vas supporter lyon")
Et depuis 3 ans tu prends du plaisir à voir l'om en coupe d'Europe sinon toi ?

Le dernier fait d'armes de l'om en LDC c le 8eme contre l'inter..en 2012
Et tu as une finale d'El en 2018 mais tout le reste c'est pas terrible


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Nov-21 17:51

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Soz a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Soz a écrit :

C'est ça que j'essaie d'expliquer,  de manière plus dure que toi je pense..

Mais ce que tu dis est totalement vrai
Mais malheureusement c'est compliqué d'aller faire comprendre ça à certains ..
On reste sur 3 campagnes désastreuses mais certains viennent nous parler de Lyon, Lille  Monaco....ou même Reims et Nantes, certains se perdent dans leurs excuses

Toi et moi dressons un constat..Le reste c'est de la littérature
Ça fait mal au cul d'avoir raté cette campagne,  je pense que cela ne fait  plaisir à personne ici..

Sauf que tu réponds à la littérature par des chiffres  mais le foot ce n'est pas des mathématiques non plus.
Je regarde  l'OM pour les émotions pas pour les chiffres.
Om Liverpool / OM inter / OM Newcastle/ OM La Corogne/ OM Dortmund / OM Leipzig / OM Salzburg et j'en passe m'ont fait vivre des émotions et comme j'ai la chance d'être supporter de l'OM je sais que j'aurais la chance d'en vivre d'autres ( de même que des désillusions) en France personne peut se vanter d'avoir vécu autant d'émotions.

Mais c 'est que l'on dit , tu parles du passé en fait
Depuis 2018, quels sont les faits?
campagne ratée en 2018-2019 : bon à la rigueur ça arrive   l'effet de la finale peut avoir fait mal
L'an dernier : raté,  bon , on avait pas le niveau
Et cette année : ratée aussi

Ça fait beaucoup tout de même..

Comme si après ses victoires en LDC , le réal n'avait fait que de se faire éclater..
Je demande pas que l'om gagne une coupe d'Europe   c'est impossible mais au moins que le club existe  et qu'il ne passe pas pour un clown.
Car depuis 3 saisons c'est ce qu'il se passe

Tu me reproches de comparer l'OM à Bordeaux Saint Etienne Nantes mais tu compares l'OM au Real.

C'est du passé mais il a le mérite d'exister c'est justement parce que c'était fort en émotions que l'on en parle encore aujourd'hui.

Et puis attend que notre parcours européen se termine cette saison avant de dire qu'il est raté.

Dernière modification par L'ami'stral (27-Nov-21 17:58)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous