04-Sep-21 05:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32907
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

W9 a choisi de diffuser en direct et donc en clair le Glasgow Rangers-Lyon plutôt que l'ASM-Sturm Graz pour leur première soirée EL.

Annonce



04-Sep-21 07:02

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11501
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Et nous ce sera sur quelle chaîne?

Édit: j’ai trouvé, ce sera RMC Sport 1  sad

Dernière modification par hono (04-Sep-21 07:04)


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

04-Sep-21 08:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

chuuwah a écrit :

W9 a choisi de diffuser en direct et donc en clair le Glasgow Rangers-Lyon plutôt que l'ASM-Sturm Graz pour leur première soirée EL.

Normale je trouve
Ibroxpark c'est plus beau que louis2 non?

04-Sep-21 08:45

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

W9 a choisi de diffuser en direct et donc en clair le Glasgow Rangers-Lyon plutôt que l'ASM-Sturm Graz pour leur première soirée EL.

Normale je trouve
Ibroxpark c'est plus beau que louis2 non?

L'ambiance surtout.


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

04-Sep-21 09:10

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9318
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Bem a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

W9 a choisi de diffuser en direct et donc en clair le Glasgow Rangers-Lyon plutôt que l'ASM-Sturm Graz pour leur première soirée EL.

Normale je trouve
Ibroxpark c'est plus beau que louis2 non?

L'ambiance surtout.

L'affiche est également plus belle.
1 club historique, 1 stade et 1 public.  Le match sera disputé, surtout là-bas.

04-Sep-21 11:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32387
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

omrockensen a écrit :

Bem a écrit :

rasta70 a écrit :


Normale je trouve
Ibroxpark c'est plus beau que louis2 non?

L'ambiance surtout.

L'affiche est également plus belle.
1 club historique, 1 stade et 1 public.  Le match sera disputé, surtout là-bas.

Puis le coach est Gerrard, ça aide un vendre un match aussi


JHE est le pire président de l'histoire

04-Sep-21 11:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

chuuwah a écrit :

W9 a choisi de diffuser en direct et donc en clair le Glasgow Rangers-Lyon plutôt que l'ASM-Sturm Graz pour leur première soirée EL.

C'est logique et ça confirme mon pronostic page précédente. On joue à 18h45, c'était sûr qu'on allait pas être choisi et les Rangers niveau prestige, c'est autre chose que Sturm Graz. Par contre, le OM Galatasaray, je suis quasi sûr qu'il sera sûr W9.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Sep-21 11:52

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32387
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

slash40 a écrit :

chuuwah a écrit :

W9 a choisi de diffuser en direct et donc en clair le Glasgow Rangers-Lyon plutôt que l'ASM-Sturm Graz pour leur première soirée EL.

C'est logique et ça confirme mon pronostic page précédente. On joue à 18h45, c'était sûr qu'on allait pas être choisi et les Rangers niveau prestige, c'est autre chose que Sturm Graz. Par contre, le OM Galatasaray, je suis quasi sûr qu'il sera sûr W9.

Oui surtout qu'il y a une grosse communauté turque en France aussi (comme le Portugal par exemple) donc ça fait de l'audience et plus du prestige de l'affiche


JHE est le pire président de l'histoire

04-Sep-21 11:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

slash40 a écrit :

chuuwah a écrit :

W9 a choisi de diffuser en direct et donc en clair le Glasgow Rangers-Lyon plutôt que l'ASM-Sturm Graz pour leur première soirée EL.

C'est logique et ça confirme mon pronostic page précédente. On joue à 18h45, c'était sûr qu'on allait pas être choisi et les Rangers niveau prestige, c'est autre chose que Sturm Graz. Par contre, le OM Galatasaray, je suis quasi sûr qu'il sera sûr W9.

Oui surtout qu'il y a une grosse communauté turque en France aussi (comme le Portugal par exemple) donc ça fait de l'audience et plus du prestige de l'affiche

Oui comme tu dis, plus prime time... En plus, à côté de ça, Lyon a pas un gros choc à jouer, et Monaco n'est pas un club qui fait de l'audimat.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Sep-21 12:19

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

maoulida92 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=F9osGxhkEpk

Il y a de sacré stades dans notre groupe.

Et c'est le nôtre le plus beau de toute la competition


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

04-Sep-21 12:48

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

macmanaman a écrit :

maoulida92 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=F9osGxhkEpk

Il y a de sacré stades dans notre groupe.

Et c'est le nôtre le plus beau de toute la competition

le notre, Ibrox et le stade du psv c'est du lourd


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

04-Sep-21 13:49

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11501
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

slash40 a écrit :

chuuwah a écrit :

W9 a choisi de diffuser en direct et donc en clair le Glasgow Rangers-Lyon plutôt que l'ASM-Sturm Graz pour leur première soirée EL.

C'est logique et ça confirme mon pronostic page précédente. On joue à 18h45, c'était sûr qu'on allait pas être choisi et les Rangers niveau prestige, c'est autre chose que Sturm Graz. Par contre, le OM Galatasaray, je suis quasi sûr qu'il sera sûr W9.

Oui c’est le cas

https://www.footmercato.net/programme-t … opa-league


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

04-Sep-21 13:50

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11501
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Nous on joue tous nos matchs à domicile à 21h tandis que Lyon r5 Monaco tous leurs matchs à domicile se jouent à 18h45


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

10-Sep-21 11:54

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3389
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Quelqu'un aurait-il une idée de quand les billets pour l'Europa League vont être mis en vente? J'attends pour OM Galatasaray...  cool

10-Sep-21 12:21

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Si on arrive à bien enchainer Moscou et Galatasaray, on se sera grandement dégagé la voie pour la qualif et on pourra peut-être un peu plus faire tourner sur la suite.

11-Sep-21 11:17

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sonos a écrit :

Si on arrive à bien enchainer Moscou et Galatasaray, on se sera grandement dégagé la voie pour la qualif et on pourra peut-être un peu plus faire tourner sur la suite.

Dommage qu'on ne reçoive pas la Lazio en 1er sur la double confrontation.

11-Sep-21 18:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32907
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

FCM a écrit :

11/09/2021 à 09:03 - Mis à jour le 11/09/2021 à 18:02
EUROPA LEAGUE : BONNE NOUVELLE POUR LES SUPPORTERS MARSEILLAIS !

[img]footballclubdemarseille.fr/wp-content/uploads/2016/04/supporters-virage-sud.png[/img]

L’UEFA a annoncé que les supporters visiteurs pourront revenir dans les stades. Et ce, dès la reprise la semaine prochaine. Les matches de l’OM face à la Lazio, Galatasaray et Moscou promettent encore plus d’ambiance que ce qu’on imaginait…

Depuis le début de la saison, les stades européens rechantent. Enfin. Mais, à partir de la semaine prochaine, les stades ne chanteront plus uniquement à la gloire de l’équipe locale. En effet, à partir de ce mardi 14 septembre, les trois compétitions européennes attaquent (la Ligue des Champions, l’Europa League et la Ligue Europa Conférence) avec, en tribune, la possibilité de voir des supporters visiteurs.

Sous réserve des restrictions gouvernementales en vigueur

Autrement dit, les fans parisiens, lillois, monégasques, lyonnais, rennais et marseillais vont pouvoir soutenir leur équipe depuis le parcage visiteur. Dans le groupe d’Europa League des Marseillais (groupe E avec la Lazio, Galatasaray et le Lokomotiv Moscou), les confrontations promettent encore plus de spectacle en tribune. En effet, ce groupe était considéré comme le groupe des ambiances. Néanmoins, une bonne nouvelle ne va jamais sans nuance. En effet, l’UEFA ajoute une condition. Ces déplacements doivent respecter les mesures sanitaires en vigueur dans le pays hôte.

« FSE peut confirmer que les supporters à l’extérieur seront autorisés à assister aux matchs des compétitions interclubs européennes à partir de la semaine prochaine (les restrictions locales et les exigences de voyage peuvent toujours s’appliquer » Football Supporters Europe – Source: Ouest-France (07/09/2021)

La demande avait été faite le 25 août dernier

L’association de supporters, Football Supporters Europe (FSE), qui dialogue énormément avec l’UEFA, avait déjà interpellé l’instance européenne pour lever ces interdictions. FSE demandait une « réévaluation de sa politique existante » le 25 août dernier juste avant le tirage au sort des phases de groupes. Elle a eu gain de cause deux semaines plus tard.

16-Sep-21 04:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32907
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://om20.eu/FM/?team_home=Galatasaray&team_away=Lazio&tournament=Europa+League&round=Groupe+E+-+J1&DD=16&MM=09&YYYY=2021&channel=RMC+Sport+4&hh=18&mm=45&height=554
https://om20.eu/FM/?team_home=ASM&team_away=Sturm+Graz&tournament=Europa+League&round=Groupe+B+-+J1&DD=16&MM=09&YYYY=2021&channel=RMC+Sport+1&hh=21&mm=00&height=554
https://om20.eu/FM/?team_home=Rangers&team_away=Lyon&tournament=Europa+League&round=Groupe+A+-+J1&DD=16&MM=09&YYYY=2021&channel=W9&hh=21&mm=00&height=554
https://om20.eu/FM/?team_home=Leicester&team_away=Naples&tournament=Europa+League&round=Groupe+C+-+J1&DD=16&MM=09&YYYY=2021&channel=RMC+Sport+2&hh=21&mm=00&height=552

Dernière modification par chuuwah (16-Sep-21 05:00)

16-Sep-21 07:48

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Je suis vraiment content au final qu'on se retrouve dans une poule avec des équipes de belle envergure.
Dès qu'on joue des peintres on se viande.
Même si j'ose espérer qu'avec Sampaoli ça se déroulerait autrement, on a tellement subit la lose que je n'arrive pas à l'imaginer.
Là j'espère que personne ne prendra les autres de hauts
, au contraire on sera peu être prit de haut, et on est jamais aussi fort que dans c'est moments là.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

16-Sep-21 16:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://twitter.com/lyonmag/status/1438446529723916290


big_smile

Ligue Europa : le bus des joueurs de l’OL tagué avant la rencontre face à Glasgow

https://www.lyonmag.com/media/images/thumb/870x489_6143156df3278-bus-taggu.jpg


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous