14-Mar-24 11:51

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5727
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

slash40 a écrit :

el condor a écrit :

Je partage et je vois où tu veux en venir Slash 40 mais ne pas prendre des exemples style LOSC qui certes une fois va en 1/16eme de LDC mais au delà ils n'ont aucune régularité au niveau européen.

Pas un bon exemple pour moi.
Les clubs Portugais ont plus valeur d'exemple et d'inspiration en effet.

1/8 ème.  wink

Après, oui, ils ne sont pas régulier parce qu'on n'a pas du tout la même puissance financière.

190M€, on est capable de les générer même en ne jouant que l'EL. Eux sur la saison du 1/8ème, ils font 185M€ de charges pour seulement 147M€ de CA. Ils sont complétement en surchauffe financièrement, c'est pour ça qu'ils ne tiennent pas sur la durée.

En jouant la C1 chaque saison, on est capable de monter à 220M€ de CA, donc largement de quoi se qualifier de temps en temps pour les 1/8 ème et jouer sereinement le podium chaque saison.

1/8eme  lol

Oui on doit faire mieux.

On pourrait toujours faire une saison sans, ce qui peut arriver, mais régulièrement, on doit finir top 3.
On l'a fait ces 2 dernières années.
Le pbm c'est que 1 c'est pris, 2 c'est LDC, 3 c'est barrage LDC chaotique.
C'est mieux à partir de cette saison avec une 3e directement qualificative, malheureusement on se réveille tard ... trop tard ? On verra.


Think about the good times
And never look back

Annonce



14-Mar-24 12:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88687
En ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

slash40 a écrit :

Et L'OM? Bah non, non on n'y arrive pas et on se cherche des excuses qui ne tiennent pas la route. L'excuse des droits TV, elle vient de voler en éclats. Elle ne tient pas du tout, pas plus que celle de la fiscalité qui a aussi été avancée (pas par toi) dans un post plus bas..

je précise.
mon calcul est erroné parce que je ne connais pas parfaitement les règles fiscales en france et chez nos voisins.
j'ai juste fait une évaluation du désavantage français sur les cotisations patronales qui n'a d'incidence que sur la masse salariale, pas sur les autres charges.
le désavantage dépasse au max 20 % de la masse salariale.
si ensuite derrière ils ont des couts moindres sur d'autres charges, par exemple l'exploitation du stade, les frais d'agents, amortissements, etc... c'est qu'ils ont une gestion plus rigoureuse de celles-ci.

en étant large, tous les clubs qui font mieux que nous avec moins de 200 M de CA travaillent mieux que nous.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Mar-24 12:41

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 694
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

el condor a écrit :

slash40 a écrit :

el condor a écrit :

Je partage et je vois où tu veux en venir Slash 40 mais ne pas prendre des exemples style LOSC qui certes une fois va en 1/16eme de LDC mais au delà ils n'ont aucune régularité au niveau européen.

Pas un bon exemple pour moi.
Les clubs Portugais ont plus valeur d'exemple et d'inspiration en effet.

1/8 ème.  wink

Après, oui, ils ne sont pas régulier parce qu'on n'a pas du tout la même puissance financière.

190M€, on est capable de les générer même en ne jouant que l'EL. Eux sur la saison du 1/8ème, ils font 185M€ de charges pour seulement 147M€ de CA. Ils sont complétement en surchauffe financièrement, c'est pour ça qu'ils ne tiennent pas sur la durée.

En jouant la C1 chaque saison, on est capable de monter à 220M€ de CA, donc largement de quoi se qualifier de temps en temps pour les 1/8 ème et jouer sereinement le podium chaque saison.

1/8eme  lol

Oui on doit faire mieux.

On pourrait toujours faire une saison sans, ce qui peut arriver, mais régulièrement, on doit finir top 3.
On l'a fait ces 2 dernières années.
Le pbm c'est que 1 c'est pris, 2 c'est LDC, 3 c'est barrage LDC chaotique.
C'est mieux à partir de cette saison avec une 3e directement qualificative, malheureusement on se réveille tard ... trop tard ? On verra.

Je pense que c'est effectivement pas l'année où il faut pas se louper car les recettes seront plus importantes.Malheureusement..


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

17-Mar-24 07:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33197
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

https://i.imgur.com/aqfd0GX.png

https://i.imgur.com/fVTrckq.png

https://i.imgur.com/SGNh90p.png

https://i.imgur.com/jQxfEww.png

https://i.imgur.com/J1Yp0ek.png

https://i.imgur.com/8vtirOp.png

17-Mar-24 18:44

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 694
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Franck tu vas te montrer en mode patron ? Tu vas montrer ton engagement pour la suite ? Tu vas bien garantir un OM fort et un budget important pour l’année prochaine ??


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

17-Mar-24 19:27

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23816
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Au secours !!!!!


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Mar-24 19:37

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1542
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 20430.html


"Personne n'a été plus déçu que moi. Parce qu'on veut tous la même chose, le "Big Championship" (la Ligue des champions, ndlr) pour l'OM. Mais cela prend du temps, c'est un défi compliqué, a-t-il expliqué sur RMC. J'ai rencontré le maire, on partage le même objectif, comme les supporters, et c'est aussi ce que je désire. L'ambition est toujours là, et on va poursuivre jusqu'à atteindre notre objectif."



"L'ambition est claire : l'OM doit être compétitif tous les ans. On doit être régulièrement dans le top 3 et qualifié dans les compétitions européennes. Et une fois que l'on sera réguliers, on pourra se propulser vers la prochaine phase, celle de gagner la Ligue des champions."


Interview de 2021 suite au départ de JHE, je me rappel qu'il parlait de "phase". On est en 2024 et j'ai la nette impression que l'on régresse...

C'est même pas une impression d'ailleurs malheureusement...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

17-Mar-24 20:18

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23816
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

CommandoUltras a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-les-ambitions-intactes-de-mc-court-qui-veut-remporter-la-ligue-des-champions_AV-202103020430.html


"Personne n'a été plus déçu que moi. Parce qu'on veut tous la même chose, le "Big Championship" (la Ligue des champions, ndlr) pour l'OM. Mais cela prend du temps, c'est un défi compliqué, a-t-il expliqué sur RMC. J'ai rencontré le maire, on partage le même objectif, comme les supporters, et c'est aussi ce que je désire. L'ambition est toujours là, et on va poursuivre jusqu'à atteindre notre objectif."



"L'ambition est claire : l'OM doit être compétitif tous les ans. On doit être régulièrement dans le top 3 et qualifié dans les compétitions européennes. Et une fois que l'on sera réguliers, on pourra se propulser vers la prochaine phase, celle de gagner la Ligue des champions."
OM Champion Project 😅 , sacré Francky il a beaucoup d'humour !

Interview de 2021 suite au départ de JHE, je me rappel qu'il parlait de "phase". On est en 2024 et j'ai la nette impression que l'on régresse...

C'est même pas une impression d'ailleurs malheureusement...


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Mar-24 20:51

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 694
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Si mc court annonce que nous aurons les moyens de nos ambitions ça va.
J’estime qu’il doit « garantir » son investissement et sa volonté


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

18-Mar-24 07:32

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5975
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Pas de coupe d’europe…ca va encore justifier qu’on surpaye les salaires des joueurs pour venir chez nous

18-Mar-24 08:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97889
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Après chaque défaite il remonte ce topics
Il a encore de beaux jours devant lui

18-Mar-24 10:33

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23816
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

loloom83 a écrit :

Si mc court annonce que nous aurons les moyens de nos ambitions ça va.
J’estime qu’il doit « garantir » son investissement et sa volonté

C'était en 2021 ça, depuis il a plus donné signe de vie , le OM Champion Project c'est 8 ans sans titres , possible de faire pire que ça ? L'OM est devenu un club lambda mais beaucoup s'en accommode alors tout va bien !

Dernière modification par ToninhoOO1 (18-Mar-24 10:34)


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

18-Mar-24 10:39

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11258
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

rasta70 a écrit :

Après chaque défaite il remonte ce topics
Il a encore de beaux jours devant lui

c'est à cause de la poussée d'archimède c'est physique

18-Mar-24 12:34

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9373
En ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ToninhoOO1 a écrit :

loloom83 a écrit :

Si mc court annonce que nous aurons les moyens de nos ambitions ça va.
J’estime qu’il doit « garantir » son investissement et sa volonté

C'était en 2021 ça, depuis il a plus donné signe de vie , le OM Champion Project c'est 8 ans sans titres , possible de faire pire que ça ? L'OM est devenu un club lambda mais beaucoup s'en accommode alors tout va bien !

8 ans sans titre?

C'est pas fou 8 ans sans titre.
depuis 30 ans.. c'est nos base.. rien d'anormal.

18-Mar-24 12:45

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11429
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

rasta70 a écrit :

Après chaque défaite il remonte ce topics
Il a encore de beaux jours devant lui

Pourquoi ce topic de merde est encore ouvert ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

18-Mar-24 12:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97889
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Après chaque défaite il remonte ce topics
Il a encore de beaux jours devant lui

c'est à cause de la poussée d'archimède c'est physique

big_smile  big_smile
Très bon

18-Mar-24 12:49

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9661
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

omrockensen a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

loloom83 a écrit :

Si mc court annonce que nous aurons les moyens de nos ambitions ça va.
J’estime qu’il doit « garantir » son investissement et sa volonté

C'était en 2021 ça, depuis il a plus donné signe de vie , le OM Champion Project c'est 8 ans sans titres , possible de faire pire que ça ? L'OM est devenu un club lambda mais beaucoup s'en accommode alors tout va bien !

8 ans sans titre?

C'est pas fou 8 ans sans titre.
depuis 30 ans.. c'est nos base.. rien d'anormal.

C'est pas une raison pour dire que le bilan de Mcourt est correct.
J'avais dis qu'après que soit réclamer la tête du coach(Garcia) puis du président (JMH).ce sera celle du propriétaire qui serait réclamer.
En tout cas les Louis-Dreyfus on aussi fait bien mal non seulement leur bilans est mauvais mais en plus ils nous ont pas revendu à la bonne personne.
Ils y avait d'autres candidats en 1996 les gens à la mairie ont déconné


le football est injuste@Aulas

18-Mar-24 20:08

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17270
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

omrockensen a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

loloom83 a écrit :

Si mc court annonce que nous aurons les moyens de nos ambitions ça va.
J’estime qu’il doit « garantir » son investissement et sa volonté

C'était en 2021 ça, depuis il a plus donné signe de vie , le OM Champion Project c'est 8 ans sans titres , possible de faire pire que ça ? L'OM est devenu un club lambda mais beaucoup s'en accommode alors tout va bien !

8 ans sans titre?

C'est pas fou 8 ans sans titre.
depuis 30 ans.. c'est nos base.. rien d'anormal.

On est un club lambda, de deuxième zone, avec un public extraordinaire et une étoile sur le maillot.

Là ce qui est décevant, c'est qu'il y avait un projet, un discours, et des moyens colossaux (pas loin de 600 M€ sur 8 ans !). Et au final, on a quoi, 2x vice-champion et une belle finale d'Europa League. C'est extrêmement décevant pour ma part.


Addiction à l'OM depuis 1994.

18-Mar-24 20:12

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19086
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Eldarion a écrit :

omrockensen a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :


C'était en 2021 ça, depuis il a plus donné signe de vie , le OM Champion Project c'est 8 ans sans titres , possible de faire pire que ça ? L'OM est devenu un club lambda mais beaucoup s'en accommode alors tout va bien !

8 ans sans titre?

C'est pas fou 8 ans sans titre.
depuis 30 ans.. c'est nos base.. rien d'anormal.

On est un club lambda, de deuxième zone, avec un public extraordinaire et une étoile sur le maillot.

Là ce qui est décevant, c'est qu'il y avait un projet, un discours, et des moyens colossaux (pas loin de 600 M€ sur 8 ans !). Et au final, on a quoi, 2x vice-champion et une belle finale d'Europa League. C'est extrêmement décevant pour ma part.

Sampaoli rate la possibilité d’une belle finale contre la Roma et Tudor d’un titre en coupe de France et d’un 8e de LDC. Ça ne travaille pas assez bien.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Mar-24 20:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88687
En ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

omrockensen a écrit :


8 ans sans titre?

C'est pas fou 8 ans sans titre.
depuis 30 ans.. c'est nos base.. rien d'anormal.

On est un club lambda, de deuxième zone, avec un public extraordinaire et une étoile sur le maillot.

Là ce qui est décevant, c'est qu'il y avait un projet, un discours, et des moyens colossaux (pas loin de 600 M€ sur 8 ans !). Et au final, on a quoi, 2x vice-champion et une belle finale d'Europa League. C'est extrêmement décevant pour ma part.

Sampaoli rate la possibilité d’une belle finale contre la Roma et Tudor d’un titre en coupe de France et d’un 8e de LDC. Ça ne travaille pas assez bien.

en football j'ai du mal à comprendre ce que veut dire travailler bien.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous