22-Jun-23 23:31

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1458
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

C'est un comédien de métier pour info.

Annonce



23-Jun-23 09:21

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11708
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Mido57915 a écrit :

Oh putain, le champion du monde  big_smile

Sir Alex coach , zizou joueur., Cr7, 31 juin , bob lidl  big_smile

https://twitter.com/quentinjodar/status … W91o8y5ltA

C'est de l'humour.

Bon  ça  me  fait même pas  sourire mais c 'est le  but.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

26-Jun-23 19:44

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9597
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Zeroual...

26-Jun-23 19:53

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1382
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

26-Jun-23 19:55

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10010
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ridicule 🤦🤮

26-Jun-23 20:39

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

eltonio a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/aidez-nous-on-souffre-macron-interpelle-sur-la-vente-de-l-om-par-une-figure-du-velodrome_AV-202306260730.html

mais il veut quoi le colleur d'affiche de Gaudin ???

26-Jun-23 20:49

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13654
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

pandaemonium.0 a écrit :

eltonio a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/aidez-nous-on-souffre-macron-interpelle-sur-la-vente-de-l-om-par-une-figure-du-velodrome_AV-202306260730.html

mais il veut quoi le colleur d'affiche de Gaudin ???

C'est quoi le rapport? Pourquoi tu ramènes ça à la politique? Zeroual est un parasite peu importe pour qui il roule!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Jun-23 20:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97480
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

eltonio a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/aidez-nous-on-souffre-macron-interpelle-sur-la-vente-de-l-om-par-une-figure-du-velodrome_AV-202306260730.html

Je trouve ça gênant et irrespectueux envers Mac court et Longoria

26-Jun-23 20:59

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 1923
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

rasta70 a écrit :

eltonio a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/aidez-nous-on-souffre-macron-interpelle-sur-la-vente-de-l-om-par-une-figure-du-velodrome_AV-202306260730.html

Je trouve ça gênant et irrespectueux envers Mac court et Longoria

Macron est au beauf.
Il a fait mettre le drapeau de l'OM au débat qu'il y a ce soir sur les enjeux sociaux à marseille au gymnace de la busserine.

Dernière modification par gamk (26-Jun-23 21:01)

26-Jun-23 21:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97480
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

gamk a écrit :

rasta70 a écrit :

eltonio a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/aidez-nous-on-souffre-macron-interpelle-sur-la-vente-de-l-om-par-une-figure-du-velodrome_AV-202306260730.html

Je trouve ça gênant et irrespectueux envers Mac court et Longoria

Macron est au beauf.
Il a fait mettre le drapeau de l'OM au débat qu'il y a ce soir sur les enjeux sociaux à marseille au gymnace de la busserine.

Perso je ne parle pas de Macron

26-Jun-23 21:02

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

franckribery713 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

eltonio a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/aidez-nous-on-souffre-macron-interpelle-sur-la-vente-de-l-om-par-une-figure-du-velodrome_AV-202306260730.html

mais il veut quoi le colleur d'affiche de Gaudin ???

C'est quoi le rapport? Pourquoi tu ramènes ça à la politique? Zeroual est un parasite peu importe pour qui il roule!

Il est un grand pote de Muselier, et du coup il organisait le collage des affiches pour la team gaudin/muselier + la "surveillance" des bureaux de vote. Che guevara on a dit...

26-Jun-23 21:06

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9306
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Docom a écrit :

Mido57915 a écrit :

Oh putain, le champion du monde  big_smile

Sir Alex coach , zizou joueur., Cr7, 31 juin , bob lidl  big_smile

https://twitter.com/quentinjodar/status … W91o8y5ltA

C'est de l'humour.

Bon  ça  me  fait même pas  sourire mais c 'est le  but.

idem

J'ai juste regretté d'avoir regardé..

26-Jun-23 21:49

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 1923
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

rasta70 a écrit :

gamk a écrit :

rasta70 a écrit :


Je trouve ça gênant et irrespectueux envers Mac court et Longoria

Macron est au beauf.
Il a fait mettre le drapeau de l'OM au débat qu'il y a ce soir sur les enjeux sociaux à marseille au gymnace de la busserine.

Perso je ne parle pas de Macron

Moi je parle de lui.
Il passe la soirée au gymnase de la busserine. IL y a des femmes qui temoignent et qui parlent de leur gosse qui ont été brulés et de leurs parents handicapés qui habitent au 18ème étage sans ascenseur et lui demande à accrocher le blason de l'OM dans le gymnase.
Il ferait mieux de faire ce qu'il a faire en France plutôt que d'arriver en terrain conquis en se servant de l'OM..

26-Jun-23 22:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97480
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

gamk a écrit :

rasta70 a écrit :

gamk a écrit :


Macron est au beauf.
Il a fait mettre le drapeau de l'OM au débat qu'il y a ce soir sur les enjeux sociaux à marseille au gymnace de la busserine.

Perso je ne parle pas de Macron

Moi je parle de lui.
Il passe la soirée au gymnase de la busserine. IL y a des femmes qui temoignent et qui parlent de leur gosse qui ont été brulés et de leurs parents handicapés qui habitent au 18ème étage sans ascenseur et lui demande à accrocher le blason de l'OM dans le gymnase.
Il ferait mieux de faire ce qu'il a faire en France plutôt que d'arriver en terrain conquis en se servant de l'OM..

Et c'est le topic pour en parler?

26-Jun-23 22:13

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

eltonio a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/aidez-nous-on-souffre-macron-interpelle-sur-la-vente-de-l-om-par-une-figure-du-velodrome_AV-202306260730.html

sad  sad  sad  sad


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

26-Jun-23 22:20

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17162
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

eltonio a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/aidez-nous-on-souffre-macron-interpelle-sur-la-vente-de-l-om-par-une-figure-du-velodrome_AV-202306260730.html

Macron et Zeroual ensemble, la réunion des parasites. Si seulement ils pouvaient l'un et l'autre supporter un autre club que le nôtre...


Addiction à l'OM depuis 1994.

26-Jun-23 22:25

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9607
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

C'est surtout personne pour appeler a ce soit disant "supporter de l'OM " qu'il a poussé pour que Mbappé prolonge qu'il tente encore a ce que dernier reste et qu'en tant que président de la république lui et son prédécesseurs doivent avoir une neutralité vis a vis de toutes les équipes


le football est injuste@Aulas

27-Jun-23 01:06

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

C'est surtout personne pour appeler a ce soit disant "supporter de l'OM " qu'il a poussé pour que Mbappé prolonge qu'il tente encore a ce que dernier reste et qu'en tant que président de la république lui et son prédécesseurs doivent avoir une neutralité vis a vis de toutes les équipes

1 il ne faut pas confondre supporter et vendre un produit au nom d'un pays qu'on dirige. On déteste ou pas, c'est du fait de Sarko que le Qatar investis massivement sur la couronne parisienne. En contre partie d'un vote forcé pour l'attribution de la coupe du monde et d'un investissement sur Paris (en gros on rentre de la monnaie en France plutôt qu'ailleurs), Sarko à gentiment demandé à ce que la PSG fasse partie du deal. "Tu veux un passe droit sans qu'on soit regardant? Fais moi plaisir et balance du fric dans mon club". Derrière les présidents qui suivent n'ont pas d'autre choix.

Oui MBappe en France c'est mieux pour l'image du pays à l'international, même si le QSG n'est pas Français.

2 Au final c'est malin aussi car en tant que supporter de l'OM, moi aussi je veux que MBappé reste et se barre gratuitement après avoir ponctionné sa prime de fidélité (150 millions versé par le QSG s'il respectait le contrat, ce qu'il fait).

Ca envoie un triple message aux autres :
1 Le QSG n'est pas un grand club
2 Les joueurs s'y font chier (si si, et ça se voit)
3 Ils peuvent faire chier un joueur pour rien (ça n'incite pas les grands à venir)
4 Ils ne gagnent rien de valable quelques soient les joueurs qu'ils alignent même en conservant les plus chers.


Bref, parfait s'il reste et signe dès le 1er janvier au Real

27-Jun-23 08:11

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9607
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

titom82 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

C'est surtout personne pour appeler a ce soit disant "supporter de l'OM " qu'il a poussé pour que Mbappé prolonge qu'il tente encore a ce que dernier reste et qu'en tant que président de la république lui et son prédécesseurs doivent avoir une neutralité vis a vis de toutes les équipes

1 il ne faut pas confondre supporter et vendre un produit au nom d'un pays qu'on dirige. On déteste ou pas, c'est du fait de Sarko que le Qatar investis massivement sur la couronne parisienne. En contre partie d'un vote forcé pour l'attribution de la coupe du monde et d'un investissement sur Paris (en gros on rentre de la monnaie en France plutôt qu'ailleurs), Sarko à gentiment demandé à ce que la PSG fasse partie du deal. "Tu veux un passe droit sans qu'on soit regardant? Fais moi plaisir et balance du fric dans mon club". Derrière les présidents qui suivent n'ont pas d'autre choix.

Oui MBappe en France c'est mieux pour l'image du pays à l'international, même si le QSG n'est pas Français.

2 Au final c'est malin aussi car en tant que supporter de l'OM, moi aussi je veux que MBappé reste et se barre gratuitement après avoir ponctionné sa prime de fidélité (150 millions versé par le QSG s'il respectait le contrat, ce qu'il fait).

Ca envoie un triple message aux autres :
1 Le QSG n'est pas un grand club
2 Les joueurs s'y font chier (si si, et ça se voit)
3 Ils peuvent faire chier un joueur pour rien (ça n'incite pas les grands à venir)
4 Ils ne gagnent rien de valable quelques soient les joueurs qu'ils alignent même en conservant les plus chers.


Bref, parfait s'il reste et signe dès le 1er janvier au Real

Pour Sarko j'ai dit lui et son prédécesseur et justement le rachat du PSG n'était pas obligatoire et c'est une chose égoïste au dépend des autres équipes.
Pour Mbappé si il n'avais pas poussé pour sa prolongation qsg n'aurait pas été champion voir pas directement qualifier pour la LDC et on aurait pu être nous champion


le football est injuste@Aulas

27-Jun-23 10:15

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13654
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

pandaemonium.0 a écrit :

franckribery713 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


mais il veut quoi le colleur d'affiche de Gaudin ???

C'est quoi le rapport? Pourquoi tu ramènes ça à la politique? Zeroual est un parasite peu importe pour qui il roule!

Il est un grand pote de Muselier, et du coup il organisait le collage des affiches pour la team gaudin/muselier + la "surveillance" des bureaux de vote. Che guevara on a dit...

T'inquiètes pas qu'il doit faire la même chose avec la nouvelle municipalité. C'est juste un gros mafieux. Il roulera pour toutes les mairies du moment qu'il touche sa petite commission.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous