07-May-22 12:11

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3724
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Au fait, sur Twitter, les fameux "insiders" disent qu'il va se passer quelque chose ce mois-ci.


Sans parler de vente ou pas, je trouve assez anormal que McCourt regarde tout nos matchs de fin de saison. Il nous avait pas habitué à ça le bougre....

Je me demande également ce que va devenir le club pour la saison prochaine. Parce qu'avec le fossé financier, l'équipe qui est dans un niveau intermédiaire européen qui faut donc renforcer, les OA à lever, etc. le futur est assez flou.

Annonce



07-May-22 12:16

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11937
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

d'ailleurs s'il pouvait se barrer McCourt et nous laisser jouer les derniers matchs sans qu'il soit là, ce sera pour le meilleur

il porte la poisse ce type

07-May-22 12:18

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9655
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Drogbatator a écrit :

d'ailleurs s'il pouvait se barrer McCourt et nous laisser jouer les derniers matchs sans qu'il soit là, ce sera pour le meilleur

il porte la poisse ce type

ou le faire jouer comme attaquant peut etre que lui meme certaines ocazes qu'on a vendengé....
ou il aurait fallut l'utilisé pour fillé une baffe a neymar ou a certains lyonnais si apres uil prenait une lourde suspenssion c'etait pas trop grave


le football est injuste@Aulas

07-May-22 12:19

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38707
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ares91 a écrit :

Au fait, sur Twitter, les fameux "insiders" disent qu'il va se passer quelque chose ce mois-ci.


Sans parler de vente ou pas, je trouve assez anormal que McCourt regarde tout nos matchs de fin de saison. Il nous avait pas habitué à ça le bougre....

Je me demande également ce que va devenir le club pour la saison prochaine. Parce qu'avec le fossé financier, l'équipe qui est dans un niveau intermédiaire européen qui faut donc renforcer, les OA à lever, etc. le futur est assez flou.

ouais il disait la mm chose la fin de saison dernière.
les mecs s'accrochent à des dates symboliques, là, c'est la fin de saison.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-May-22 12:21

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4632
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Pierre51 a écrit :

Terrell a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Il nous donne de l'espoir on a besoin de rêve en ces temps sombre très sombre

Très sombre n'exagérons pas ça nous ai arrivé combien de fois d'être deuxième  à 3 journée de la fin sur les 10 dernières années...

et même si on fini exclu du podium au final... bah ça a été plus fréquent que de finir dessus ... donc ce n'est pas un drame absolu non plus

Bah si… c’est un peu un drame quand même pour un club comme l’OM de n’etre qu’aussi peu souvent sur le podium.
C’est meme d’une tristesse infinie je trouve

Les clubs a part les richissimes marchent par cycle, j'ai envie de croire qu'on travaille bien et qu'on vient d'entamer un cercle vertueux.

Pour le reste il faut faire la distinction avec la nostalgie pour ceux qui ont connu la grande époque et la réalité du football actuel qui est déréglé par l'argent.

Tout en gardons en tête qu'on a aussi très mal travaillé ces dernieres années


In pablo i trust

07-May-22 12:30

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4632
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lucianoo a écrit :

ares91 a écrit :

Au fait, sur Twitter, les fameux "insiders" disent qu'il va se passer quelque chose ce mois-ci.


Sans parler de vente ou pas, je trouve assez anormal que McCourt regarde tout nos matchs de fin de saison. Il nous avait pas habitué à ça le bougre....

Je me demande également ce que va devenir le club pour la saison prochaine. Parce qu'avec le fossé financier, l'équipe qui est dans un niveau intermédiaire européen qui faut donc renforcer, les OA à lever, etc. le futur est assez flou.

ouais il disait la mm chose la fin de saison dernière.
les mecs s'accrochent à des dates symboliques, là, c'est la fin de saison.

cool ca agitera le forum en attendant la reprise  big_smile


In pablo i trust

07-May-22 12:30

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Terrell a écrit :

raul1319 a écrit :

Je ne sais pas si il va y avoir une vente mais à la place de Mc Court je suis vendeur direct. Surtout avec la prochaine année qui va l’attendre en terme d’investissement (les OA et améliorer l’équipe).

si tu sais menteur  big_smile

Oui je sais qu’un jour ça arrivera ! lol

07-May-22 12:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

En tout c’est vrai que c’est jamais bon signe pour le résultat du match quand il est au stade le mec ! lol

07-May-22 12:34

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4632
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

raul1319 a écrit :

En tout c’est vrai que c’est jamais bon signe pour le résultat du match quand il est au stade le mec ! lol

j'aimerai bien avoir les stats lorsqu'il est présent au stade...


In pablo i trust

07-May-22 16:17

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3724
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Terrell a écrit :

lucianoo a écrit :

ares91 a écrit :

Au fait, sur Twitter, les fameux "insiders" disent qu'il va se passer quelque chose ce mois-ci.


Sans parler de vente ou pas, je trouve assez anormal que McCourt regarde tout nos matchs de fin de saison. Il nous avait pas habitué à ça le bougre....

Je me demande également ce que va devenir le club pour la saison prochaine. Parce qu'avec le fossé financier, l'équipe qui est dans un niveau intermédiaire européen qui faut donc renforcer, les OA à lever, etc. le futur est assez flou.

ouais il disait la mm chose la fin de saison dernière.
les mecs s'accrochent à des dates symboliques, là, c'est la fin de saison.

cool ca agitera le forum en attendant la reprise  big_smile

Je sens qu'on va s'amuser  lol

07-May-22 16:31

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

raul1319 a écrit :

Je ne sais pas si il va y avoir une vente mais à la place de Mc Court je suis vendeur direct. Surtout avec la prochaine année qui va l’attendre en terme d’investissement (les OA et améliorer l’équipe).

Sauf si on avait prévu de descendre en L2, les options sont budgétées depuis août dernier.

La véritable surprise c'est celle de Pau Lopez. Et encore pour Sampaoli c'était clair depuis septembre qu'il ferait les 20 rencontres.

Dernière modification par Beye13 (07-May-22 16:35)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-May-22 16:43

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4632
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Beye13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Je ne sais pas si il va y avoir une vente mais à la place de Mc Court je suis vendeur direct. Surtout avec la prochaine année qui va l’attendre en terme d’investissement (les OA et améliorer l’équipe).

Sauf si on avait prévu de descendre en L2, les options sont budgétées depuis août dernier.

La véritable surprise c'est celle de Pau Lopez. Et encore pour Sampaoli c'était clair depuis septembre qu'il ferait les 20 rencontres.

Oui 0 risque pour moi, l'argent on l'aura je ne crois pas une seule seconde que Longoria ait fais all in en espérant la ldc et des ventes.

PS : Sampaoli qui réclame encore un mercato d'envergure  roll


In pablo i trust

07-May-22 17:40

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93
Date d'inscription: 16-Mar-13
Messages: 2962
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Terrell a écrit :

Boule2neige a écrit :

Le Flair a écrit :

https://twitter.com/ThibaudVezirian/status/1522662932559142920?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Il ne va jamais s'arrêter lui ? On est vendu et on achète Gigot, On ne semble pas pouvoir garder Bouba, Saliba, on serait sur des jeunes joueurs à 3M€, ...il devient gênant en fait. Il a fait son buzz et gagné des followers ... ça devient risible.

sans rentré dans vente/pas vente ... tu es Qatari ?

Non parce que quand tu parles de garder Kamara par exemple j'ai l'impression que pour toi si on a de l'argent on le garde... en gros l'argent achète tout... c'est une vision assez dégueulasse je trouve et plutôt réduite...

Peut être que Kamara et sa famille ont  juste envie de découvrir autre chose non ? Peut être qu'il estime avoir fait le tour de l'om et qu'il prétends à une plus grosse équipe ?

Pour le reste on peut aussi imaginer être racheté et vouloir continuer a bien bosser sans arroser tout le monde de pognon...

Je veux même pas rentrer dans le vente/pas vente mais quand on compare tes arguments et ceux de Vézirian on est pas loin du même niveau non ?

Euh... c'est pas moi qui met sous le nez des supporters depuis plus d'un an qu'on est vendu avec preuves à l'appui. Effectivement avec de tels arguments on peut pas lutter  roll


Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

08-May-22 01:41

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3724
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

J'ai remarqué quelque chose d'assez perturbant dans le bilan financier 20-21:

Dans la ligne "Comptes courants d'actionnaires" il n'y a rien, juste un bon gros 0.

Si j'ai bien compris, le montant qui est associé à cette ligne représente l'ensemble des versements réalisés par un ou plusieurs associés du club dans le but de renforcer les fonds propres du club.

Ce qui veut dire que selon le bilan de 20-21, McCourt et autres associés n'avaient pas mis une thune dans le club pour renforcer ses caisses pendant la saison dernière, c'est bien ça?


Je trouve ça assez bizarre vu qu'avant on avait des montants qui étaient sur cette ligne: en 18-19 c'était 40M et 19-20 c'était 127M...

08-May-22 02:10

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Mais pourquoi des gens citent encore Thibault Vérizian ?
Arrêtez de donne du crédit à ce type ...
Ne répondez pas à ses tweets, ne le suivez pas et ignorez-le, ce mec est une immense mytho.
Et vous vous faites du mal à commenter ou croire ses salades.

08-May-22 08:31

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93
Date d'inscription: 16-Mar-13
Messages: 2962
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ares91 a écrit :

J'ai remarqué quelque chose d'assez perturbant dans le bilan financier 20-21:

Dans la ligne "Comptes courants d'actionnaires" il n'y a rien, juste un bon gros 0.

Si j'ai bien compris, le montant qui est associé à cette ligne représente l'ensemble des versements réalisés par un ou plusieurs associés du club dans le but de renforcer les fonds propres du club.

Ce qui veut dire que selon le bilan de 20-21, McCourt et autres associés n'avaient pas mis une thune dans le club pour renforcer ses caisses pendant la saison dernière, c'est bien ça?


Je trouve ça assez bizarre vu qu'avant on avait des montants qui étaient sur cette ligne: en 18-19 c'était 40M et 19-20 c'était 127M...

Intéressant effectivement, je ne suis pas assez expert pour te répondre mais il doit bien y avoir qqn sur le forum qui a des éléments de réponse ?


Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

11-May-22 12:53

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Winamax annonce du trèèès lourd !

https://twitter.com/i/status/1524095279514935297

11-May-22 13:27

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

the_shark a écrit :

Winamax annonce du trèèès lourd !

https://twitter.com/i/status/1524095279514935297

big_smile

11-May-22 14:22

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11255
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ça date un peu

11-May-22 15:29

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4632
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Boule2neige a écrit :

ares91 a écrit :

J'ai remarqué quelque chose d'assez perturbant dans le bilan financier 20-21:

Dans la ligne "Comptes courants d'actionnaires" il n'y a rien, juste un bon gros 0.

Si j'ai bien compris, le montant qui est associé à cette ligne représente l'ensemble des versements réalisés par un ou plusieurs associés du club dans le but de renforcer les fonds propres du club.

Ce qui veut dire que selon le bilan de 20-21, McCourt et autres associés n'avaient pas mis une thune dans le club pour renforcer ses caisses pendant la saison dernière, c'est bien ça?


Je trouve ça assez bizarre vu qu'avant on avait des montants qui étaient sur cette ligne: en 18-19 c'était 40M et 19-20 c'était 127M...

Intéressant effectivement, je ne suis pas assez expert pour te répondre mais il doit bien y avoir qqn sur le forum qui a des éléments de réponse ?

Lors de l’augmentation de capital qui avait eu lieu, il n’y avait pas une clause d’abandon des comptes courant ? Si c’est le cas ça explique qu’il n’y ai plus de compte courant dans la boîte …


In pablo i trust

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous