10-Oct-21 13:30

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lucianoo a écrit :

il l'était déjà pour le qatar, le PIF c'est encore un cran au dessus en termes de moyens.

On verra mais ton message me paraît assez simpliste dans la mesure où tu sembles croire que l'argent illimité suffit. Je croyais que le Qatar avait fait comprendre que ce n'était pas aussi simple que ça. On sait très bien qu'en fin de compte, les clubs états finissent principalement par se retrouver avec des vieilles gloires sur le terminus.

A la limite je t'aurais suivi si on avait été en 2005 par exemple. Ton raisonnement fonctionnerait si tu es le seul à être cheaté. Dans le paysage d'aujourd'hui, avoir du fric sans limite (qui n'est jamais sans limite) ne garantit rien, ni en PL ni en Europe. Déjà que Newcastle aille tous les ans en LDC  au vu de la férocité, ça sera déjà bien.

A terme, il paraît possible également que l'Iran ou la Russie cherchent à avoir son club. Y a plus de ressources chez Vladimir qu'à Doha.  lol

Annonce



10-Oct-21 13:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38750
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

zaza57 a écrit :

lucianoo a écrit :

il l'était déjà pour le qatar, le PIF c'est encore un cran au dessus en termes de moyens.

On verra mais ton message me paraît assez simpliste dans la mesure où tu sembles croire que l'argent illimité suffit. Je croyais que le Qatar avait fait comprendre que ce n'était pas aussi simple que ça. On sait très bien qu'en fin de compte, les clubs états finissent principalement par se retrouver avec des vieilles gloires sur le terminus.

A la limite je t'aurais suivi si on avait été en 2005 par exemple. Ton raisonnement fonctionnerait si tu es le seul à être cheaté. Dans le paysage d'aujourd'hui, avoir du fric sans limite (qui n'est jamais sans limite) ne garantit rien, ni en PL ni en Europe. Déjà que Newcastle aille tous les ans en LDC  au vu de la férocité, ça sera déjà bien.

A terme, il paraît possible également que l'Iran ou la Russie cherchent à avoir son club. Y a plus de ressources chez Vladimir qu'à Doha.  lol

je te dis pas que l'AS va gagner la LDC dans les 5 ans, je te dis que si leur objectif est de monter un club capable de la gagner dans les 5 ans, c'est largement faisable, et c'est simplement une questions de moyens.
sachant qu'attirer des joueurs en PL, c'est facile, et que Newcastle n'est pas un club qui sort de nul part.
après de la gagner, ça dépend d'autres aléas, que l'AS ne maitrise pas.

le qatar est un mauvais exemple je trouve en plus.
ils ont fait d'un nain européen, dans un champ moyen, un mastodonte en 10 ans, auj, paris fait partie des favoris à la victoire en LDC, et ça choque plus personne de le dire.

et le FPF sera encore moins un souci pour l'as qu'il ne l'a été pour le qatar.

Dernière modification par lucianoo (10-Oct-21 13:45)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Oct-21 14:00

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

zaza57 a écrit :

lucianoo a écrit :

il l'était déjà pour le qatar, le PIF c'est encore un cran au dessus en termes de moyens.

On verra mais ton message me paraît assez simpliste dans la mesure où tu sembles croire que l'argent illimité suffit. Je croyais que le Qatar avait fait comprendre que ce n'était pas aussi simple que ça. On sait très bien qu'en fin de compte, les clubs états finissent principalement par se retrouver avec des vieilles gloires sur le terminus.

A la limite je t'aurais suivi si on avait été en 2005 par exemple. Ton raisonnement fonctionnerait si tu es le seul à être cheaté. Dans le paysage d'aujourd'hui, avoir du fric sans limite (qui n'est jamais sans limite) ne garantit rien, ni en PL ni en Europe. Déjà que Newcastle aille tous les ans en LDC  au vu de la férocité, ça sera déjà bien.

A terme, il paraît possible également que l'Iran ou la Russie cherchent à avoir son club. Y a plus de ressources chez Vladimir qu'à Doha.  lol

C'est qui les vieilles gloires sur le terminus à City ?
Et pour le Qatar, ils ont fait d'un club quidam, un club qui gagne presque tout au niveau national, qui a fait une finale de C1 et qui fait parti des favoris chaque saison.
Et concernant les transferts, j'ai plutôt l'impression que hors marché anglais, la plupart des joueurs ont vu leur valeurs baisser. Voir un Varane partir pour 45M, un Sané pour moins de 50, ou même un CR7 pour 25, plus tous les joueurs "obligés" de partir libre car leur club ne peuvent les renouveler, c'était juste impensable avant le Covid.
On parle juste d'un Etat qui a lancé leur projet 2030 avec l'objectif d'améliorer leur image dans le monde en investissant dans le sport (le foot avec Newcastle et la F1) et en fondant une toute nouvelle ville (Neom je crois) à la pointe de la technologie mais ils vont galérer à faire un gros club de foot en Angleterre alors que par rapport au reste du monde du foot, ils ont des moyens illimités...

10-Oct-21 14:56

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lucianoo a écrit :

je te dis pas que l'AS va gagner la LDC dans les 5 ans, je te dis que si leur objectif est de monter un club capable de la gagner dans les 5 ans, c'est largement faisable, et c'est simplement une questions de moyens.
sachant qu'attirer des joueurs en PL, c'est facile, et que Newcastle n'est pas un club qui sort de nul part.
après de la gagner, ça dépend d'autres aléas, que l'AS ne maitrise pas.

le qatar est un mauvais exemple je trouve en plus.
ils ont fait d'un nain européen, dans un champ moyen, un mastodonte en 10 ans, auj, paris fait partie des favoris à la victoire en LDC, et ça choque plus personne de le dire.

et le FPF sera encore moins un souci pour l'as qu'il ne l'a été pour le qatar.

C'est bien ce que je dis luciano, tu "t'emballes" à mon sens. Pour moi les moyens ne suffisent pas, encore faut il ne pas se planter sur les choix de joueurs, et en PL t'es pas tout seul, tu oublies aussi que ton fameux PSG il aura fallu quelques années avant que les "grands" joueurs se décident à venir. Tu oublies ce délai de latence pendant lequel Newcastle ne sera pas une priorité. Du coup, 5 ans, je sais même pas si ça serait assez pour installer New castle durablement en LDC. On fera les comptes, je suis beaucoup moins "optimiste". J'ai l'impression que les années qatar ont pas mal déformé les choses en réduisant la réussite au seul argent.

Et bof, perso je trouve que l'investissement qatari est une cata absolue, ils ne font office de favoris que dans nos esprits et pour les bookmakers qui sont une sorte de quintessence de la footixerie. Une seule pauvre finale en 10 ans dans un format spécial et cadeau, et on reparle de leur statut de favori de papier une fois qu'il faudra remplacer toute la ligne offensive. C'est pour dans peu de temps.

Le FPF est un non facteur pour un club anglais.

Sheketo a écrit :

C'est qui les vieilles gloires sur le terminus à City ?

Et pour le Qatar, ils ont fait d'un club quidam, un club qui gagne presque tout au niveau national, qui a fait une finale de C1 et qui fait parti des favoris chaque saison.
Et concernant les transferts, j'ai plutôt l'impression que hors marché anglais, la plupart des joueurs ont vu leur valeurs baisser. Voir un Varane partir pour 45M, un Sané pour moins de 50, ou même un CR7 pour 25, plus tous les joueurs "obligés" de partir libre car leur club ne peuvent les renouveler, c'était juste impensable avant le Covid.
On parle juste d'un Etat qui a lancé leur projet 2030 avec l'objectif d'améliorer leur image dans le monde en investissant dans le sport (le foot avec Newcastle et la F1) et en fondant une toute nouvelle ville (Neom je crois) à la pointe de la technologie mais ils vont galérer à faire un gros club de foot en Angleterre alors que par rapport au reste du monde du foot, ils ont des moyens illimités...

Justement, j'ai écrit principalement parce que j'écartais City. Malaga a pris énormément de vieux joueurs (demichelis, joaquin, toulalan, saviola, santa cruz), typiquement le genre de joueurs qui vont finir à New chateau à mon avis. Le Qatar on en parle pas niveau vieux joueurs cramés, et excuse moi mais l'argument de dire qu'ils gagnent tout au niveau national, faut arrêter. Et leur finale franchement. Et les placer dans les favoris, c'est votre avis pour moi ils en font pas plus partie que d'autres. Puis favoris ça veut pas dire grand chose mais bon...

Et encore, City, avant Pep, ils ont aussi versé dans ce travers de prendre des joueurs surcôtés ou déclinants (kolo touré, tevez, robinho).

Puis l'histoire de l'image... l'argument un peu tarte à la crème.

Bon vos messages sont un peu redondants, je pense que vous simplifiez beaucoup les choses. Façon, si vous avez raison, c'est une super mauvaise nouvelle pour le QSG et Doha...

Pour ma part, y a plus de chances de voir Newcastle avec un effectif de "noms" (ça tout le monde peut le faire) qui donnera pas grand chose (entendre aller loin en LDC). Mais je comprends l'égalité "fric illimité = gros succès assurés" après 11 ans de matraquage et de relatif découragement devant nos propres moyens réduits (ce que je trouve pas, mais forcément quand on compare à des trucs absurdes qui n'ont aucun sens économique ça sera toujours moins). Ma foi, avec plusieurs milliards investis et aucune finale dans un format classique, j'aurais plutôt dit que le QSG était un exemple que l'argent seul ne suffit pas. Encore heureux qu'ils gagnent la ligue 1 régulièrement  big_smile  lol

L'avenir tranchera...

10-Oct-21 14:58

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Surtout qu'en plus, quand l'argent "illimité" est dépensé pour avoir "ça" :

🗣️Neymar🇧🇷 pour
@dazngroup
:

"Je ne sais plus si j'ai la force d'esprit pour m'occuper du football."

Neymar🇧🇷 s'attend à ce que la Coupe du monde 2022🏆 soit sa dernière...


https://twitter.com/CanalSupporters/sta … e-clochard

lol

10-Oct-21 15:06

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Un peu de foot fiction à mes 2 adverses (c'est gentil hein  lol )

1) En quoi le rachat de New chateau peut changer le paysage de la PL ?
2) Quels changements pour le QSG (sportivement ou géo politiquement)
3) Quid de l'OM sur un rachat ? par qui et quand ?

Les questions sont ouvertes à tous naturellement, vos avis m'intéressent !

10-Oct-21 15:18

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5513
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

zaza57 a écrit :

Un peu de foot fiction à mes 2 adverses (c'est gentil hein  lol )

1) En quoi le rachat de New chateau peut changer le paysage de la PL ?
2) Quels changements pour le QSG (sportivement ou géo politiquement)
3) Quid de l'OM sur un rachat ? par qui et quand ?

Les questions sont ouvertes à tous naturellement, vos avis m'intéressent !

1) Rien à part faire reculer Arsenal encore plus .

2) Rien , le Qatar ne pense qu'à la CDM et son image inter .

3) Rien le club a déjà été vendu il y a peu et il n'y a tjs pas eu de retours sur investissement ( je ne parle pas du club en lui même car c'est impossible mais des projets immobiliers et financiers à côté dans la ville et ses alentours )

10-Oct-21 16:11

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9667
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

zaza57 a écrit :

Un peu de foot fiction à mes 2 adverses (c'est gentil hein  lol )

1) En quoi le rachat de New chateau peut changer le paysage de la PL ?
2) Quels changements pour le QSG (sportivement ou géo politiquement)
3) Quid de l'OM sur un rachat ? par qui et quand ?

Les questions sont ouvertes à tous naturellement, vos avis m'intéressent !

1- Un autre club du BIG 4 (je pensse a MAN U) risque d'en faire les frais ,les droits de la première League vont encore augmenter, les Anglais qui hurlait non a la superligue  "football is for fan" auront l'air fin
Peut être une rébellion en Angleterre contre les clubs états

2-Sa dépend quel sont vraiment les intentions de qatar après la CM.
Ils pourraient avoir un concurrent qui risquent de surenchérir pour le remplaçant de Messi et mbappe
Ainsi qu'un conçurent au niveau marketing bientôt des maillots de Newcastle en France
Après est ce que ça va obligé les autres club européens a exigé plus de mesure et des nouvelles règles contre les club-etats a revoir le FPF? Où se joindre a la superligue ?

3- Soit l'OM fait partie du projet soit on reste un bon moment avec FMC

Dernière modification par Gabriel Knight (10-Oct-21 16:18)


le football est injuste@Aulas

10-Oct-21 16:54

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38750
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

@zaza
non je m'emballe pas, c'est toi qui interprète de façon erronée mes propos.
encore une fois, la question n'est pas de savoir s'ils vont gagner la LDC dans les 5 ou 10 ans, la question est de savoir à quelle échéance il pourront se fixer l'objectif raisonnable de la gagner.
et ça, tu peux me raconter ce que tu veux, mais c'est une question de moyens.
le qatar a mis 7-8 ans, parce qu'ils ont fait pleins de conneries aussi, si le PIF allie thune + compétence, ça peut aller plus vite.

après encore une fois, ça ne préjuge pas du moment ou ils la gagneront.
c'est pas mon sujet, gagner la LDC dépend de pleins d'aléas, et il y a de la concurrence.
mon sujet, c'est plutot de savoir quand Newcastle s'invitera à la table des grands. ça dépendra du pognon investi par l'AS
si l'AS investit 1 milliard par mercato pdt 5 ans, et ils ont en LARGEMENT les moyens, faudrait qu'ils soient sacrément nuls dans le choix des joueurs pour ne pas y arriver.
et comme tu l'as dit, le FPF ne sera pas un problème pour eux.

bref on en revient à ce que je disais au début : tout dépend de la stratégie de l'AS.
tant qu'on ne la connait pas, on parle sur du vent, et en même temps, on est sur le bon topic pour ça  lol

Dernière modification par lucianoo (10-Oct-21 17:02)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Oct-21 17:10

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3979
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

zaza57 a écrit :

lucianoo a écrit :

il l'était déjà pour le qatar, le PIF c'est encore un cran au dessus en termes de moyens.

On verra mais ton message me paraît assez simpliste dans la mesure où tu sembles croire que l'argent illimité suffit. Je croyais que le Qatar avait fait comprendre que ce n'était pas aussi simple que ça. On sait très bien qu'en fin de compte, les clubs états finissent principalement par se retrouver avec des vieilles gloires sur le terminus.

A la limite je t'aurais suivi si on avait été en 2005 par exemple. Ton raisonnement fonctionnerait si tu es le seul à être cheaté. Dans le paysage d'aujourd'hui, avoir du fric sans limite (qui n'est jamais sans limite) ne garantit rien, ni en PL ni en Europe. Déjà que Newcastle aille tous les ans en LDC  au vu de la férocité, ça sera déjà bien.

A terme, il paraît possible également que l'Iran ou la Russie cherchent à avoir son club. Y a plus de ressources chez Vladimir qu'à Doha.  lol

j'aimerais bien des vieilles gloires comme hakimi, gomes ou donarumma moi...


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

10-Oct-21 17:43

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lucianoo a écrit :

@zaza
non je m'emballe pas, c'est toi qui interprète de façon erronée mes propos.

tant qu'on ne la connait pas, on parle sur du vent, et en même temps, on est sur le bon topic pour ça  lol

Comprendre de travers ça m'arrive souvent hein, et parler sur du vent aussi  big_smile  lol

En revanche, jamais je prétendrai que l'argent compte pas, à ce sujet le PSG est évidemment un merveilleux exemple pardi.

Merci de ton retour, c'est vrai que les choses sont plus claires quand on détaille sur 20 lignes.

JAH999 a écrit :

j'aimerais bien des vieilles gloires comme hakimi, gomes ou donarumma moi...

En même temps, toi tu supportes le PSG.  roll

Et à la base, je parlais de Messi, Neymar, Di maria, voire Verrati qui est un gâchis monumental de carrière. Mais perso, je préfère faire des Guendouzi ou former des Kamara que d'avoir un Donnaruma parce que je joue à FM en mode cheat code et que je magouille avec un gros lard d'agent.

10-Oct-21 18:16

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

zaza57 a écrit :

Surtout qu'en plus, quand l'argent "illimité" est dépensé pour avoir "ça" :

🗣️Neymar🇧🇷 pour
@dazngroup
:

"Je ne sais plus si j'ai la force d'esprit pour m'occuper du football."

Neymar🇧🇷 s'attend à ce que la Coupe du monde 2022🏆 soit sa dernière...


https://twitter.com/CanalSupporters/sta … e-clochard

lol

Il n'aura vraiment rien fait de sa carrière au regard de son talent, ce type.

10-Oct-21 18:20

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Je me pose une question : d'après vous,  pourquoi ils ont choisi Newcastle ?

10-Oct-21 18:24

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3979
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

zaza57 a écrit :

lucianoo a écrit :

@zaza
non je m'emballe pas, c'est toi qui interprète de façon erronée mes propos.

tant qu'on ne la connait pas, on parle sur du vent, et en même temps, on est sur le bon topic pour ça  lol

Comprendre de travers ça m'arrive souvent hein, et parler sur du vent aussi  big_smile  lol

En revanche, jamais je prétendrai que l'argent compte pas, à ce sujet le PSG est évidemment un merveilleux exemple pardi.

Merci de ton retour, c'est vrai que les choses sont plus claires quand on détaille sur 20 lignes.

JAH999 a écrit :

j'aimerais bien des vieilles gloires comme hakimi, gomes ou donarumma moi...

En même temps, toi tu supportes le PSG.  roll

Et à la base, je parlais de Messi, Neymar, Di maria, voire Verrati qui est un gâchis monumental de carrière. Mais perso, je préfère faire des Guendouzi ou former des Kamara que d'avoir un Donnaruma parce que je joue à FM en mode cheat code et que je magouille avec un gros lard d'agent.

En même temps tu dis que de la merde


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

10-Oct-21 18:32

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

JAH999 a écrit :

zaza57 a écrit :

lucianoo a écrit :

@zaza
non je m'emballe pas, c'est toi qui interprète de façon erronée mes propos.

tant qu'on ne la connait pas, on parle sur du vent, et en même temps, on est sur le bon topic pour ça  lol

Comprendre de travers ça m'arrive souvent hein, et parler sur du vent aussi  big_smile  lol

En revanche, jamais je prétendrai que l'argent compte pas, à ce sujet le PSG est évidemment un merveilleux exemple pardi.

Merci de ton retour, c'est vrai que les choses sont plus claires quand on détaille sur 20 lignes.

JAH999 a écrit :

j'aimerais bien des vieilles gloires comme hakimi, gomes ou donarumma moi...

En même temps, toi tu supportes le PSG.  roll

Et à la base, je parlais de Messi, Neymar, Di maria, voire Verrati qui est un gâchis monumental de carrière. Mais perso, je préfère faire des Guendouzi ou former des Kamara que d'avoir un Donnaruma parce que je joue à FM en mode cheat code et que je magouille avec un gros lard d'agent.

En même temps tu dis que de la merde

En même temps on s'en cague de vos histoires, réglez ça en DM

10-Oct-21 18:32

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9667
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

the_shark a écrit :

Je me pose une question : d'après vous,  pourquoi ils ont choisi Newcastle ?

Car Newcastle est une superbe ville de renommée mondiale.
...
Bin c'est a chaque fois l'explication que nous donne les fan de qsg pour le choix du Qatar.

Et pourquoi les Emirats on choisit City.


le football est injuste@Aulas

10-Oct-21 18:52

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

A priori c'est pas pour la météo
Citation de Wiki
"Newcastle est la grande ville la plus froide d'Angleterre. Située près des eaux glaciales de la mer du Nord, le climat de Newcastle est considéré comme étant froid océanique... un froid glacial et sec."

10-Oct-21 19:05

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

the_shark a écrit :

Je me pose une question : d'après vous,  pourquoi ils ont choisi Newcastle ?

Club anglais pas trop cher (en tout cas par rapport aux autres) avec un proprio qui souhaitait vendre depuis quelques mois et c'est l'une des rares grandes villes anglaise où il n'y a qu'un seul club donc fort soutient de la part de toute une ville.

10-Oct-21 19:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88712
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

zaza57 a écrit :

Surtout qu'en plus, quand l'argent "illimité" est dépensé pour avoir "ça" :

🗣️Neymar🇧🇷 pour
@dazngroup
:

"Je ne sais plus si j'ai la force d'esprit pour m'occuper du football."

Neymar🇧🇷 s'attend à ce que la Coupe du monde 2022🏆 soit sa dernière...


https://twitter.com/CanalSupporters/sta … e-clochard

lol

quid de son contrat jusqu'en 2025 ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Oct-21 19:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43993
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Pytheas83bm a écrit :

zaza57 a écrit :

Surtout qu'en plus, quand l'argent "illimité" est dépensé pour avoir "ça" :

🗣️Neymar🇧🇷 pour
@dazngroup
:

"Je ne sais plus si j'ai la force d'esprit pour m'occuper du football."

Neymar🇧🇷 s'attend à ce que la Coupe du monde 2022🏆 soit sa dernière...


https://twitter.com/CanalSupporters/sta … e-clochard

lol

quid de son contrat jusqu'en 2025 ?

C'est ça qui est fantastique.

En gros, ce qu'il appelle le football c'est jouer en équipe nationale. Par contre, toucher 36 M / an jusqu'en 2025, c'est autre chose.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous