08-Apr-24 23:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom83 a écrit :

slash40 a écrit :

loloom83 a écrit :

Mais j’entends tout se que vous dites :
- radonjic, Vitinha, Luis suarez ndyaye Sarr c’est justement le recrutement que vous préconisez.
Des joueurs besogneux comme onana, Garcia murillo vous pensez vraiment que c’est des mecs pour ajouter de la qualité à l’effectif ??

On a essayé « des coups »et c’est des flops.

D’après vous si on leur avait donné 100k au lieu de 300k ils auraient été meilleurs ??

Mais c'est pas du tout la question...

La question, c'est de payer les joueurs à leurs justes valeurs et en fonction de ce que le club est capable d'offrir sans se mettre dans le rouge financièrement. Il ne s'agit pas d'autre chose...

Un flop à 100k ou un flop à 300k, c'est pas du tout pareil. Tu as plus de chance de te débarrasser du flop à 100k que de celui à 300k.

On a prolongé Amavi à un salaire délirant pour ne pas qu'il parte libre, regardes le résultat. Ca fait combien d'année qu'on se le traîne en de prêt en prêt tout en continuant à payer son  gros salaire? Avant ça, c'était Strootman qui a enchainé les prêts à droite à gauche. On a perdu un max de fric là dessus, autant d'argent que l'on n'avait pas pour se renforcer.

Qu'on fasse des propositions correctes, et après, c'est à prendre ou à laisser. On a des recruteurs comme je le disais, à eux de faire le job et à nos dirigeants d'être rigoureux. Quand tu sors d'un club de L1 ou le salaire moyen est de 60k/mois et je dis bien moyen parce que tu as beaucoup plus en dessous qu'à 60k. Je pense quand même que quand on te propose 120k/mois soit au moins le double, c'est une très belle proposition.

Mais c’est impossibleeeee
Tous les clubs ont une sorte de grille de salaires selon le niveau notoriété ect..
Il faut donc trouver un joueur de talent qui n’est suivi par personne afin de ne pas faire monter les enchères..
croire qu’un joueur accepterait 120k à l’OM plutôt que 180k à Rennes, l’atalanta ou Valence vous rêvezzzzz

Vous êtes naïf sur ce sujet.
La grille salariale des ingénieurs Apple est forcément plus haute que l’entreprise de Sophia antipolis.
Si le mec de Sophia antipolis gagne 5000€ , et que le mec moyen chez Apple gagne 20000€ , vous croyez qu’il va y aller pour 10000€?? Chacun regarde son statut par rapport à sa nouvelle entreprise

La preuve que non puisque qu'on a signé Merlin cet hiver sans lui multiplier le salaire par 10. C'est donc que c'est possible et qu'il n'y a peut être pas que l'argument salaire à faire valoir aussi. Il y a aussi un plan d ecarrière à proposer, et aussi une exposition que tu n'a pas dans d'autres clubs. C'est à nos dirigeants d'être de bons VRP.

On peut mettre 700k sur Aubam, 600k sur Kondogbia, aller chercher d'autres ex grand joueurs qu'on paiera très cher aussi et filer 300k à tout le monde pour écarter la concurrence... mais quand tu n'as pas les moyens de le faire, ben tu te mets dans la merde, ce qu'on a très bien fait d'ailleurs. Moi aussi j'aimerai bien avoir mon Porsche Cayenne, mon bateau et ma maison de vacance en Corse. Sauf que 3000€ de revenus par moi, c'est loin d'être suffisant pour se payer tout ça. Donc je ne pète pas plus haut que mon cul, je vais au camping et je roule en Scénic... je vis simplement avec mes moyens, et je considère que L'OM doit en faire autant. Il n'y a aucune naîveté, c'est juste du bon sens en fait.

Après, je suis tout à fait d'accord pour dire que les clubs ont une grille de salaire en fonction de leur notoriété, revenus etc... sauf que chez nous elle dépasse très largement ce que le club peut supporter en terme de charges. Donc on fait comment? On fait rien et on continue de surpayer des flops style Ounahi, Strootman et Amavi qui nous plombent pendant toute la durée de leurs contrats?

Non a un moment, il faut agir. Si tu as 200M€ de CA, ce qui soit en dit en passant est environ le double de toute la L1 hormis QSG, Monaco et Lyon, et bien tu calques ta MS en fonction. Il n'y a rien d'impossible, c'est juste une question de volonté en fait. Si les autres veulent surpayer et se mettre en difficulté, c'est leur problème.

Et pour le reste, je répète, mais regarde les grilles de salaires au Pays-bas (et c'est aussi valable pour d'autres Pays ou clubs). Est-ce que ça les empêchent d'être performant en coupe d'Europe? Bien évidemment que non. Il y a des milliers et des milliers de footballeurs pros sur cette planète. Et quand je vois les salaires au Pays-bas et en Scandinavie ou il y a un très bon vivier de joueurs, je suis sûr que tu as pleins de joueurs qui prendraient sans réfléchir 120k à L'OM.

Il n'y a pas de fatalité, à nos recruteurs et à nos dirigeants de bien bosser.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



08-Apr-24 23:39

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

la diff, c'est que quand Apple recrute un ingénieur, c'est vraiment le haut du panier, nous je veux bien qu'on mette des salaires élevés, mais que ce soit pas sur des joueurs moyens.
que Ounahi ou Sarr refusent de venir car on leur donne pas assez, mais grand bien leur fasse.
et je parle même pas de Kondogbia.
on a jamais dépensé autant d'argent que ces 3 dernières années pour quel résultat ? faudrait regarder les faits un moment.
perso j'ai aucun souci à ce qu'on dépense de la thune, mais que ce soit pour des joueurs qui sont vraiment bons, et pas des gars surcotés ou finis.

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Apr-24 06:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

loloom83 a écrit :

slash40 a écrit :


Mais c'est pas du tout la question...

La question, c'est de payer les joueurs à leurs justes valeurs et en fonction de ce que le club est capable d'offrir sans se mettre dans le rouge financièrement. Il ne s'agit pas d'autre chose...

Un flop à 100k ou un flop à 300k, c'est pas du tout pareil. Tu as plus de chance de te débarrasser du flop à 100k que de celui à 300k.

On a prolongé Amavi à un salaire délirant pour ne pas qu'il parte libre, regardes le résultat. Ca fait combien d'année qu'on se le traîne en de prêt en prêt tout en continuant à payer son  gros salaire? Avant ça, c'était Strootman qui a enchainé les prêts à droite à gauche. On a perdu un max de fric là dessus, autant d'argent que l'on n'avait pas pour se renforcer.

Qu'on fasse des propositions correctes, et après, c'est à prendre ou à laisser. On a des recruteurs comme je le disais, à eux de faire le job et à nos dirigeants d'être rigoureux. Quand tu sors d'un club de L1 ou le salaire moyen est de 60k/mois et je dis bien moyen parce que tu as beaucoup plus en dessous qu'à 60k. Je pense quand même que quand on te propose 120k/mois soit au moins le double, c'est une très belle proposition.

Mais c’est impossibleeeee
Tous les clubs ont une sorte de grille de salaires selon le niveau notoriété ect..
Il faut donc trouver un joueur de talent qui n’est suivi par personne afin de ne pas faire monter les enchères..
croire qu’un joueur accepterait 120k à l’OM plutôt que 180k à Rennes, l’atalanta ou Valence vous rêvezzzzz

Vous êtes naïf sur ce sujet.
La grille salariale des ingénieurs Apple est forcément plus haute que l’entreprise de Sophia antipolis.
Si le mec de Sophia antipolis gagne 5000€ , et que le mec moyen chez Apple gagne 20000€ , vous croyez qu’il va y aller pour 10000€?? Chacun regarde son statut par rapport à sa nouvelle entreprise

la diff, c'est que quand Apple recrute un ingénieur, c'est vraiment le haut du panier, nous je veux bien qu'on mette des salaires élevés, mais que ce soit pas sur des joueurs moyens.
que Ounahi ou Sarr refusent de venir car on leur donne pas assez, mais grand bien leur fasse.
et je parle même pas de Kondogbia.
on a jamais dépensé autant d'argent que ces 3 dernières années pour quel résultat ? faudrait regarder les faits un moment.
perso j'ai aucun souci à ce qu'on dépense de la thune, mais que ce soit pour des joueurs qui sont vraiment bons, et pas des gars surcotés ou finis.

Pasxtoutva fait en fait sinon apple aurait pas u grand turnover a ces poste la
Justement pour le coup ils se trompent pas mal j'ai l'impression
Juste pour l'aparté
Car je vais pas defendre pablo sur cette saison raté

19-Apr-24 15:21

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10375
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

allo ? tu as vu ton club est en 1/2


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-Apr-24 20:56

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4324
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il était même pas présent hier....


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous