02-Nov-22 00:16

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10491
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

ce serait intéressant de connaitre le % de défaite quand il est au stade.

regarde la page precedente wink


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



02-Nov-22 00:22

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11204
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ce serait aussi intéressant de savoir ce qu'il entend par "Champion's Project"...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

02-Nov-22 00:27

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9006
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

neoomfromeast a écrit :

LuchoForever a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Tebas a vraiment raison sur tout.

Mais ça n’importe qui le sait
Je comprends même pas comment il peut ne pas voir que sa thune est partie en fumée

Strootman, Mitroglou, Suarez, Radonjic, Benedetto, Tongya, Luis Henrique, Lirola, Payet, Germain, Thauvin

Tout ça c’est 162 millions environ d’achat pur transfert pour 0 euros de retour sur investissement

Maintenant n'importe qui obligerait Longoria a prendre un entraîneur avec un schéma plus classique qui intègre Gerson mais je pari qu’on va partir sur une nouvelle catastrophe financière pour ce joueur à 25 millions

Pourquoi mettre Payet et Thauvin dans cette liste de chèvres?

En termes de pertes financière cela reste considérable pour zéro retour financier concret. L’idée n’est pas de lister les chèvres, j’en ai omis, l’idée est de montrer que son pognon est cramé.

02-Nov-22 01:17

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4857
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quel est le projet ?
Quand tu finis sur le podium et que tu changes d’entraîneur ?
Que tu renouvelles tout ton effectif d’une saison à l’autre ?
Quand tu ne mises que sur des coups avec des joueurs qui ne t’appartiennent pas ?
Où est la continuité ? la logique ?
J’aurai pu écrire cela sur le topic de Longoria

02-Nov-22 13:10

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10491
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vas y francky c'est bon

Dernière modification par yassa13 (02-Nov-22 13:11)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Nov-22 13:28

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 919
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

On se demande comment il a encore du pognon le boss
Quand il a acheté l'OM on parlait d'un fortune de 1.2 Milliard.
Après le COVID , on lit que sa fortune a baissé.

Et donc avec les 500 ou 600 Millions dépensé avec l'OM. J'aimerai bien savoir de quel matelas il dispose aujourd'hui ?

.......

02-Nov-22 13:40

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19142
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

drom a écrit :

Quel est le projet ?
Quand tu finis sur le podium et que tu changes d’entraîneur ?
Que tu renouvelles tout ton effectif d’une saison à l’autre ?
Quand tu ne mises que sur des coups avec des joueurs qui ne t’appartiennent pas ?
Où est la continuité ? la logique ?
J’aurai pu écrire cela sur le topic de Longoria

Je pense qu'on est sur la bonne voie, c'était pas gagné avec l'agitation de cet été. On sort des prestations solides même si les résultats ne nous sourient plus depuis quelques matchs. La trêve va faire du bien aux corps et aux têtes.

Mon avis c'est qu'il faut conforter Tudor et petit à petit façonner un effectif adapté à la situation. En l'occurrence dégraisser et bonifier notre 11 pour remplir nos objectifs de podium en fin de saison. On dispose en interne de toutes les compétences pour le faire.
À la mi saison, on a une base relativement solide avec six titulaires indiscutables : Lopez, Mbemba, Clauss, Veretout, Guendouzi, Sanchez. Il faut faire en sorte que cette liste s'agrandisse.

02-Nov-22 13:56

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11204
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

drom a écrit :

Quel est le projet ?
Quand tu finis sur le podium et que tu changes d’entraîneur ?
Que tu renouvelles tout ton effectif d’une saison à l’autre ?
Quand tu ne mises que sur des coups avec des joueurs qui ne t’appartiennent pas ?
Où est la continuité ? la logique ?
J’aurai pu écrire cela sur le topic de Longoria

J'ajouterais les résultats des jeunes en Youth League...

On sent qu'on prépare bien l'avenir...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

02-Nov-22 18:19

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

neoomfromeast a écrit :

LuchoForever a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Tebas a vraiment raison sur tout.

Mais ça n’importe qui le sait
Je comprends même pas comment il peut ne pas voir que sa thune est partie en fumée

Strootman, Mitroglou, Suarez, Radonjic, Benedetto, Tongya, Luis Henrique, Lirola, Payet, Germain, Thauvin

Tout ça c’est 162 millions environ d’achat pur transfert pour 0 euros de retour sur investissement

Maintenant n'importe qui obligerait Longoria a prendre un entraîneur avec un schéma plus classique qui intègre Gerson mais je pari qu’on va partir sur une nouvelle catastrophe financière pour ce joueur à 25 millions

Pourquoi mettre Payet et Thauvin dans cette liste de chèvres?

Ce sont des joueurs pour lesquels il a raqué en indemnités pour racheter leurs années de contrat dans leur club précédent mais qui ont été ou iront au bout du leur ici.

02-Nov-22 18:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GoraPizzHerria a écrit :

neoomfromeast a écrit :

LuchoForever a écrit :


Mais ça n’importe qui le sait
Je comprends même pas comment il peut ne pas voir que sa thune est partie en fumée

Strootman, Mitroglou, Suarez, Radonjic, Benedetto, Tongya, Luis Henrique, Lirola, Payet, Germain, Thauvin

Tout ça c’est 162 millions environ d’achat pur transfert pour 0 euros de retour sur investissement

Maintenant n'importe qui obligerait Longoria a prendre un entraîneur avec un schéma plus classique qui intègre Gerson mais je pari qu’on va partir sur une nouvelle catastrophe financière pour ce joueur à 25 millions

Pourquoi mettre Payet et Thauvin dans cette liste de chèvres?

Ce sont des joueurs pour lesquels il a raqué en indemnités pour racheter leurs années de contrat dans leur club précédent mais qui ont été ou iront au bout du leur ici.

Payet nous qualifie 2 fois en C1, quand on sait les retombées économiques d'une qualification et d'une seconde place, est ce qu'on peut légitimement se poser la question de la rentabilité du joueur? Moi je pense du coup qu'il est rentable.

02-Nov-22 19:09

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

neoomfromeast a écrit :


Pourquoi mettre Payet et Thauvin dans cette liste de chèvres?

Ce sont des joueurs pour lesquels il a raqué en indemnités pour racheter leurs années de contrat dans leur club précédent mais qui ont été ou iront au bout du leur ici.

Payet nous qualifie 2 fois en C1, quand on sait les retombées économiques d'une qualification et d'une seconde place, est ce qu'on peut légitimement se poser la question de la rentabilité du joueur? Moi je pense du coup qu'il est rentable.

C'était un poste explicatif du pourquoi de leur présence dans le poste de LuchoForever, enfin j’imagine.
Le constat est brut, mais je ne le tournerais pas comme cela pour ma part. Il faut vraiment faire un distinguo entre tous les joueurs qui ont signé avant leur 28 ans et les autres. Mitroglou, c'est de la thune cramée en termes d’indemnités mais tu es censé assumer dès le début qu'il partira sans indemnités dans la majeure partie des cas. Que Mitrolgou ou Payet partent d'ici sans indemnités ou presque , t'es censé l'avoir assimiler lors de leur arrivée, reste à voir le rendement sportif des uns et des autres sur le terrain sur la durée totale de leur contrat initial (et je dis bien initial, Mitroglou c'est 2021, pas parce qu'il a pas joué ici jusque là qu'il ne faut pas le compter dans son apport jusqu'à cette date, qui est donc nul quand il joue ailleurs).

03-Nov-22 10:08

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 293
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mets l'argent ou casse-toi !

03-Nov-22 10:14

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17213
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eul_Goret_ a écrit :

Mets l'argent ou casse-toi !

Il a déjà mis 700 M€ pour une équipe qui n'en vaut pas le tiers. Difficile de lui demander d'allonger plus...


Addiction à l'OM depuis 1994.

03-Nov-22 10:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Eul_Goret_ a écrit :

Mets l'argent ou casse-toi !

si il se casse, comment l'om peut-il survivre ?
tu crois que quelqu'un va acheter un club qui perd des dizaines de M par an ?

d'ailleurs il devrait demander à textor si l'om ne l'intéresse pas.lol
il parait qu'il a déjà trouvé 500 M pour racheter lyon, et l'om est un club qui a plus de potentiel.
par contre c'est à crédit, c'est à dire qu'il va falloir les rembourser sur nos produits d'exploitation.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Nov-22 10:28

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 293
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

700M en combien d'années ?
si ça l'emm$£µ*de il a qu'à vendre.

03-Nov-22 11:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97543
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eul_Goret_ a écrit :

700M en combien d'années ?
si ça l'emm$£µ*de il a qu'à vendre.

Ben oui les vendeurs se bousculent

03-Nov-22 11:37

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eldarion a écrit :

Eul_Goret_ a écrit :

Mets l'argent ou casse-toi !

Il a déjà mis 700 M€ pour une équipe qui n'en vaut pas le tiers. Difficile de lui demander d'allonger plus...

En même temps t'en vois beaucoup de équipes qui valent 700 millions d'euros en Ligue 1 ?

03-Nov-22 11:43

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quand je vois la réaction de certains…
Rome ne s est pas fait en un jour
L idée c est de se qualifier chaque année en LDC pour pouvoir se renforcer
Il ne faut pas oublier que le QSG est une anomalie
Pas envie de ressembler à ce qu ils sont devenu! sad

03-Nov-22 11:48

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17213
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Eldarion a écrit :

Eul_Goret_ a écrit :

Mets l'argent ou casse-toi !

Il a déjà mis 700 M€ pour une équipe qui n'en vaut pas le tiers. Difficile de lui demander d'allonger plus...

En même temps t'en vois beaucoup de équipes qui valent 700 millions d'euros en Ligue 1 ?

Non mais ce n'est pas la question. Je doute que McCourt accepte de continuer à mettre autant d'argent dans un actif dont la valeur n'évolue pas.


Addiction à l'OM depuis 1994.

03-Nov-22 11:53

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eldarion a écrit :

Non mais ce n'est pas la question. Je doute que McCourt accepte de continuer à mettre autant d'argent dans un actif dont la valeur n'évolue pas.

Je sais que tu seras pas d'accord (d'où sortent ces 700 millions, c'est Tebas ?). Enfin je trouve au contraire que la valeur de l'effectif a augmenté depuis Longoria. Enfin bref, s'il veut plus mettre d'argent, un autre viendra en mettre à sa place, ca a toujours été comme ça

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous