01-Jul-22 17:33

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9670
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

Il nous a fait la même 3 ans avant avant d’aller en LdC un recrutement pas ambitieux et là il nous refait la même c’est quoi le but à part repartir de presque zéro encore et encore ?

Dernière modification par GreatOM (01-Jul-22 17:36)

Annonce



01-Jul-22 17:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97839
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

sad

01-Jul-22 17:56

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11761
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

Il nous a fait la même 3 ans avant avant d’aller en LdC un recrutement pas ambitieux et là il nous refait la même c’est quoi le but à part repartir de presque zéro encore et encore ?

Putain les cassos qu'on se traine ici sans déconner.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Jul-22 18:00

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9670
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Docom a écrit :

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

Il nous a fait la même 3 ans avant avant d’aller en LdC un recrutement pas ambitieux et là il nous refait la même c’est quoi le but à part repartir de presque zéro encore et encore ?

Putain les cassos qu'on se traine ici sans déconner.

Oui j’avoue je pourrais dire la même chose de ton opinion big_smile

01-Jul-22 18:00

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Rien ne change. On reste dans la ligne. On va se renforcer et continuer à grandir.
Objectif podium et sortir des poules en C1 ou à défaut aller au bout en C3.

Allez l’OM.
Fuck les rumeurs de vente qui ne font que nous décevoir du projet en cours.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Jul-22 18:01

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9670
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

sad

Non mais rasta sérieux l’année où tu dois être solide et montrer ton ambition et amener de la stabilité ça part en couilles c’est saoulant au bout d’un moment et il avait fait la même avec Villa Boas

01-Jul-22 18:02

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9018
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Docom a écrit :

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

Il nous a fait la même 3 ans avant avant d’aller en LdC un recrutement pas ambitieux et là il nous refait la même c’est quoi le but à part repartir de presque zéro encore et encore ?

Putain les cassos qu'on se traine ici sans déconner.

C’est gratuit ça
Que tu penses différemment on l’a compris, maintenant tu ne fais que l’attaquer personnellement
Cela te démangeait tant que cela de l’insulter ?

01-Jul-22 18:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97839
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GreatOM a écrit :

rasta70 a écrit :

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

sad

Non mais rasta sérieux l’année où tu dois être solide et montrer ton ambition et amener de la stabilité ça part en couilles c’est saoulant au bout d’un moment et il avait fait la même avec Villa Boas

Qu'est ce que tu racontes sérieux
Le coach veux se barrer ciao
La stabilité l'ambition la direction prise elle reste

01-Jul-22 18:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97839
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GreatOM a écrit :

rasta70 a écrit :

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

sad

Non mais rasta sérieux l’année où tu dois être solide et montrer ton ambition et amener de la stabilité ça part en couilles c’est saoulant au bout d’un moment et il avait fait la même avec Villa Boas

Qu'est ce que tu racontes sérieux
Le coach veux se barrer ciao
La stabilité l'ambition la direction prise elle reste

01-Jul-22 18:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

Il nous a fait la même 3 ans avant avant d’aller en LdC un recrutement pas ambitieux et là il nous refait la même c’est quoi le but à part repartir de presque zéro encore et encore ?

Sérieux comment tu peux dire une chose pareille? Il a mis 400M dans le club en 6 ans, on ne peut rien lui reprocher à ce niveau là, il a toujours respecté le club et ses engagements. Tu voulais qu'il mette combien en plus?

Le problème n'est pas le montant qu'il a mis, mais comment on a dépensé cet argent. Et si il il y a quelqu'un qu'il faut pourrir, c'est cette grosse tanche de Eyraud qui nous a totalement coulé sur le plan financier, obligeant FMC à devoir remettre la main à la poche pour ne pas tout perdre.

C'est surtout cette grosse tanche qu'il faut blâmer.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Jul-22 18:13

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9670
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Au bout d’un moment s’il ne peut plus mettre il doit vendre c’est tout. Certes Eyraud a fait de la grande merde mais c’est lui qu’il l’a mis à ce poste. C’est sa responsabilité aussi. Je ne lui reproche pas son investissement en aucun cas mais cette année c’était le moment de relancer un cercle virtueux avec juste quelques retouches au niveau recrutement avec un ailier gauche, un milieu et un latéral gauche. C’est juste que j’ai l’impression de revenir au même problème que Villaboas encore une fois… juste de refaire la même erreur

01-Jul-22 18:13

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je m'en fous perso que ce milliardaire ait perdu de la thune, j'ai juste pas envie de re passer 20 ans avec des équipes éclatées. Donc oui qu'il s'en aille et qu'il cède le club à un mec qui ait les moyens. Déjà Sampaoli avec le 4ème ou 5ème budget nous fait second du championnat. A un moment si tu veux réussir dans un univers aussi concurrentiel il faut des moyens ET des gens compétents. Pas utiliser des gens compétents pour arrêter d'investir.

01-Jul-22 18:21

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11260
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'important, c'est Pablo.

Perso, si on me l'enlève, je pète un câble...

(je n'aime pas brûler les cyprès)


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

01-Jul-22 18:25

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11643
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Je m'en fous perso que ce milliardaire ait perdu de la thune, j'ai juste pas envie de re passer 20 ans avec des équipes éclatées. Donc oui qu'il s'en aille et qu'il cède le club à un mec qui ait les moyens. Déjà Sampaoli avec le 4ème ou 5ème budget nous fait second du championnat. A un moment si tu veux réussir dans un univers aussi concurrentiel il faut des moyens ET des gens compétents. Pas utiliser des gens compétents pour arrêter d'investir.

Oui tu as raison. Si on pouvait s'enrichir avec le foot ça se saurait.

01-Jul-22 18:26

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2084
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Je m'en fous perso que ce milliardaire ait perdu de la thune, j'ai juste pas envie de re passer 20 ans avec des équipes éclatées. Donc oui qu'il s'en aille et qu'il cède le club à un mec qui ait les moyens. Déjà Sampaoli avec le 4ème ou 5ème budget nous fait second du championnat. A un moment si tu veux réussir dans un univers aussi concurrentiel il faut des moyens ET des gens compétents. Pas utiliser des gens compétents pour arrêter d'investir.

Mais encore une fois, vu que tu ne réponds jamais à cette question, ça veut dire quoi avoir les moyens d'un point de vue financier ?
Combler des déficits de 150 M€ par an ?
Hormis City et le PSG, je pense qu'il n'y a pas un seul club en Europe qui vit plus au-dessus de ses moyens que nous depuis que McCourt est arrivé. Et ça c'est possible uniquement pque justement McCourt met les moyens nécessaires.

01-Jul-22 18:29

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11761
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Les mecs veulent un Etat pour diriger notre club, à l'instar du qsg. Peu importe la morale. L'OM ne mérite décidément pas certains supporters.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Jul-22 18:30

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11761
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LuchoForever a écrit :

Docom a écrit :

GreatOM a écrit :

Zéro ambition project… casse toi McCourt sérieux…

Il nous a fait la même 3 ans avant avant d’aller en LdC un recrutement pas ambitieux et là il nous refait la même c’est quoi le but à part repartir de presque zéro encore et encore ?

Putain les cassos qu'on se traine ici sans déconner.

C’est gratuit ça
Que tu penses différemment on l’a compris, maintenant tu ne fais que l’attaquer personnellement
Cela te démangeait tant que cela de l’insulter ?

T'as raison j'aurais juste dû mettre un smiley qui vomit.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Jul-22 18:37

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zagor a écrit :

Mais encore une fois, vu que tu ne réponds jamais à cette question, ça veut dire quoi avoir les moyens d'un point de vue financier ?
Combler des déficits de 150 M€ par an ?
Hormis City et le PSG, je pense qu'il n'y a pas un seul club en Europe qui vit plus au-dessus de ses moyens que nous depuis que McCourt est arrivé. Et ça c'est possible uniquement pque justement McCourt met les moyens nécessaires.

Et alors c'est à lui de se bouger le cul bordel. C'est moi le proprio du club ? C'est moi qui ne développe aucun revenu supplémentaire ? Qui engage mickey et le laisse dilapider l'argent du club ? C'est moi qui ait parler de gagner la LDC ? C'est pas mon père McCourt il peut finir sur la paille ca change rien pour moi. Je veux un club avec des ambitions.

City, QSG dans la même phrase que l'OM de McCourt. Desfois j'ai des doutes sur des opérations de boîtes de com' à lire certains posts quand même.

01-Jul-22 18:48

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2084
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

zagor a écrit :

Mais encore une fois, vu que tu ne réponds jamais à cette question, ça veut dire quoi avoir les moyens d'un point de vue financier ?
Combler des déficits de 150 M€ par an ?
Hormis City et le PSG, je pense qu'il n'y a pas un seul club en Europe qui vit plus au-dessus de ses moyens que nous depuis que McCourt est arrivé. Et ça c'est possible uniquement pque justement McCourt met les moyens nécessaires.

Et alors c'est à lui de se bouger le cul bordel. C'est moi le proprio du club ? C'est moi qui ne développe aucun revenu supplémentaire ? Qui engage mickey et le laisse dilapider l'argent du club ? C'est moi qui ait parler de gagner la LDC ? C'est pas mon père McCourt il peut finir sur la paille ca change rien pour moi. Je veux un club avec des ambitions.

City, QSG dans la même phrase que l'OM de McCourt. Desfois j'ai des doutes sur des opérations de boîtes de com' à lire certains posts quand même.

Ben c'est ce que je dis, tu peux lui reprocher plein de trucs, mais dire qu'il ne met pas les moyens financiers, c'est une connerie.
Et tu ne réponds tjrs pas à la question, du coup c'est quoi avoir des ambitions d'un point de vue financier ? Pque tant qu'on ne génèrera + de revenus, tu peux faire ce que tu veux, mais on ne pourra pas dépenser plus. Et au contraire même, dans 90% des cas, on devra bcp moins que ce qu'ont fait actuellement.

Ca te fait ptetre chier de le lire, mais notre fonctionnement actuel, c'est exactement le même que le PSG ou City, juste à une échelle différente : on dépense bcp plus que ce que l'on gagne et que ce que le club génère comme revenus, et notre seule bouée de sauvetage c'est McCourt. Si demain on est vendu, à moins que ce soit un état qui n'en a rien à foutre de l'argent, on devra drastiquement réduire notre train de vie.

01-Jul-22 18:51

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zagor a écrit :

Ben c'est ce que je dis, tu peux lui reprocher plein de trucs, mais dire qu'il ne met pas les moyens financiers, c'est une connerie.
Et tu ne réponds tjrs pas à la question, du coup c'est quoi avoir des ambitions d'un point de vue financier ? Pque tant qu'on ne génèrera + de revenus, tu peux faire ce que tu veux, mais on ne pourra pas dépenser plus. Et au contraire même, dans 90% des cas, on devra bcp moins que ce qu'ont fait actuellement.

Ca te fait ptetre chier de le lire, mais notre fonctionnement actuel, c'est exactement le même que le PSG ou City, juste à une échelle différente : on dépense bcp plus que ce que l'on gagne et que ce que le club génère comme revenus, et notre seule bouée de sauvetage c'est McCourt. Si demain on est vendu, à moins que ce soit un état qui n'en a rien à foutre de l'argent, on devra drastiquement réduire notre train de vie.

Avoir des ambitions pour moi aurait été cette année d'investir lourdement puisque tu a le staff, le président, les joueurs pour enclencher un cycle positif. Tuer le nouvel actionnariat de Lyon dans l'oeuf. Eux ont mis la sauce pour retrouver la LDC. Faire en sorte que Nice et Rennes comprennent qu'il y a des classes d'écarte entre leurs clubs et le nôtre. Faire sauter Monaco de la LDC.

On a absolument pas le même fonctionnement que City et le Qatar dont les joueurs sur qui ils comptent ne quittent jamais le club. Et ce sont des clubs non impactés par leurs échecs de recrutement

On mange encore le pissenlit par la racine sur Strootman nous par exemple.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous