15-Jul-22 13:59

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Il avait pris cher à l’Équipe du Soir, en particulier Tarrago qui avait été incorrect.

https://live.lequipe.fr/replay/cardoze- … s/20150889

Et encore, il manque tous les passages antérieurs où Cardoze n'est pas encore en plateau et où il est qualifié de grotesque.

Annonce



15-Jul-22 14:01

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

GoraPizzHerria a écrit :

Il avait pris cher à l’Équipe du Soir, en particulier Tarrago qui avait été incorrect.

https://live.lequipe.fr/replay/cardoze- … s/20150889

Et encore, il manque tous les passages antérieurs où Cardoze n'est pas encore en plateau et où il est qualifié de grotesque.

Oui j'avais regardé des extraits sur Internet. Il était passé derrière les lignes ennemies. Pas que Tarrago, aussi Duluc, le présentateur, on aurait dit un accusé... ce soir ta senti le niveau de haine de cette chaine pour le club

15-Jul-22 14:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
En ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Dommage si on se sépare de Cardoze, je l'aimais bien.
#venteOM lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Jul-22 14:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

lucianoo a écrit :

Dommage si on se sépare de Cardoze, je l'aimais bien.
#venteOM lol

Si une vente devait avoir lieu prochainement.

Tous les mouvements arrivées / départs seraient gelés.

Ca n'a pas l'air d'être le cas puisqu'on va encore recruter aujourd'hui.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Jul-22 14:47

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37501
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Chers amis de la #TeamOM les rumeurs font sans doute partie de la vie de ce club, mais ces jours-ci beaucoup de choses parcourent ce réseau et sont totalement fausses, je tiens donc à démentir celle me concernant. 1) Je suis bien décidé à défendre la com de notre OM…. ➡️pour une nouvelle saison qui s’annonce très excitante pour le club 2) Laissons Pablo, Javier, David et toutes les équipes travailler sereinement. Ce Mercato est lent et chacun doit être patient et confiant.3) croyez-moi, tout le club travaille dur et il ne se passe rien de bizarre... 4) Ceux qui chaque jour colportent ces rumeurs, ici ou ailleurs, veulent créer du désordre et tentent de nous déstabiliser. Mais nous faisons bloc autour de Pablo ! Tranquille… Allez l’OM

@Cardoze


Prono : Team Al Capone

15-Jul-22 14:49

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

bonne nouvelle !

15-Jul-22 14:50

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Excellente nouvelle. En plus c'est un fan de l'OM et je le trouve pas mauvais personnellement.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Jul-22 14:55

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33611
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Effectivement, et c'est bien qu'il n'est pas laissé trainer les rumeurs.

15-Jul-22 14:59

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6874
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Beye13 a écrit :

Excellente nouvelle. En plus c'est un fan de l'OM et je le trouve pas mauvais personnellement.

+1

15-Jul-22 16:41

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

En revanche ca veut dire que treizeom qui est un twitter actif et qui a souvent de bonnes infos source chez un mec qui doit pas avoir cardoze dans le coeur.. dommage ca donne la sensation d'un panier de crabes...

15-Jul-22 16:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

omkhan1 a écrit :

Chers amis de la #TeamOM les rumeurs font sans doute partie de la vie de ce club, mais ces jours-ci beaucoup de choses parcourent ce réseau et sont totalement fausses, je tiens donc à démentir celle me concernant. 1) Je suis bien décidé à défendre la com de notre OM…. ➡️pour une nouvelle saison qui s’annonce très excitante pour le club 2) Laissons Pablo, Javier, David et toutes les équipes travailler sereinement. Ce Mercato est lent et chacun doit être patient et confiant.3) croyez-moi, tout le club travaille dur et il ne se passe rien de bizarre... 4) Ceux qui chaque jour colportent ces rumeurs, ici ou ailleurs, veulent créer du désordre et tentent de nous déstabiliser. Mais nous faisons bloc autour de Pablo ! Tranquille… Allez l’OM

@Cardoze

cool

15-Jul-22 16:43

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Le Flair a écrit :

En revanche ca veut dire que treizeom qui est un twitter actif et qui a souvent de bonnes infos source chez un mec qui doit pas avoir cardoze dans le coeur.. dommage ca donne la sensation d'un panier de crabes...

+1 je me faisais la même réflexion, y'a des choses qui ne changent pas au club


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

15-Jul-22 16:47

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Daryl a écrit :

Le Flair a écrit :

En revanche ca veut dire que treizeom qui est un twitter actif et qui a souvent de bonnes infos source chez un mec qui doit pas avoir cardoze dans le coeur.. dommage ca donne la sensation d'un panier de crabes...

+1 je me faisais la même réflexion, y'a des choses qui ne changent pas au club

Oui on peut même rajouter que celui qui souffle l'info joue contre son club à moins qu'il y ait quelque chose de Cardoze qu'on ne sache pas car il fait plutôt l'unanimité chez les supporters et semble proche de Longoria.

15-Jul-22 17:32

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10432
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

D'ailleurs, vous trouvez pas ça chelou qu'il n'y ait eu aucune présentation de Ribalta? Genre rien de rien, même pas un ptit interview sur le site off!

Idem pour Otero.

Ce sont deux dirigeants à des places stratégiques du club, ce serait pas mal qu'ils se présentent et explique un peu leurs projets!

15-Jul-22 17:37

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Lulub a écrit :

D'ailleurs, vous trouvez pas ça chelou qu'il n'y ait eu aucune présentation de Ribalta? Genre rien de rien, même pas un ptit interview sur le site off!

Idem pour Otero.

Ce sont deux dirigeants à des places stratégiques du club, ce serait pas mal qu'ils se présentent et explique un peu leurs projets!

Je sais plus où je l'ai vu mais apparemment, il serait présenté après le mercato, vu qu'ils ont un peu la tête dans le guidon en ce moment.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

15-Jul-22 17:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Content que Caroze ait dementi.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Jul-22 17:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Le Flair a écrit :

En revanche ca veut dire que treizeom qui est un twitter actif et qui a souvent de bonnes infos source chez un mec qui doit pas avoir cardoze dans le coeur.. dommage ca donne la sensation d'un panier de crabes...

treizeom est proche de la formation vu le coup de balai, il doit y avoir des mecontents qui restent-


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Jul-22 17:39

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10432
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Daryl a écrit :

Lulub a écrit :

D'ailleurs, vous trouvez pas ça chelou qu'il n'y ait eu aucune présentation de Ribalta? Genre rien de rien, même pas un ptit interview sur le site off!

Idem pour Otero.

Ce sont deux dirigeants à des places stratégiques du club, ce serait pas mal qu'ils se présentent et explique un peu leurs projets!

Je sais plus où je l'ai vu mais apparemment, il serait présenté après le mercato, vu qu'ils ont un peu la tête dans le guidon en ce moment.

Ce serait cohérent, mais ce serait pas mal que le club communique officiellement là-dessus.

15-Jul-22 17:40

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33611
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Lulub a écrit :

D'ailleurs, vous trouvez pas ça chelou qu'il n'y ait eu aucune présentation de Ribalta? Genre rien de rien, même pas un ptit interview sur le site off!

Idem pour Otero.

Ce sont deux dirigeants à des places stratégiques du club, ce serait pas mal qu'ils se présentent et explique un peu leurs projets!

Bizarre, je ne sais pas, mais c'est vrai que j'aimerais bien que soit un peu présenté les troupes, et les périmètres de chacun également.

Quand on s'intéresse au club, on a bien souvent aussi envie de savoir comment il fonctionne.

15-Jul-22 18:58

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10432
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Arkaos35 a écrit :

Lulub a écrit :

D'ailleurs, vous trouvez pas ça chelou qu'il n'y ait eu aucune présentation de Ribalta? Genre rien de rien, même pas un ptit interview sur le site off!

Idem pour Otero.

Ce sont deux dirigeants à des places stratégiques du club, ce serait pas mal qu'ils se présentent et explique un peu leurs projets!

Bizarre, je ne sais pas, mais c'est vrai que j'aimerais bien que soit un peu présenté les troupes, et les périmètres de chacun également.

Quand on s'intéresse au club, on a bien souvent aussi envie de savoir comment il fonctionne.

Tout à fait et j'avoue attendre plus de Cardoze là-dessus.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous