19-Feb-21 10:17

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

Di Meco en remet une couche sur Eyraud
Eric Di Meco s'en est à nouveau pris à Jacques-Henri Eyraud, dans les colonnes de La Provence. Il pense que le président de l'OM est un supporter du PSG et qu'il n'aime pas Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



19-Feb-21 10:23

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

"l'OM des magouilles" surréaliste?? mais à qui il croit s'adresser dimeco ?? aux nouveaux supporters 3.0 qui ne connaissent pas l'histoire ?? à des gens venus d'une autre planète ?? je comprends pas...tiens DIMECO. il y a surement quelques uns de tes amis là dedans, voire d'autres à blondeau ou à foucault...
c'est cadeau pour ceux qui arrivent d'un autre monde...
https://teleobs.nouvelobs.com/actualite … eille.html
j'aime pas quand on prend les gens pour des billes !!
ancien DS de l'OM,  wink ou autres ex président de l'asso, ou autres ex joueurs , attaquez JHE sur le sportif, le recrutement, ou en tant que supporter du PQ, c'est mieux !!  wink

Dernière modification par ommilano (19-Feb-21 10:40)

19-Feb-21 10:50

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

ce qui est surréaliste, c'est d'avoir comme pseudo OMmilano et de critiquer l'un des acteurs majeurs de ces matchs au profit de jhe ..

19-Feb-21 10:56

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

@bonanza...je rétablis juste des vérités, preuves à l'appui...et bien entendu, j'ai adoré DIMECO joueur, je l'aime bien en tant que consultant, mais comme je l'ai dit, je n'aime pas qu'on me prenne pour une bille wink ...JHE ou pas...mais sinon, si c'est le dieu absolu, il fallait le défendre aussi, et le garder à vie, quand il était DS, avec de gros recrutements lui aussi lol  sous RLD...

Dernière modification par ommilano (19-Feb-21 11:09)

19-Feb-21 11:32

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

ommilano a écrit :

@bonanza...je rétablis juste des vérités, preuves à l'appui...et bien entendu, j'ai adoré DIMECO joueur, je l'aime bien en tant que consultant, mais comme je l'ai dit, je n'aime pas qu'on me prenne pour une bille wink ...JHE ou pas...mais sinon, si c'est le dieu absolu, il fallait le défendre aussi, et le garder à vie, quand il était DS, avec de gros recrutements lui aussi lol  sous RLD...

Et ça dénigre encore ..
Donc même pas une année de dirigeant dans un marasme ambiant (faut pas avoir la mémoire sélective), ça efface toutes ses années de joueur avec qui on a tout gagner jusqu'à l'étoile sur le maillot ?

tu vois perso je ne suis pas de fan de lui en tant que consultant radio, je le préfère en commentateur TV, encore moins en tant que dirigeants mais par contre je le suis en tant que minot devenu légende du club et dans ses dernières déclarations je vois plus quelqu'un de touché par la situation (et surement plus que toi et moi) que pour faire du buzz sur jhe..et puis même a choisir, sans déconner, c'est quoi jhe dans l'histoire de l'OM à part une tache indélébile ?

Dernière modification par Bonanza (19-Feb-21 11:37)

19-Feb-21 11:58

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

et donc parce que c'est DIMECO, on doit tout gober, c'est ça ?? moi je comprends pas pourquoi ils admettent pas, avec tous les doutes, les preuves, les procès, les mises en examen, voire les condamnations que oui la plupart du temps c'était "l'OM des magouilles"...moi qui suis supporter du club et marseillais, je sais le reconnaitre...pourquoi pour tirer sur JHE, alors que c'est une ambulance en perdition, que plus personne peut le voir, ils nient les évidences ?? tu peux très bien dire que JHE est un ane, un incompétent, un ce que tu veux, mais ne venez pas me dire que l'OM des magouilles c'est surréaliste !!! c'est que tu me prends pour une bille !! et donc on m'a toujours dit "quand c'est flou, c'est  qu'il y a un loup"... wink

Dernière modification par ommilano (19-Feb-21 12:03)

19-Feb-21 12:16

Pacomeux
Membre
Lieu: Paris-Mougins
Date d'inscription: 02-Feb-21
Messages: 40
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

AH, CES MINORITÉS AGISSSANTES !
Toute population obéit à une distribution gaussienne (une simple courbe en cloche nommée courbe de Gauss).
Schématiquement, deux sous-populations sont distinguées.
D’une part, la grosse patate au centre : « la majorité passive, silencieuse, souvent frileuse, qui suit, profite des risques pris par les autres et parfois subit »
D’autre part, les 5-10-15% des deux extrêmes à gauche et à droite de la courbe : « les MINORITÉS AGISSANTES (MA), qui donc agissent, et parfois tirent les marrons du feu ».
Dans nos organisations humaines ce sont ces 5-10-15% qui « bougent les lignes ».

Marseille et l’OM ?
Un très beau cas d’école.

D’un côté, une « MA Supporters » (MAS).
Très active. Très créative. TRÈS TRÈS AGISSANTE. Les tifos, les chants, les déplacements, les héros historiques (DP…), etc. qu’énormément de gens apprécient à leur juste valeur. Il faut l’encourager, l’entretenir, la cultiver, la respecter. C’est beau !

Mais au sein de cette MA, il y aurait vraisemblablement un autre sous-groupe.
Une « MA Supporters de leur Rente Économique » (MASRÉ), très minoritaire : celle de quelques profiteurs, voire parasites du système. Et qui s’avère très virulente pour défendre sa « rente ».
Il y en a toujours eu. Et il y en aura toujours. Surtout dans l’écosystème marseillais.
Le dirigeant compétent doit MINIMISER leur action. Les CONTRÔLER au mieux.
Et non pas se les aliéner.
Les éliminer peut s’avérer inutile car la nature humaine a horreur du vide…

D’un autre côté, une « MA Direction » (MAD ; désolé, je ne l’ai pas fait exprès).
Avec des objectifs précis. Faire de l’argent. Pour y parvenir, « créer de la valeur » (j’adore cette expression ; c’est ce que fait mon boulanger quand il fait son pain). C’est à dire structurer, organiser, planifier, ne pas avoir d’état d’âme, obtenir des résultats, rationaliser, mettre de l’ordre…

Et c’est là que les MA s’affrontent !
Mais pas les deux MAS et MAD. Non, les MASRÉ et MAD.
Et là, tout devient hautement politique. Les messages sont brouillés.
La MASRÉ utilise la MAS à son profit. La Majorité Passive est également prise en otage. Et tout dégénère. Tout est confus…
Un très grand classique de billard à 3 bandes.

Je pense que comme beaucoup d’entre nous, @ommilano adore l’OM.
Mais comme nous tous, il déteste les injustices, les petits caïds et les profiteurs de tous bords.
Sur ce point il a raison, il faut s’élever contre les parasites du système.

Mais ne pas reconnaître que JaKenriZéro est à côté de la plaque serait également une très grave erreur. Dans le domaine humain, il est incompétent ! C’est évident.
Je l’ai indiqué dans d’autres posts, je pense qu’il n’aime pas l’OM. Comme son patron FMC. Ils sont là pour l’argent. Voir Les Dodgers…
JHE est cramé. FMC suivra la même pente s’il ne réagit pas.

Di Méco ne dit rien d’autre. Mais il le dit avec ses mots à lui. Parfois maladroitement.

Maintenant, déterminez-vous ! MAS ? MASRÉ ? MAD ?
Mais ne dézinguez pas notre OM QU’ON AIME !

L’OM, « MÉS QUE UN CLUB ! »


L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation (Groucho Marx)

19-Feb-21 12:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29749
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

Marre de lire des positions de radotage!!!
Toujours à répéter les mêmes choses. Répéter des dizaines de fois ces mêmes choses anciennes n'en fera pas une vérité d'aujourd'hui.
JHE utilise cette même histoire du passé en bon politicien qu'il est, en pensant qu'on va oublier sa gestion financière désastreuse.
Même principe vis à vis des supporters en les mettant tous dans le même sac, alors qu'il n'y a qu'une infime minorité qui a commis des violences condamnables dernièrement. 
Sinon, d'accord avec Di Meco...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (19-Feb-21 12:43)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Feb-21 12:41

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

Pacomeux a écrit :

AH, CES MINORITÉS AGISSSANTES !
Toute population obéit à une distribution gaussienne (une simple courbe en cloche nommée courbe de Gauss).
Schématiquement, deux sous-populations sont distinguées.
D’une part, la grosse patate au centre : « la majorité passive, silencieuse, souvent frileuse, qui suit, profite des risques pris par les autres et parfois subit »
D’autre part, les 5-10-15% des deux extrêmes à gauche et à droite de la courbe : « les MINORITÉS AGISSANTES (MA), qui donc agissent, et parfois tirent les marrons du feu ».
Dans nos organisations humaines ce sont ces 5-10-15% qui « bougent les lignes ».

Marseille et l’OM ?
Un très beau cas d’école.

D’un côté, une « MA Supporters » (MAS).
Très active. Très créative. TRÈS TRÈS AGISSANTE. Les tifos, les chants, les déplacements, les héros historiques (DP…), etc. qu’énormément de gens apprécient à leur juste valeur. Il faut l’encourager, l’entretenir, la cultiver, la respecter. C’est beau !

Mais au sein de cette MA, il y aurait vraisemblablement un autre sous-groupe.
Une « MA Supporters de leur Rente Économique » (MASRÉ), très minoritaire : celle de quelques profiteurs, voire parasites du système. Et qui s’avère très virulente pour défendre sa « rente ».
Il y en a toujours eu. Et il y en aura toujours. Surtout dans l’écosystème marseillais.
Le dirigeant compétent doit MINIMISER leur action. Les CONTRÔLER au mieux.
Et non pas se les aliéner.
Les éliminer peut s’avérer inutile car la nature humaine a horreur du vide…

D’un autre côté, une « MA Direction » (MAD ; désolé, je ne l’ai pas fait exprès).
Avec des objectifs précis. Faire de l’argent. Pour y parvenir, « créer de la valeur » (j’adore cette expression ; c’est ce que fait mon boulanger quand il fait son pain). C’est à dire structurer, organiser, planifier, ne pas avoir d’état d’âme, obtenir des résultats, rationaliser, mettre de l’ordre…

Et c’est là que les MA s’affrontent !
Mais pas les deux MAS et MAD. Non, les MASRÉ et MAD.
Et là, tout devient hautement politique. Les messages sont brouillés.
La MASRÉ utilise la MAS à son profit. La Majorité Passive est également prise en otage. Et tout dégénère. Tout est confus…
Un très grand classique de billard à 3 bandes.

Je pense que comme beaucoup d’entre nous, @ommilano adore l’OM.
Mais comme nous tous, il déteste les injustices, les petits caïds et les profiteurs de tous bords.
Sur ce point il a raison, il faut s’élever contre les parasites du système.

Mais ne pas reconnaître que JaKenriZéro est à côté de la plaque serait également une très grave erreur. Dans le domaine humain, il est incompétent ! C’est évident.
Je l’ai indiqué dans d’autres posts, je pense qu’il n’aime pas l’OM. Comme son patron FMC. Ils sont là pour l’argent. Voir Les Dodgers…
JHE est cramé. FMC suivra la même pente s’il ne réagit pas.

Di Méco ne dit rien d’autre. Mais il le dit avec ses mots à lui. Parfois maladroitement.

Maintenant, déterminez-vous ! MAS ? MASRÉ ? MAD ?
Mais ne dézinguez pas notre OM QU’ON AIME !

L’OM, « MÉS QUE UN CLUB ! »

tu m'as cerné pacomeux, très bien...et je ne suis pas fan de JHE, loin de là, mais ce qui me rassure chez lui, et que je lui concède c'est que justement il est certainement imperméable,  (surtout d'ailleurs je pense, parce qu'il n'est pas du cru) aux petits caids et profiteurs de tous bords...dont l'OM a toujours été sous la coupe, quelque part...mais pas parce que je suis un père la vertu ou un bisounours, mais parce que ça lui a porté énormément de tort, SPORTIVEMENT  parlant...le palmarès pour un club de cette dimension, parlant pour lui meme....

Dernière modification par ommilano (19-Feb-21 12:51)

19-Feb-21 12:43

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

Bonne Leffe 93 a écrit :

"ommilano" - Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu radotes pas mal. Toujours à répéter les mêmes choses, en y ajoutant un lien du passé. Tu ressembles à JHE qui utilise le passé en bon politicien qu'il est, en pensant qu'on va oublier sa gestion financière désastreuse. Même principe vis à vis des supporters en les mettant tous dans le même sac, alors qu'il n'y a qu'une infime minorité qui a commis des violences condamnables dernièrement. 
Sinon, d'accord avec Di Meco...

"tous dans le meme sac"...tu es gentil, mais du fin fonds de ta grotte  wink  lol tu ne comprends décidément pas grand chose de ce dont je parle @LEFFE...

Dernière modification par ommilano (19-Feb-21 12:53)

19-Feb-21 12:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88383
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

ommilano a écrit :

"l'OM des magouilles" surréaliste?? mais à qui il croit s'adresser dimeco ?? aux nouveaux supporters 3.0 qui ne connaissent pas l'histoire ?? à des gens venus d'une autre planète ?? je comprends pas...tiens DIMECO. il y a surement quelques uns de tes amis là dedans, voire d'autres à blondeau ou à foucault...
c'est cadeau pour ceux qui arrivent d'un autre monde...
https://teleobs.nouvelobs.com/actualite … eille.html
j'aime pas quand on prend les gens pour des billes !!
ancien DS de l'OM,  wink ou autres ex président de l'asso, ou autres ex joueurs , attaquez JHE sur le sportif, le recrutement, ou en tant que supporter du PQ, c'est mieux !!  wink

change d'arguments.
si tu veux défendre eyraud, dénigrer le passé de ceux qui s'expriment est une stratégie qui a ses limites, surtout quand on en use et en abuse comme toi.
di meco qu'on le veuille ou pas, est une grande figure de l'olympique de marseille.
tenter de le salir, je trouve ça vil.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Feb-21 12:45

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

Pytheas83bm a écrit :

ommilano a écrit :

"l'OM des magouilles" surréaliste?? mais à qui il croit s'adresser dimeco ?? aux nouveaux supporters 3.0 qui ne connaissent pas l'histoire ?? à des gens venus d'une autre planète ?? je comprends pas...tiens DIMECO. il y a surement quelques uns de tes amis là dedans, voire d'autres à blondeau ou à foucault...
c'est cadeau pour ceux qui arrivent d'un autre monde...
https://teleobs.nouvelobs.com/actualite … eille.html
j'aime pas quand on prend les gens pour des billes !!
ancien DS de l'OM,  wink ou autres ex président de l'asso, ou autres ex joueurs , attaquez JHE sur le sportif, le recrutement, ou en tant que supporter du PQ, c'est mieux !!  wink

change d'arguments.
si tu veux défendre eyraud, dénigrer le passé de ceux qui s'expriment est une stratégie qui a ses limites, surtout quand on en use et en abuse comme toi.
di meco qu'on le veuille ou pas, est une grande figure de l'olympique de marseille.
tenter de le salir, je trouve ça vil.

ah quand y a rik, il y a pit  lol d'où je tente de salir DIMECO ?? je dis qu'il nie des évidences, je ne sais pour quelles raisons, c'est différent...et j'ai pas envie spécialement de défendre JHE...mais, par contre j'ai bien conscience qu'un autre ne conviendra pas forcément mieux...

Dernière modification par ommilano (19-Feb-21 12:49)

19-Feb-21 13:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29749
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

ommilano a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

"ommilano" - Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu radotes pas mal. Toujours à répéter les mêmes choses, en y ajoutant un lien du passé. Tu ressembles à JHE qui utilise le passé en bon politicien qu'il est, en pensant qu'on va oublier sa gestion financière désastreuse. Même principe vis à vis des supporters en les mettant tous dans le même sac, alors qu'il n'y a qu'une infime minorité qui a commis des violences condamnables dernièrement. 
Sinon, d'accord avec Di Meco...

"tous dans le meme sac"...tu es gentil, mais du fin fonds de ta grotte  wink  lol tu ne comprends décidément pas grand chose de ce dont je parle @LEFFE...

Terminé!
Je ne réponds plus à tes radotages répétitifs...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Feb-21 13:30

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

Bonne Leffe 93 a écrit :

ommilano a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

"ommilano" - Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu radotes pas mal. Toujours à répéter les mêmes choses, en y ajoutant un lien du passé. Tu ressembles à JHE qui utilise le passé en bon politicien qu'il est, en pensant qu'on va oublier sa gestion financière désastreuse. Même principe vis à vis des supporters en les mettant tous dans le même sac, alors qu'il n'y a qu'une infime minorité qui a commis des violences condamnables dernièrement. 
Sinon, d'accord avec Di Meco...

"tous dans le meme sac"...tu es gentil, mais du fin fonds de ta grotte  wink  lol tu ne comprends décidément pas grand chose de ce dont je parle @LEFFE...

Terminé!
Je ne réponds plus à tes radotages répétitifs...

je t'ai rien demandé wink ....mais pit le fera pour toi lol

19-Feb-21 13:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88383
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

ommilano a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ommilano a écrit :

"l'OM des magouilles" surréaliste?? mais à qui il croit s'adresser dimeco ?? aux nouveaux supporters 3.0 qui ne connaissent pas l'histoire ?? à des gens venus d'une autre planète ?? je comprends pas...tiens DIMECO. il y a surement quelques uns de tes amis là dedans, voire d'autres à blondeau ou à foucault...
c'est cadeau pour ceux qui arrivent d'un autre monde...
https://teleobs.nouvelobs.com/actualite … eille.html
j'aime pas quand on prend les gens pour des billes !!
ancien DS de l'OM,  wink ou autres ex président de l'asso, ou autres ex joueurs , attaquez JHE sur le sportif, le recrutement, ou en tant que supporter du PQ, c'est mieux !!  wink

change d'arguments.
si tu veux défendre eyraud, dénigrer le passé de ceux qui s'expriment est une stratégie qui a ses limites, surtout quand on en use et en abuse comme toi.
di meco qu'on le veuille ou pas, est une grande figure de l'olympique de marseille.
tenter de le salir, je trouve ça vil.

ah quand y a rik, il y a pit  lol d'où je tente de salir DIMECO ?? je dis qu'il nie des évidences, je ne sais pour quelles raisons, c'est différent...et j'ai pas envie spécialement de défendre JHE...mais, par contre j'ai bien conscience qu'un autre ne conviendra pas forcément mieux...

arrête avec ton pit et rik.
les moqueries te rendent plus ridicule que convaincant.
par contre je veux comprendre quel est ton but.
tu vas dénigrer combien de personnes pour démontrer que ton opinion vaut d'être entendue ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Feb-21 14:01

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

Merci à Di meco de prendre la défense des supporters et des marseillais, sa parole compte.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

19-Feb-21 14:03

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

Pytheas83bm a écrit :

ommilano a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

change d'arguments.
si tu veux défendre eyraud, dénigrer le passé de ceux qui s'expriment est une stratégie qui a ses limites, surtout quand on en use et en abuse comme toi.
di meco qu'on le veuille ou pas, est une grande figure de l'olympique de marseille.
tenter de le salir, je trouve ça vil.

ah quand y a rik, il y a pit  lol d'où je tente de salir DIMECO ?? je dis qu'il nie des évidences, je ne sais pour quelles raisons, c'est différent...et j'ai pas envie spécialement de défendre JHE...mais, par contre j'ai bien conscience qu'un autre ne conviendra pas forcément mieux...

arrête avec ton pit et rik.
les moqueries te rendent plus ridicule que convaincant.
par contre je veux comprendre quel est ton but.
tu vas dénigrer combien de personnes pour démontrer que ton opinion vaut d'être entendue ?

je me moque pas,  c'est gentil @PYTHEAS...et je vous charrie parce que dès que leffe répond, tu réponds aussi wink ...je "dénigrerais" tous ceux qui mentent...qui pour convaincre les gens, voire en détruire d'autres, omettent des faits concrets, oublient l'histoire récente...et meme si, au fond, ils n'ont pas forcément  tort sur tout, pour JHE...je veux comprendre quel est leur but ?? meme si j'en ai une petite idée, marseille étant un gros village...

Dernière modification par ommilano (19-Feb-21 14:12)

19-Feb-21 14:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29749
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

Partage total avec la position de Di Meco qui représente, en tant qu'ancien joueur, une époque sportive formidable de l'OM, à des années lumière de celle d'aujourd'hui...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Feb-21 14:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88383
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

ommilano a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ommilano a écrit :


ah quand y a rik, il y a pit  lol d'où je tente de salir DIMECO ?? je dis qu'il nie des évidences, je ne sais pour quelles raisons, c'est différent...et j'ai pas envie spécialement de défendre JHE...mais, par contre j'ai bien conscience qu'un autre ne conviendra pas forcément mieux...

arrête avec ton pit et rik.
les moqueries te rendent plus ridicule que convaincant.
par contre je veux comprendre quel est ton but.
tu vas dénigrer combien de personnes pour démontrer que ton opinion vaut d'être entendue ?

je "dénigrerais" tous ceux qui mentent...qui pour convaincre les gens, voire en détruire d'autres, omettent des faits concrets...et meme si, au fond, ils n'ont pas tort...je veux comprendre quel est leur but...

merci.
maintenant j'ai compris ce qui te motive.
tu luttes contre le mensonge.
par exemple.
quand quelqu'un signe un contrat ou il s'engage à respecter un accord de règlement et 6 mois après il écrit noir sur blanc sur un pv déposé au greffe du tribunal de commerce de marseille qu'il n'a pas l'intention de le respecter, c'est un homme honnête ou un menteur ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Feb-21 14:30

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco en remet une couche sur Eyraud

Pytheas83bm a écrit :

ommilano a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

arrête avec ton pit et rik.
les moqueries te rendent plus ridicule que convaincant.
par contre je veux comprendre quel est ton but.
tu vas dénigrer combien de personnes pour démontrer que ton opinion vaut d'être entendue ?

je "dénigrerais" tous ceux qui mentent...qui pour convaincre les gens, voire en détruire d'autres, omettent des faits concrets...et meme si, au fond, ils n'ont pas tort...je veux comprendre quel est leur but...

merci.
maintenant j'ai compris ce qui te motive.
tu luttes contre le mensonge.
par exemple.
quand quelqu'un signe un contrat ou il s'engage à respecter un accord de règlement et 6 mois après il écrit noir sur blanc sur un pv déposé au greffe du tribunal de commerce de marseille qu'il n'a pas l'intention de le respecter, c'est un homme honnête ou un menteur ?

Je me limite à lutter contre les mensonges, venus de "supporters" en tous genres, qui sous prétexte de critiques justifiées,  changent l'histoire, les faits, dont tout le monde ou presque a eu connaissance...je ne suis pas un cheval blanc, qui sait tout ce qui se passe, et aurait accès à tout, sur tout le monde...je m'en tiens aux faits dont tout le monde a eu connaissance, si on s'intéresse au club, meme ceux qui font mine de l'oublier...

Dernière modification par ommilano (19-Feb-21 14:31)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous