12-Aug-22 07:29

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chris1004 a écrit :

Infernodragon a écrit :

chris1004 a écrit :


De toute facon, Sampaoli a dit que le probleme de Lirola etait extra sportif donc ca corrobore ce que le Phoceen disait.

J'ai regarde ballon azote et footballeur et j'ai vu qu'en Angleterre il y avait une video qui circulait de joueurs d'Arsenal qui en essayait lors d'une soiree dont Kolasinac et  le gars qui l'avait poste la video a dit qu'un autre joueur il n'avait pas ose le mettre car il s'etait evanoui apres en avoir pris et c'etait...Matteo Guendouzi,

Apres c'etait pas des habitues de la fiesta apparemment mais on leur a fait essaye.

Mais perso je m'en tape complet.

Si Guendouzi se déchire la gueule de temps en temps, on va pas faire les Vierges effarouchées non plus lol

Guendoudou, il cavale comme un taré et il se donne à 1000% à tous les matches. Qu'il soit bon ou pas, c'est limite secondaire.

Faire le kéké en boîte de nuit, osef, tant que ça ne joue pas sur les perfs sur le terrain. Je dirais même que si ça peut les faire décompresser de toute la pression inhérente au métier, c'est très bien.

Mais il faut se limiter et pas perdre de vue les objectifs du club qui te paye un salaire de dingue. C'est du sport de haut niveau, et nous débattons d'une infime proportion de mecs qui se sont hissés jusque là.

Lirola a fait nimp, a dépassé des limites, et a trahi un club qui beaucoup investi sur lui. Il est inexcusable.

Ronaldhino, meme Romario ou Diawara ont fait la fete mais assuraient sur le terrain. Ce qui n'est pas le cas de Lirola.

Je me rappelle du tag free lirola au mercato d'été 2021.

Ronnie je sais qu'il y a le mythe de quelques masterclasses des lendemains de grosse cuite mais ça a fini par le desservir, et avec un sérieux digne de vrais sportifs de haut niveau, il serait le plus grand joueur de l'histoire, alors que son prime n'a finalement duré que 3 ou 4 ans.

Hormis Souley Diawara, je pense sincèrement qu'on a jamais vu un joueur ne pas finir par payer ces écarts perpétuels.

Moi non plus, je vois difficilement comment Elche lèverait 8 M, c'est un club aux moyens très modérés.

Annonce



12-Aug-22 08:41

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6174
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

S il part
J espère que l on fera Maehle qui peut jouer des 2 cotés
Parce que vu la débauche d énergie demandé pour le poste de piston c est suicidaire de ne compter que sur les titulaires!

12-Aug-22 09:42

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :


Si le gars fait la nouba et a une condition physique indigne d'un footballeur a Elche, il ne jouera pas plus.

Le problème de Lirola n'est pas footbalistique mais extra sportif et il ne change pas d'attitude cela sera la même chose dans n'importe quel club. Qu'on l'envoie a Elche ou a Southamption qui a les moyens de lever l'option d'achat.

Oui mais tu ne réponds toujours pas à ma question.

Moi je suis dépité de constater que le club n'est pas capable de gérer un branleur pas capable d'avoir l'hygiène de vie que lui impose son métier. Un an qu'il nous fait de la merde, et on attend d'arriver à 3 semaines de la fin du mercato pour lui indiquer la sortie. Genre, on pouvait pas le remettre dans l'axe avant? Par exemple la saison dernière le mettre en tribune

Ce prêt à Elche sonne pour moi comme un aveu de faiblesse de l'institution OM à gérer le manque de professionnalisme d'un de ses joueurs.

C'est pas un enfant, tu crois qu'on lui a pas fait remarquer au club ou qu'il a pas eu un entretien avec Longoria depuis le temps.

C'est a mourir de rire les joueurs non serieux ca existe dans tous les clubs. Il s'en fout de pas jouer apparemment il a fait des pieds et des mains pour rester sans changer d'attitude. On lui a vraiment montrer qu'on le voulait plus mais il voulait quand meme rester. Under piston et Kolasinac a droite c'est suffisant pour comprendre qu'il ne jouerait pas.

Si il continue a Elche ca montrera bien qu'il s'en bat les steaks parce qu'il ne jouera pas beaucoup la bas dans ce cas.

Et Elche ce n'est pas non plus une crèche ou une MJC (pour répondre à infernodragon) et encore moins notre service juridique ou je ne sais quoi.

Tu peux me dire tout ce que tu veux, mais pour moi son cas a été très mal géré et le club a fait preuve de laxisme et d'un manque de fermeté à son égard. Dès que le club a appris que le joueur n'était pas pro, il aurait dû le sortir de l'effectif et le mettre en tribune et le mettre face à ses responsabilités. Et vu ce que tu as posté, tu ne me feras pas croire qu'on vient de l'apprendre, là maintenant en août 2022 puisque Sampaoli avait évoqué un problème extra sportif lors d'une de ses conférences de presse. Nous, on a préféré continuer à l'aligner et à lui payer au passage les primes de matchs et de victoires. Ce n'est pas cohérent comme attitude.

Donc oui, le joueur a déconné, mais le club aussi. Et c'est ce que je reproche au club, ce manque de fermeté et la faiblesse de l'institution à l'égard d'un salarié sur qui tu as misé beaucoup et qui ne te le rend pas en n'ayant pas l'hygiène de vie adéquate au métier qu'il exerce.

Maintenant, on va le prêter à Elche qui n'aura vraisemblablement pas les moyens de lever l'OA, mais c'est un détail. Mais on fait quoi si il réitère la même saison là bas? Parce qu'une fois là bas, on a aucune emprise sur lui, et si ça tourne mal, on est parti pour se taper un Radonjic bis pendant 3 ans de plus. Et en plus on va continuer à amortir son transfert tout en devant aussi investir dès maintenant sur celui qui va venir le remplacer donc alourdir les charges du club. Donc on se puni nous aussi par la même occasion.

Ça serait pas mieux de le mettre au piquet chez nous dans ce cas? Parce que si il continue sur sa lancée là bas, on aura aucune emprise, aucun moyen d'influer sur son comportement, et comme je le dis plus haut, un risque que ça se termine en Radonjic que l'on va promener partout pendant toute la durée de son contrat.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Aug-22 09:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Infernodragon a écrit :


Mais perso je m'en tape complet.

Si Guendouzi se déchire la gueule de temps en temps, on va pas faire les Vierges effarouchées non plus lol

Guendoudou, il cavale comme un taré et il se donne à 1000% à tous les matches. Qu'il soit bon ou pas, c'est limite secondaire.

Faire le kéké en boîte de nuit, osef, tant que ça ne joue pas sur les perfs sur le terrain. Je dirais même que si ça peut les faire décompresser de toute la pression inhérente au métier, c'est très bien.

Mais il faut se limiter et pas perdre de vue les objectifs du club qui te paye un salaire de dingue. C'est du sport de haut niveau, et nous débattons d'une infime proportion de mecs qui se sont hissés jusque là.

Lirola a fait nimp, a dépassé des limites, et a trahi un club qui beaucoup investi sur lui. Il est inexcusable.

Ronaldhino, meme Romario ou Diawara ont fait la fete mais assuraient sur le terrain. Ce qui n'est pas le cas de Lirola.

Je me rappelle du tag free lirola au mercato d'été 2021.

Ronnie je sais qu'il y a le mythe de quelques masterclasses des lendemains de grosse cuite mais ça a fini par le desservir, et avec un sérieux digne de vrais sportifs de haut niveau, il serait le plus grand joueur de l'histoire, alors que son prime n'a finalement duré que 3 ou 4 ans.

Hormis Souley Diawara, je pense sincèrement qu'on a jamais vu un joueur ne pas finir par payer ces écarts perpétuels.

Moi non plus, je vois difficilement comment Elche lèverait 8 M, c'est un club aux moyens très modérés.

Bien sur que ca l'a desservi, de toute facon les joueurs serieux ca se voit quand je vois Benzema ou CR7 a leurs ages respectifs c'est incroyable.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Aug-22 09:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

Oui mais tu ne réponds toujours pas à ma question.

Moi je suis dépité de constater que le club n'est pas capable de gérer un branleur pas capable d'avoir l'hygiène de vie que lui impose son métier. Un an qu'il nous fait de la merde, et on attend d'arriver à 3 semaines de la fin du mercato pour lui indiquer la sortie. Genre, on pouvait pas le remettre dans l'axe avant? Par exemple la saison dernière le mettre en tribune

Ce prêt à Elche sonne pour moi comme un aveu de faiblesse de l'institution OM à gérer le manque de professionnalisme d'un de ses joueurs.

C'est pas un enfant, tu crois qu'on lui a pas fait remarquer au club ou qu'il a pas eu un entretien avec Longoria depuis le temps.

C'est a mourir de rire les joueurs non serieux ca existe dans tous les clubs. Il s'en fout de pas jouer apparemment il a fait des pieds et des mains pour rester sans changer d'attitude. On lui a vraiment montrer qu'on le voulait plus mais il voulait quand meme rester. Under piston et Kolasinac a droite c'est suffisant pour comprendre qu'il ne jouerait pas.

Si il continue a Elche ca montrera bien qu'il s'en bat les steaks parce qu'il ne jouera pas beaucoup la bas dans ce cas.

Et Elche ce n'est pas non plus une crèche ou une MJC (pour répondre à infernodragon) et encore moins notre service juridique ou je ne sais quoi.

Tu peux me dire tout ce que tu veux, mais pour moi son cas a été très mal géré et le club a fait preuve de laxisme et d'un manque de fermeté à son égard. Dès que le club a appris que le joueur n'était pas pro, il aurait dû le sortir de l'effectif et le mettre en tribune et le mettre face à ses responsabilités. Et vu ce que tu as posté, tu ne me feras pas croire qu'on vient de l'apprendre, là maintenant en août 2022 puisque Sampaoli avait évoqué un problème extra sportif lors d'une de ses conférences de presse. Nous, on a préféré continuer à l'aligner et à lui payer au passage les primes de matchs et de victoires. Ce n'est pas cohérent comme attitude.

Donc oui, le joueur a déconné, mais le club aussi. Et c'est ce que je reproche au club, ce manque de fermeté et la faiblesse de l'institution à l'égard d'un salarié sur qui tu as misé beaucoup et qui ne te le rend pas en n'ayant pas l'hygiène de vie adéquate au métier qu'il exerce.

Maintenant, on va le prêter à Elche qui n'aura vraisemblablement pas les moyens de lever l'OA, mais c'est un détail. Mais on fait quoi si il réitère la même saison là bas? Parce qu'une fois là bas, on a aucune emprise sur lui, et si ça tourne mal, on est parti pour se taper un Radonjic bis pendant 3 ans de plus. Et en plus on va continuer à amortir son transfert tout en devant aussi investir dès maintenant sur celui qui va venir le remplacer donc alourdir les charges du club. Donc on se puni nous aussi par la même occasion.

Ça serait pas mieux de le mettre au piquet chez nous dans ce cas? Parce que si il continue sur sa lancée là bas, on aura aucune emprise, aucun moyen d'influer sur son comportement, et comme je le dis plus haut, un risque que ça se termine en Radonjic que l'on va promener partout pendant toute la durée de son contrat.

Mais quel moyen de le faire changer, il ne voulait pas partir et changer d'attitude durant la préparation même si il jouait pas?

Sampaoli lui a déjà dit, Longoria a dû lui dire et Tudor aussi mais le gars ne veut pas comprendre s'il passe tous ses matchs en tribune, cela sera la même chose on amortira son indemnité de transfert et son salaire. Il peut tres bien faire une Radonjic attendre sa derniere année de contrat pour faire des efforts pour retrouver un club mais on a pas le temps d'attendre 25-26. Si il finit par faire une grosse année au Torino pour NR7, c'est aussi probablement une des raisons.

Comme je l'ai dit contrairement à Radonjic, le joueur n'a jamais eu ces problèmes dans sa carrière avant peut-être que loin de Marseille cela se passera mieux, loin d'un entourage qui lui nuit. Et le but ne sera pas de le faire revenir.

Si iI s'en fout de ne pas jouer que cela soit à Elche ou à l'OM il aura le même traitement s'il continue. Apparemment à Marseille c'est impossible de le faire changer de comportement alors au moins en le faisant changer d'endroit, on dégage son entourage de beuverie et de fête.

Après peut-être qu'il en trouvera un nouveau à Elche mais on n'y peut rien. C'est un adulte pas un adolescent de 14 ans. C'est à lui de changer. De la même source Pape Gueye abusait en début de saison 21-22 mais il est revenu à la raison rapidement que cela vienne de lui ou de conseils du staff.

Dernière modification par chris1004 (12-Aug-22 10:36)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Aug-22 10:12

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30327
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Lirola au bout de 10 min et 3 sprints il était déjà totalement cramé et en transpiration. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ça c'est bien le signe d'un manque de sérieux pour un footballeur pro. C'est pas comme si il revenait de blessure, le mec a joué 39 matchs et s'entraîne tous les jours.

Ce que j'ai vu l'année dernière c'est juste honteux.

12-Aug-22 10:23

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9003
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Malheureusement Elche ne posera jamais 8 millions sur un joueur, surtout Lirola je pense. J’aurais aimé, à défaut d'un transfert sec, qu’on lui mette une OA au bout d’un certain nombre de matchs. Car là, il va revenir, et vraiment je pense pas par la grande porte.

12-Aug-22 10:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97511
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

LuchoForever a écrit :

Malheureusement Elche ne posera jamais 8 millions sur un joueur, surtout Lirola je pense. J’aurais aimé, à défaut d'un transfert sec, qu’on lui mette une OA au bout d’un certain nombre de matchs. Car là, il va revenir, et vraiment je pense pas par la grande porte.

Les poser pour le garder j'en doute
Mais si il fait les même 6 1er mois que chez nous
L'acheter pour le revendre est une possibilité
Perso j'oublie pas qu'il a été très bon les 6 1er mois chez nous

12-Aug-22 10:33

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

rasta70 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Malheureusement Elche ne posera jamais 8 millions sur un joueur, surtout Lirola je pense. J’aurais aimé, à défaut d'un transfert sec, qu’on lui mette une OA au bout d’un certain nombre de matchs. Car là, il va revenir, et vraiment je pense pas par la grande porte.

Les poser pour le garder j'en doute
Mais si il fait les même 6 1er mois que chez nous
L'acheter pour le revendre est une possibilité
Perso j'oublie pas qu'il a été très bon les 6 1er mois chez nous

Ou alors un autre club espagnol sera intéressé. Il n'est pas obligé d'être transféré à Elche.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Aug-22 11:12

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :


C'est pas un enfant, tu crois qu'on lui a pas fait remarquer au club ou qu'il a pas eu un entretien avec Longoria depuis le temps.

C'est a mourir de rire les joueurs non serieux ca existe dans tous les clubs. Il s'en fout de pas jouer apparemment il a fait des pieds et des mains pour rester sans changer d'attitude. On lui a vraiment montrer qu'on le voulait plus mais il voulait quand meme rester. Under piston et Kolasinac a droite c'est suffisant pour comprendre qu'il ne jouerait pas.

Si il continue a Elche ca montrera bien qu'il s'en bat les steaks parce qu'il ne jouera pas beaucoup la bas dans ce cas.

Et Elche ce n'est pas non plus une crèche ou une MJC (pour répondre à infernodragon) et encore moins notre service juridique ou je ne sais quoi.

Tu peux me dire tout ce que tu veux, mais pour moi son cas a été très mal géré et le club a fait preuve de laxisme et d'un manque de fermeté à son égard. Dès que le club a appris que le joueur n'était pas pro, il aurait dû le sortir de l'effectif et le mettre en tribune et le mettre face à ses responsabilités. Et vu ce que tu as posté, tu ne me feras pas croire qu'on vient de l'apprendre, là maintenant en août 2022 puisque Sampaoli avait évoqué un problème extra sportif lors d'une de ses conférences de presse. Nous, on a préféré continuer à l'aligner et à lui payer au passage les primes de matchs et de victoires. Ce n'est pas cohérent comme attitude.

Donc oui, le joueur a déconné, mais le club aussi. Et c'est ce que je reproche au club, ce manque de fermeté et la faiblesse de l'institution à l'égard d'un salarié sur qui tu as misé beaucoup et qui ne te le rend pas en n'ayant pas l'hygiène de vie adéquate au métier qu'il exerce.

Maintenant, on va le prêter à Elche qui n'aura vraisemblablement pas les moyens de lever l'OA, mais c'est un détail. Mais on fait quoi si il réitère la même saison là bas? Parce qu'une fois là bas, on a aucune emprise sur lui, et si ça tourne mal, on est parti pour se taper un Radonjic bis pendant 3 ans de plus. Et en plus on va continuer à amortir son transfert tout en devant aussi investir dès maintenant sur celui qui va venir le remplacer donc alourdir les charges du club. Donc on se puni nous aussi par la même occasion.

Ça serait pas mieux de le mettre au piquet chez nous dans ce cas? Parce que si il continue sur sa lancée là bas, on aura aucune emprise, aucun moyen d'influer sur son comportement, et comme je le dis plus haut, un risque que ça se termine en Radonjic que l'on va promener partout pendant toute la durée de son contrat.

Mais quel moyen de le faire changer, il ne voulait pas partir et changer d'attitude durant la préparation même si il jouait pas?

Sampaoli lui a déjà dit, Longoria a dû lui dire et Tudor aussi mais le gars ne veut pas comprendre s'il passe tous ses matchs en tribune, cela sera la même chose on amortira son indemnité de transfert et son salaire. Il peut tres bien faire une Radonjic attendre sa derniere année de contrat pour faire des efforts pour retrouver un club mais on a pas le temps d'attendre 25-26. Si il finit par faire une grosse année au Torino pour NR7, c'est aussi probablement une des raisons.

Comme je l'ai dit contrairement à Radonjic, le joueur n'a jamais eu ces problèmes dans sa carrière avant peut-être que loin de Marseille cela se passera mieux, loin d'un entourage qui lui nuit. Et le but ne sera pas de le faire revenir.

Si iI s'en fout de ne pas jouer que cela soit à Elche ou à l'OM il aura le même traitement s'il continue. Apparemment à Marseille c'est impossible de le faire changer de comportement alors au moins en le faisant changer d'endroit, on dégage son entourage de beuverie et de fête.

Après peut-être qu'il en trouvera un nouveau à Elche mais on n'y peut rien. C'est un adulte pas un adolescent de 14 ans. C'est à lui de changer. De la même source Pape Gueye abusait en début de saison 21-22 mais il est revenu à la raison rapidement que cela vienne de lui ou de conseils du staff.

Tu ne veux pas comprendre on dirait. Je m'en fout qu'il s'en foute de jouer ou pas jouer ici ou ailleurs, c'est pas le sujet et c'est son problème. Je te parle de comment le club a géré son cas et pour moi, c'est mal géré.

Et pour affirmer que c'est impossible de le faire changer de comportement, il faut d'abord avoir utilisé toute la panoplie de ce qu'un club peut faire. Et tu auras du mal à me convaincre que le club a tout fait en continuant de l'aligner dans le groupe, le faisant le jouer parfois, et encaisser les primes de victoires et de matchs. En tout cas, c'est un drôle de façon d'être ferme...

Je dis qu'il fallait utiliser la manière forte et le mettre en tribune dès le départ et pas attendre le 12 août pour l'exfiltrer. Et ne me dis pas qu'on a été suffisamment ferme avec lui puisque il est resté dans le groupe l'année dernière malgré la sortie de Sampaoli et même dimanche dernier, il était encore dans le groupe.

Donc moi je reproche au club ce manque de réactivité et ce laxisme.
A côté du social qu'on fait avec lui, on est beaucoup moins indulgent avec Strootman et Amavi qu'on a écarté pour beaucoup moins que ça. Mais au final, Lirola sert tout autant que les deux autres vu la gueule de ses prestations...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Aug-22 11:37

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Le but n'est pas que Elche lâche 8 millions. C'est qu'il joue régulièrement, qu'il se montre et qu'il retrouve son niveau.
Si c'est le cas, soit on le récupère et on aura un latéral droit de qualité car on a tous vu ce qu'il pouvait faire. Soit un club espagnol (ou autre) s'intéresse à lui après une belle saison en Espagne, et nous fait une offre.

En soit c'est pas mal, même si on aurait tous voulu que Newcastle l'achète 20 millions.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

12-Aug-22 11:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

Et Elche ce n'est pas non plus une crèche ou une MJC (pour répondre à infernodragon) et encore moins notre service juridique ou je ne sais quoi.

Tu peux me dire tout ce que tu veux, mais pour moi son cas a été très mal géré et le club a fait preuve de laxisme et d'un manque de fermeté à son égard. Dès que le club a appris que le joueur n'était pas pro, il aurait dû le sortir de l'effectif et le mettre en tribune et le mettre face à ses responsabilités. Et vu ce que tu as posté, tu ne me feras pas croire qu'on vient de l'apprendre, là maintenant en août 2022 puisque Sampaoli avait évoqué un problème extra sportif lors d'une de ses conférences de presse. Nous, on a préféré continuer à l'aligner et à lui payer au passage les primes de matchs et de victoires. Ce n'est pas cohérent comme attitude.

Donc oui, le joueur a déconné, mais le club aussi. Et c'est ce que je reproche au club, ce manque de fermeté et la faiblesse de l'institution à l'égard d'un salarié sur qui tu as misé beaucoup et qui ne te le rend pas en n'ayant pas l'hygiène de vie adéquate au métier qu'il exerce.

Maintenant, on va le prêter à Elche qui n'aura vraisemblablement pas les moyens de lever l'OA, mais c'est un détail. Mais on fait quoi si il réitère la même saison là bas? Parce qu'une fois là bas, on a aucune emprise sur lui, et si ça tourne mal, on est parti pour se taper un Radonjic bis pendant 3 ans de plus. Et en plus on va continuer à amortir son transfert tout en devant aussi investir dès maintenant sur celui qui va venir le remplacer donc alourdir les charges du club. Donc on se puni nous aussi par la même occasion.

Ça serait pas mieux de le mettre au piquet chez nous dans ce cas? Parce que si il continue sur sa lancée là bas, on aura aucune emprise, aucun moyen d'influer sur son comportement, et comme je le dis plus haut, un risque que ça se termine en Radonjic que l'on va promener partout pendant toute la durée de son contrat.

Mais quel moyen de le faire changer, il ne voulait pas partir et changer d'attitude durant la préparation même si il jouait pas?

Sampaoli lui a déjà dit, Longoria a dû lui dire et Tudor aussi mais le gars ne veut pas comprendre s'il passe tous ses matchs en tribune, cela sera la même chose on amortira son indemnité de transfert et son salaire. Il peut tres bien faire une Radonjic attendre sa derniere année de contrat pour faire des efforts pour retrouver un club mais on a pas le temps d'attendre 25-26. Si il finit par faire une grosse année au Torino pour NR7, c'est aussi probablement une des raisons.

Comme je l'ai dit contrairement à Radonjic, le joueur n'a jamais eu ces problèmes dans sa carrière avant peut-être que loin de Marseille cela se passera mieux, loin d'un entourage qui lui nuit. Et le but ne sera pas de le faire revenir.

Si iI s'en fout de ne pas jouer que cela soit à Elche ou à l'OM il aura le même traitement s'il continue. Apparemment à Marseille c'est impossible de le faire changer de comportement alors au moins en le faisant changer d'endroit, on dégage son entourage de beuverie et de fête.

Après peut-être qu'il en trouvera un nouveau à Elche mais on n'y peut rien. C'est un adulte pas un adolescent de 14 ans. C'est à lui de changer. De la même source Pape Gueye abusait en début de saison 21-22 mais il est revenu à la raison rapidement que cela vienne de lui ou de conseils du staff.

Tu ne veux pas comprendre on dirait. Je m'en fout qu'il s'en foute de jouer ou pas jouer ici ou ailleurs, c'est pas le sujet et c'est son problème. Je te parle de comment le club a géré son cas et pour moi, c'est mal géré.

Et pour affirmer que c'est impossible de le faire changer de comportement, il faut d'abord avoir utilisé toute la panoplie de ce qu'un club peut faire. Et tu auras du mal à me convaincre que le club a tout fait en continuant de l'aligner dans le groupe, le faisant le jouer parfois, et encaisser les primes de victoires et de matchs. En tout cas, c'est un drôle de façon d'être ferme...

Je dis qu'il fallait utiliser la manière forte et le mettre en tribune dès le départ et pas attendre le 12 août pour l'exfiltrer. Et ne me dis pas qu'on a été suffisamment ferme avec lui puisque il est resté dans le groupe l'année dernière malgré la sortie de Sampaoli et même dimanche dernier, il était encore dans le groupe.

Donc moi je reproche au club ce manque de réactivité et ce laxisme.
A côté du social qu'on fait avec lui, on est beaucoup moins indulgent avec Strootman et Amavi qu'on a écarté pour beaucoup moins que ça. Mais au final, Lirola sert tout autant que les deux autres vu la gueule de ses prestations...

En l'an dernier il joue sans être un titulaire indiscutable mais il met 1 but et 2 passes decisives malgré tout donc un but qui nous permet de battre Troyes et sans lequel on ne finit pas deuxième... Il a donc bien servi a quelque chose...

S'il n'avait pas joué de l'année, on n'aurait pas réussi à le prêter. Ce qu'ils ont fait c'est extrême pour un joueur sur lequel on a beaucoup misé en matière de transfert.

Dernière modification par chris1004 (12-Aug-22 11:44)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Aug-22 11:44

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :


Mais quel moyen de le faire changer, il ne voulait pas partir et changer d'attitude durant la préparation même si il jouait pas?

Sampaoli lui a déjà dit, Longoria a dû lui dire et Tudor aussi mais le gars ne veut pas comprendre s'il passe tous ses matchs en tribune, cela sera la même chose on amortira son indemnité de transfert et son salaire. Il peut tres bien faire une Radonjic attendre sa derniere année de contrat pour faire des efforts pour retrouver un club mais on a pas le temps d'attendre 25-26. Si il finit par faire une grosse année au Torino pour NR7, c'est aussi probablement une des raisons.

Comme je l'ai dit contrairement à Radonjic, le joueur n'a jamais eu ces problèmes dans sa carrière avant peut-être que loin de Marseille cela se passera mieux, loin d'un entourage qui lui nuit. Et le but ne sera pas de le faire revenir.

Si iI s'en fout de ne pas jouer que cela soit à Elche ou à l'OM il aura le même traitement s'il continue. Apparemment à Marseille c'est impossible de le faire changer de comportement alors au moins en le faisant changer d'endroit, on dégage son entourage de beuverie et de fête.

Après peut-être qu'il en trouvera un nouveau à Elche mais on n'y peut rien. C'est un adulte pas un adolescent de 14 ans. C'est à lui de changer. De la même source Pape Gueye abusait en début de saison 21-22 mais il est revenu à la raison rapidement que cela vienne de lui ou de conseils du staff.

Tu ne veux pas comprendre on dirait. Je m'en fout qu'il s'en foute de jouer ou pas jouer ici ou ailleurs, c'est pas le sujet et c'est son problème. Je te parle de comment le club a géré son cas et pour moi, c'est mal géré.

Et pour affirmer que c'est impossible de le faire changer de comportement, il faut d'abord avoir utilisé toute la panoplie de ce qu'un club peut faire. Et tu auras du mal à me convaincre que le club a tout fait en continuant de l'aligner dans le groupe, le faisant le jouer parfois, et encaisser les primes de victoires et de matchs. En tout cas, c'est un drôle de façon d'être ferme...

Je dis qu'il fallait utiliser la manière forte et le mettre en tribune dès le départ et pas attendre le 12 août pour l'exfiltrer. Et ne me dis pas qu'on a été suffisamment ferme avec lui puisque il est resté dans le groupe l'année dernière malgré la sortie de Sampaoli et même dimanche dernier, il était encore dans le groupe.

Donc moi je reproche au club ce manque de réactivité et ce laxisme.
A côté du social qu'on fait avec lui, on est beaucoup moins indulgent avec Strootman et Amavi qu'on a écarté pour beaucoup moins que ça. Mais au final, Lirola sert tout autant que les deux autres vu la gueule de ses prestations...

En l'an dernier il joue sans être un titulaire indiscutable mais il met 1 but et 2 passes decivies malgré tout donc un but qui nous permet de battre Troyes et sans lequel on ne finit pas deuxième...

S'il n'avait pas joué de l'année, on n'aurait pas réussi à le prêter.

Peut être aussi qu'aujourd'hui il serait rentré dans le droit chemin et qu'on aurait pas à devoir réinvesti à un poste ou on a déjà beaucoup investi la saison dernière...

La spéculation, c'est facile...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Aug-22 15:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32931
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

OndaCeroElche a écrit :

Pol Lirola llega al Elche cedido por el Olympique Marsella https://www.ondacero.es/emisoras/comuni … fd3ea.html a través de @OndaCero_es

Google Translate a écrit :

Pol Lirola arrive à Elche en prêt de l'Olympique de Marseille https://www.ondacero.es/emisoras/comuni … fd3ea.html à @OndaCero_es

https://pbs.twimg.com/card_img/1558045510963007489/g65J4Pbw?format=jpg&name=orig

12:59 PM · 12 août 2022

Onda Cero Radio a écrit :

Google Translate a écrit :

08.12.2022 12:57
Pol Lirola arrive à Elche en prêt de l'Olympique de Marseille

Monserrate Hernandez


L' arrière droit catalan a atterri cet après-midi sur un vol privé à l' aéroport d'Alicante-Elche pour débuter son étape en tant que franjiverde

Dernière modification par chuuwah (12-Aug-22 15:25)

12-Aug-22 15:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33611
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Issa Kaboré, ce serait un vrai pari sur l'avenir. Vraiment brouillon pour le molment, mais un potentiel important.

Maintenant, si Lirola est prêté  sans OA obligatoire, c'est surtout un piston polyvalent qu'il nous faudrait plutôt qu'un pur piston droit.

12-Aug-22 16:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il a signé 5 ans ? lorsqu'il revient il lui restera encore 3 ans de contrat, il sera encore temps de voir ce qu'on peut faire.

1 année pour le relancer avec j'espère beaucoup de temps de jeu dans son pays natale, ce n'est pas si con.
En prenant Clauss, clairement (sauf blessure) tu savais qu'il n'allait pas avoir beaucoup de temps de jeu.

Espérons que le deal soit bien entendu avec lui et transparent.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-Aug-22 16:15

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2101
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

arrivera t on à n'en lacher ne serait ce que 1 ?  lirola, strootman, amavi, dieng, bakambu  ..  faites vos jeux


anti fouteur de merde

12-Aug-22 19:33

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Notre défenseur 🇪🇸 est prêté à 𝗘𝗹𝗰𝗵𝗲 𝗖.𝗙.

Bon courage @lirola_kosok 💪

@Olympique de Marseille
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ … w&s=19


Prono : Team Al Capone

12-Aug-22 19:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88225
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

à priori il était dans 120 000 balles par moi.
je pense que elche est en capacité d'assumer 100 % de son salaire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Aug-22 19:37

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33611
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

omkhan1 a écrit :

Notre défenseur 🇪🇸 est prêté à 𝗘𝗹𝗰𝗵𝗲 𝗖.𝗙.

Bon courage @lirola_kosok 💪

@Olympique de Marseille
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ … w&s=19

Bo et bien espérons que ça lui permette de se remettra la tête à l'endroit.
Je doute qu'il revienne chez nous derrière, il doit y avoir une rupture avec le club, mais je lui souhaite de retrouver son niveau.
C'était un joueur agréable à voir joueur!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous