12-Nov-21 07:08

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30332
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

skanky a écrit :

Drogba 55 a écrit :

Il serait meilleur si Ünder ne cherchait pas toujours à repiquer pour frapper. Plusieurs fois contre Letz, Ünder pouvait le lancer en profondeur.

les 2 ont clairement des automatismes à trouver

je trouvais Under plus équilibré entre passe et tir il y a 2 mois

comme il nous a sauvé plusieurs fois, il en fait trop maintenant je trouve

Il est moins bien physiquement under ça se sent a des km du coup il joue beaucoup plus compliqué qu’avant !

Annonce



25-Nov-21 21:30

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32402
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Jamais le pire, mais rarement bon non plus. On peut oui trouver des excuses, certaines recevables, d'autres un peu moins, le fait est que cette saison il ne confirme pas du tout.


JHE est le pire président de l'histoire

25-Nov-21 23:45

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10044
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Méconnaissable... En même temps il n'a pas d'ailier devant lui...

26-Nov-21 00:16

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

C'est un peu comme Bouna Sarr, il faut qu'il parte de plus loin pour avoir un impact plus grand


PM6 : Sevilla FC / Team BG

26-Nov-21 11:17

KunAguero
King Kung
Date d'inscription: 05-May-07
Messages: 406
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je sais pas si on se rend compte à quel point on joue moins bien depuis qu'il est de retour....


Omp 🙏

26-Nov-21 11:39

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17180
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Christophus22 a écrit :

C'est un peu comme Bouna Sarr, il faut qu'il parte de plus loin pour avoir un impact plus grand

Clairement d'accord. Lirola en ARD, je reste convaincu qu'il est excellent. Après soit il joue trop haut, soit il joue à gauche, soit il joue avec Under qui ne dédouble strictement jamais avec lui...


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Nov-21 12:33

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

algeria95 a écrit :

Jamais le pire, mais rarement bon non plus. On peut oui trouver des excuses, certaines recevables, d'autres un peu moins, le fait est que cette saison il ne confirme pas du tout.

Il a été abominable. Vraiment. Et en + il a joué tout le match... Pour moi, il a été le pire avec en point d'orgue une prestation technique indigne d'un tel match.  yikes

27-Nov-21 12:40

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Depuis qu'il est revenu, finalement je trouve qu'il apporte très peu. Il n'a aucun impact technique devant. Il fait simplement le job en étant un pion qui court de haut en bas.
Il n'est du coup ni bon devant ni derrière.

27-Nov-21 12:44

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

très grosse déception pour le moment.
on peut parler de Gerson, à juste titre, mais lui, le coup est encore plus rude, car avec ce qu'il avait montré l'an dernier, on était en droit d'espérer bcp mieux.
pour le moment, c'est un flop, à sa décharge, il trouverait peut être plus de constance, si Sampaoli arrêtait de le trimballer.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Nov-21 13:29

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30332
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

lucianoo a écrit :

très grosse déception pour le moment.
on peut parler de Gerson, à juste titre, mais lui, le coup est encore plus rude, car avec ce qu'il avait montré l'an dernier, on était en droit d'espérer bcp mieux.
pour le moment, c'est un flop, à sa décharge, il trouverait peut être plus de constance, si Sampaoli arrêtait de le trimballer.

Il était bon dans un système et à un poste différent.
Le prendre pour pas le remettre dans le même système c’est la ou faut être totalement con ! lol

27-Nov-21 14:04

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10044
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Lirola c'est un latéral droit contre attaquant. Dedoublements avec son ailier, et bon centreur.
La il est baladé à droite, à gauche au milieu,ailier...Bref... Rien avoir avec ses qualités.
Il était une des satisfactions l'année derniere, au même titre que Milik.
Pour ces 2 joueurs, une certitude, la plan de jeu et la tactique utilisée par Sampa actuellement est à l'ouest.

Dernière modification par doc38 (27-Nov-21 14:49)

27-Nov-21 14:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30332
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

doc38 a écrit :

Lirola c'est un latéral droit contre attaquant. Dedoublements avec son ailier, et bon centreur.
La il est baladé à droite, à gauche au milieu,ailier...Bref... Rien avoir avec ses qualités.
Il était une des satisfactions l'année derniere, au même titre que Milik.
Pour ces 2 joueurs, une certitude, la plan de jeu et la tactique utilisée est hors sujet.

L’année dernière tu avais Milik dans la surface. Lirola à droite pour mettre des centres et Payet à gauche pour revenir sur son pied droit et mettre des centres.

Voilà la différence.

27-Nov-21 14:51

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

doc38 a écrit :

Lirola c'est un latéral droit contre attaquant. Dedoublements avec son ailier, et bon centreur.
La il est baladé à droite, à gauche au milieu,ailier...Bref... Rien avoir avec ses qualités.
Il était une des satisfactions l'année derniere, au même titre que Milik.
Pour ces 2 joueurs, une certitude, la plan de jeu et la tactique utilisée est hors sujet.

vous avez certainement raison
mais j'en ai un peu marre de tout mettre sur le dos de Sampaoli
ils ont le droit de réussir leurs contrôles, passes et centres ou qu'ils jouent tous
en plus, il a joué dans sa position préférentielle contre Gala et ...

27-Nov-21 15:10

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

doc38 a écrit :

Lirola c'est un latéral droit contre attaquant. Dedoublements avec son ailier, et bon centreur.
La il est baladé à droite, à gauche au milieu,ailier...Bref... Rien avoir avec ses qualités.
Il était une des satisfactions l'année derniere, au même titre que Milik.
Pour ces 2 joueurs, une certitude, la plan de jeu et la tactique utilisée par Sampa actuellement est à l'ouest.

Oui, ça n’aide pas, mais il a l'air totalement hors de forme ou je ne sais quoi. En tout cas, hors du coup, quoi.

27-Nov-21 15:14

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

skanky a écrit :

mais j'en ai un peu marre de tout mettre sur le dos de Sampaoli

Yep, mais c'est la solution de facilité.

Les gens aiment bien les solutions simples et simplistes (cf la baguette magique du vaccin... qui n'a rien de magique au final). On charge le coach et il suffirait d'en changer pour que tout aille mieux. Temporairement c'est possible, structurellement c'est une autre paire de manches.

Dans un club, tout le monde a une part de torts et de responsabilités. A commencer par nous-mêmes.

27-Nov-21 15:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30332
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

skanky a écrit :

doc38 a écrit :

Lirola c'est un latéral droit contre attaquant. Dedoublements avec son ailier, et bon centreur.
La il est baladé à droite, à gauche au milieu,ailier...Bref... Rien avoir avec ses qualités.
Il était une des satisfactions l'année derniere, au même titre que Milik.
Pour ces 2 joueurs, une certitude, la plan de jeu et la tactique utilisée est hors sujet.

vous avez certainement raison
mais j'en ai un peu marre de tout mettre sur le dos de Sampaoli
ils ont le droit de réussir leurs contrôles, passes et centres ou qu'ils jouent tous
en plus, il a joué dans sa position préférentielle contre Gala et ...

Bien sûr que Sampaoli n’est pas le seul fautif !

Par contre si tu as déjà joué au foot tu sais bien que si tu ne joues pas à ton poste et que tu ne prends pas de plaisir bah automatiquement tu vas rater des choses par manque d’envie ou de concentration !

C’est de la logique.

Le discours je joue ou le coach a besoin c’est du vent !

27-Nov-21 15:22

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

raul1319 a écrit :

skanky a écrit :

doc38 a écrit :

Lirola c'est un latéral droit contre attaquant. Dedoublements avec son ailier, et bon centreur.
La il est baladé à droite, à gauche au milieu,ailier...Bref... Rien avoir avec ses qualités.
Il était une des satisfactions l'année derniere, au même titre que Milik.
Pour ces 2 joueurs, une certitude, la plan de jeu et la tactique utilisée est hors sujet.

vous avez certainement raison
mais j'en ai un peu marre de tout mettre sur le dos de Sampaoli
ils ont le droit de réussir leurs contrôles, passes et centres ou qu'ils jouent tous
en plus, il a joué dans sa position préférentielle contre Gala et ...

Bien sûr que Sampaoli n’est pas le seul fautif !

Par contre si tu as déjà joué au foot tu sais bien que si tu ne joues pas à ton poste et que tu ne prends pas de plaisir bah automatiquement tu vas rater des choses par manque d’envie ou de concentration !

C’est de la logique.

Le discours je joue ou le coach a besoin c’est du vent !

Oui, il doit pas être si content, à priori. Pa contre, je doute qu'il ait été pris en traitre, c'est sur que le coach lui a dit qu'il aurait un autre rôle et lui-même (puisqu’il avait dit qu'il voulait venir) avait du regarder nos premiers matchs.

04-Dec-21 18:55

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2707
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

On a récupéré son frère asmathique.
Dommage de ne pas utiliser ce qu'il nous apportait l'année dernière où il était très bon ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

04-Dec-21 18:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32402
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il aurait dû avoir une passe d si Guendouzi ne s'était pas chié dessus


JHE est le pire président de l'histoire

04-Dec-21 18:58

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4162
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

momoxe16 a écrit :

On a récupéré son frère asmathique.
Dommage de ne pas utiliser ce qu'il nous apportait l'année dernière où il était très bon ...

Au contraire de Under , je trouve l'entrée de Lirola correct , il a amené plusieurs du danger par ses centres et a souvent fait des appels dans le vide car certains ne jouent pas assez vite...

Après il joue toujours pas à son poste..

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous