24-Aug-21 21:11

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

En tout cas ça fait plaisir son sourire et son bonheur😊

Annonce



29-Aug-21 09:22

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Très important, il a joué en tant que MC.  yikes

29-Aug-21 09:27

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5655
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

GoraPizzHerria a écrit :

Très important, il a joué en tant que MC.  yikes

Oui
Ça m’a paru bizarre le poste qu’il occupait


Think about the good times
And never look back

29-Aug-21 09:51

greloteux
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-08
Messages: 735
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Très important, il a joué en tant que MC.  yikes

Oui
Ça m’a paru bizarre le poste qu’il occupait

Il va remplacer kamara ou rongier dans ce poste hybride mc en off et dd en def

29-Aug-21 10:08

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5655
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

greloteux a écrit :

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Très important, il a joué en tant que MC.  yikes

Oui
Ça m’a paru bizarre le poste qu’il occupait

Il va remplacer kamara ou rongier dans ce poste hybride mc en off et dd en def

Si c’est le cas on se passerait alors de sa grande qualité de percussion ?


Think about the good times
And never look back

29-Aug-21 10:19

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23771
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

En vrai si LH l'oublie pas au lieu de louper totalement sa frappe il peut quasiment marquer sur son 1er ballon , ça aurait été un bel hommage !


Direction ---> Démission

29-Aug-21 10:51

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31396
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ce vacarme quand il est entrée en jeu... lol

Tout le stade lui a souhaité la bienvenue.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Aug-21 11:11

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5655
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Une question que je me pose :
Quand il est entré il a occupé le poste au milieu alors que Kamara continuait à rester à droite.
Est-ce que Sampaoli ne voulait pas modifier son dispositif en faisant du poste pour poste lors du remplacement ? Ou bien il souhaite vraiment voir Lirola dans un poste de Milieu plutôt axial ?

J'attends de voir ses prochaines minutes.


Think about the good times
And never look back

29-Aug-21 11:18

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

el condor a écrit :

Une question que je me pose :
Quand il est entré il a occupé le poste au milieu alors que Kamara continuait à rester à droite.
Est-ce que Sampaoli ne voulait pas modifier son dispositif en faisant du poste pour poste lors du remplacement ? Ou bien il souhaite vraiment voir Lirola dans un poste de Milieu plutôt axial ?

J'attends de voir ses prochaines minutes.

Je pense que Sampaoli ne voulait pas trop modifier sa structure défensive, surtout que Lirola a peu d'entrainements avec nous.

On aura plus d'indications sur son utilisation lors des prochains matchs.

29-Aug-21 15:01

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18828
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

J'étais content de le voir. Il a été deux fois très bien placé pour recevoir deux ballons de buts. Je pense qu'il va nous faire du bien.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Aug-21 06:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28258
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Résultat du sondage le concernant

Pour vous, l'achat définitif de Lirola est :

Un tour de force de Longoria (18%)
Une évidence (51%)
Un choix cohérent (23%)
Un risque financier (2%)
Une fixette du staff (4%)
Une erreur de jugement (2%)

405 votant(s) à ce sondage

Sans surprise, plus de la moitié des votants trouvent que son engagement définitif est une évidence.
Ca aura pris plus de temps qu'on ne le pensait, mais il est bien Olympien pour plusieurs années désormais.  neutral

12-Sep-21 09:35

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Retour compliqué.

Toujours présent dans l'envie, il en veut et il n'hésite pas à multiplier les aller retour, en revanche, ce poste ne le met pour l'instant pas en valeur, à lui de s'adapter et de comprendre ce qu'on lui demande.

Quelques beaux échanges sur le côté droit avec Under. Je pense qu'il sera surtout très précieux quand on voudra bloquer un couloir et/ou apporter une qualité de centre quand il y aura un Milik dans la surface.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

12-Sep-21 10:07

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il va trouver sa pleine mesure dans un autre schéma, mais quel plaisir de le revoir sous notre maillot


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

12-Sep-21 10:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il a quand meme apporter de la solidite defensive sur son cote. Ca va prendre du temps mais il va faire de mieux en mieux dans ce schema.

Puis offensivement, on le verra un peu moins meme quand il se sera adapte car il y a beaucoup plus de talents dans l'equipe et aussi un reequilibrage entre les deux couloirs.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Sep-21 10:20

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5509
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ah ouais les gars ? Je lai vu dédoubler tout le match et lasso avec Under ne pourra que s'améliorer,  les replis en défense a droite tjs fait en sprint jusqua sa sortie et quelques percées balle au pied qui ont cassé le milieu de Monaco .Le côté gauche de Monaco na pas existé car Under pouvait partir à tout moment , Lirola a bloqué le couloir et Rongier le repiquage dans l'axe. 

Pour moi il a déjà tout compris au système et jai rien à lui reprocher

12-Sep-21 10:24

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

OMFlo84 a écrit :

Ah ouais les gars ? Je lai vu dédoubler tout le match et lasso avec Under ne pourra que s'améliorer,  les replis en défense a droite tjs fait en sprint jusqua sa sortie et quelques percées balle au pied qui ont cassé le milieu de Monaco .Le côté gauche de Monaco na pas existé car Under pouvait partir à tout moment , Lirola a bloqué le couloir et Rongier le repiquage dans l'axe. 

Pour moi il a déjà tout compris au système et jai rien à lui reprocher

Defensivement il a enormement apporte apres je pense qu'offensivement quand il sera plus en forme et qu'il y aura encore plus d'automatisme entre Under et lui on aura alors il sera encore meilleur.

Apres cela ne sera pas comme l'an dernier ou reussir a le bloquer mettait en grande difficulte l'OM  car cette annee on a une equipe plus complete et talentueuse.

Cela sera un joueur talentueux parmi d'autres.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Sep-21 10:42

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je pense que sa titularisation n'est pas étrangère à notre solidité défensive ce soir. On s'attendait tous à prendre des vagues sur les côtés, et à se faire transpercer. Ca n'a pas été le cas.
Avec Rongier, Kamara et Guendouzi, il a participé à étouffer le milieu monégasque.

12-Sep-21 10:49

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il est surtout plus indiqué (que Kamara ou Rongier) dans les phases de conservation d'ASM (nombreuses hier, je pense que c'est le match où on a eu le moins le ballon, à vérifier).

12-Sep-21 10:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

GoraPizzHerria a écrit :

Il est surtout plus indiqué (que Kamara ou Rongier) dans les phases de conservation d'ASM (nombreuses hier, je pense que c'est le match où on a eu le moins le ballon, à vérifier).

On a eu que 48,6% de possesions mais on etait  devant avant les 25 derinere minutes ou on a souffert.

Dernière modification par chris1004 (12-Sep-21 11:00)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Sep-21 12:35

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

OMFlo84 a écrit :

Ah ouais les gars ? Je lai vu dédoubler tout le match et lasso avec Under ne pourra que s'améliorer,  les replis en défense a droite tjs fait en sprint jusqua sa sortie et quelques percées balle au pied qui ont cassé le milieu de Monaco .Le côté gauche de Monaco na pas existé car Under pouvait partir à tout moment , Lirola a bloqué le couloir et Rongier le repiquage dans l'axe. 

Pour moi il a déjà tout compris au système et jai rien à lui reprocher

J'ai rien à lui reprocher non plus, surtout quand tu vois ce qu'il a fait pour revenir, le fait qu'il baisse son salaire pour cette saison pour faire Harit, et surtout l'envie qu'il a à chaque match et comment il mouille le maillot.

Disons que j'en attends plus offensivement. Alors la différence avec l'an dernier c'est qu'on n'a pas forcément besoin de lui offensivement parce qu'on a d'autres armes, mais je ne pense pas l'avoir vu centrer pendant le match par exemple. Il a beaucoup couru, il a bien défendu, et il a eu des combinaisons intéressantes avec Under, mais il est beaucoup moins libre dans son couloir que la saison dernière.

On peut également souligner qu'il n'a pas surnager aussi parce qu'autour cette saison tout le monde est au niveau. L'an dernier lui et Kamara passaient pour des monstres aussi parce qu'ils étaient peu à se bouger et sortir la tête de l'eau. Là avec des Guendouzi, Rongier, Saliba, Peres etc, on a l'impression que personne n'est au dessus de personne, et que personne n'est en dessous. On souligne le collectif avant l'individuel et ça ça fait plaisir !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous