25-Nov-20 09:41

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

"Le piratage peut réellement tuer le football"
Laurent de Camas, Managing Director de beIN Sports France, a expliqué pourquoi le piratage pouvait tuer le football français....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



25-Nov-20 10:03

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4161
Hors ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

"Le piratage, c'est un problème majeur, parce que cela peut réellement tuer tout le système économique et tout le modèle économique du sport"

Le problème c'est que c'est un business de milliardaires qui se fait comme à chaque fois sur le dos des prolos.

Vous n'en avez rien à foutre du sport amateur, vous voulez continuer à faire rentrer toujours plus d'argent.

Si le streaming existe c'est que rien ne justifie de faire payer pour regarder un match de foot.

25-Nov-20 10:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
En ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

ils n'ont qu'à faire des abonnements cohérents, pas des saucissonnages et des prix conformes à la qualité du produit.
et si ça ne rapporte pas assez aux clubs, il suffit de baisser les salaires des joueurs pour qu'ils s'en sortent.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Nov-20 10:09

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5655
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

Entièrement d'accord avec Kourbis et Pyt.
Et surtout sur l'idée de Pyt : baissons les salaires.


Think about the good times
And never look back

25-Nov-20 10:14

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12730
Hors ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

Moi j suis pour en tout cas, et comme je le déjà dit, pour la majorité des gens, ç est une question de priorité ..
Oui c est pas donné, mais on parle de 25 euros par mois pour voir son équipe jouer au moins 3 fois par mois  + les autres affiches..perso je ne trouve pas ça excessif compte tenu du temps passé devant


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

25-Nov-20 10:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32496
Hors ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

Avant on pouvait voir des matchs "gratuitement" (hors taxe audiovisuelle).
La LDC avec Giraldi sur TF1 c'était quelque chose

C'est eux qui ont fait exploser la bulle, moi je paie que dalle et j'arrive à bien dormir la nuit


JHE est le pire président de l'histoire

25-Nov-20 10:18

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5655
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

Nious,
si tu veux voir tous les matchs de l'OM, tu payes beaucoup plus que 25€.
CANAL+/RMC/TELEFOOT


Think about the good times
And never look back

25-Nov-20 10:25

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3924
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

Ils s'engraissent sur notre dos mais c'est nous les méchants ...  Ils oublient de préciser que piratage ou pas ils ont largement les moyens de financer correctement la Ligue 1,mais bon faut penser aux actionnaires ...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

25-Nov-20 10:28

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

je pensais pas dire ca un jour mais 'ce football' m'a complètement blasé. Des joueurs trop payés, trop de match, des droits du foot trop cher. Le consommateur ne s'y retrouve plus et la LDC sans club Français pour la gagner ca n'a aucun intérêt.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

25-Nov-20 10:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
En ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

en plus bein qui donne des leçons de morale, c'est un concept quoi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Nov-20 10:38

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12730
Hors ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

El condor, d ou le 3matchs par mois et pas plus....j en ai tenu compte...et pour ton info la LDC est sur telefoot...

Après comme je le dis, tout est une question de priorité , et moi compte tenu du temps que je passe à regarder le foot et à en parler, les 22 euros par mois que j ai payé pour telefoot me va bien
Twibook pas trop compris en quoi les méchants actionnaires de telefoot s engraissent


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

25-Nov-20 10:48

holasuceuse
Membre
Date d'inscription: 21-Sep-15
Messages: 773
Hors ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

la fibre + tél portable.

25-Nov-20 11:13

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4694
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

on est passé de 11€ abonnement bein sur canal a 25€ téléfoot ,il on abusé et c'est bien fait pour leur geule.

25-Nov-20 11:15

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

Pareil que vous tous.
Quand on m'arrêtera le streaming ben c'est pas pour ça que je vais prendre les abos à 30€/mois, je ferais comme quand j'étais petit, quotidien sportif et radio puis Téléfoot et puis ça sera tout pour moi.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

25-Nov-20 12:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

Partage total avec vous tous qui critiquez ce tarif exorbitant alors que BeIn par son club français préféré gaspille du pognon à tour de bras...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Nov-20 13:24

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3924
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

Nious a écrit :

El condor, d ou le 3matchs par mois et pas plus....j en ai tenu compte...et pour ton info la LDC est sur telefoot...

Après comme je le dis, tout est une question de priorité , et moi compte tenu du temps que je passe à regarder le foot et à en parler, les 22 euros par mois que j ai payé pour telefoot me va bien
Twibook pas trop compris en quoi les méchants actionnaires de telefoot s engraissent

Là c'est un gars de BeinSports qui vient jouer les caliméro en mode " le piratage nous ruine " ,Bein lié au Qatar ruiné par le piratage et qui du coup pourra pas financer comme il faut la Ligue 1 ? Nan mais je rêve.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

25-Nov-20 13:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32997
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

Si ça pouvait réellement tuer le football actuel, ça ne me dérangerait même pas, ça pourrait même m'intéresser ! lol
Mais je suis persuadé qu'il existera toujours une solution adaptée au contexte pour le relancer… Et ce sera certainement une solution plus raisonnable !
(Pour la précision, je fais partie des abonnés aux chaînes TF. J'y ai mis mes sous pour m'assurer de la qualité d'images lors des matchs OM en cette saison et à la fois pour encourager la concurrence aux chaînes Canal.)

25-Nov-20 13:50

bouloulou
Membre
Date d'inscription: 04-Sep-19
Messages: 1796
Hors ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

Ben déjà, si on veut faire revivre le championnat de France, il faudrait qu'on ne connaisse pas le vainqueur avant de commencer le championnat. Meme si il peut y avoir des accidents (et QSG est passé maitre en la matière), la règle c'est que c'est toujours le meme champion, et ce uniquement pour des raisons d'argent. La difference entre le 1er budget (600 millions) et le 2e (285 millions)est plus grande que celle entre le 2e et le dernier budget (35 millions). Normal que plus personne ne veuille payer pour une telle escroquerie.

25-Nov-20 16:09

direct06
Membre
Date d'inscription: 01-Jan-05
Messages: 960
Hors ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

je lis quand même beaucoup de mauvaise foi... <<rien ne justifie de payer pour regarder du foot>> ben si justement rien que les caméras les antennes les hebergeurs rien que la partie technique de la retransmission et bien sur le stade le club le staff les joueurs bref tout justifie de payer pour regarder du foot et c'est normal ! après on peut discuter du salaire des joueurs surpayés ou pas c'est autre chose mais ce sont les mêmes qui veulent des stars à l'om qui ne veulent pas mettre 25 euros par mois pour leur abo tsss

25-Nov-20 19:37

om91missy
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-16
Messages: 20
Hors ligne

Re: [NEWS] "Le piratage peut réellement tuer le football"

D accord avec beaucoup de post, perso payer ok ?! Mais il serait intéressant d'avoir d'autres types d'offres, une offre par exemple avec ton club (pour voir tous les matchs), qq matchs que tu choisis a la demande, et une sorte d'émission avec le résumé des autres matchs. Après faudrait aussi un peu plus de spectacle et bon c'est beaucoup certes mais du suspense.. aujourd'hui niveau spectacle c'est compliqué quand même...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous