09-Apr-21 19:40

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

raul1319 a écrit :

Docom a écrit :

raul1319 a écrit :


Qu’il a un bon compte en banque ! lol

T'es à deux doigts de traiter les femmes de cupidité, sexisme avéré. Méfi !

Tu peux rire de tout mais pas avec tout le monde. C’est de plus en plus vrai je trouve.

Ce qui est marrant c’est que j’ai en tête une copine qui aurait pu dire la même chose sur cette vidéo qu’un mec et on en auraient pas fait tout un flan.

ben tu vois , déjà y'a certaine femme qui en aurait fait tout un foin pareil.... et de deux , si un patron se moque de son salarié et si un autre salarié se moque de ce salarié, ça n'a pas le même impact, évidemment que la blague n'a pas la même portée en fonction de qui la dit.

Annonce



09-Apr-21 19:46

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Psyrus a écrit :

Qualifie moi de bas du front, de beauf, de misogyne. Ou autre.

Votre post, si pour autant vous me permettez l’expression, se situerait, toujours selon mes convictions, s’il en est, du côté de l’île Attu.
Cela me fait voir rouge, c’est-à-dire un champ chromatique regroupant les couleurs vives situées sur le cercle chromatique entre l'orange et les pourpres. Lavé de blanc, le rouge devient rose, assombri et grisé, il s'appelle brun.

N’auriez vous pas l’impression de prêcher une cause d’une façon déraisonnable, à côté de la plaque... ?

J’arrête.

Sérieusement, Lopo Some, là-dessus, c’est limite desservir ce pourquoi tu sembles te « battre » sur un forum de l’OM.

Je manque d'une référence culturelle semble t'il....
Pourquoi cette référence à l'île Attu dont la seule particularité à ma connaissance est d'avoir été occupé par les Japonais pendant la seconde guerre mondiale?

Edit: une mention d'un extrême ouest j'imagine, avec un point de vue occidental.
Désolé, apéro corsé... lol

Dernière modification par Arkaos35 (09-Apr-21 19:50)

09-Apr-21 19:57

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Docom a écrit :

Ça me rappelle Darmon accusé de racisme parce qu'il s'est grimé en Noir pour jouer Othello. Ce monde part en couille total.

Ok mais est-ce que sa femme a joué dans Nutella ?

09-Apr-21 20:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

raul1319 a écrit :

Docom a écrit :


T'es à deux doigts de traiter les femmes de cupidité, sexisme avéré. Méfi !

Tu peux rire de tout mais pas avec tout le monde. C’est de plus en plus vrai je trouve.

Ce qui est marrant c’est que j’ai en tête une copine qui aurait pu dire la même chose sur cette vidéo qu’un mec et on en auraient pas fait tout un flan.

ben tu vois , déjà y'a certaine femme qui en aurait fait tout un foin pareil.... et de deux , si un patron se moque de son salarié et si un autre salarié se moque de ce salarié, ça n'a pas le même impact, évidemment que la blague n'a pas la même portée en fonction de qui la dit.

Je trouve juste ça dommage !

09-Apr-21 20:22

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11377
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

GoraPizzHerria a écrit :

Docom a écrit :

Ça me rappelle Darmon accusé de racisme parce qu'il s'est grimé en Noir pour jouer Othello. Ce monde part en couille total.

Ok mais est-ce que sa femme a joué dans Nutella ?

lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

09-Apr-21 20:34

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

raul1319 a écrit :

Lopo Some a écrit :

raul1319 a écrit :


Tu peux rire de tout mais pas avec tout le monde. C’est de plus en plus vrai je trouve.

Ce qui est marrant c’est que j’ai en tête une copine qui aurait pu dire la même chose sur cette vidéo qu’un mec et on en auraient pas fait tout un flan.

ben tu vois , déjà y'a certaine femme qui en aurait fait tout un foin pareil.... et de deux , si un patron se moque de son salarié et si un autre salarié se moque de ce salarié, ça n'a pas le même impact, évidemment que la blague n'a pas la même portée en fonction de qui la dit.

Je trouve juste ça dommage !

Moi je trouve ça cool qu'on arrete de se foutre de la gueule des gens pour leurs genre, origine sociale/ ethnique, ou sur leurs accents.
Surtout venant de la part de ceux qui statistiquement dominent l'espace public.

09-Apr-21 20:43

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Docom a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Docom a écrit :

Entre parenthèse j'entends toujours son nom prononcé "Henriqué" avec l'accent aigu, alors que lui-même se présente en disant "Henriqueu".
Voilà voilà.

Donc la fin se prononce :
- Euh
- éhou

?

Mince, je pensais avoir été clair.  lol

C'est E à la fin, pas ou/éhou, juste E. Comme "queue" dans queue de cheval.  lol

Henriqueue bordel  big_smile

09-Apr-21 20:44

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11715
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

las8 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Docom a écrit :

Ça me rappelle Darmon accusé de racisme parce qu'il s'est grimé en Noir pour jouer Othello. Ce monde part en couille total.

Ok mais est-ce que sa femme a joué dans Nutella ?

lol

Ils ont pas encore été censurés pour ce sketch ?  big_smile


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

10-Apr-21 13:09

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Docom a écrit :

las8 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


Ok mais est-ce que sa femme a joué dans Nutella ?

lol

Ils ont pas encore été censurés pour ce sketch ?  big_smile

Pour moi, ils n'auraient du être censurés uniquement qu'à partir du pétage de boulon.

10-Apr-21 13:13

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1954
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

GoraPizzHerria a écrit :

Docom a écrit :

las8 a écrit :


lol

Ils ont pas encore été censurés pour ce sketch ?  big_smile

Pour moi, ils n'auraient du être censurés uniquement qu'à partir du pétage de boulon.

une vrai question pour les forumeurs noirs de peau : trouvez vous cela raciste qu'un blanc se grime en noir ?

j'ai du mal à comprendre le délire, j'ai l'impression que c'est une décalque de la culture US

10-Apr-21 23:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Vraiment pas bon dans cette position de piston gauche. J'espère que Sampaoli va revoir sa copie et le faire jouer plus haut sur le terrain.  hmm

En piston gauche, vu le désert à ce poste, je tenterais bien Cuisance juste pour voir.

10-Apr-21 23:16

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

Vraiment pas bon dans cette position de piston gauche. J'espère que Sampaoli va revoir sa copie et le faire jouer plus haut sur le terrain.  hmm

En piston gauche, vu le désert à ce poste, je tenterais bien Cuisance juste pour voir.

pas du tout un bon poste, on sent qu'il a peur de se faire contrer, du coup il provoque encore moins.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Apr-21 23:16

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3428
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Un moment il mène un super contre, malheureusement gâché par je ne sais pas qui derrière...

10-Apr-21 23:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20465
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

Vraiment pas bon dans cette position de piston gauche. J'espère que Sampaoli va revoir sa copie et le faire jouer plus haut sur le terrain.  hmm

En piston gauche, vu le désert à ce poste, je tenterais bien Cuisance juste pour voir.

Pas d’accord du tout pour ma part

J’aime ce qu’il apporte et je vois ça comme un apprentissage, il va être prêt pour la saison prochaine et c’est ce que souhaite Sampaoli je pense


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Apr-21 23:56

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8527
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

turpindehors a écrit :

Un moment il mène un super contre, malheureusement gâché par je ne sais pas qui derrière...

Payet avec un centre raté

Sinon oui il est phase d'apprentissage a ce poste, si c'est la que veux l'installer Sampaoli la saison prochaine autant qu'il y finisse titulaire. Il est encore timide et c'est normal, faut le faire enchainer.

11-Apr-21 00:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

On est quand meme dans la merde a gauche.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Apr-21 00:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43901
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

IMDONE a écrit :

turpindehors a écrit :

Un moment il mène un super contre, malheureusement gâché par je ne sais pas qui derrière...

Payet avec un centre raté

Sinon oui il est phase d'apprentissage a ce poste, si c'est la que veux l'installer Sampaoli la saison prochaine autant qu'il y finisse titulaire. Il est encore timide et c'est normal, faut le faire enchainer.

C'est pas Milik?

11-Apr-21 00:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

IMDONE a écrit :

turpindehors a écrit :

Un moment il mène un super contre, malheureusement gâché par je ne sais pas qui derrière...

Payet avec un centre raté

Sinon oui il est phase d'apprentissage a ce poste, si c'est la que veux l'installer Sampaoli la saison prochaine autant qu'il y finisse titulaire. Il est encore timide et c'est normal, faut le faire enchainer.

C'est pas Milik?

C'est Payet qui fait un centre moisi.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Apr-21 00:25

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je sais pas ce que ce mec donnera chez nous, je pense qu,il peut être un excellent élément mais en tout cas il est pro on le met au placard 6 mois il dit rien
On le fait jouer à un poste qui n’est pas le sien il fait les efforts et dit rien...

Il sort tôt il dit rien

J’aime beaucoup l’attitude,

11-Apr-21 00:26

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il est super timide et ne prend pas assez d'intiatives dans le jeu.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous