30-Mar-21 15:07

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28445
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

Il chôme pas pendant la trêve.

https://twitter.com/ActuOM__/status/1376577151554744331

Certains joueurs devraient prendre exemple  cool

Annonce



31-Mar-21 07:01

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

venizian a écrit :

Beye13 a écrit :

Il chôme pas pendant la trêve.

https://twitter.com/ActuOM__/status/1376577151554744331

Certains joueurs devraient prendre exemple  cool

Il a pas compris qu’ils devaient inverser pour les pompes  lol  lol


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

31-Mar-21 07:36

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

cedylo a écrit :

venizian a écrit :

Beye13 a écrit :

Il chôme pas pendant la trêve.

https://twitter.com/ActuOM__/status/1376577151554744331

Certains joueurs devraient prendre exemple  cool

Il a pas compris qu’ils devaient inverser pour les pompes  lol  lol

Il préfère peut-être dans ce sens la qui sait

31-Mar-21 08:46

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9378
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Pytheas83bm a écrit :

Gotrunk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il est bien gentil le pablo, mais à ce moment à, on avait besoin d'une doublure pour benedetto. à gauche on avait déjà payet, radonjic et aké.
alors henrique sera peut être une bonne affaire dans quelques années, mais le fait qu'il n'y avait pas d’alternative à benedetto, à part germain, ça a eu des conséquences sur les résultats de l'équipe.

Dans un contexte économique difficile avec des moyens limités pour le mercato, c'est clairement un choix stratégique très discutable de Longoria.
Un recrutement qui a surement créé les premières crispations entre lui et AVB.

il a remis ça avec ntcham.
finalement il a eu de la chance que avb est un homme honnête. il s'est barré sans coûter un fifrelin au club parce que si il l'avait voulu, il pouvait faire une garcia.

Que sait on des opportunités qu'on avait au poste de 9?
Si tu n'as pas d'opportunités convaincantes et que tu as l'occasion de choper un offensif promettteur et que tu connais bien.. je ne vois pas trop l'erreur.. ( si ce n'est un manque de communication avec tes collègues de travail..).
Enfin..parler de LH comme d'un flop..je ne comprends pas trop le propos.
Un gamin de cet âge.. je suis surpris qu'on puisse être surpris de son peu de temps de jeu à son arrivée.
Au final.. s'il poursuit ainsi.. son adaptation aura été quasi parfaite.
( très jeune, peu d'expérience, changement de pays et de culture..)

31-Mar-21 08:58

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5736
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

cedylo a écrit :

venizian a écrit :

Beye13 a écrit :

Il chôme pas pendant la trêve.

https://twitter.com/ActuOM__/status/1376577151554744331

Certains joueurs devraient prendre exemple  cool

Il a pas compris qu’ils devaient inverser pour les pompes  lol  lol

Tu es démasqué Pierre Menes !  wink  lol


Think about the good times
And never look back

31-Mar-21 10:35

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11260
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

fmiste a écrit :

cedylo a écrit :

venizian a écrit :

Certains joueurs devraient prendre exemple  cool

Il a pas compris qu’ils devaient inverser pour les pompes  lol  lol

Il préfère peut-être dans ce sens la qui sait

C'est incroyable de tout ramener au sexe.
Dès qu'une femme est jolie , y'a toujours quelqu'un pour ramener ça dans la discussion.

Oui effectivement Pierre Menes a de beaux jours devant lui.
La fille , elle est juste en train d'aider son gars à faire ses exercices et je suis sûr que sur les réseaux sociaux elle va se prendre plein de réfléxions de ce genre....

ça donne vachement envie aux filles de se montrer et de faire des choses de leur vie avec des comportements pareils.

Dernière modification par Lopo Some (31-Mar-21 10:36)

31-Mar-21 10:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omrockensen a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Gotrunk a écrit :

Dans un contexte économique difficile avec des moyens limités pour le mercato, c'est clairement un choix stratégique très discutable de Longoria.
Un recrutement qui a surement créé les premières crispations entre lui et AVB.

il a remis ça avec ntcham.
finalement il a eu de la chance que avb est un homme honnête. il s'est barré sans coûter un fifrelin au club parce que si il l'avait voulu, il pouvait faire une garcia.

Que sait on des opportunités qu'on avait au poste de 9?
Si tu n'as pas d'opportunités convaincantes et que tu as l'occasion de choper un offensif promettteur et que tu connais bien.. je ne vois pas trop l'erreur.. ( si ce n'est un manque de communication avec tes collègues de travail..).
Enfin..parler de LH comme d'un flop..je ne comprends pas trop le propos.
Un gamin de cet âge.. je suis surpris qu'on puisse être surpris de son peu de temps de jeu à son arrivée.
Au final.. s'il poursuit ainsi.. son adaptation aura été quasi parfaite.
( très jeune, peu d'expérience, changement de pays et de culture..)

+1 c'est un achat d'opportunite et aussi il a parle de Darwin Nunez qu'on a loupe en 9. Je pense qu'il avait une liste de 9 et il a reussit a acheter personne et plutot que d'acheter n'importe qui comme avec Mitroglou il a pris personne et c'est mieux. Les finances de l'OM sont suffisamment dans le rouge comme cela.

C'est pareil pour les departs, il y a des opportunites qu'on ne doit pas louper comme Bouna Sarr et on a loupe DCC en esperant que cela ne nous reviendra pas comme un boomerang cet ete avec une mois bonne offre financiere par exemple.

Pour rester dans le sujet dans l'attitude LH est exactement l'inverse de Radonjic.

Dernière modification par chris1004 (31-Mar-21 10:48)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Mar-21 18:39

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

fmiste a écrit :

cedylo a écrit :


Il a pas compris qu’ils devaient inverser pour les pompes  lol  lol

Il préfère peut-être dans ce sens la qui sait

C'est incroyable de tout ramener au sexe.
Dès qu'une femme est jolie , y'a toujours quelqu'un pour ramener ça dans la discussion.

Oui effectivement Pierre Menes a de beaux jours devant lui.
La fille , elle est juste en train d'aider son gars à faire ses exercices et je suis sûr que sur les réseaux sociaux elle va se prendre plein de réfléxions de ce genre....

ça donne vachement envie aux filles de se montrer et de faire des choses de leur vie avec des comportements pareils.

Tu arrives à voir si elle est jolie ?

31-Mar-21 18:55

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11429
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

Il chôme pas pendant la trêve.

https://twitter.com/ActuOM__/status/1376577151554744331

Si Longoria nous emmène plusieurs joueurs comme lui, talentueux, jeune, humble et bosseur alors ceux qui nous annoncent l'apocalypse (comme chaque  année) vont être déçus.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

08-Apr-21 13:15

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Luis Henrique (en français) : "Je ne parle pas beaucoup mais je comprends mieux maintenant"

Luis Henrique sur le poste côté gauche : "C'est une nouvelle expérience pour moi. Il faut que je mette plus la pression aux joueurs adverses. Je suis attaquant, je suis plus fort dans les uns contre uns"

Luis Henrique : "Le jeu ici en Europe est différent car plus rapide et plus intense. Au Brésil, c'est plus technique et plus lent. J'ai dû m'adapter aux manières de jouer ici en France, et surtout aux pelouses mouillées"

Luis Henrique sur le match contre Sampaoli au Brésil : "C'est un match qu'on avait gagné, c'était un match important, c'était un de mes meilleurs matchs que j'ai fait au Brésil. Il m'a chambré quand il est arrivé ici !"

Luis Henrique sur le poste d'avant-centre : "J'ai joué dans cette position deux ou trois fois au Brésil. C'est une position différente car on n'a pas toujours le ballon et moi j'aime bien avoir le ballon dans les pieds et jouer.  Je préfère évoluer sur les ailes"

https://pbs.twimg.com/media/Ei3MYXPXcAAlOML?format=jpg&name=large

Luis Henrique sur son avenir : "Je suis motivé pour gagner des matchs et remporter des titres. Je suis arrivé il y a peu de temps donc bien sûr que je veux rester ici à Marseille"

Luis Henrique sur les Jeux Olympiques avec le Brésil : "Je pense surtout au présent, je ne vois pas si loin. Les JO restent un rêve, si Dieu le veut, pourquoi pas"

Sampaoli sur Luis Henrique : "Il a été intéressant quand il rentre en jeu pour faire la différence, ça a été plus diffcile quand il a débuté. Il va devoir adapter sa personnalité pour jouer avec ce maillot exigeant qu'est celui de l'OM"


FIN

Dernière modification par Beye13 (08-Apr-21 14:04)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Apr-21 14:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

C'est bien il a l'air d'avoir conscience qu'il doit plus provoquer dans son couloir et qu'il est trop timide.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Apr-21 06:46

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11765
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Entre parenthèse j'entends toujours son nom prononcé "Henriqué" avec l'accent aigu, alors que lui-même se présente en disant "Henriqueu".
Voilà voilà.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

09-Apr-21 07:08

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Docom a écrit :

Entre parenthèse j'entends toujours son nom prononcé "Henriqué" avec l'accent aigu, alors que lui-même se présente en disant "Henriqueu".
Voilà voilà.

Donc la fin se prononce :
- Euh
- éhou

?

09-Apr-21 07:22

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Yavait rien de méchant ou d’humiliant dans les propos faut arrêter de voir le mal partout et de créer des polémiques.
Compare ce qui est comparable.  mad


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

09-Apr-21 07:55

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

GoraPizzHerria a écrit :

Lopo Some a écrit :

fmiste a écrit :

Il préfère peut-être dans ce sens la qui sait

C'est incroyable de tout ramener au sexe.
Dès qu'une femme est jolie , y'a toujours quelqu'un pour ramener ça dans la discussion.

Oui effectivement Pierre Menes a de beaux jours devant lui.
La fille , elle est juste en train d'aider son gars à faire ses exercices et je suis sûr que sur les réseaux sociaux elle va se prendre plein de réfléxions de ce genre....

ça donne vachement envie aux filles de se montrer et de faire des choses de leur vie avec des comportements pareils.

Tu arrives à voir si elle est jolie ?

Et puis moi ça me dérange pas même avec une moche par contre contre contrairement à Ménès le critère auquel je déroge pas c'est quel soit consentente

Dernière modification par fmiste (09-Apr-21 07:56)

09-Apr-21 08:01

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28445
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

pandaemonium.0 a écrit :

Docom a écrit :

Entre parenthèse j'entends toujours son nom prononcé "Henriqué" avec l'accent aigu, alors que lui-même se présente en disant "Henriqueu".
Voilà voilà.

Donc la fin se prononce :
- Euh
- éhou

?

C’est Henriqua en fait !  big_smile

09-Apr-21 08:16

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9378
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

fmiste a écrit :

cedylo a écrit :


Il a pas compris qu’ils devaient inverser pour les pompes  lol  lol

Il préfère peut-être dans ce sens la qui sait

C'est incroyable de tout ramener au sexe.
Dès qu'une femme est jolie , y'a toujours quelqu'un pour ramener ça dans la discussion.

Oui effectivement Pierre Menes a de beaux jours devant lui.
La fille , elle est juste en train d'aider son gars à faire ses exercices et je suis sûr que sur les réseaux sociaux elle va se prendre plein de réfléxions de ce genre....

ça donne vachement envie aux filles de se montrer et de faire des choses de leur vie avec des comportements pareils.

Bon..autant les agissements de Pierre Ménès  on s'en passe volontiers..autant là..
Même une fille aurait pu faire cette Vane.. faut pas voir le mal partout hein.
Et puis.. si ça peut donner envie aux gens de ne pas trop se montrer..c'est pas plus mal.. C'est quoi cette société où on partage tout avec tout le monde.
On s'en bat les couilles sérieux.
Les mecs se filment et partagent tout... Arrêtez..stop!

09-Apr-21 08:25

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19089
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ce sont deux problèmes différents. Ca revient à dire ton raisonnement "je vais harceler sexuellement une fille pour qu'elle arrête de se montrer". Or "se montrer" et "harcèlement" se sont deux sujets distincts. Le fait de se montrer ne justifie aucune attitude de harcèlement ou de commentaires sexistes. Il n'y a aucune justification valable à des actes et des propos sexistes.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Apr-21 08:29

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

fmiste a écrit :

cedylo a écrit :

Il a pas compris qu’ils devaient inverser pour les pompes  lol  lol

Il préfère peut-être dans ce sens la qui sait

C'est incroyable de tout ramener au sexe.
Dès qu'une femme est jolie , y'a toujours quelqu'un pour ramener ça dans la discussion.

Oui effectivement Pierre Menes a de beaux jours devant lui.
La fille , elle est juste en train d'aider son gars à faire ses exercices et je suis sûr que sur les réseaux sociaux elle va se prendre plein de réfléxions de ce genre....

ça donne vachement envie aux filles de se montrer et de faire des choses de leur vie avec des comportements pareils.

Qualifie moi de bas du front, de beauf, de misogyne. Ou autre.

Votre post, si pour autant vous me permettez l’expression, se situerait, toujours selon mes convictions, s’il en est, du côté de l’île Attu.
Cela me fait voir rouge, c’est-à-dire un champ chromatique regroupant les couleurs vives situées sur le cercle chromatique entre l'orange et les pourpres. Lavé de blanc, le rouge devient rose, assombri et grisé, il s'appelle brun.

N’auriez vous pas l’impression de prêcher une cause d’une façon déraisonnable, à côté de la plaque... ?

J’arrête.

Sérieusement, Lopo Some, là-dessus, c’est limite desservir ce pourquoi tu sembles te « battre » sur un forum de l’OM.


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

09-Apr-21 13:33

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11765
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

pandaemonium.0 a écrit :

Docom a écrit :

Entre parenthèse j'entends toujours son nom prononcé "Henriqué" avec l'accent aigu, alors que lui-même se présente en disant "Henriqueu".
Voilà voilà.

Donc la fin se prononce :
- Euh
- éhou

?

Mince, je pensais avoir été clair.  lol

C'est E à la fin, pas ou/éhou, juste E. Comme "queue" dans queue de cheval.  lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous