11-Apr-22 12:11

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5603
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Rényoné a écrit :

Lopo Some a écrit :

turpindehors a écrit :

J'ai halluciné sur le direct, les commentaires que j'ai pu lire sur le forum, "qu'il est bete Luis Henrique" "il va s'empaler dans l'axe" quand il se fait découpé la première fois a l'entrée de la surface.

D'abord moi j'ai trouvé que cette action il jouait bien le coup, et ce qu'on reproche le plus a LH depuis son arrivée c'est de ne pas lacher les chevaux, la ils tentent une incursion, et il y a des mecs qui n'attendent que ca pour le critiquer... Après on s'etonne qu'on fasse pas jouer les jeunes ou qu'on arrive pas a former des mecs, une partie des supporters est sans pitié...
Un peu de mesure et surtout de soutien, le gamin s'est toujours bien comporté, il n'a que 20 ans, on attend tous beaucoup plus, mais ce n'est pas avec cette attitude qu'on optimise sa réussite !

J'ai bien aimé son entrée pour le coup , je suis 100% d'ccord avec toi

+1
Pas trop compris les "qu'il est est bête" etc. non plus  hmm

Je pense tout simplement qu'il ne faut pas chercher à comprendre pas mal de commentaires à chaud.
Quand l'émotion prend le pas sur la réflexion, on en vient à trouver des posts parfois bêtes, parfois méchants, parfois les deux.

Les lendemain de match, on y trouve des commentaires des mêmes personnes bien plus mesurés et réfléchis...


Think about the good times
And never look back

Annonce



11-Apr-22 12:25

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6870
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

el condor a écrit :

Rényoné a écrit :

Lopo Some a écrit :

J'ai bien aimé son entrée pour le coup , je suis 100% d'ccord avec toi

+1
Pas trop compris les "qu'il est est bête" etc. non plus  hmm

Je pense tout simplement qu'il ne faut pas chercher à comprendre pas mal de commentaires à chaud.
Quand l'émotion prend le pas sur la réflexion, on en vient à trouver des posts parfois bêtes, parfois méchants, parfois les deux.

Les lendemain de match, on y trouve des commentaires des mêmes personnes bien plus mesurés et réfléchis...

On sait mais hier pour le coup je trouvais ça réellement gratuit. Et je te rassure, je suis le 1er à dire aux joueurs d'aller se faire scoudre hein lol

Dernière modification par Rényoné (11-Apr-22 12:26)

11-Apr-22 12:30

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3718
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il ne faut pas oublier qu'il y a une faute sur lui qui n'a pas été sifflée juste à l'entrée de la surface.

Mais il lui faut du temps de jeu. On doit le prêter pour qu'il s'aguerrisse et qu'il prenne confiance.

Parce que pour moi, il a un très bon potentiel qu'il n'a pas encore montré....

11-Apr-22 14:41

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20445
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Très bonne rentrée j’ai beaucoup aimé !

Je pense vraiment qu’il lui manque juste à être décisif pour être considéré comme un titulaire potentiel  cool


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Apr-22 14:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omrockensen a écrit :

algeria95 a écrit :

Ca fait plaisir de le revoir

Dommage cette ation à la fin, sa conduite de balle n'est pas bonne même s'il arrive à provoquer un bon CPA et un CR (anecdotique à la 90e), frustrant, ce but lui aurait fait du bien.

la conduite de balle est pas facile...la passe de Payet est détournée.. et lui parvient avec énormément de réussite non?..

Certes après tu joues pas professionel si tu ne dois convertir que des caviars type celui d'Harit sur Bamba Dieng  smile

Il doit mieux se l'emmener, il est frais tout en étant chaud étant rentré depuis 25 minutes, pas de pression au score à 2-0 a la 90e, il a vraiment le temps de bien se l'amener

Après à 0-0 à la 12e minute, on dit tous bien joué, mais là ça devait faire but pour sa confiance à lui. Avec l'absence de DLF, il aura 2/3 opportunité sur cette fin de saison (pas inscrit en UCL), faudrait qu'il en plante un. Ça faciliterait aussi un potentiel prêt pour la saison prochaine.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Apr-22 15:17

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5020
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

omrockensen a écrit :

algeria95 a écrit :

Ca fait plaisir de le revoir

Dommage cette ation à la fin, sa conduite de balle n'est pas bonne même s'il arrive à provoquer un bon CPA et un CR (anecdotique à la 90e), frustrant, ce but lui aurait fait du bien.

la conduite de balle est pas facile...la passe de Payet est détournée.. et lui parvient avec énormément de réussite non?..

Certes après tu joues pas professionel si tu ne dois convertir que des caviars type celui d'Harit sur Bamba Dieng  smile

Il doit mieux se l'emmener, il est frais tout en étant chaud étant rentré depuis 25 minutes, pas de pression au score à 2-0 a la 90e, il a vraiment le temps de bien se l'amener

Après à 0-0 à la 12e minute, on dit tous bien joué, mais là ça devait faire but pour sa confiance à lui. Avec l'absence de DLF, il aura 2/3 opportunité sur cette fin de saison (pas inscrit en UCL), faudrait qu'il en plante un. Ça faciliterait aussi un potentiel prêt pour la saison prochaine.

mouai il arrive quand meme le premier sur le ballon malgré le controle smile
j'ai bien aimé ca frustration cela montre qu'il est encore concerné.

14-Apr-22 18:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

19-Apr-22 08:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88135
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/stat … 9602504710

je ne sais pas combien on a mis sur ce joueur, si c'est 8 ou si c'est 12, mais si il part cet été, on ne pourra que conclure que ce recrutement était un échec.
on cherchait une doublure à benedetto et au final on a du faire avec germain plus de la moitié de la saison.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-22 10:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Pytheas83bm a écrit :

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1516177949602504710

je ne sais pas combien on a mis sur ce joueur, si c'est 8 ou si c'est 12, mais si il part cet été, on ne pourra que conclure que ce recrutement était un échec.
on cherchait une doublure à benedetto et au final on a du faire avec germain plus de la moitié de la saison.

+1 C'est pour l'instant un gros échec dont on peut aujourd'hui se poser la question de la pertinence de son recrutement car on avait pas besoin d'un profil comme ça quand on l'a pris.

A voir ce que le club compte faire avec lui. Vu son contrat (2025 et petit salaire), on peut le prêter un an et voir ensuite quoi faire avec. Ou alors, si le club ne compte plus sur lui et qu'on avraiment besoin devendre, on s'en sépare définitivement. Mais vu son exposition, on va pas en tirer beaucoup.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

19-Apr-22 10:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20445
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je ne vois pas du tout Longoria le vendre

Le prêter peut être mais je pense que l’équipe débite de la merde


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Apr-22 10:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43876
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Vendre un joueur de 20 ans, alors qu'on peut le vendre avec une plus value dans quelques années, quelle stupidité...

19-Apr-22 11:05

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8495
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

Vendre un joueur de 20 ans, alors qu'on peut le vendre avec une plus value dans quelques années, quelle stupidité...

On peut voir la chose de différentes façons.

LH est encore jeune, du potentiel, mais on ne roule pas sur l'or, donc le vendre avant que sa valeur ne soit au plus bas, vu qu'il ne passe pas de cap chez nous, n'est pas forcément déconnant.
Actuellement, sa valeur est encore grandement indexée sur son potentiel, et non sur ses perfs.
Mais si rien ne bouge, il ne vaudra plus grand chose dans 1 an.

Dans l'idée, j'aimerai le prêter, voir ce qu'il peut donner si on lui donne plus de temps de jeu.
Chez nous il semble dans l'impasse.

19-Apr-22 13:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

A voir en intersaison, sinon un prêt s'impose pour son évoluer dans un club comme Brest, Nantes, Montpellier...


JHE est le pire président de l'histoire

19-Apr-22 13:31

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11923
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

faut le prêter, il a bien trop peu de temps de jeu et même globalement, depuis ses débuts au Brésil, il a rien fait en pro

à cet age là, faut jouer

un prêt sans OA pour commencer en L1 ne peut être que positif pour lui, juste pas jouer le maintien serait une bonne chose lol

19-Apr-22 14:07

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8495
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Peio1985 a écrit :

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Vendre un joueur de 20 ans, alors qu'on peut le vendre avec une plus value dans quelques années, quelle stupidité...

On peut voir la chose de différentes façons.

LH est encore jeune, du potentiel, mais on ne roule pas sur l'or, donc le vendre avant que sa valeur ne soit au plus bas, vu qu'il ne passe pas de cap chez nous, n'est pas forcément déconnant.
Actuellement, sa valeur est encore grandement indexée sur son potentiel, et non sur ses perfs.
Mais si rien ne bouge, il ne vaudra plus grand chose dans 1 an.

Dans l'idée, j'aimerai le prêter, voir ce qu'il peut donner si on lui donne plus de temps de jeu.
Chez nous il semble dans l'impasse.

On est vraiment nul a chier dans la gestion de nos jeunes.... Notre CDF est une colo de vacance a tel point que l'on recrute pour faire de la post-formation...sauf que ça non plus on ne sait pas faire.... on veux lourder un jeune bresilien de 20 ans dont on voit tous qu'il y a un truc.... au sortir d'une saison ou hormis en Décembre il n'a fait que des bouts de match une fois tous les 6 mois..... Un mec de 20 ans chez nous hormis exception type Nasri ou kamara ca ne peut pas se former chez nous.... y'a qu'a voir le nombre de fin de match plié ou on ne fait pas rentrer un minot..... si on avait gèrer André Ayew comme on gere LH .... il n'aurait jamais eu ses belles années marseillaise... heureusement il y avait Pape Diouf derrière qui a envoyer le minot 2 fois en pret au lieu de le laisser se perdre chez nous et il est revenu s'y imposer.... Des joueurs comme LH ou Dieng on vient de leur faire perdre une année très importante dans leur carrière...on se les ai gardé sous le coude au cas ou pour faire bouche trou alors qu'il aurait pu faire 40 matchs en L2 ou chez un promus L1 et je suis persuadé qu'au moins 1 des deux aurait explosé......

Je pense qu'il ne pas faire une généralité, et de comparaison entre les joueurs.
Certains sont plus précoces, mures, d'autres non, certains gèrent mieux la pression que d'autres...

Perso je pars d'un constat simple, si le jeune est bon, il joue.
Un coach n'a aucun intérêt à laisser de coté quelqu'un qu'il estime être utile, ou qui pourrait faire des différences
Or pour LH, malgré un potentiel qu'on voit tous, malgré les différents coach, il a peu de temps de temps de jeu, et quand il joue, ce n'est pas folichon non plus...
Il faut peut etre insister avec lui, mais ça se fait au détriment d'un autre joueur qui montre peut être plus.

Le prêter, bien sur, mais ca n'apporte de garantie pour autant.

Je ne suis pas d'accord pour le terme bouche trou, il faut des joueurs de rotation comme Dieng par ex, tout joueur a commencé de la sorte.
Et c'est comme ça qu'on gagne plus de min, de confiance... et celle du coach, aucun jeune n'arrive avec statu de joueur important/cadre...
Et surtout, quand tu prêtes un joueur, il faut le remplacer dans la rotation de ton effectif aussi

19-Apr-22 19:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88135
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1516177949602504710

je ne sais pas combien on a mis sur ce joueur, si c'est 8 ou si c'est 12, mais si il part cet été, on ne pourra que conclure que ce recrutement était un échec.
on cherchait une doublure à benedetto et au final on a du faire avec germain plus de la moitié de la saison.

+1 C'est pour l'instant un gros échec dont on peut aujourd'hui se poser la question de la pertinence de son recrutement car on avait pas besoin d'un profil comme ça quand on l'a pris.

A voir ce que le club compte faire avec lui. Vu son contrat (2025 et petit salaire), on peut le prêter un an et voir ensuite quoi faire avec. Ou alors, si le club ne compte plus sur lui et qu'on avraiment besoin devendre, on s'en sépare définitivement. Mais vu son exposition, on va pas en tirer beaucoup.

je pense de plus en plus que longoria s'est pris une saucisse.
bon ça arrive et on est loin des erreurs de l'équipe précédente avec les gemain, sertic, abdenour, stroot etc..
le regret que j'ai, c'est que ça a eu un impact sur la saison 2020/2021. gemain ne faisait pas l'affaire, mitro était inapte à la reprise du travail et béné s'évaporait lentement mais surement.
la saison n'a pas été si ratée que ça puisqu'on est devenus européen et la crise en hiver a conduit au départ de eyraud.
quand on regarde les choses globalement, du négatif, il peut en sortir du positif.
c'est le cas avec lui.
je pense que sampa ne compte pas sur lui et dans ce cas, il vaut mieux qu'il aille dans un autre club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Apr-22 12:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

1 apparition sur nos 8 derniers matchs de L1 (+ pas inscrit en Coupe d'Europe), c'était contre Montpellier où il avait été en plus plutôt intéressant d'ailleurs.

C'est dommage qu'il ne profite pas de cet enchaînement de match pour prendre un peu de temps de jeu.

Après on sert souvent les fesses entre Nantes et Reims, mais ça montre qu'il est vraiment en deçà du groupe. C'est dommage, le potentiel est là, petit regret de ma part le concernant.


JHE est le pire président de l'histoire

23-May-22 13:02

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 802
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Maurizio Sarri apprécie le profil de Luis Henrique, très peu utilisé par Jorge Sampaoli cette saison.

La Lazio se renseignera prochainement sur la faisabilité de ce dossier.


Hatem, il a mon portable, qu'il m'appelle.@Dassier

23-May-22 13:03

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

pintero a écrit :

Maurizio Sarri apprécie le profil de Luis Henrique, très peu utilisé par Jorge Sampaoli cette saison.

La Lazio se renseignera prochainement sur la faisabilité de ce dossier.

8 millions et on en parle plus

23-May-22 13:07

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

pintero a écrit :

Maurizio Sarri apprécie le profil de Luis Henrique, très peu utilisé par Jorge Sampaoli cette saison.

La Lazio se renseignera prochainement sur la faisabilité de ce dossier.

8 millions et on en parle plus

+1

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous