08-Feb-22 21:41

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Loutcho a écrit :

Terrell a écrit :

lucianoo a écrit :


Harit n'est pas meilleur que LH, quelque soit le poste, si c'est pour faire le nombre, j'aurais préféré que ce soit un joueur qui nous appartient.

+1, je trouve que quitte à choisir, priorité aux joueurs appartenant au club …

Surtout que harit, bon c’est clairement pas une plus value

Dans ce cas on aurait du prendre Luis Henrique et laisser Saliba de côté lol

Plus sérieusement ça va c'est loin d'être scandaleux. J'aime bien Luis Henrique mais avec l'arrivée de Bakambu, le retour de Konrad et le potentiel passage en 442, ça lui laisse peu de place.

Harit peu jouer plus axial et n'est pas inintéressant pour garder le ballon et apporter une touche technique. Luis Henrique on a Konrad dans le même registre.

Harit mine de rien il rentre régulièrement en jeu, c'est que Sampaoli doit apprécier son profil. Et pour ceux qui préfèrent Luis Henrique à Harit, consolez vous en vous disant qu'Harit aura la Conférence League et que Luis Henrique sera frais pour le championnat et la coupe de France lol

Ah non rien de scandaleux, je parle dans l’absolu et surtout j’aime pas harit, donc pas objectif


In pablo i trust

Annonce



09-Feb-22 16:48

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

lucianoo a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Lulub a écrit :

C'est quoi l'intérêt de Sampa de retirer Henrique de la liste pour la Conférence League???

Je comprends pas que Longoria laisse faire ça... C'est un moove qui nuit à tout le monde, à l'équipe, au club et au joueur.

C'était lui ou Harit. Le marocain peut jouer à plusieurs postes et le brésilien pâtit d'une frilosité en contradiction avec les matchs couperets de cette compétition. Choix logique.  roll

Harit n'est pas meilleur que LH, quelque soit le poste, si c'est pour faire le nombre, j'aurais préféré que ce soit un joueur qui nous appartient.

Euh, non, Harit est meilleur dans plusieurs postes mais anyway le brésilien sera toujours aligné sur le côté, donc osef, le coach voit ici une option polyvalente et ça du sens quand ton nombre de joueur est réduit. Ceci étant, le jour où Henrique fait le match d'Harit à Monaco en tant qu'AC alors qu'il vient d'arriver n'a pas l'air d'être pour tout de suite non plus.
Par contre, oui, on peut tiquer, que cela concerne un joueur qui ne sera plus ici mais c’est pas non plus comme si Henrique était mis au placard, il y a encore les matchs du week-end.

09-Feb-22 16:51

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Flair a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Le Flair a écrit :

C'est chaud en fat on a même pas de liste B. En gros tu pourras jamais faire tourner avec des jeunes en conférence league.

Je ne crois pas qu'on n'ait pas de liste B. Il me semble que tu peux donner cette liste plus tard, dans laquelle se trouvera Simon, par exemple.

J'ai lu qu'on était "puni" de liste B sur un site UEFA mais à confirmer. Suspension de la liste B dans le cadre des sanctions FPF.

Je ne me rappelle pas du tout avoir lu ça.  hmm

e/ Liste B jusqu'à 24h avant le match...

45.10

Chaque club peut inscrire un nombre illimité de joueurs sur la liste B pendant la saison. La liste doit être soumise jusqu’à 24h00 HEC au plus tard la veille du match en question.

45.11

Un joueur peut être inscrit sur la liste B s’il est né le 1er janvier 2000 ou après cette date et si, à la date de son inscription auprès de l’UEFA, il a été qualifié pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue d’au moins deux ans depuis l’âge de 15 ans révolus ou pendant trois années consécutives au total, interrompues une seule fois par un prêt à un club de la même association pendant au maximum une année. Les joueurs âgés de 16 ans peuvent être inscrits sur la liste B s’ils ont été inscrits auprès du club participant durant les deux années précédentes sans interruption.

Dernière modification par GoraPizzHerria (09-Feb-22 16:53)

27-Feb-22 19:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32345
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Manque de mordant, timide, fragile, tellement discipliné qu'il en devient insipide.

Il n'a rien d'offensif


JHE est le pire président de l'histoire

27-Feb-22 19:31

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2703
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il y a des joueurs chez étaient chez nous, comme ça insipides et qui font le match de leur vie quand ils rejouent contre nous.
Là, LH, il jouerait contre nous, je serai rassuré que ca n'arrive pas ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

27-Feb-22 19:37

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10414
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

C'est hallucinant cette gestion d'effectif quand même. Henrique ne joue pas depuis 5 matchs et ressort ce soir, alors que l'équipe est à la rue.

Konrad marque sur sa dernière entrée et boum, tribune ce soir.

Paye ta cohérence...

27-Feb-22 19:51

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2703
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Avec De la fuente, il peut se passer quelque chose même s'il est brouillon par moment.
LH, dans le jeu, c'est pauvre, trop discipliné


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

28-Feb-22 09:42

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4850
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Quel intérêt de le faire jouer, il est timide, nul, inutile
On se prive de Bakambu, De la fuente à peine plus utile mais quand même

28-Feb-22 09:52

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

drom a écrit :

Quel intérêt de le faire jouer, il est timide, nul, inutile
On se prive de Bakambu, De la fuente à peine plus utile mais quand même

On aurait du le prêter ce joueur !

28-Feb-22 09:53

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J’avoue qu’hier le faire rentrer à la place d’un Bakambu ou d’un DLF fallait oser surtout qu’il n’a plus joué depuis 4/5 matchs le mec.

Y a pas a dire ce coach sait gérer son groupe…

28-Feb-22 09:57

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Henrique c est pas la pipe qu'on voit.
Déjà qu 'il est très jeune et un peu timide, la gestion de son temps de jeu est criminelle

28-Feb-22 16:44

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Rien à lui reprocher non plus.
De tout façon un joueur qui joue 1 ou 2 matchs puis ensuite 4 sur le banc sans rentrer ça sert à rien de le juger.
Surtout un gamin.

28-Feb-22 18:09

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

En l'état actuel des choses, on est sur une erreur de casting (et je parle même pas de skills de foot). Ce joueur ne devrait pas évoluer ici en ce moment, à tout le moins on pouvait le transférer du Brésil bien sûr si on croit au joueur mais il fallait le prêter au moins cet hiver au pire du pire. On se retrouve avec des gars hors du groupe en + quand tout le monde est là.

10-Apr-22 22:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32345
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ca fait plaisir de le revoir

Dommage cette ation à la fin, sa conduite de balle n'est pas bonne même s'il arrive à provoquer un bon CPA et un CR (anecdotique à la 90e), frustrant, ce but lui aurait fait du bien.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Apr-22 10:32

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J'ai halluciné sur le direct, les commentaires que j'ai pu lire sur le forum, "qu'il est bete Luis Henrique" "il va s'empaler dans l'axe" quand il se fait découpé la première fois a l'entrée de la surface.

D'abord moi j'ai trouvé que cette action il jouait bien le coup, et ce qu'on reproche le plus a LH depuis son arrivée c'est de ne pas lacher les chevaux, la ils tentent une incursion, et il y a des mecs qui n'attendent que ca pour le critiquer... Après on s'etonne qu'on fasse pas jouer les jeunes ou qu'on arrive pas a former des mecs, une partie des supporters est sans pitié...
Un peu de mesure et surtout de soutien, le gamin s'est toujours bien comporté, il n'a que 20 ans, on attend tous beaucoup plus, mais ce n'est pas avec cette attitude qu'on optimise sa réussite !

11-Apr-22 10:45

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9306
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

Ca fait plaisir de le revoir

Dommage cette ation à la fin, sa conduite de balle n'est pas bonne même s'il arrive à provoquer un bon CPA et un CR (anecdotique à la 90e), frustrant, ce but lui aurait fait du bien.

la conduite de balle est pas facile...la passe de Payet est détournée.. et lui parvient avec énormément de réussite non?..

11-Apr-22 10:50

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

turpindehors a écrit :

J'ai halluciné sur le direct, les commentaires que j'ai pu lire sur le forum, "qu'il est bete Luis Henrique" "il va s'empaler dans l'axe" quand il se fait découpé la première fois a l'entrée de la surface.

D'abord moi j'ai trouvé que cette action il jouait bien le coup, et ce qu'on reproche le plus a LH depuis son arrivée c'est de ne pas lacher les chevaux, la ils tentent une incursion, et il y a des mecs qui n'attendent que ca pour le critiquer... Après on s'etonne qu'on fasse pas jouer les jeunes ou qu'on arrive pas a former des mecs, une partie des supporters est sans pitié...
Un peu de mesure et surtout de soutien, le gamin s'est toujours bien comporté, il n'a que 20 ans, on attend tous beaucoup plus, mais ce n'est pas avec cette attitude qu'on optimise sa réussite !

J'ai bien aimé son entrée pour le coup , je suis 100% d'ccord avec toi

11-Apr-22 12:00

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6870
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

turpindehors a écrit :

J'ai halluciné sur le direct, les commentaires que j'ai pu lire sur le forum, "qu'il est bete Luis Henrique" "il va s'empaler dans l'axe" quand il se fait découpé la première fois a l'entrée de la surface.

D'abord moi j'ai trouvé que cette action il jouait bien le coup, et ce qu'on reproche le plus a LH depuis son arrivée c'est de ne pas lacher les chevaux, la ils tentent une incursion, et il y a des mecs qui n'attendent que ca pour le critiquer... Après on s'etonne qu'on fasse pas jouer les jeunes ou qu'on arrive pas a former des mecs, une partie des supporters est sans pitié...
Un peu de mesure et surtout de soutien, le gamin s'est toujours bien comporté, il n'a que 20 ans, on attend tous beaucoup plus, mais ce n'est pas avec cette attitude qu'on optimise sa réussite !

J'ai bien aimé son entrée pour le coup , je suis 100% d'ccord avec toi

+1
Pas trop compris les "qu'il est est bête" etc. non plus  hmm

11-Apr-22 12:06

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Toujours pas changer d'avis. Il faut le prêter dans un club où il jouera pour voir sa capacité à enchainer.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

11-Apr-22 12:09

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Rényoné a écrit :

Lopo Some a écrit :

turpindehors a écrit :

J'ai halluciné sur le direct, les commentaires que j'ai pu lire sur le forum, "qu'il est bete Luis Henrique" "il va s'empaler dans l'axe" quand il se fait découpé la première fois a l'entrée de la surface.

D'abord moi j'ai trouvé que cette action il jouait bien le coup, et ce qu'on reproche le plus a LH depuis son arrivée c'est de ne pas lacher les chevaux, la ils tentent une incursion, et il y a des mecs qui n'attendent que ca pour le critiquer... Après on s'etonne qu'on fasse pas jouer les jeunes ou qu'on arrive pas a former des mecs, une partie des supporters est sans pitié...
Un peu de mesure et surtout de soutien, le gamin s'est toujours bien comporté, il n'a que 20 ans, on attend tous beaucoup plus, mais ce n'est pas avec cette attitude qu'on optimise sa réussite !

J'ai bien aimé son entrée pour le coup , je suis 100% d'ccord avec toi

+1
Pas trop compris les "qu'il est est bête" etc. non plus  hmm

c'est comme pour Balerdi on le juge à travers son passif.
Personnellement je ne crois pas à la réussite de Luis Henrique chez nous.
Je le trouve trop tendre.

Mais je saurais dire quand il fait une bonne rentrée et je serais très heureux de m'être planté.
Hier à mes yeux il a repris du crédit. Parce que j'ai vu quelque chose qu'il ne faisait pas , à savoir percuter en 1vs1 , il a cherché à éliminer au lieu de revenir en arrière et c'est exactement tout ce qui lui manque pour qu'on puisse le juger.

Depuis la fin février je vois une équipe qui décolle et des joueurs qui sont en train de passer un cap.

Content de ne pas le voir sombrer.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous