19-Dec-21 15:51

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Heureux pour lui. Débloque toi mon pote... tout se joue dans le crâne.

Annonce



19-Dec-21 16:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32498
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

En tout cas sur son premier ballon il fait grand pont puis tentative d'un autre grand pont, à croire que sa passe D de la semaine dernière l'a libérée. Espérons qu'il sa lache encore, c'est très bien la discipline surtout à son âge, mais à 20 ans en étant offensif on se doit d'avoir cette fougue


JHE est le pire président de l'histoire

19-Dec-21 17:36

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Un futur grand ..Par contre ne suis pas sûr que Sampaoli soit idéal pour un jeune ,arrivant de son pays natal ,sans aucun repères.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

19-Dec-21 18:03

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6198
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je l aime bcp il a du potentiel mais j espère quand même le voir un joueur essayer de dribbler un joueur
C est ce qu on demande à son poste, pas seulement d être appliqué

19-Dec-21 18:16

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

chaz01 a écrit :

Je l aime bcp il a du potentiel mais j espère quand même le voir un joueur essayer de dribbler un joueur
C est ce qu on demande à son poste, pas seulement d être appliqué

Job de l'entraineur ?


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

19-Dec-21 18:20

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

chaz01 a écrit :

Je l aime bcp il a du potentiel mais j espère quand même le voir un joueur essayer de dribbler un joueur
C est ce qu on demande à son poste, pas seulement d être appliqué

Péché de respect, d'altruisme, ce n'est pas un point facile à corriger pour un joueur car c'est pas de la technique à régler c'est les fondations de son caractère, dans son poste sur le terrain il doit devenir plus égoïste.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

19-Dec-21 19:07

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je vous trouve vraiment gentil avec ce joueur.
OK il est jeune, mais perso je le trouve très surcote.

Ça fait 1an 1/2 qu'il est la, il n'a rien montré de probant et vous savez comme moi qu'ici le temps on l'a pas. 'a pression autour du club t'oblige à t' adapter rapidement ou sombrer.

Faites le parallèle en matière d'adaptation et d'efficacité entre LH et Bamba.
Dieng en même pas 1 an il a largement plus montré que Henrique.

Je lui souhaite de réussir biensur et je ne lui veut que du bien au minot qui semble en plus très respectueux du club, mais perso je pense qu'il a raté son adaptation.

La solution serait p'etre de lui laisser une dernière chance en le prêtant dans un club ou il pourrait p'etre passer cap.

Après qu'il me fasse mentir je ne demande que ça.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Dec-21 19:13

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10509
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

bleublanc13 a écrit :

Je vous trouve vraiment gentil avec ce joueur.
OK il est jeune, mais perso je le trouve très surcote.

Ça fait 1an 1/2 qu'il est la, il n'a rien montré de probant et vous savez comme moi qu'ici le temps on l'a pas. 'a pression autour du club t'oblige à t' adapter rapidement ou sombrer.

Faites le parallèle en matière d'adaptation et d'efficacité entre LH et Bamba.
Dieng en même pas 1 an il a largement plus montré que Henrique.

Je lui souhaite de réussir biensur et je ne lui veut que du bien au minot qui semble en plus très respectueux du club, mais perso je pense qu'il a raté son adaptation.

La solution serait p'etre de lui laisser une dernière chance en le prêtant dans un club ou il pourrait p'etre passer cap.

Après qu'il me fasse mentir je ne demande que ça.

Dieng a bien plus montrer que Henrique?

Dieng a eu sa petite période cette automne avec 4 buts, Henrique a eu la sienne au printemps dernier avec 5 passes décisives et revient bien depuis 2 matchs avec 1 pass dé et 1 but.

Ce sont deux jeunes en post formation qui vont apprendre. Pour ce genre de joueurs, il faut de la patience et je suis sûr que ça payera.

19-Dec-21 19:14

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

LH est décisif sur 7/8 buts depuis 1 an c’est loin d’être degeu pour un gamin…

19-Dec-21 19:28

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il suffit de regarder ce qu'il faisait la saison dernière pour se rendre compte que tout se joue dans la tête

https://www.youtube.com/watch?v=OKIutFomZcU

19-Dec-21 19:35

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Pour moi LH est un potentiel offensif exceptionnel à développer. A nous de bien le gérer.

19-Dec-21 19:39

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1076
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

raul1319 a écrit :

LH est décisif sur 7/8 buts depuis 1 an c’est loin d’être degeu pour un gamin…

C'est ce que je disais précédemment quand on le comparaît avec De La Fuente qui a peut être davantage de "skills" mais qui est terriblement inefficace dans les 30 derniers mètres.

Luis Henrique a cette capacité a joué juste dans la surface même si pour l'instant c'était plus par la passe. Ce but va peut être débloquer un truc psychologiquement lui qui n'était peut être pas assez égoïste jusqu'à maintenant.

Je crois vraiment en ce joueur personnellement.


#larabiadelpueblo

19-Dec-21 19:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J'étais le premier à dire de le laisser tranquille, mais il est rentré contre un N3 à 10. Il a marqué un but plutôt facile.

Je suis contre l'enflammade qu'elle soit dans un sens comme dans l'autre.

Je dis ça parce que je sens qu'après 2 dribbles ratées il redeviendra l'arnaque bonne pour Endoume au prochain mercato. lol

19-Dec-21 20:48

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

J'étais le premier à dire de le laisser tranquille, mais il est rentré contre un N3 à 10. Il a marqué un but plutôt facile.

Je suis contre l'enflammade qu'elle soit dans un sens comme dans l'autre.

Je dis ça parce que je sens qu'après 2 dribbles ratées il redeviendra l'arnaque bonne pour Endoume au prochain mercato. lol

+1


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Dec-21 20:51

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38564
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

le plus important, c'est qu'il ait marqué, quelque soit l'adversaire, il en avait besoin.
c'est un joueur qui joue avec le frein à main, il se lachera avec la confiance.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Dec-21 20:54

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

bleublanc13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'étais le premier à dire de le laisser tranquille, mais il est rentré contre un N3 à 10. Il a marqué un but plutôt facile.

Je suis contre l'enflammade qu'elle soit dans un sens comme dans l'autre.

Je dis ça parce que je sens qu'après 2 dribbles ratées il redeviendra l'arnaque bonne pour Endoume au prochain mercato. lol

+1

Je sais pas pourquoi tu dis +1 car le post de Ruud Devils est l'opposé de ce que tu as fait cet aprem. Ruud dit qu'il faut pas s'enflammer dans un sens COMME DANS L'AUTRE quoi qu'il arrive, toi tu dis que c'est un joueur de merde alors qu'il a que 20 ans...

19-Dec-21 20:59

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31397
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Très bien son but, j'espère que ça va lui donner confiance et que ça va le libérer pour la suite.

Pour moi, il faut le garder ce joueur. Inutile de le prêter, il faut juste le faire jouer.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

19-Dec-21 21:03

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

slash40 a écrit :

Très bien son but, j'espère que ça va lui donner confiance et que ça va le libérer pour la suite.

Pour moi, il faut le garder ce joueur. Inutile de le prêter, il faut juste le faire jouer.

Perso j'aimerais bien voir une fois, rien qu'une fois, d'un coté Luis Henrique et l'autre De La Fuente pour voir ce que ca pourrait donner.

20-Dec-21 00:19

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18833
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je trouve ce joueur attachant. Son but m'a fait plaisir, tout comme sa passe dec pour Dieng. J'espère qu'il va enclencher une bonne spirale.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Dec-21 00:19

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18833
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

turpindehors a écrit :

slash40 a écrit :

Très bien son but, j'espère que ça va lui donner confiance et que ça va le libérer pour la suite.

Pour moi, il faut le garder ce joueur. Inutile de le prêter, il faut juste le faire jouer.

Perso j'aimerais bien voir une fois, rien qu'une fois, d'un coté Luis Henrique et l'autre De La Fuente pour voir ce que ca pourrait donner.

Contre Chauvigny.  lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous