28-Oct-21 11:18

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1417
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

rasta70 a écrit :

Discipliné
Volontaire
Alors oui il fait pas un très bon match
Mais il respecte le collectif et malgré la période il reste très collectif et joue pas une partition pour se faire voir
J'aime bien

En fait il paye surtout la comparaison avec Under, hier je l'ai quasiment jamais vu provoqué, accelerer (le peu qu'il a fait il a été dangereux), en face c'était melvin bard je pense qu'il y avait moyenr de provoquer un peu, Under provoque, rentre dans l'axe propose bcp plus de choses

Annonce



28-Oct-21 11:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32580
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je l'ai trouvé discipliné, plein de bonne volonté à jouer à un poste qui n'est pas le sien. Déjà c'est top au niveau de l'état d'esprit.

Ses qualités, on les a déjà entraperçues.

Ca peut prendre un peu de temps, mais aucuns inquiétude pour ma part, je vais pas enfoncer un gamin de 19 ans que j'encensais il y a 6 mois, ça n'a pas de sens.


JHE est le pire président de l'histoire

28-Oct-21 11:33

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37553
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Yanis 93 a écrit :

Très bon footballeur sans aucun doute mais mental un peu friable.
On devrait le prêter dans un club sans pression pour qu'il puisse prendre ses marques et de la confiance en lui .
On le récupère l'année prochaine

Je pense pareil, comme l'a dit Ben Cheyrou pendant le direct, il n'a pas fini sa post formation. Il faut qu'il fasse une saison complète dans un club en L1 où il sera plus tranquille et avec la quasi assurance de jouer chaque match.

C'est pas le genre de joueur qu'il faut vendre, car on sent le potentiel et il finira par exploser un jour. Il a besoin de temps de jeu pour augmenter son expérience de la L1.


Prono : Team Al Capone

28-Oct-21 11:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

Cette facheuse tendance à vouloir enterrer un gamin de 19 ans quand même, ça me dépasse...

On passe notre temps à vendre des projets trading, faire de Luis Campos le roi des cadors, mais à un moment donné, dès qu'on a des gamins tendres car jeunes, et en apprentissage, on les condamne: "c'est une chèvre, il progressera pas, il apporte rien offensivement".

A un moment donné, y a personne pour se dire qu'il est en post formation et qu'il est en phase d'apprentissage?

Puis, admettons qu'il aurait jamais rien montré à Marseille, mais le gamin a déjà mis plusieurs passes décisives sur les quelques apparitions qu'il a faites. Donc on a déjà vu un potentiel.

Franchement, je comprends pas. Donc qu'on revienne au projet Zubi initial avec des préretraités et tout le monde sera content.

Un jeune a besoin de jouer et ce n'est pas le cas de LH. Je pense que ceux qui veulent le transferer ne comprennent ce qu'est un jeune en post formation. Par contre si c'est pour lui donner autant de temps de jeu autant le preter au mercato d'hiver. Il reviendra plus confiant et meilleur l'ete suivant.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Oct-21 11:42

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4251
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omkhan1 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Très bon footballeur sans aucun doute mais mental un peu friable.
On devrait le prêter dans un club sans pression pour qu'il puisse prendre ses marques et de la confiance en lui .
On le récupère l'année prochaine

Je pense pareil, comme l'a dit Ben Cheyrou pendant le direct, il n'a pas fini sa post formation. Il faut qu'il fasse une saison complète dans un club en L1 où il sera plus tranquille et avec la quasi assurance de jouer chaque match.

C'est pas le genre de joueur qu'il faut vendre, car on sent le potentiel et il finira par exploser un jour. Il a besoin de temps de jeu pour augmenter son expérience de la L1.

et surtout qu'il joue offensivement sur une aile ... là dans le système Sampaoli, il joue piston et tactiquement ce n'est pas facile à appréhender !
Cela lui servira pour le futur mais il a surtout besoin de temps de jeu pour parfaire ses automatismes et surtout prendre confiance !

28-Oct-21 18:53

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Muscles ton jeu Luis, si tu muscles pas ton jeu, fait attention

07-Nov-21 15:25

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23824
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Quelle chèvre celui là,  y'a moyen de le renvoyer au Brésil avant que sa valeur soit de 0 € ? il a ni le mental ni le talent pour jouer chez nous , on s'est encore fait pigeonner , Radonjic à côté c'est un ballon d'or !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

07-Nov-21 15:33

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2724
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

La différence de niveau entre lui et de la fuente.
Il n'apporte pas grand chose, ne propose pas grand chose, c'est dommage pour un joueur de côté qui doit faire des differences...
Faudrait peut-être le prêter s'il a toujours une petite cote...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

07-Nov-21 15:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32580
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Trop timide, il se cache et est stérile quand il recoit le ballon, ça fou mal pour un joueur offensif.

Je dirais qu'il est l'exact opposé de KLF, trop discipliné, mais vraiment beaucoup trop, du coup il ose rien. A 19 ans et que tu joues sur l'aile, on veut voir de la fougue, des dribbles, de la prise de profondeur, des inspiratons ... Bref tout ce qu'on peut pardonner à un gamin s'il se rate.

Mais un gamin qui joue la peur au ventre, c'est pas bon signe.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Nov-21 15:40

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38774
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

il fait vraiment de la peine ce joueur, c'est un bon footballeur,il a plein de qualité, mais alors, il est traumatisé dans la surface.
il a besoin d'un déclic.
le souci, c'est qu'on n'a pas le temps.
et pourquoi pas le faire jouer un peu en réserve ou il aurait plus de chance de marquer ?
en tout cas, il a besoin de s’aguérir, il n'est pas armé mentalement.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Nov-21 15:41

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23824
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Voilà,  DLF il a du déchet mais au moins il tente quelque chose , lui c'est le mec le plus inutile au monde , j'ai rarement vu un joueur avec un mental aussi faible , pour moi c'est next il arrivera jamais à rien chez nous


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

07-Nov-21 15:43

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le problème c'est qu'il a peur de jouer. A ce moment là je comprend pas comment le staff le met sur le terrain. Tout le monde le voit.

07-Nov-21 15:43

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28325
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

C'est pas un ailier c'est pas possible.  yikes

Il ne prend jamais d'initiatives, cherche que très rarement à déborder ou à perforer vers le but. Il ne semble vraiment pas à sa place à ce poste. hmm

07-Nov-21 15:44

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19144
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Incroyable de voir un joueur jeune et brésilien aussi prudent dans son jeu.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Nov-21 15:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le soucis avec lui c’est qu’il est en post formation et qu’il devrait jouer avec la réserve pour le moment ! Nous on veut en faire un titulaire.

07-Nov-21 15:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je pense qu'on devrait le preter a un club portugais. Ca serait une bonne chose.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Nov-21 15:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32580
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

ToninhoOO1 a écrit :

Voilà,  DLF il a du déchet mais au moins il tente quelque chose , lui c'est le mec le plus inutile au monde , j'ai rarement vu un joueur avec un mental aussi faible , pour moi c'est next il arrivera jamais à rien chez nous

Non par contre sur ça je suis pas d'accord

Tu peux oas enterrer un gamin de 19 ans, je pense qu'il a un blocage mais faut insister, c'est aussi le prix à payer quand on prend d'aussi jeunes joueurs, c'est pas aussi simple que "6 mois d'adaptation puis à toi d'être performant", c'est irrégulier comme pas possible, ça se chie dessus, ça se rate dans les moments décisifs, ça perd la confiance sur un geste etc.

Moi celui que j'aimerais voir en deuxième partie de saison, c'est Ben Seghir du CDF (ailier lui aussi), je le trouve vraiment talentueux, mais il faut passer ce palier au monde professionnel. Luis Henrique l'a déjà passé l'an dernier, maintenant il faut confirmer, c'est le plus difficile


JHE est le pire président de l'histoire

07-Nov-21 15:51

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Voilà,  DLF il a du déchet mais au moins il tente quelque chose , lui c'est le mec le plus inutile au monde , j'ai rarement vu un joueur avec un mental aussi faible , pour moi c'est next il arrivera jamais à rien chez nous

Non par contre sur ça je suis pas d'accord

Tu peux oas enterrer un gamin de 19 ans, je pense qu'il a un blocage mais faut insister, c'est aussi le prix à payer quand on prend d'aussi jeunes joueurs, c'est pas aussi simple que "6 mois d'adaptation puis à toi d'être performant", c'est irrégulier comme pas possible, ça se chie dessus, ça se rate dans les moments décisifs, ça perd la confiance sur un geste etc.

Moi celui que j'aimerais voir en deuxième partie de saison, c'est Ben Seghir du CDF (ailier lui aussi), je le trouve vraiment talentueux, mais il faut passer ce palier au monde professionnel. Luis Henrique l'a déjà passé l'an dernier, maintenant il faut confirmer, c'est le plus difficile

Mais on a besoin de resultat, si on avait un ailier gauche super confirme, je serais d'accord par contre on a deux tres jeunes joueurs sur le meme poste et il faut bien avouer que KDLF est plus performant actuellement. Je pense que LH devrait etre prete au Portugal au mercato d'hiver dans un club de plus petite envergure.

Il pourrait peut etre nous faire une Ocampos.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Nov-21 15:56

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23824
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Voilà,  DLF il a du déchet mais au moins il tente quelque chose , lui c'est le mec le plus inutile au monde , j'ai rarement vu un joueur avec un mental aussi faible , pour moi c'est next il arrivera jamais à rien chez nous

Non par contre sur ça je suis pas d'accord

Tu peux oas enterrer un gamin de 19 ans, je pense qu'il a un blocage mais faut insister, c'est aussi le prix à payer quand on prend d'aussi jeunes joueurs, c'est pas aussi simple que "6 mois d'adaptation puis à toi d'être performant", c'est irrégulier comme pas possible, ça se chie dessus, ça se rate dans les moments décisifs, ça perd la confiance sur un geste etc.

Moi celui que j'aimerais voir en deuxième partie de saison, c'est Ben Seghir du CDF (ailier lui aussi), je le trouve vraiment talentueux, mais il faut passer ce palier au monde professionnel. Luis Henrique l'a déjà passé l'an dernier, maintenant il faut confirmer, c'est le plus difficile

Oui mais on est pas une œuvre de charité,  LH c'est 8m€ quasiment le prix de Guendouzi et Under , à ce prix là on est en droit d'attendre un joueur qui serait un minimum utile à l'équipe,  et je parle pas de Gerson parce que là c'est encore pire mais c'est pas le sujet , faut vite renvoyer ces 2 là avant qu'ils vaillent plus rien , ça arrive de se tromper sur le recrutement !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

07-Nov-21 15:59

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

ToninhoOO1 a écrit :

algeria95 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Voilà,  DLF il a du déchet mais au moins il tente quelque chose , lui c'est le mec le plus inutile au monde , j'ai rarement vu un joueur avec un mental aussi faible , pour moi c'est next il arrivera jamais à rien chez nous

Non par contre sur ça je suis pas d'accord

Tu peux oas enterrer un gamin de 19 ans, je pense qu'il a un blocage mais faut insister, c'est aussi le prix à payer quand on prend d'aussi jeunes joueurs, c'est pas aussi simple que "6 mois d'adaptation puis à toi d'être performant", c'est irrégulier comme pas possible, ça se chie dessus, ça se rate dans les moments décisifs, ça perd la confiance sur un geste etc.

Moi celui que j'aimerais voir en deuxième partie de saison, c'est Ben Seghir du CDF (ailier lui aussi), je le trouve vraiment talentueux, mais il faut passer ce palier au monde professionnel. Luis Henrique l'a déjà passé l'an dernier, maintenant il faut confirmer, c'est le plus difficile

Oui mais on est pas une œuvre de charité,  LH c'est 8m€ quasiment le prix de Guendouzi et Under , à ce prix là on est en droit d'attendre un joueur qui serait un minimum utile à l'équipe,  et je parle pas de Gerson parce que là c'est encore pire mais c'est pas le sujet , faut vite renvoyer ces 2 là avant qu'ils vaillent plus rien , ça arrive de se tromper sur le recrutement !

Gerson a une bonne cote au Bresil et il est devenu international et il n'a que 24 ans. C'est pas Strootman. On perdra de l'argent mais quand il avait ete rachete a l'AS Roma au Bresil, il avait mis 11 ou 12 millions il me semble.

Pour LH, je suis contre le vendre, ca sert a rien. Il faut le preter et pas en L1 mais au Portugal dans un club plus petit ou il aura du temps de jeu. Il sera aussi tres a l'aise puisqu'il n'aura pas de problemes de langues.

Dernière modification par chris1004 (07-Nov-21 16:04)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous