29-Aug-21 12:41

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 652
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

Une finition Germanesque ce soir.  lol

Comparaison irréelle : Germain n aurait pas pris de vitesse son vis-à-vis et il n aurait pas pu dribbler lol

Annonce



29-Aug-21 12:44

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il lui manque ce but pour complétement se libérer, il fait une bonne rentrée dans les intentions et les choix mais n'a pas le geste juste dans la finition. A lui de perseverer et continuer jusqu'à ce que ça rentre. Je le vois progresser mentalement, il rentre avec la hargne hier après être passé  à côté de son match à Nice et c'est pour moi très important vu que c'est son principal axe de progression. C'est un joueur talentueux et en plus bosseur, ça va venir

29-Aug-21 12:54

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

je crois toujours en lui ... comme dit ici, c'est encore une question de confiance. Il va réussir à se libérer.
Je l'ai trouvé bon et impliqué... il a fait un gros travail défensif, et physiquement il  répond bien...


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

29-Aug-21 14:06

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32498
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé


JHE est le pire président de l'histoire

29-Aug-21 14:13

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Bon déjà c’est rassurant il sait cadrer ! lol
Rongier est papa aussi ? lol

29-Aug-21 15:16

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18833
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Et bien pour ma part je trouve que c'est le maillon faible de l'équipe. Driblle peu, pas efficace, trop mou défensivement, trottine pour aller en défense au lieu de sprinter pour revenir sur l'adversaire... Il a encore trop de lacunes malgré son potentiel. Typiquement le joueur qu'il aurait fallu prêter.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Aug-21 15:17

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18833
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Les gars, je vous aime bien hein, mais les commentaires beaufs et sexistes, va falloir arrêter. Je dis ça en toute amitié.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-Sep-21 15:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Doublé pour lui en amical contre Nîmes  cool

Si ça peut lui permettre de capitaliser un peu de confiance je prends car vraiment j’ai beaucoup d’espoir en lui


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Sep-21 16:09

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Un seul but. wink


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Sep-21 16:09

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il en a mis qu’un ! lol

03-Sep-21 16:10

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je crois plus en lui qu'en de La Fuente.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

03-Sep-21 16:16

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

raul1319 a écrit :

Il en a mis qu’un ! lol

Un but une passe décisive (pour Targhaline).

03-Sep-21 16:58

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33691
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Sven a écrit :

Et bien pour ma part je trouve que c'est le maillon faible de l'équipe. Driblle peu, pas efficace, trop mou défensivement, trottine pour aller en défense au lieu de sprinter pour revenir sur l'adversaire... Il a encore trop de lacunes malgré son potentiel. Typiquement le joueur qu'il aurait fallu prêter.

Est-ce que tu intègres vraiment ce que tu as pu voir du joueur l'année dernière dans ta réflexion ici?

Car le portrait que tu fais ne me semble pas vraiment rendre justice à ce que LH a pu accomplir sur cette fin de saison dernière.

Alors certes, il est moins dans le dribble que d'autres, mais il a montré de grosses qualités de débordement et d'élimination.
Défensivement, alors qu'on lui demandait de gros efforts dans ce registre, je trouve plutôt qu'il fait du bon boulot, même s'il est vrai qu'il oublie parfois de revenir ou de gérer son joueur.

Mais surtout, difficile de faire un bilan sans noter ce qu'il à apporter par ailleurs en terme de vitesse, qualité de centre et en conséquence, passes décisives.

Malheureusement, son profil n'est guère compatible avec un jeu sans AC, ou alors seulement quand il est parfaitement maîtrisé par les milieux.
Personnellement, je suis très loin de vouloir me passer de lui dans l'effectif cette année, car dès le retour de Milik, ses qualités pourront s'exprimer pleinement. Et puis, il a une marge de progression énorme en terme de frappe au but, j'espère voir cela se mettre en place chez nous.

12-Sep-21 12:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J'en ai brièvement parlé sur le topic de Dieng, mais sans lui enlever ses qualités et les jolies prestations de la fin de saison dernière, après s'être fait doubler par Konrad, il est en train de se faire doubler par Dieng pour ce poste d'attaquant gauche.

Ça a vraiment l'air mentale, parce qu'il cumul les qualités de footballeur a côté de ça.
Beaucoup de chose se passe dans sa vie perso si j'ai bien compris, à son âge en plus, ca peut faire cogiter beaucoup de gens.

Loin de moi l'idée de l' enterrer en tout cas.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-Sep-21 12:25

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18833
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Oui c'est mental. Il est trop tendre, trop scolaire. Il lui manque un grain de folie.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Sep-21 12:38

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32498
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

19 ans, il est encore hyper jeune même si pour le moment le contraste est saisissant avec les autres

Perso aucun doute sur ses qualités, Il a tout pour tutoyer le haut niveau, faut juste qu'il se libére.

Je suis certain qu'il va prendre en assurance au fil des matchs


JHE est le pire président de l'histoire

12-Sep-21 12:41

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je lui vois des qualités au dessus de Richarlison par exemple, un joueur que j'adore, mais dans le mental le toffes est un monstre.

Dernière modification par forza.marsiglia (12-Sep-21 12:43)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-Sep-21 12:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31397
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Entrée plutôt décevante. Et c'est pas avec la prestation de Dieng qu'il risque de gagner du temps de jeu. Il est jeune et à un gros potentiel, mais il va falloir qu'il bosse et qu'il prenne confiance, parce que là, il va finir par reculer dans la hiérarchie.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Sep-21 13:02

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23775
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Oui on l'a quasiment pas vu sur son entrée,  à sa décharge on attaquait plus trop et on se contentais de gérer mais bon quand tu vois les bonnes perfs des autres il est clairement en train de baisser dans la hiérarchie,  y'aura beaucoup de matchs à lui de saisir sa chance comme l'a fait Dieng hier sinon ça va commencer à être compliqué pour lui


Direction ---> Démission

12-Sep-21 13:03

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

slash40 a écrit :

Entrée plutôt décevante. Et c'est pas avec la prestation de Dieng qu'il risque de gagner du temps de jeu. Il est jeune et à un gros potentiel, mais il va falloir qu'il bosse et qu'il prenne confiance, parce que là, il va finir par reculer dans la hiérarchie.

entrée décevante mais on mène et on gère plutôt qu'on ne cherche à enfoncer le clou, meme si on a eu quelques situations

puis avec Gerson et Konrad qui rentre, t'as toute la ligne offensive qui a bougé, Gerson qui se retrouve quasi en pointe, c'est inhabituel

Dieng était cuit et LH est logiquement rentré pour gérer aussi sur le côté, puis ensuite il est envoyé côté droit, 'fin pas simple

mais ça va venir aussi, un petit but pour la confiance soon

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous