03-Sep-22 21:52

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1565
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ca alors, Booba "meilleur que Tchouameni" Kamara est dernier avec son club, pendant que d'autres sont entrain de devenir indiscutable à Madrid.  lol

Annonce



03-Sep-22 21:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

AudaciouS a écrit :

Ca alors, Booba "meilleur que Tchouameni" Kamara est dernier avec son club, pendant que d'autres sont entrain de devenir indiscutable à Madrid.  lol

Je comprends vraiment pas son choix de carrière !

03-Sep-22 23:15

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4247
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

forza.marsiglia a écrit :

https://mobile.twitter.com/RMCsport/status/1566047835254038529

Olivier Létang a écrit :

"Isaac, son avenir n'est pas au LOSC. À lui de savoir ce qu'il veut faire, s'il veut jouer au football ou non. C'est à lui de se décider."

Ça me fait mal au cœur quand même, je ne pense pas que le minot contrôlait vraiment ce qu'il se passait

Ça me dérangerait pas de le relancer s'il changeait d'agent, et un joueur formé au club ça pourrait nous aider lol

Perso je me délecte de cette situation.


Marcelo, tu me manque terriblement

03-Sep-22 23:22

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13561
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

pareil entre kamara et Lihadji je me dis que la betise n'a pas de limite et qu'il y a une justice dans le football

03-Sep-22 23:25

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13800
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

casper a écrit :

pareil entre kamara et Lihadji je me dis que la betise n'a pas de limite et qu'il y a une justice dans le football

Rajoute Boutobba dans le tas


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

03-Sep-22 23:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88640
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

raul1319 a écrit :

Il doit se mordre les couilles j’en suis sûr ! lol

quand elles sont en or, métal tendre, ça n'abime pas les dents.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Sep-22 00:08

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10322
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Nobody in the Premier League has committed more fouls this season than Aston Villa's Boubacar Kamara. Tonight, he has the task of keeping tabs on Manchester City

https://pbs.twimg.com/media/Fbwe3CYVsAAUh-5?format=jpg&name=medium


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Sep-22 00:55

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19048
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

C’est pas étonnant quand tu joues dans une équipe de bas de tableau à son poste d’être exposé…


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Sep-22 08:25

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5964
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

lucianoo a écrit :

Soz a écrit :

raul1319 a écrit :


Kamara il a fait le choix du pognon et il va jouer le maintien c’est cool pour lui !

Le karma
Thauvin à fait pareil   résultat il s'est enterré au Mexique
Lihadji , perdu pour le.foot
Boutobba, perdu à niort
Nies nkoukou , perdu à everton
En fait tous les joueurs qui ont quitté salement le club ces dernières années l'ont "payé " au niveau sportif

ah je l'avais oublié lui tiens.

Perdu a Niort ???? tu regardes un peu ce qu'il fait ? alors oui c'est a Niort mais c'est pas donné a tous le monde d'être très bon en L2 il fait une très bonne saison l'an dernier qui aurait pu attirer l'oeil de club de L1 chose certaine s'il continue cette saison sur la même lancé ce qui semble être le cas.... je le vois se reveler sur le  tard (il a 24ans)

04-Sep-22 08:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33853
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Peio1985 a écrit :

lucianoo a écrit :

Soz a écrit :


Le karma
Thauvin à fait pareil   résultat il s'est enterré au Mexique
Lihadji , perdu pour le.foot
Boutobba, perdu à niort
Nies nkoukou , perdu à everton
En fait tous les joueurs qui ont quitté salement le club ces dernières années l'ont "payé " au niveau sportif

ah je l'avais oublié lui tiens.

Perdu a Niort ???? tu regardes un peu ce qu'il fait ? alors oui c'est a Niort mais c'est pas donné a tous le monde d'être très bon en L2 il fait une très bonne saison l'an dernier qui aurait pu attirer l'oeil de club de L1 chose certaine s'il continue cette saison sur la même lancé ce qui semble être le cas.... je le vois se reveler sur le  tard (il a 24ans)

Nkounkou, c'est pas forcément ridicule non plus.
Un prêt plutot correct au Standard Liège et de bons débuts en Championship en étant prêté à Cardiff.

04-Sep-22 08:55

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5964
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Arkaos35 a écrit :

Peio1985 a écrit :

lucianoo a écrit :


ah je l'avais oublié lui tiens.

Perdu a Niort ???? tu regardes un peu ce qu'il fait ? alors oui c'est a Niort mais c'est pas donné a tous le monde d'être très bon en L2 il fait une très bonne saison l'an dernier qui aurait pu attirer l'oeil de club de L1 chose certaine s'il continue cette saison sur la même lancé ce qui semble être le cas.... je le vois se reveler sur le  tard (il a 24ans)

Nkounkou, c'est pas forcément ridicule non plus.
Un prêt plutot correct au Standard Liège et de bons débuts en Championship en étant prêté à Cardiff.

voila moi je taperais pas sur ces jeunes qui ont finit pas se remettre la tête à l'endroit et qui demarre leur carrière la ou elle aurait du commencer

04-Sep-22 10:38

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38707
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Peio1985 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Peio1985 a écrit :

Perdu a Niort ???? tu regardes un peu ce qu'il fait ? alors oui c'est a Niort mais c'est pas donné a tous le monde d'être très bon en L2 il fait une très bonne saison l'an dernier qui aurait pu attirer l'oeil de club de L1 chose certaine s'il continue cette saison sur la même lancé ce qui semble être le cas.... je le vois se reveler sur le  tard (il a 24ans)

Nkounkou, c'est pas forcément ridicule non plus.
Un prêt plutot correct au Standard Liège et de bons débuts en Championship en étant prêté à Cardiff.

voila moi je taperais pas sur ces jeunes qui ont finit pas se remettre la tête à l'endroit et qui demarre leur carrière la ou elle aurait du commencer

oui enfin, par rapport aux promesses initiales, ils en sont bien loin.
ils auront peut être une carrière sympathique, et je leur souhaite d'ailleurs, car ça reste un bon indicateur pour la formation marseillaise, mais ils n'ont pas pris le chemin le plus simple, comme quoi, rien ne sert de vouloir griller les étapes, à moins d'être un très gros crack.
et ça, c'est souvent lié à l'influence familiale et/ou de l'agent.

maintenant, je me voile pas la face, pour un jeune formé, rester à l'OM, c'est pas forcément le choix le plus intelligent non plus, mieux vaut tenter l'expérience dans un club bas de tableau L1 m'est avis.
d'ou la nécessité pour l'OM de prêter des jeunes, parce que là, c'est vraiment du pognon jeté par la fenêtre la formation.
et pour la post formation, si on n'a pas de plans précis avec tous ceux qu'on  recruté, ce sera idem.

Dernière modification par lucianoo (04-Sep-22 10:41)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-Sep-22 10:58

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33853
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

lucianoo a écrit :

oui enfin, par rapport aux promesses initiales, ils en sont bien loin.
ils auront peut être une carrière sympathique, et je leur souhaite d'ailleurs, car ça reste un bon indicateur pour la formation marseillaise, mais ils n'ont pas pris le chemin le plus simple, comme quoi, rien ne sert de vouloir griller les étapes, à moins d'être un très gros crack.
et ça, c'est souvent lié à l'influence familiale et/ou de l'agent.

maintenant, je me voile pas la face, pour un jeune formé, rester à l'OM, c'est pas forcément le choix le plus intelligent non plus, mieux vaut tenter l'expérience dans un club bas de tableau L1 m'est avis.
d'ou la nécessité pour l'OM de prêter des jeunes, parce que là, c'est vraiment du pognon jeté par la fenêtre la formation.
et pour la post formation, si on n'a pas de plans précis avec tous ceux qu'on  recruté, ce sera idem.

Pour certains oui, pour Nkounkou, c'était plus contrasté, je ne trouve donc pas ça spécialement mauvais comme parcours.

Pour le reste, je suis totalement sur la même longueur d'onde que toi.

04-Sep-22 15:08

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

zazie.hb a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

https://mobile.twitter.com/RMCsport/status/1566047835254038529

Olivier Létang a écrit :

"Isaac, son avenir n'est pas au LOSC. À lui de savoir ce qu'il veut faire, s'il veut jouer au football ou non. C'est à lui de se décider."

Ça me fait mal au cœur quand même, je ne pense pas que le minot contrôlait vraiment ce qu'il se passait

Ça me dérangerait pas de le relancer s'il changeait d'agent, et un joueur formé au club ça pourrait nous aider lol

Perso je me délecte de cette situation.

Le pire c'est qu'il aurait eu vraiment sa fenêtre de tir à l'OM, notamment seconde saison AVB où on a zéro banc, et 1ère saison Sampa pour être second ou troisième sur l'aile.

04-Sep-22 15:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10322
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le Flair a écrit :

zazie.hb a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

https://mobile.twitter.com/RMCsport/status/1566047835254038529


Ça me fait mal au cœur quand même, je ne pense pas que le minot contrôlait vraiment ce qu'il se passait

Ça me dérangerait pas de le relancer s'il changeait d'agent, et un joueur formé au club ça pourrait nous aider lol

Perso je me délecte de cette situation.

Le pire c'est qu'il aurait eu vraiment sa fenêtre de tir à l'OM, notamment seconde saison AVB où on a zéro banc, et 1ère saison Sampa pour être second ou troisième sur l'aile.

1ere de AVB même !
Il se retrouve avec Thauvin (et qui ne reviendra jamais vraiment) out toute la saison.
Il aurait pu alterner avec Sarr et s'intégrer tranquillement


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Sep-22 15:59

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3473
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Valère Germain qui prend un rouge, curieux de voir l'action, vu que je l'ai jamais vu faire le moindre impact, pas un seul carton à l'OM

04-Sep-22 17:16

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

forza.marsiglia a écrit :

Nobody in the Premier League has committed more fouls this season than Aston Villa's Boubacar Kamara. Tonight, he has the task of keeping tabs on Manchester City

https://pbs.twimg.com/media/Fbwe3CYVsAA … ame=medium

2 fautes hier.

04-Sep-22 17:18

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Peio1985 a écrit :

lucianoo a écrit :

Soz a écrit :


Le karma
Thauvin à fait pareil   résultat il s'est enterré au Mexique
Lihadji , perdu pour le.foot
Boutobba, perdu à niort
Nies nkoukou , perdu à everton
En fait tous les joueurs qui ont quitté salement le club ces dernières années l'ont "payé " au niveau sportif

ah je l'avais oublié lui tiens.

Perdu a Niort ???? tu regardes un peu ce qu'il fait ? alors oui c'est a Niort mais c'est pas donné a tous le monde d'être très bon en L2 il fait une très bonne saison l'an dernier qui aurait pu attirer l'oeil de club de L1 chose certaine s'il continue cette saison sur la même lancé ce qui semble être le cas.... je le vois se reveler sur le  tard (il a 24ans)

Je pense qu'il peut avoir des sollicitations L1 la saison prochaine.

04-Sep-22 17:22

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

turpindehors a écrit :

Valère Germain qui prend un rouge, curieux de voir l'action, vu que je l'ai jamais vu faire le moindre impact, pas un seul carton à l'OM

Le geste n’est pas méchant je pense mais il peut clairement lui faire mal donc pour moi c’est mérité !

04-Sep-22 18:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lirola il est déjà out a Elche ?
Même pas sur la feuille de match.

Lui il a abandonné le foot après sa signature chez nous !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous