10-Jul-22 13:21

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

infamousjeep a écrit :

Entretien sympa avec Bouna Sarr

https://youtu.be/DM_BAb2epxs

Tres sympa  cool
Dire que le Bouna, au début, je ne pouvais pas le pifrer, limite physique.
Super mec avec une carrière surprenante.


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

Annonce



14-Jul-22 09:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Coeur Marseillais a écrit :

14 juillet 2022
Ex-OM : Steven Gerrard dévoile ses impressions sur Kamara

by Mickaël


https://www.coeurmarseillais.fr/wp-content/uploads/2022/07/Boubacar-Kamara.jpg
   
Boubacar Kamara n’avait jamais quitté l’Olympique de Marseille, son club formateur. Pourtant, cet été il a choisi de rejoindre Aston Villa en tant que joueur libre. Le club anglais entraîné par le légendaire Steven Gerrard, a su convaincre le minot.

Le jeune Boubacar Kamara a été formé à l’Olympique de Marseille et n’avait jamais quitté le club phocéen avant cet été. Il a choisi de partir libre et de rejoindre Aston Villa. L’entraîneur des villans, Steven Gerrard l’avait supervisé lui-même à l’Orange Vélodrome. Actuellement en Australie pour la tournée de présaison avec Aston Villa, Steven Gerrard est revenu sur le recrutement de Kamara et a confié ses premières impressions.

« Il a une compréhension du jeu impressionnante »

    « Il a montré ses qualités. Nous n’avons eu que deux ou trois séances d’un point de vue footballistique, mais on voit tout de suite qu’il a un QI footballistique impressionnant. Vous pouvez voir qu’il connaît le jeu, il a une compréhension du jeu impressionnante. Techniquement, c’est un merveilleux passeur de ballon. Pour l’instant, il est encore très tôt et il doit encore s’adapter, s’habituer à ses coéquipiers et à notre équipe. Je suis convaincu qu’avec le temps, il s’adaptera bien et deviendra un très bon joueur pour Aston Villa »


Souhaitons lui une bonne aventure avec Aston Villa en espérant qu’il grandisse encore pour un jour rejoindre un club plus huppé encore.

15-Jul-22 18:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Baptiste Aloe signe a Nancy.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Jul-22 19:30

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chris1004 a écrit :

Baptiste Aloe signe a Nancy.

Je  serais curieux de savoir combien "d'échecs" du centre de formation marseillais ont signé à Nancy. Le nombre doit être assez élevé.

15-Jul-22 21:26

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

pandaemonium.0 a écrit :

chris1004 a écrit :

Baptiste Aloe signe a Nancy.

Je  serais curieux de savoir combien "d'échecs" du centre de formation marseillais ont signé à Nancy. Le nombre doit être assez élevé.

Certain ne sont pas des échecs mais le nombre de joueurs formeé a l'OM qui auront joué pour Nancy est impressionnante,Mouret,Abardonnado,Gavanon,Aloe...
J'en oublie plein


le football est injuste@Aulas

15-Jul-22 21:39

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Beye13 a écrit :

Longoria : "Cette saison aucun joueur en fin de contrat ne devra rester dans l'effectif de manière intentionnelle"

On notera le tacle pour @boubaKamara_4

L'usage du terme "intentionnel" signifie qu'une personne aurait agi de façon consciente et volontaire, après avoir mûrement réfléchi, prémédité son geste, son action ou sa parole, afin d'atteindre un objectif final.

Bon j'adore kamara...
mais il a clairement refusé de prolonger pour se barrer où il voulait


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

16-Jul-22 01:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13663
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gabriel Knight a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

chris1004 a écrit :

Baptiste Aloe signe a Nancy.

Je  serais curieux de savoir combien "d'échecs" du centre de formation marseillais ont signé à Nancy. Le nombre doit être assez élevé.

Certain ne sont pas des échecs mais le nombre de joueurs formeé a l'OM qui auront joué pour Nancy est impressionnante,Mouret,Abardonnado,Gavanon,Aloe...
J'en oublie plein

Drole de reconversion pour lui et son frère  lol Je passe devant tous les jours pour aller bosser, ils ont toujours du monde.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

16-Jul-22 06:50

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gabriel Knight a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

chris1004 a écrit :

Baptiste Aloe signe a Nancy.

Je  serais curieux de savoir combien "d'échecs" du centre de formation marseillais ont signé à Nancy. Le nombre doit être assez élevé.

Certain ne sont pas des échecs mais le nombre de joueurs formeé a l'OM qui auront joué pour Nancy est impressionnante,Mouret,Abardonnado,Gavanon,Aloe...
J'en oublie plein

Bien noté les guillemets à échec wink dans le sens ou ils n'ont pas percé à l'OM. Je me souviens aussi d'un jeune de l'OM : guillaume Deschamps dans les années 90 qui était allé à Nancy signer car n'a pas réussi à rentrer dans l'équipe première. Lui je m'en souviens car il habitait mon quartier et on était au même collège.
Et dans la foulée j'en voyais régulièrement aller là bas, eux en revanche je n'ai pas le souvenir de leurs noms. Mais assez régulièrement je vois passer des anciens du CDF de l'OM aller à Nancy. Voilà pourquoi je le notais wink

16-Jul-22 07:47

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 56
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

pandaemonium.0 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


Je  serais curieux de savoir combien "d'échecs" du centre de formation marseillais ont signé à Nancy. Le nombre doit être assez élevé.

Certain ne sont pas des échecs mais le nombre de joueurs formeé a l'OM qui auront joué pour Nancy est impressionnante,Mouret,Abardonnado,Gavanon,Aloe...
J'en oublie plein

Bien noté les guillemets à échec wink dans le sens ou ils n'ont pas percé à l'OM. Je me souviens aussi d'un jeune de l'OM : guillaume Deschamps dans les années 90 qui était allé à Nancy signer car n'a pas réussi à rentrer dans l'équipe première. Lui je m'en souviens car il habitait mon quartier et on était au même collège.
Et dans la foulée j'en voyais régulièrement aller là bas, eux en revanche je n'ai pas le souvenir de leurs noms. Mais assez régulièrement je vois passer des anciens du CDF de l'OM aller à Nancy. Voilà pourquoi je le notais wink

il n'a jamais joué à Nancy Guillaume Deschamps, ni Pancho d'ailleurs

en ce moment, je vois pas mal d'anciens minots signer à Niort moi : Boutobba, Da Costa, Doukhansy, Renel et on peut aussi ajouter le marseillais de naissance Passi. il doit y avoir un agent marseillais proches du club

16-Jul-22 12:10

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

18-Jul-22 14:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Les débuts de Kamara face à Leeds : « https://video.twimg.com/ext_tw_video/15 … duGRq-.mp4 ».

18-Jul-22 14:30

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11639
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Les débuts de Kamara face à Leeds : « https://video.twimg.com/ext_tw_video/15 … duGRq-.mp4 ».

Il est quand même très bon dans la lecture du jeu et l'anticipation je trouve.

18-Jul-22 14:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lorenzoboc a écrit :

chuuwah a écrit :

Les débuts de Kamara face à Leeds : « https://video.twimg.com/ext_tw_video/15 … duGRq-.mp4 ».

Il est quand même très bon dans la lecture du jeu et l'anticipation je trouve.

Son football va nous manquer, mais pas sa mentalité de mercenaire. Du coup, aucun regret. wink

18-Jul-22 14:34

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11639
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

chuuwah a écrit :

Les débuts de Kamara face à Leeds : « https://video.twimg.com/ext_tw_video/15 … duGRq-.mp4 ».

Il est quand même très bon dans la lecture du jeu et l'anticipation je trouve.

Son football va nous manquer, mais pas sa mentalité de mercenaire. Du coup, aucun regret. wink

On est d'accord.

18-Jul-22 21:18

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Peio1985 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

chuuwah a écrit :


Son football va nous manquer, mais pas sa mentalité de mercenaire. Du coup, aucun regret. wink

On est d'accord.

Pour l'instant on a juste prit un Finger .... mais l'été pro quand les gros comme par hasard, vont tous être dessus..... là on va vraiment la prendre la vrai bonne grosse carotte ... sad  sad  sad

Même pas un petit pourcentage du fait qu'on soit le club formateur ?


le football est injuste@Aulas

18-Jul-22 22:18

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11925
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gabriel Knight a écrit :

Peio1985 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


On est d'accord.

Pour l'instant on a juste prit un Finger .... mais l'été pro quand les gros comme par hasard, vont tous être dessus..... là on va vraiment la prendre la vrai bonne grosse carotte ... sad  sad  sad

Même pas un petit pourcentage du fait qu'on soit le club formateur ?

si, on y aura droit

18-Jul-22 23:21

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

C’est tout de même scandaleux de même pas récupérer 10m€ sur lui. Après il le savait depuis la première signature de son premier contrat !

19-Jul-22 10:24

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le camping et diverses propriété de Valbuena detruits par les incendies en Gironde
https://www.closermag.fr/people/c-est-f … de-1618846


le football est injuste@Aulas

23-Jul-22 19:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

NR7 a inscrit un doublé avec le Torino contre Trabzonspor en seulement 45 minutes !

Dernière modification par chuuwah (23-Jul-22 19:23)

23-Jul-22 19:25

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18721
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

NR7 a inscrit un doublé avec le Torino contre Trabzonspor en seulement 45 minutes !

J’ai toujours dit que ce joueur pouvait faire mieux chez nous.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous