15-Feb-21 09:41

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

marseye13 a écrit :

rasta70 a écrit :


A 15 , à 5 à 2M on a zéro patience c'est factuelle
Ntcham c'est fait défoncer sur son 1er match.

Gueye prouve le contraire. Si un mec démontre des qualités, on lui pardonne les erreurs. Anguissa, on lui a pardonné et le mec nous a rapidement démontré ses qualités. Que les médias aillent trop vite pour défoncer un de nos joueurs, je suis plutôt d'accord. Pour preuve avec Caleta Car qui a été enfoncé au bout de son premier match. Mais là on s'en fout des médias. On est nombreux, supporters de l'OM à ne pas vouloir Balerdi et il y a des raisons.
Et là tu ne peux pas mettre de côté le prix de Balerdi. C'est un facteur majeur dans la décision à venir le concernant. Et je persiste, retour à l'envoyeur de mon côté.

Sauf que la formation ce n'est pas que des reussites immédiates c'est aussi des échecs les premières saison
Et ça desole DCC c'est fait cartonner ici et ailleurs la première saison sans absolument aucune nuance
Apres chacun son avis

Mais on ne va pas former un joueur à 15 millions quand même ?
Là on a le choix, il ne nous appartient pas. Donc non, il n'y a aucune raison qu'on l'achète à ce prix-là.

Annonce



15-Feb-21 09:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

marseye13 a écrit :

rasta70 a écrit :

A 15 , à 5 à 2M on a zéro patience c'est factuelle
Ntcham c'est fait défoncer sur son 1er match.

Gueye prouve le contraire. Si un mec démontre des qualités, on lui pardonne les erreurs. Anguissa, on lui a pardonné et le mec nous a rapidement démontré ses qualités. Que les médias aillent trop vite pour défoncer un de nos joueurs, je suis plutôt d'accord. Pour preuve avec Caleta Car qui a été enfoncé au bout de son premier match. Mais là on s'en fout des médias. On est nombreux, supporters de l'OM à ne pas vouloir Balerdi et il y a des raisons.
Et là tu ne peux pas mettre de côté le prix de Balerdi. C'est un facteur majeur dans la décision à venir le concernant. Et je persiste, retour à l'envoyeur de mon côté.

Sauf que la formation ce n'est pas que des reussites immédiates c'est aussi des échecs les premières saison
Et ça desole DCC c'est fait cartonner ici et ailleurs la première saison sans absolument aucune nuance
Apres chacun son avis

DCC, il avait une experience reussie en Europe. Balerdi sort d'une experience ratee en Europe et on est pas la pour former un joueur pleins de lacunes defensives, qui n'appartient pas a l'OM et qui coute 14 millions.

On est a la recherche d'un minimum de resultat. Si on avait aucune chance d'arracher la 5eme place, on pourrait le faire mais on peut encore etre europeen donc on ne doit pas laisser tomber.

Apres si on continue comme cela et qu'on s'eloigne de la 5eme place. On pourra alors preparer la saison prochaine tant qu'il n'y a pas danger de relegation.

Dernière modification par chris1004 (15-Feb-21 09:51)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Feb-21 11:16

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Leonardo Balerdi hier :

❌ 6 fautes, co-record sur un match de Ligue 1 cette saison

❌ 11% de duels gagnés (1/9), seul Michaël Cuisance (10%) a fait moins bien lors de Bordeaux-Marseille

❌ 2e carton rouge tcc cette saison, aucun Marseillais ne fait pire

Opta

Dernière modification par Beye13 (15-Feb-21 11:16)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Feb-21 11:21

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Beye13 a écrit :

Leonardo Balerdi hier :

❌ 6 fautes, co-record sur un match de Ligue 1 cette saison

❌ 11% de duels gagnés (1/9), seul Michaël Cuisance (10%) a fait moins bien lors de Bordeaux-Marseille

❌ 2e carton rouge tcc cette saison, aucun Marseillais ne fait pire

Opta

6 fautes, co-record pour l'OM ou en ligue 1 ?

15-Feb-21 11:21

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1448
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pour moi ce n'est pas un "vrai" défenseur quand on voit ses trajectoires de courses  en poursuite il va vers l'attaquant au lieu de couper pour l'excentrer par exemple !) et ses attitudes défensives (orienté vers le joueur  et sur les talons !) il est normal qu'il fasse faute !  c'est au mieux un milieu défensif qui reste face au jeu et relance et encore ... il faut l'envoyer en réserve se former et mettre perrin qui est beaucoup plus sur dans le groupe


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

15-Feb-21 11:22

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Retour à Dortmund à la fin de saison. J'espère qu'on ne va pas lever l'OA, parce que je pense qu'on peut trouver mieux à 14M.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Feb-21 11:25

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38424
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

slash40 a écrit :

Retour à Dortmund à la fin de saison. J'espère qu'on ne va pas lever l'OA, parce que je pense qu'on peut trouver mieux à 14M.

oh t'inquiètes pas de danger là dessus, vu l'OA, on n'aura pas les ronds.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Feb-21 11:28

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

AVB s'est bien planté dans son recrutement quand même. Comme Garcia avant lui. Benedetto, Balerdi, Cuisance, Nagatomo ce sont ses choix.

15-Feb-21 11:35

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2415
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

+1. je me faisais cette réflexion. AVB a fait un recrutement merdique big_smile. Après heureusement pas mal de prêt ou d'achat libre.

Au tarif de Balerdi on peut largement trouvé mieux. SImakan n'est pas parti pour 18M€. A un moment donné je disais de recruter à l'étranger. Mais force est de constater que c'est dur d'arriver en ligue 1 pour les jeunes....Donc à méditer.

15-Feb-21 11:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le Flair a écrit :

AVB s'est bien planté dans son recrutement quand même. Comme Garcia avant lui. Benedetto, Balerdi, Cuisance, Nagatomo ce sont ses choix.

Il y a quand meme Gueye cote reussite. C'est mince mais c'est toujours ca. Cote Garcia, le probleme de DCC c'est pas le joueur en lui meme mais le prix d'achat. On ne doit pas aller chercher des joueurs a Salzbourg ou pire Leipzig ils sont deja trop cher mais avant.

Dernière modification par chris1004 (15-Feb-21 11:43)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Feb-21 11:37

mckochbati
Membre
Date d'inscription: 23-Feb-12
Messages: 326
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

fanbreton a écrit :

Pour moi ce n'est pas un "vrai" défenseur quand on voit ses trajectoires de courses  en poursuite il va vers l'attaquant au lieu de couper pour l'excentrer par exemple !) et ses attitudes défensives (orienté vers le joueur  et sur les talons !) il est normal qu'il fasse faute !  c'est au mieux un milieu défensif qui reste face au jeu et relance et encore ... il faut l'envoyer en réserve se former et mettre perrin qui est beaucoup plus sur dans le groupe

Complètement en phase.
pas les réflexes d'un vrai défenseur. Une honte ce qu'il fait hier.
Sincèrement Lucas Perrin alors que l'om jouait à 9 m'a fait une meilleure impression.

15-Feb-21 11:45

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Beye13 a écrit :

Leonardo Balerdi hier :

❌ 6 fautes, co-record sur un match de Ligue 1 cette saison

❌ 11% de duels gagnés (1/9), seul Michaël Cuisance (10%) a fait moins bien lors de Bordeaux-Marseille

❌ 2e carton rouge tcc cette saison, aucun Marseillais ne fait pire

Opta

Payet s'est pris deux rouges aussi contre la QSG et Lyon


Après j'aurais tendance à dire que Balerdi doit s'adapter au championnat français, c'est pas évident, j'ai pas envie de l'enterrer. Par contre oui, iil passe derrière Perrin aujourd'hui, et pas sur qu'il ait encore une chance de se montrer d'ici la fin de saison.

Peut être rententer un prêt la saison prochaine si on croit en lui, mais hors de question de mettre 14M, a la limite si on négocie pour la moitié why not, mais pas plus , trop risqué


JHE est le pire président de l'histoire

15-Feb-21 11:51

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

mckochbati a écrit :

fanbreton a écrit :

Pour moi ce n'est pas un "vrai" défenseur quand on voit ses trajectoires de courses  en poursuite il va vers l'attaquant au lieu de couper pour l'excentrer par exemple !) et ses attitudes défensives (orienté vers le joueur  et sur les talons !) il est normal qu'il fasse faute !  c'est au mieux un milieu défensif qui reste face au jeu et relance et encore ... il faut l'envoyer en réserve se former et mettre perrin qui est beaucoup plus sur dans le groupe

Complètement en phase.
pas les réflexes d'un vrai défenseur. Une honte ce qu'il fait hier.
Sincèrement Lucas Perrin alors que l'om jouait à 9 m'a fait une meilleure impression.

Pour moi il est pas si mal parti mais il est sorti de son match après l'altercation avec Costil. Derrière il fait une grosse sagace je sais plus laquelle mais elle amène une occasion bordelaise.

15-Feb-21 11:53

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3015
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Accumulation de boulettes à chaque match... il n’est pas pret d’être titulaire où que ce soit.

15-Feb-21 11:55

mckochbati
Membre
Date d'inscription: 23-Feb-12
Messages: 326
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le Flair a écrit :

mckochbati a écrit :

fanbreton a écrit :

Pour moi ce n'est pas un "vrai" défenseur quand on voit ses trajectoires de courses  en poursuite il va vers l'attaquant au lieu de couper pour l'excentrer par exemple !) et ses attitudes défensives (orienté vers le joueur  et sur les talons !) il est normal qu'il fasse faute !  c'est au mieux un milieu défensif qui reste face au jeu et relance et encore ... il faut l'envoyer en réserve se former et mettre perrin qui est beaucoup plus sur dans le groupe

Complètement en phase.
pas les réflexes d'un vrai défenseur. Une honte ce qu'il fait hier.
Sincèrement Lucas Perrin alors que l'om jouait à 9 m'a fait une meilleure impression.

Pour moi il est pas si mal parti mais il est sorti de son match après l'altercation avec Costil. Derrière il fait une grosse sagace je sais plus laquelle mais elle amène une occasion bordelaise.

Effectivement, il essaye d'anticiper et pas de contenir. Il ne sait pas doser le rapport bénéfice / risque de ses anticipations, ce qui est le béaba d'un défenseur.
Hier sur l'action de oudin le risque de te rater sur ton intervention est trop grand, avec soit rouge soit le bordelais part seul au but. Donc il faut contenir sauf si tu es sur d'avoir le ballon.
Bref nullos hier et je préfère revoir perrin sur les prochains matchs

15-Feb-21 11:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

Beye13 a écrit :

Leonardo Balerdi hier :

❌ 6 fautes, co-record sur un match de Ligue 1 cette saison

❌ 11% de duels gagnés (1/9), seul Michaël Cuisance (10%) a fait moins bien lors de Bordeaux-Marseille

❌ 2e carton rouge tcc cette saison, aucun Marseillais ne fait pire

Opta

Payet s'est pris deux rouges aussi contre la QSG et Lyon


Après j'aurais tendance à dire que Balerdi doit s'adapter au championnat français, c'est pas évident, j'ai pas envie de l'enterrer. Par contre oui, iil passe derrière Perrin aujourd'hui, et pas sur qu'il ait encore une chance de se montrer d'ici la fin de saison.

Peut être rententer un prêt la saison prochaine si on croit en lui, mais hors de question de mettre 14M, a la limite si on négocie pour la moitié why not, mais pas plus , trop risqué

Balerdi a ete paye 15 millions d'euros par Dortmund, ils voudront recuperer une grande partie de leur mise.

Je le vois plutot quitter l'OM et etre prete en Argentine l'an prochain ou il devra se montrer bon sur la duree pas sur 5 matchs.

https://www.bundesliga.com/en/bundeslig … -back-7349

Balerdi must be special, given that he had only turned out five times for Boca Juniors in Superliga Argentina before Dortmund made their move in January 2019. The 6'2" centre-back ensured Boca recorded clean sheets in his first two outings, and even scooped Man-of-the-Match honours on his home debut at the iconic Bombanera, where he won 10 of his 12 contested aerial challenges.

Il avait fait seulement 5 matchs professionnels en Argentine avant son transfert a Dortmund. L'an dernier il a plutot joue en reserve en Allemagne.

C'est sa premiere veritable experience professionnelle a l'OM. Il a pas prouve pour l'instant qu'il avait le niveau pour jouer en Europe. Le BVB a fait une connerie et s'est precipite sur un jeune qui n'avait pas forcement fait ses preuves.

Dernière modification par chris1004 (15-Feb-21 12:05)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Feb-21 13:06

Alana
Membre
Date d'inscription: 29-May-15
Messages: 757
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

Payet s'est pris deux rouges aussi contre la QSG et Lyon

Après j'aurais tendance à dire que Balerdi doit s'adapter au championnat français, c'est pas évident, j'ai pas envie de l'enterrer. Par contre oui, iil passe derrière Perrin aujourd'hui, et pas sur qu'il ait encore une chance de se montrer d'ici la fin de saison.

Peut être rententer un prêt la saison prochaine si on croit en lui, mais hors de question de mettre 14M, a la limite si on négocie pour la moitié why not, mais pas plus , trop risqué

Même à 7M€ c’est un vol.
Je préfère les poser sur Maxence Lacroix de Wolfsburg alors

15-Feb-21 13:13

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Vraiment j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne fait pas jouer Perrin qui, à mes yeux, est plutôt convenable. Belardi est beaucoup trop nerveux pour un club comme l'OM, on voit qu'il ne supporte absolument pas la pression.

Et encore : on joue dans des stades vides !

15-Feb-21 13:17

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

fanbreton a écrit :

Pour moi ce n'est pas un "vrai" défenseur quand on voit ses trajectoires de courses  en poursuite il va vers l'attaquant au lieu de couper pour l'excentrer par exemple !) et ses attitudes défensives (orienté vers le joueur  et sur les talons !) il est normal qu'il fasse faute !  c'est au mieux un milieu défensif qui reste face au jeu et relance et encore ... il faut l'envoyer en réserve se former et mettre perrin qui est beaucoup plus sur dans le groupe

Clairement oui. Et quand il défend il cherche toujours le joueur c’est ouf ! Tu m’étonnes qu’il enchaîne les fautes.

15-Feb-21 13:20

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

fanbreton a écrit :

Pour moi ce n'est pas un "vrai" défenseur quand on voit ses trajectoires de courses  en poursuite il va vers l'attaquant au lieu de couper pour l'excentrer par exemple !) et ses attitudes défensives (orienté vers le joueur  et sur les talons !) il est normal qu'il fasse faute !  c'est au mieux un milieu défensif qui reste face au jeu et relance et encore ... il faut l'envoyer en réserve se former et mettre perrin qui est beaucoup plus sur dans le groupe

+ 100 je le trouve de plus un plus mauvais en défense.
Un peu l’équivalent de germain de l’autre côté du terrain : sais un peu orienter le jeu mais est une quiche en défense.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous