12-Jan-23 07:12

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

baloum a écrit :

Le match était particulièrement tranquille donc effectivement les tâches défensives n'étaient pas bien fournies.
Nous avons vu tous nos défenseurs au moins une fois dans la surface adverse (hors CPA) sauf lui, ce qui confirme qu'il n'a pas cette capacité projective

Pourquoi essayer de ressortir uniquement le négatif  d'une bonne prestation..

Déjà collectivement on est quasiment passé exclusivement à droite  avec un kola qui déborde beaucoup moins et guendouzi qui ne prend pas le couloir comme le fait under à droite.

En plus individuellement il c'est projeté plusieurs fois sans être servi parce qu'on est peu passé dans son couloir mais les rares fois deux de mémoire où il a été servis et eu une action offensive à jouer il se retrouve sur son mauvais pied côté gauche donc forcément ça limite beaucoup sa capacité à finir l'action et à aller jusque dans la surface frapper ou centrer.

Dernière modification par fmiste (12-Jan-23 07:12)

Annonce



12-Jan-23 08:10

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37535
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Leonardo Balerdi en zone mixte :
« J’ai parlé avec mon agent, je veux rester ici. »


Prono : Team Al Capone

12-Jan-23 08:24

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4207
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso je l'ai trouvé bon, concentré et propre ... qu'on le voit moins offensivement perso je m'en tape un peu !
qu'il continue d'afficher ce niveau et de montrer de belles choses !

Quand on sait que Bailly risque de prendre 5 ou 6 matchs, il va falloir qu'il joue et qu'il soit bon.

12-Jan-23 09:31

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 820
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ils sont les Pro Perrin qui comprenez pas pourquoi on avez vendu Perrin pour prendre Balerdi ?


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang @Les experts du 33

12-Jan-23 09:38

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

GonzoGoal a écrit :

Perso je l'ai trouvé bon, concentré et propre ... qu'on le voit moins offensivement perso je m'en tape un peu !
qu'il continue d'afficher ce niveau et de montrer de belles choses !

Quand on sait que Bailly risque de prendre 5 ou 6 matchs, il va falloir qu'il joue et qu'il soit bon.

Oui puis c'est le plus rapide des 3 donc c'est bien qu'il couvre la profondeur. Encore très bon hier, comme dans la plupart des matchs cette année. Il fait une très belle saison malgré ses grosses erreurs par moment.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Jan-23 11:26

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37535
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

L’Ajax est sur le point de formuler une première offre de 𝟐𝟎𝐌€ pour Léo Balerdi . (@Foot Mercato)


Prono : Team Al Capone

12-Jan-23 11:29

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

omkhan1 a écrit :

L’Ajax est sur le point de formuler une première offre de 𝟐𝟎𝐌€ pour Léo Balerdi . (@Foot Mercato)

À ce prix, on vend. Faut juste penser à inclure un pourcentage car les joueurs repartent de l'Ajax à des prix délirants.

12-Jan-23 11:34

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32521
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

omkhan1 a écrit :

L’Ajax est sur le point de formuler une première offre de 𝟐𝟎𝐌€ pour Léo Balerdi . (@Foot Mercato)

Trop critiqué, souvent même injustement critiqué, mais bon 20M c'est quand même une belle somme pour un joueur au talent indéniable mais irrégulier dans ses performances.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Jan-23 11:35

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’Ajax est sur le point de formuler une première offre de 𝟐𝟎𝐌€ pour Léo Balerdi . (@Foot Mercato)

À ce prix, on vend. Faut juste penser à inclure un pourcentage car les joueurs repartent de l'Ajax à des prix délirants.

J'aime beaucoup Balerdi, je trouve qu'il y'a un acharnement sur lui qui n'est pas justifié. Bon par contre à 20M€ plus bonus la par contre on va pas hésiter longtemps je pense :lol:


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Jan-23 11:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

omkhan1 a écrit :

L’Ajax est sur le point de formuler une première offre de 𝟐𝟎𝐌€ pour Léo Balerdi . (@Foot Mercato)

A ce prix c'est dur de resister.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Jan-23 11:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’Ajax est sur le point de formuler une première offre de 𝟐𝟎𝐌€ pour Léo Balerdi . (@Foot Mercato)

A ce prix c'est dur de resister.

Qu'ils envoient le fax avec le montant, on verra après  lol

12-Jan-23 11:41

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10621
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

omkhan1 a écrit :

L’Ajax est sur le point de formuler une première offre de 𝟐𝟎𝐌€ pour Léo Balerdi . (@Foot Mercato)

les prix montent pour nos joueurs, très intéressant

on le garde et on fait monter à 30  lol

12-Jan-23 11:45

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le seul bémol est qu'il est bien intégré au groupe et avec la suspension de Bailly qui risque d'être longue si on doit trouver un autre défenseur ça peut rompre l'équilibre derrière.

S'il doit partir c'est peut-être mieux au mercato estival.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Jan-23 11:48

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

Le seul bémol est qu'il est bien intégré au groupe et avec la suspension de Bailly qui risque d'être longue si on doit trouver un autre défenseur ça peut rompre l'équilibre derrière.

S'il doit partir c'est peut-être mieux au mercato estival.

c'est certain mais au vue des impératifs financier ça m'étonnerai grandement qu'on rejette les 2 offres (guendouzi et lui) si elles sont réelles....

12-Jan-23 11:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20526
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso au vu de son rôle dans l’équipe et son importance pas moins de 20M€ et surtout je vends uniquement si j’ai son remplaçant qui assurera le même niveau voire meilleur même si moins de potentiel

Hier avec sa vitesse il couvre bien l’espace dans notre dos


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Jan-23 11:56

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 820
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mais si lui veut pas partir ? Il a dit hier mdrrr j’espère qu’on le garde pcq bon, pour remplacer balerdi en hiver c’est difficile


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang @Les experts du 33

12-Jan-23 11:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

fred2004-2005 a écrit :

chris1004 a écrit :

Le seul bémol est qu'il est bien intégré au groupe et avec la suspension de Bailly qui risque d'être longue si on doit trouver un autre défenseur ça peut rompre l'équilibre derrière.

S'il doit partir c'est peut-être mieux au mercato estival.

c'est certain mais au vue des impératifs financier ça m'étonnerai grandement qu'on rejette les 2 offres (guendouzi et lui) si elles sont réelles....

Je ne le laisse pas partir Guendouzi à 30 millions par contre à 40 millions... Après c'est toujours compliqué en milieu de saison de laisser partir des joueurs qui font une belle saison. Puis on ne va pas jeter les joueurs comme des malpropres si Guendouzi et Balerdi n'ont pas envie de partir c'est aussi compréhensible.

Pour Balerdi il rejoindrait un bon club mais pour Guendouzi je ne suis pas sûr que dans l'optique de rester dans le groupe de l'équipe de France le challenge sportif de Aston Villa soit intéressant.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Jan-23 11:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32521
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

Le seul bémol est qu'il est bien intégré au groupe et avec la suspension de Bailly qui risque d'être longue si on doit trouver un autre défenseur ça peut rompre l'équilibre derrière.

S'il doit partir c'est peut-être mieux au mercato estival.

Balerdi sera là contre Lorient, ça fera déjà 2 matchs de purgés tant pour Bailly, et Tavares sera ensuite de nouveau apte (avec Kolasinac qui peut revenir dans l'axe).

Il reste l'option Pape Gueye en défense également (a joué DCG contre Hyères et ALG contre Troyes lors de son entrée).

Après si Pablo veut recruter un joueur, je dis pas non à un Ndicka par exemple  lol


JHE est le pire président de l'histoire

12-Jan-23 12:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Le seul bémol est qu'il est bien intégré au groupe et avec la suspension de Bailly qui risque d'être longue si on doit trouver un autre défenseur ça peut rompre l'équilibre derrière.

S'il doit partir c'est peut-être mieux au mercato estival.

Balerdi sera là contre Lorient, ça fera déjà 2 matchs de purgés tant pour Bailly, et Tavares sera ensuite de nouveau apte (avec Kolasinac qui peut revenir dans l'axe).

Il reste l'option Pape Gueye en défense également (a joué DCG contre Hyères et ALG contre Troyes lors de son entrée).

Après si Pablo veut recruter un joueur, je dis pas non à un Ndicka par exemple  lol

On peut aussi négocier avec l'Ajax pour cette été. Puis si on négocie Ndicka rien ne dit qu'il ne mettra pas quelques mois à s'adapter.

Si l'Ajax proposait 20 millions au mercato estival alors je pense que Longoria lui dirait de réfléchir. Ca se trouve dans quelques jours il aura fait ses valises a ce prix. lol

Dernière modification par chris1004 (12-Jan-23 12:03)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Jan-23 12:04

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12744
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'ai du mal à croire que l'Ajax pose 20 millions sur un joueur, c'est pas leur style


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous