19-Sep-22 14:22

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12834
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

CT13 a écrit :

kace a écrit :

bon, je tente une 3è fois: balerdi n'a pas été sifflé et plusieurs de ses interventions ont été applaudies et encouragées.

alors, j'ai pas de doute que s'il fait un autre match moyen, les sifflets pourraient revenir malheureusement.

mais c'est assez étonnant de vous voir entretenir un débat virtuel sur des faits imaginaires; il n'y a pas eu d'acharnement sur lui ce match, bien au contraire. y'a eu un vrai mieux.

C'est vraiment une bonne chose ça. J'y étais à tous les autres matchs et je peux t'assurer que c'était pas la même chose. Nantes c'était déjà honteux la bronca qu'il a pris alors qu'il y était pour rien dans le résultat.
Et Francfort, malgré les mots du Tudor, y'a eu des sifflets dès l'annonce de son nom.

oui, oui. j'y étais et j'avais aussi pesté contre ça. mais hier, c'était pas le cas. c'est à noter. ni à l'annonce de son nom dans la compo, ni pendant le match. au contraire.

Annonce



19-Sep-22 14:24

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12834
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

kace a écrit :

bon, je tente une 3è fois: balerdi n'a pas été sifflé et plusieurs de ses interventions ont été applaudies et encouragées.

alors, j'ai pas de doute que s'il fait un autre match moyen, les sifflets pourraient revenir malheureusement.

mais c'est assez étonnant de vous voir entretenir un débat virtuel sur des faits imaginaires; il n'y a pas eu d'acharnement sur lui ce match, bien au contraire. y'a eu un vrai mieux.

Non mais c'est surtout les médias qui ont chargé Balerdi cette semaine.
La sortie de Machardy est archi violente mardi soir.
ça faisait écho aux sifflets du match de Lille et y'a un autre match où il est sorti sous les sifflets ( nantes je crois)

Je pense que les gens se sont fait un avis définitif assez vite, et ils partent du principe qu'il est tout le temps nul et focus sur ce qu'il fait de mal.

Là les critiques commencent à prendre de telles proportions médiatiques que même ceux qui l'ont critiqué commencent à dire que c'est trop.

Sans être Ayala , il répond présent , c'est un bon défenseur, il a beaucoup de temps de jeu et il commence petit à petit à rassurer les scéptiques , on parle pas des haineux

j'ai revu le match sur prime et même les commentateurs ont été relou avec lui. cheyrou a tempéré en disant que c'était pas lui le fautif comme sur la passe ratée de clauss.

mais c'est un classique: dès qu'un joueur est un peu en difficulté, les supporters le chahutent, les médias parisiens s'en saisissent et l'enfoncent, renforçant ainsi son bashing et ça s'accentue.

19-Sep-22 14:29

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kace a écrit :

Lopo Some a écrit :

kace a écrit :

bon, je tente une 3è fois: balerdi n'a pas été sifflé et plusieurs de ses interventions ont été applaudies et encouragées.

alors, j'ai pas de doute que s'il fait un autre match moyen, les sifflets pourraient revenir malheureusement.

mais c'est assez étonnant de vous voir entretenir un débat virtuel sur des faits imaginaires; il n'y a pas eu d'acharnement sur lui ce match, bien au contraire. y'a eu un vrai mieux.

Non mais c'est surtout les médias qui ont chargé Balerdi cette semaine.
La sortie de Machardy est archi violente mardi soir.
ça faisait écho aux sifflets du match de Lille et y'a un autre match où il est sorti sous les sifflets ( nantes je crois)

Je pense que les gens se sont fait un avis définitif assez vite, et ils partent du principe qu'il est tout le temps nul et focus sur ce qu'il fait de mal.

Là les critiques commencent à prendre de telles proportions médiatiques que même ceux qui l'ont critiqué commencent à dire que c'est trop.

Sans être Ayala , il répond présent , c'est un bon défenseur, il a beaucoup de temps de jeu et il commence petit à petit à rassurer les scéptiques , on parle pas des haineux

j'ai revu le match sur prime et même les commentateurs ont été relou avec lui. cheyrou a tempéré en disant que c'était pas lui le fautif comme sur la passe ratée de clauss.

mais c'est un classique: dès qu'un joueur est un peu en difficulté, les supporters le chahutent, les médias parisiens s'en saisissent et l'enfoncent, renforçant ainsi son bashing et ça s'accentue.

Moi je m'amuse à observer avec quelle ingéniosité les haters de Balerdi arrive à faire lien entre Leo et tout les évènements négatifs d'un match.

Mardi on a eu le droit à " si Bailly fait une erreur c'est parce qu'il est obligé de rattrapper les conneries de Balerdi, à force de courir derrières ses erreurs, il a fini par se blesser"....

Moi j'aime bien , ça m'occupe

19-Sep-22 15:10

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1822
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi a fait une excellente première mi temps et une bonne deuxième.
Il est temps de soutenir nos joueurs et de ne pas les défoncer à la moindre contre performance.
il a donné des garanties dans l'axe et c'est à ce poste qu'il doit jouer

19-Sep-22 15:20

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4162
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi a été bon hier et le prendre en tête de turc à chaque fois ça devient lourd en fait !

19-Sep-22 18:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

De plus en plus de footix dans les stades, comme sur ce forum malheureusement

Des noms.

19-Sep-22 18:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

escagas a écrit :

J'en ai marre de lire "Touré trop tendre" etc. Touré aurait probablement eu du temps de jeu à CITY qui le convoitait. Depuis le début je vous dis qu'il est très très bon. Tudor le ménage mais il  sera titulaire.

Il aurait été prêté illico presto.  hmm

30-Sep-22 23:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32468
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Très bon encore une nouvelle fois.
En pur central, je l'ai pas souvent vu se rater sur ce début de saison.


JHE est le pire président de l'histoire

30-Sep-22 23:04

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1540
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Très bon, il se laisse pas abattre par les sifflets et les critiques.

Mais je trouve que Tudor à sa part de responsabilité la dedans, mettre un joueur dans une position sur le terrain qui le mettait en difficulté. Pour dire en conf de presse "je sais il est meilleure et préfère jouer dans l'axe".

30-Sep-22 23:08

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a toujours une action ou deux un peu foirées, mais très bon dans les un contre un. Impeccable à ce poste de libéro dans une défense à 3.


Addiction à l'OM depuis 1994.

30-Sep-22 23:12

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13687
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

30-Sep-22 23:15

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10465
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'adore ce joueur...

En libéro, il a un potentiel absolument monstrueux. J'espère vraiment qu'on va l'installer là et le laisser enchainer avec MBemba et Baily autour de lui.

Dernière modification par Lulub (30-Sep-22 23:15)

30-Sep-22 23:17

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15620
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pas eu l'habitude de dire ça sur lui mais bravo pour son match


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

30-Sep-22 23:21

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12719
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lulub a écrit :

J'adore ce joueur...

En libéro, il a un potentiel absolument monstrueux. J'espère vraiment qu'on va l'installer là et le laisser enchainer avec MBemba et Baily autour de lui.

Compliqué de sortir gigot aussi j trouve…il fait ses matchs maintenant


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

30-Sep-22 23:24

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10465
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

Lulub a écrit :

J'adore ce joueur...

En libéro, il a un potentiel absolument monstrueux. J'espère vraiment qu'on va l'installer là et le laisser enchainer avec MBemba et Baily autour de lui.

Compliqué de sortir gigot aussi j trouve…il fait ses matchs maintenant

Gigot monte clairement en puissance. Mais à ce poste de libéro, je trouve Balerdi indispensable. Dans les couvertures mais surtout dans la relance.

30-Sep-22 23:25

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11505
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

Lulub a écrit :

J'adore ce joueur...

En libéro, il a un potentiel absolument monstrueux. J'espère vraiment qu'on va l'installer là et le laisser enchainer avec MBemba et Baily autour de lui.

Compliqué de sortir gigot aussi j trouve…il fait ses matchs maintenant

Il est le remplaçant de Bailly dans l’axe et vu la fragilité de l’ivoirien il aura du temps de jeu


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

30-Sep-22 23:26

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12719
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lulub a écrit :

Nious a écrit :

Lulub a écrit :

J'adore ce joueur...

En libéro, il a un potentiel absolument monstrueux. J'espère vraiment qu'on va l'installer là et le laisser enchainer avec MBemba et Baily autour de lui.

Compliqué de sortir gigot aussi j trouve…il fait ses matchs maintenant

Gigot monte clairement en puissance. Mais à ce poste de libéro, je trouve Balerdi indispensable. Dans les couvertures mais surtout dans la relance.

J parlais de Bailly pour gigot…


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

30-Sep-22 23:30

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10465
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

Lulub a écrit :

Nious a écrit :


Compliqué de sortir gigot aussi j trouve…il fait ses matchs maintenant

Gigot monte clairement en puissance. Mais à ce poste de libéro, je trouve Balerdi indispensable. Dans les couvertures mais surtout dans la relance.

J parlais de Bailly pour gigot…

Ah oui carrément!

Alors là par contre... Baily est pour moi clairement au-dessus.

Mais encore faut-il qu'il joue. Donc Gigot aura, je pense, beaucoup de temps de jeu.

En tout cas ce dernier prouve que les grosses carcasses sont longues au démarrage.

30-Sep-22 23:31

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12834
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

hono a écrit :

Nious a écrit :

Lulub a écrit :

J'adore ce joueur...

En libéro, il a un potentiel absolument monstrueux. J'espère vraiment qu'on va l'installer là et le laisser enchainer avec MBemba et Baily autour de lui.

Compliqué de sortir gigot aussi j trouve…il fait ses matchs maintenant

Il est le remplaçant de Bailly dans l’axe et vu la fragilité de l’ivoirien il aura du temps de jeu

pour l'instant, je préfère balerdi à bailly dans l'axe. mais tout ça demande confirmation, c'est sûr.

01-Oct-22 00:26

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dès qu'il est sorti, on a senti un peu de flottement, ce poste est vraiment fait pour lui. Il est dans un fauteuil.
J'espère que sa blessure à la cheville n'est qu'une petite torsion


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous