10-May-20 21:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Allez à mon tour:
                                         Ruffier
Sakai               Maripan               Andersen       Y. Koné
                             Cabaye      T. Mendes
                                        Fabregas
            B. Traoré                                       F. Tait
                                        Germain
Banc:
Maignan (très surcoté, si on enlève les pénaltys),
N'Soki (pour l'instant, beaucoup de bruit pour pas grand chose),
Kolodjecziack( il a passé plus de temps à se prendre le chou avec Puel qu'à jouer),
Jemerson (un sketch),
M'Vila (très décevant, par rapport à l'an passé),
Kevin Strootman (je l'attendais vraiment bien meilleur cette année, j'ai été plus que déçu),
Lois Diony (le Valère stéphanois).

Coach: Sylvinho bien sûr !

Alors je sais que je risque de prendre cher pour Sakai, mais il faut bien comprendre ma perception de flop, pour moi, c'est le joueur qui a le plus grand écart entre le niveau attendu, et le niveau observé.

Et Sakai, pour moi, de très loin, est ma plus grande déception de l'année chez nous. Franchement, je sais pas si c'est le fait d'avoir voyagé tout au long de la première partie de saison pour des matchs internationaux, mais je ne l'ai pas reconnu. Techniquement sale, très friable défensivement, je tiens à préciser que c'est un joueur que j'adore, mais pour moi, il a véritablement raté sa saison.

Annonce



10-May-20 21:18

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Ruffier
Marcelo
Andersen
Jemerson
Sakai
Marçal
Thiago mendes
Cabaye
Weah
Germain
Gelson Martins

Une sorte de 532
Coach Kombouaré


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

10-May-20 21:24

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Coach: Rudi Garcia
Président : JMA
Arbitre : Hamel

------------------Reynet------------------
Sakai----Perrin---Andersen----Koné
-----------------T.Mendes-----------------
-----------Cabaye------Fabregas-------
Oudin------------Said-------Boudebouz

Dernière modification par Loutcho (10-May-20 21:24)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

10-May-20 21:26

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Perrin c'est bien vu, dans le genre, et Boudebouz aussi d'ailleurs. big_smile

Les verts ont envoyé du rêve n'empêche lol

10-May-20 21:35

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Ruud Devils a écrit :

Perrin c'est bien vu, dans le genre, et Boudebouz aussi d'ailleurs. big_smile

Les verts ont envoyé du rêve n'empêche lol

3 stephanois, 3 lyonnais, pas de jaloux lol

Difficile à faire n'empêche comme 11.

En tout cas ce qu'est sûr c'est qu'Andersen et Mendes sont les plus gros flops de la saison. Intéressant de voir que des mecs achetés entre 25 et 30 millions sont dans cette équipe (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont là, s'is avaient été achetés 1 million on ne parlerait pas de flop, mais même sans ça, ils font une saison plus que dégueulasse) et que dans les tops on retrouve Abdelhamid, acheté 1 million à tout casser, Atal acheté 3 millions, Maouassa 7 millions et Osimhen autour des 12 millions il me semble. Ces 4 joueurs qui sont dans l'équipe type ont été achetés moins cher qu'Andersen lol

Dernière modification par Loutcho (10-May-20 21:36)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

10-May-20 21:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32498
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Pour ma part :

                           Ruffier

Henrich        Andersen    Maripan        Balo Touré

                T.Mendes      Ander Herrera

Yazici               Fabregas             Tait

                          Augustin


Coach : Koumbouaré
Président : JMA


JHE est le pire président de l'histoire

10-May-20 21:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

algeria95 a écrit :

Pour ma part :

                           Ruffier

Henrich        Andersen    Maripan        Balo Touré

                T.Mendes      Ander Herrera

Yazici               Fabregas             Tait

                          Augustin


Coach : Koumbouaré
Président : JMA

T"as pas mis Valère, sérieux? lol

10-May-20 21:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Bon ben je vois que le onze flop inspire plus que le onze top.

On doit adorer la médiocrité ici big_smile

10-May-20 22:00

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Ruud Devils a écrit :

Allez à mon tour:
                                         Ruffier
Sakai               Maripan               Andersen       Y. Koné
                             Cabaye      T. Mendes
                                        Fabregas
            B. Traoré                                       F. Tait
                                        Germain
Banc:
Maignan (très surcoté, si on enlève les pénaltys),
N'Soki (pour l'instant, beaucoup de bruit pour pas grand chose),
Kolodjecziack( il a passé plus de temps à se prendre le chou avec Puel qu'à jouer),
Jemerson (un sketch),
M'Vila (très décevant, par rapport à l'an passé),
Kevin Strootman (je l'attendais vraiment bien meilleur cette année, j'ai été plus que déçu),
Lois Diony (le Valère stéphanois).

Coach: Sylvinho bien sûr !

Alors je sais que je risque de prendre cher pour Sakai, mais il faut bien comprendre ma perception de flop, pour moi, c'est le joueur qui a le plus grand écart entre le niveau attendu, et le niveau observé.

Et Sakai, pour moi, de très loin, est ma plus grande déception de l'année chez nous. Franchement, je sais pas si c'est le fait d'avoir voyagé tout au long de la première partie de saison pour des matchs internationaux, mais je ne l'ai pas reconnu. Techniquement sale, très friable défensivement, je tiens à préciser que c'est un joueur que j'adore, mais pour moi, il a véritablement raté sa saison.

Si je suis ton raisonnement, cela signifie que tu trouves un potentiel à Germain.
En te lisant j'avais toujours cru que tu l'estimais au plus bas ce potentiel ...


Think about the good times
And never look back

10-May-20 22:05

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Allez à mon tour:
                                         Ruffier
Sakai               Maripan               Andersen       Y. Koné
                             Cabaye      T. Mendes
                                        Fabregas
            B. Traoré                                       F. Tait
                                        Germain
Banc:
Maignan (très surcoté, si on enlève les pénaltys),
N'Soki (pour l'instant, beaucoup de bruit pour pas grand chose),
Kolodjecziack( il a passé plus de temps à se prendre le chou avec Puel qu'à jouer),
Jemerson (un sketch),
M'Vila (très décevant, par rapport à l'an passé),
Kevin Strootman (je l'attendais vraiment bien meilleur cette année, j'ai été plus que déçu),
Lois Diony (le Valère stéphanois).

Coach: Sylvinho bien sûr !

Alors je sais que je risque de prendre cher pour Sakai, mais il faut bien comprendre ma perception de flop, pour moi, c'est le joueur qui a le plus grand écart entre le niveau attendu, et le niveau observé.

Et Sakai, pour moi, de très loin, est ma plus grande déception de l'année chez nous. Franchement, je sais pas si c'est le fait d'avoir voyagé tout au long de la première partie de saison pour des matchs internationaux, mais je ne l'ai pas reconnu. Techniquement sale, très friable défensivement, je tiens à préciser que c'est un joueur que j'adore, mais pour moi, il a véritablement raté sa saison.

Si je suis ton raisonnement, cela signifie que tu trouves un potentiel à Germain.
En te lisant j'avais toujours cru que tu l'estimais au plus bas ce potentiel ...

Sakai est titulaire et on l'a vu au top sur 2 saisons, là c'est sa pire saison chez nous (la première mauvaise), je pense que tout le monde a été déçu. C'était notre valeur sûr, au final heureusement que Sarr était là.

Germain cette saison non seulement était sur le banc (donc difficile d'être un flop quand t'es pas titulaire à la base), mais en plus on ne s'attendait plus à rien. Germain a été un flop sur sa première saison, aujourd'hui on ne peut plus parler de flop car les attentes sont moindres.

Je me permets de répondre car j'ai également mis Sakai, mais je n'ai pas mis Germain  wink

Dernière modification par Loutcho (10-May-20 22:06)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

10-May-20 22:27

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13692
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

GB : Kalinic (Toulouse) Il arrive en janvier dans une équipe à la dérive, il prend la place de n°1, fout le bordel malgré lui, se blesse au bout de 4 matchs, et va repartir à Aston. Toulouse n'avait pas besoin de ça.

DD : Ruben Aguilar (Monaco) : Auteur d'une bonne saison avec Montpellier l'année dernière, Aguilar aurait pu franchir un palier cette saison à Monaco. Bon certes à Monaco rien ne va pour le mieux en ce moment, mais Aguilar a été à la peine à chacunes de ses sorties sous ses nouvelles couleurs (2 rouges en 19 matchs.

DC : Andersen (Décines) : Acheté une trentaine de M€, le défenseur central arrive avec une bonne réputation d'Italie. Mais rien ne se passe bien en France. Lent, emprunté techniquement, et se faisant bougé par le moindre Baky Koné passant par là, il est pour moi le pire flop de cette saison.

DC : Maripan (Monaco) : 15M€ pour le chilien qui devait perturber la hierarchie de la défense monégasque (Glik et Jemerson pourraient avoir une place de choix dans ce 11) il a finalement été au niveau du reste de son équipe. Un peu le même constat que Andersen, lent et pas doué avec ses pieds.

DG : Y. Koné (Décines) : Arrivé dans un package avec Thiago Mendes (comme il y a quelques années avec Bodmer-Keita ou Makoun-Bastos) il a reussi à faire pire que Marcal. C'est dire le niveau du bougre.

M : Thiago Mendes (Décines) : arrivé lui aussi chez Aulasseum cet été, pour 25 patates lui aussi, afin de faire oublier Ndombélé, il passera finalement autant de temps sur le banc que sur le terrain. Il perdra sa place très rapidement au profit de Tousart que Juninho disait vouloir dégager le plus vite possible dès sa première conférence de presse. Belle pioche!

M : Thiago Maia (LOSC) : Arrivé au premier mercato estival que Lopez a mené et annoncé comme un futur crack mondial, il a finalement été malmené en France. Certes Bielsa le faisait joué latéral gauche à ses débuts en L1 ce qui ne l'a pas aidé à s'adapter, mais de là à retourner au Brésil cet hiver je n'y aurais pas cru. 14 patates brulées pour G. Lopez

M : Paredes (PQSG) : 40M€ pour un énième relayeur au milieu alors qu'ils cherchaient un 6, encore une belle recrue du QSG. Techniquement pas mauvais, mais c'est tout. La grinta argentine il l'a que contre l'OM.

AG : Farid EL Melali (Angers) : A peine 8 matchs joués pour l'ailier algérien mais surtout une arrestation pour exhibitionnisme il y a quelques jours. Doit songer à se reconvertir chez Jaquie & Michel. Peut être qu'il la mettrait plus facilement au fond.

AD : Ounas (OGC Nice) : l'ex "prodige" des vignerons qui s'est perdu à Naples n'aura pas réussi à se relancer à Nice. Blessé dès le mois de septembre, il ne joue que 16 matchs. Nice ne lèvera pas son OA.

AC : Germain (OM) : le surpayé surcoté par excellence. Heureusement qu'il est gentil parce que y'en a des moins pires qui ont pris  bien plus cher que lui. Mais ils n'avaient pas les médias acquis à leur cause pour leur sublime intelligence de jeu. Ce qui est bien avec Valère c'est qu'on ne le trouve ni en profondeur, ni dans les pieds, ni de la tête. En fait il s'est trompé de sport, c'est le champion du monde de cache cache. Et puis 2 buts et 5 passes c'est pas possible à l'OM. Pour un mec qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Barney Stinson de HYMYM ne pas arriver à conclure c'est quand même un comble...

Coach : Sylvinho (Décines) où comment éteindre la révolution entreprise par Aulasseum en à peine 7 matches... Chapeau mec


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-May-20 22:37

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

franckribery713 a écrit :

GB : Kalinic (Toulouse) Il arrive en janvier dans une équipe à la dérive, il prend la place de n°1, fout le bordel malgré lui, se blesse au bout de 4 matchs, et va repartir à Aston. Toulouse n'avait pas besoin de ça.

DD : Ruben Aguilar (Monaco) : Auteur d'une bonne saison avec Montpellier l'année dernière, Aguilar aurait pu franchir un palier cette saison à Monaco. Bon certes à Monaco rien ne va pour le mieux en ce moment, mais Aguilar a été à la peine à chacunes de ses sorties sous ses nouvelles couleurs (2 rouges en 19 matchs.

DC : Andersen (Décines) : Acheté une trentaine de M€, le défenseur central arrive avec une bonne réputation d'Italie. Mais rien ne se passe bien en France. Lent, emprunté techniquement, et se faisant bougé par le moindre Baky Koné passant par là, il est pour moi le pire flop de cette saison.

DC : Maripan (Monaco) : 15M€ pour le chilien qui devait perturber la hierarchie de la défense monégasque (Glik et Jemerson pourraient avoir une place de choix dans ce 11) il a finalement été au niveau du reste de son équipe. Un peu le même constat que Andersen, lent et pas doué avec ses pieds.

DG : Y. Koné (Décines) : Arrivé dans un package avec Thiago Mendes (comme il y a quelques années avec Bodmer-Keita ou Makoun-Bastos) il a reussi à faire pire que Marcal. C'est dire le niveau du bougre.

M : Thiago Mendes (Décines) : arrivé lui aussi chez Aulasseum cet été, pour 25 patates lui aussi, afin de faire oublier Ndombélé, il passera finalement autant de temps sur le banc que sur le terrain. Il perdra sa place très rapidement au profit de Tousart que Juninho disait vouloir dégager le plus vite possible dès sa première conférence de presse. Belle pioche!

M : Thiago Maia (LOSC) : Arrivé au premier mercato estival que Lopez a mené et annoncé comme un futur crack mondial, il a finalement été malmené en France. Certes Bielsa le faisait joué latéral gauche à ses débuts en L1 ce qui ne l'a pas aidé à s'adapter, mais de là à retourner au Brésil cet hiver je n'y aurais pas cru. 14 patates brulées pour G. Lopez

M : Paredes (PQSG) : 40M€ pour un énième relayeur au milieu alors qu'ils cherchaient un 6, encore une belle recrue du QSG. Techniquement pas mauvais, mais c'est tout. La grinta argentine il l'a que contre l'OM.

AG : Farid EL Melali (Angers) : A peine 8 matchs joués pour l'ailier algérien mais surtout une arrestation pour exhibitionnisme il y a quelques jours. Doit songer à se reconvertir chez Jaquie & Michel. Peut être qu'il la mettrait plus facilement au fond.

AD : Ounas (OGC Nice) : l'ex "prodige" des vignerons qui s'est perdu à Naples n'aura pas réussi à se relancer à Nice. Blessé dès le mois de septembre, il ne joue que 16 matchs. Nice ne lèvera pas son OA.

AC : Germain (OM) : le surpayé surcoté par excellence. Heureusement qu'il est gentil parce que y'en a des moins pires qui ont pris  bien plus cher que lui. Mais ils n'avaient pas les médias acquis à leur cause pour leur sublime intelligence de jeu. Ce qui est bien avec Valère c'est qu'on ne le trouve ni en profondeur, ni dans les pieds, ni de la tête. En fait il s'est trompé de sport, c'est le champion du monde de cache cache. Et puis 2 buts et 5 passes c'est pas possible à l'OM. Pour un mec qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Barney Stinson de HYMYM ne pas arriver à conclure c'est quand même un comble...

Coach : Sylvinho (Décines) où comment éteindre la révolution entreprise par Aulasseum en à peine 7 matches... Chapeau mec

Bravo pour ce style !
Drôle.


Think about the good times
And never look back

10-May-20 23:10

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32498
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Pour ma part :

                           Ruffier

Henrich        Andersen    Maripan        Balo Touré

                T.Mendes      Ander Herrera

Yazici               Fabregas             Tait

                          Augustin


Coach : Koumbouaré
Président : JMA

T"as pas mis Valère, sérieux? lol

Bah je m'attendais à rien donc difficile d'être décu

C'était plus un 11 flop des deceptions, si c'était le 11 le plus mauvais de L1, j'aurais fait de Valere mon capitaine  lol


Puis je dois avouer que je suis un peu rancunier donc ça a été un plaisir de placer le petit Jean Kevin à la pointe de l'attaque  big_smile

Dernière modification par algeria95 (10-May-20 23:13)


JHE est le pire président de l'histoire

10-May-20 23:17

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18833
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

GB : Ruffier
DD : Sakai
DC : Andersen et Maripan
DG : Koné
MD/MC : Vainqueur, Fabregas
MO : Khazri
AD: Traoré
AC : Keita
AG : Onyekuru

Coach : Sylvinho

Dernière modification par Sven (10-May-20 23:17)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-May-20 00:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13692
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

el condor a écrit :

franckribery713 a écrit :

GB : Kalinic (Toulouse) Il arrive en janvier dans une équipe à la dérive, il prend la place de n°1, fout le bordel malgré lui, se blesse au bout de 4 matchs, et va repartir à Aston. Toulouse n'avait pas besoin de ça.

DD : Ruben Aguilar (Monaco) : Auteur d'une bonne saison avec Montpellier l'année dernière, Aguilar aurait pu franchir un palier cette saison à Monaco. Bon certes à Monaco rien ne va pour le mieux en ce moment, mais Aguilar a été à la peine à chacunes de ses sorties sous ses nouvelles couleurs (2 rouges en 19 matchs.

DC : Andersen (Décines) : Acheté une trentaine de M€, le défenseur central arrive avec une bonne réputation d'Italie. Mais rien ne se passe bien en France. Lent, emprunté techniquement, et se faisant bougé par le moindre Baky Koné passant par là, il est pour moi le pire flop de cette saison.

DC : Maripan (Monaco) : 15M€ pour le chilien qui devait perturber la hierarchie de la défense monégasque (Glik et Jemerson pourraient avoir une place de choix dans ce 11) il a finalement été au niveau du reste de son équipe. Un peu le même constat que Andersen, lent et pas doué avec ses pieds.

DG : Y. Koné (Décines) : Arrivé dans un package avec Thiago Mendes (comme il y a quelques années avec Bodmer-Keita ou Makoun-Bastos) il a reussi à faire pire que Marcal. C'est dire le niveau du bougre.

M : Thiago Mendes (Décines) : arrivé lui aussi chez Aulasseum cet été, pour 25 patates lui aussi, afin de faire oublier Ndombélé, il passera finalement autant de temps sur le banc que sur le terrain. Il perdra sa place très rapidement au profit de Tousart que Juninho disait vouloir dégager le plus vite possible dès sa première conférence de presse. Belle pioche!

M : Thiago Maia (LOSC) : Arrivé au premier mercato estival que Lopez a mené et annoncé comme un futur crack mondial, il a finalement été malmené en France. Certes Bielsa le faisait joué latéral gauche à ses débuts en L1 ce qui ne l'a pas aidé à s'adapter, mais de là à retourner au Brésil cet hiver je n'y aurais pas cru. 14 patates brulées pour G. Lopez

M : Paredes (PQSG) : 40M€ pour un énième relayeur au milieu alors qu'ils cherchaient un 6, encore une belle recrue du QSG. Techniquement pas mauvais, mais c'est tout. La grinta argentine il l'a que contre l'OM.

AG : Farid EL Melali (Angers) : A peine 8 matchs joués pour l'ailier algérien mais surtout une arrestation pour exhibitionnisme il y a quelques jours. Doit songer à se reconvertir chez Jaquie & Michel. Peut être qu'il la mettrait plus facilement au fond.

AD : Ounas (OGC Nice) : l'ex "prodige" des vignerons qui s'est perdu à Naples n'aura pas réussi à se relancer à Nice. Blessé dès le mois de septembre, il ne joue que 16 matchs. Nice ne lèvera pas son OA.

AC : Germain (OM) : le surpayé surcoté par excellence. Heureusement qu'il est gentil parce que y'en a des moins pires qui ont pris  bien plus cher que lui. Mais ils n'avaient pas les médias acquis à leur cause pour leur sublime intelligence de jeu. Ce qui est bien avec Valère c'est qu'on ne le trouve ni en profondeur, ni dans les pieds, ni de la tête. En fait il s'est trompé de sport, c'est le champion du monde de cache cache. Et puis 2 buts et 5 passes c'est pas possible à l'OM. Pour un mec qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Barney Stinson de HYMYM ne pas arriver à conclure c'est quand même un comble...

Coach : Sylvinho (Décines) où comment éteindre la révolution entreprise par Aulasseum en à peine 7 matches... Chapeau mec

Bravo pour ce style !
Drôle.

Merci  lol  cool


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-May-20 00:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Allez à mon tour:
                                         Ruffier
Sakai               Maripan               Andersen       Y. Koné
                             Cabaye      T. Mendes
                                        Fabregas
            B. Traoré                                       F. Tait
                                        Germain
Banc:
Maignan (très surcoté, si on enlève les pénaltys),
N'Soki (pour l'instant, beaucoup de bruit pour pas grand chose),
Kolodjecziack( il a passé plus de temps à se prendre le chou avec Puel qu'à jouer),
Jemerson (un sketch),
M'Vila (très décevant, par rapport à l'an passé),
Kevin Strootman (je l'attendais vraiment bien meilleur cette année, j'ai été plus que déçu),
Lois Diony (le Valère stéphanois).

Coach: Sylvinho bien sûr !

Alors je sais que je risque de prendre cher pour Sakai, mais il faut bien comprendre ma perception de flop, pour moi, c'est le joueur qui a le plus grand écart entre le niveau attendu, et le niveau observé.

Et Sakai, pour moi, de très loin, est ma plus grande déception de l'année chez nous. Franchement, je sais pas si c'est le fait d'avoir voyagé tout au long de la première partie de saison pour des matchs internationaux, mais je ne l'ai pas reconnu. Techniquement sale, très friable défensivement, je tiens à préciser que c'est un joueur que j'adore, mais pour moi, il a véritablement raté sa saison.

Si je suis ton raisonnement, cela signifie que tu trouves un potentiel à Germain.
En te lisant j'avais toujours cru que tu l'estimais au plus bas ce potentiel ...

Pour valere je considère plus son salaire comme variable d’influence me faisant dire que c’est un flop lol

11-May-20 00:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

.....................lopes
debuchy andersen glik kurzawa
                    mendes
           fabregas  strootman
khazri          koulouris    neymar ( parce que je l'aime pas )


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-May-20 18:25

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

GoraPizzHerria a écrit :

433 des flops de joueurs ayant changé de club cette saison

Lecomte  : (Qui d'autre ?)

Koné : (Blessures, suspensions, mais il aurait du faire mieux, c'est clair... Il vaut mieux que ça)

Andersen : (Je ne vois pas comment ne pas le mettre)

Maripan : (Je l'ai vraiment trouvé mauvais à chaque fois que je l'ai vu...)

Kwateng : (Il n'a convaincu son nouveau club à aucun poste)

Cabaye : (On pouvait penser qu'il arriverait à faire le minimum mais même pas)

Herrera : (L'archétype même d'un Qatar, qui année après année, est sans idées)

Mendes : (Prestations au mieux quelconques, mental en mousse, vu le prix pour l'acquérir, ça fait mal, peut-être même mon Flop #1)

Tait : (Un random qui avait fait la saison de sa vie ?)

Alioui : (Pas de grosses sorties de routes sur ce mercato à ce poste pour nos clubs français, un choix par défaut, donc)

Oudin : (Mais rien n’est perdu, mais faudra se réveiller)

Oups, c'était sur tous les joueurs.

Reynet

Debuchy Maripan Andersen Ballo-Touré

Cabaye

Herrera Mendes

Fabregas

Cavani Baldé

31-Aug-20 12:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

FF a écrit :

L'ÉQUIPE TYPE DE FF POUR LA 2E JOURNÉE DE LIGUE 1

https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/dolberg-kasper/1500000001373608/86%3A0%2C2407%3A1546-1000-666-70/6852b.jpg

Avec deux joueurs, Rennes, l'OL et Bordeaux sont à la fête dans notre équipe type de la 2e journée.

Benjamin Lecomte (Monaco) : 7

Brandon Soppy (Rennes) : 7
Laurent Koscielny (Bordeaux) : 7
Duje Caleta-Car (Marseille) : 7
Maxwel Cornet (Lyon) : 7

Toma Basic (Bordeaux) : 7
Eduardo Camavinga (Rennes) : 7

Jonathan Bamba (Lille) : 7
Memphis Depay (Lyon) : 8
Romain Hamouma (Saint-Etienne) : 7

Kasper Dolberg (Nice) : 7.

31-Aug-20 13:01

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13557
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

chuuwah a écrit :

FF a écrit :

L'ÉQUIPE TYPE DE FF POUR LA 2E JOURNÉE DE LIGUE 1

https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg … /6852b.jpg

Avec deux joueurs, Rennes, l'OL et Bordeaux sont à la fête dans notre équipe type de la 2e journée.

Benjamin Lecomte (Monaco) : 7

Brandon Soppy (Rennes) : 7
Laurent Koscielny (Bordeaux) : 7
Duje Caleta-Car (Marseille) : 7
Maxwel Cornet (Lyon) : 7

Toma Basic (Bordeaux) : 7
Eduardo Camavinga (Rennes) : 7

Jonathan Bamba (Lille) : 7
Memphis Depay (Lyon) : 8
Romain Hamouma (Saint-Etienne) : 7

Kasper Dolberg (Nice) : 7.

1 but et 2 passes décisives ça suffit pas pour rentrer dans le 11 type ( Thauvin ) ?
C'est sur Bamba c'est bien meilleur  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous