07-May-20 12:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

el condor a écrit :

On peut pas faire un onze des pires ? Lol.

Dans un nouveau topic peut être pour pas prêter à confusion  lol

Bonne idée ! On le fera la semaine prochaine si ça vous dit wink

(Bon entre nous on sait tous que ça va finir avec le onze lyonnais  lol )

Non y’aura de la saucisse de Toulouse aussi wink

Annonce



07-May-20 12:38

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Rajkovic
Traoré (vraiment pas fan mais bon)
Abdelhamid (la tactique aide bien mais ça reste un bon DC)
Caleta-Car
Kamara (il a pas toujours joué ARG mais les autres sont pas fameux)
Savanier
Rongier
Ikoné (Pas fan mais il a  vraiment fait le job pour son équipe cette saison)
Raphinha
Dembélé (Je joue en 433 donc je mets lui)
Payet

07-May-20 12:46

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Ruud Devils a écrit :

palacio14 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Allez, pour amorcer la discussion, je me lance:

G : Pedrag Rajkovic(Reims) : Bien sûr, Mandanda a fait une année phénoménale, et il est très compliqué de ne pas l'y mettre.  Mais cette année, il y a un véritable crack en Ligue 1 (et je suis pourtant le premier à avoir calmer les ardeurs passées sur les Ochoa et Lecomte). Impressionnant sur sa ligne, à voir s'il confirme mais son passage en L1 me rappelle celui de Petr Cech, tu sais qu'il a des chances de n'être que "de passage" en L1.

ARD: Mehmet Celik (LOSC) : pas cité dans les potentiels arrières-droits par les médias à ma grande surprise, je le trouve pourtant monstrueux, défensivement et offensivement. Le meilleur arrière droit de L1 (en prenant les 20 équipes).

ARG: Faitout Maouassa (Rennes):
Agréablement surpris par son apport défensif, moi qui le voyais simplement comme contre-attaquant, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup progressé cette année.

DC: Duje Caleta-Car (Marseille)
: J'ai hésité avec Alvaro, qui symbolise un peu notre seconde place, qui a eu un rôle déterminant pour cadrer justement les plus jeunes. Mais comment ne pas être impressionné par le croate, d'une facilité déconcertante dans les duels, et ce jeu long. Je l'ai dit, son parcours me rappelle étrangement celui d'Azpillicueta, dénigré par les médias, mais qui mis tout le monde d'accord lors de sa deuxième saison.

DC: Yunis Abdelhamid (Reims): patron de la meilleure défense de L1. Je ne pense pas qu'il serait un joueur à recruter pour un gros de L1, mais dans un club comme Reims, il est parfaitement à sa place. Très bon dans les duels, leader d'une équipe jeune, il a vraiment impressionné contre les gros.

MDF: Eduardo Camavinga (Rennes)
: un talent énorme, meilleur tacleur du championnat. Encore beaucoup de fougue balle au pied et une facheuse tendance à tomber facilement qui pourrait lui faire défaut en Premier League, mais quand on sait son age (17 ans), on ne peut qu'être époustoufflé.

MDF: Boubakar Kamara (Marseille): Un abattage impressionnant, des tacles dans tous les sens, et une qualité technique très au dessus de la moyenne. Je ne suis pas aussi catégorique que certains, il a un avenir en défense centrale, mais à l'heure actuelle, difficile de donner tord à Villas Boas quand il le met au milieu, tant il nous régale.

MOG: Dimitri Payet (Marseille): nommé meilleur joueur de L1 par Eurosport, c'est aussi mon avis. Il a tout simplement porté l'OM cette année, a éclaboussé la L1 de son talent, et quel talent...

MOD: Renato Sanches (Lille): faut bien l'avouer, quand il a été alligné sur un côté, il a été assez impressionnant. De là à valoir 30M?

AC: Victor Osimhen (Lille): Monstrueux, ultra complet, bon dans la surface, dans les appels, puissant, technique, rapide. Un sacré joueur.

AC: Wissam Ben-Yedder (Monaco): 18 buts en 26 matchs dans une équipe au collectif inexistant. Respect.


--------------------------------------Rajkovic--------------------------------------
Celik---------------Abdelhamid-------------Caleta Car---------Maouassa
---------------------Kamara-----------------Camavinga-----------------------
-----R. Sanches----------------------------------------------Payet-------------
----------------------Osimhen-------------Ben Yedder------------------------


Meilleur entraineur: André Villas-Boas (Marseille)
: métamorphoser une équipe qui avait la tête dans le sac, remettre la tête à l'endroit à des joueurs comme Jordan Amavi, Dimitri Payet, ou Steve Mandanda, c'est une prouesse qui mérite largement d'être spécifiée.

Lol on a presque la même.

Pour Sánchez je trouve qu’il a eu beaucoup de mal au début.

Osimhen j’ai hésité mais je trouves Dembélé meilleur dans une équipe qui a coulé...

Le coach on est évidemment d’accord AVB

wink

Tu as raison pour Sanches, le poste d'ailier droit est compliqué car y a pas vraiment eu de joueurs qui est sorti du lot cette année. Quand le portugais y a été mis, il a été assez impressionnant par contre (après des matchs moyens au milieu, comme tu l'as dit).

Ah moi Osimhen je trouve aucun AC meilleur que lui en L1 cette année, c'est mon "coup de coeur". Dembélé, techniquement, il est quand même moyennasse.

Moi Sánches vu qu’il a été bon que sur 2 mois ça ne suffit pas à mon sens, un peu comme raphinha qui n’est impliqué que dans 8 buts de son équipe.

Depay est incontournable car sans sa blessure il aurait atteint les 25 /30 buts...

Après pour Osimhen et Dembélé c’est un question de préférence.

07-May-20 12:51

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32521
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

En 4-4-2 :

                     Rajkovic

           Alvaro          Abdelhamid

Celik                                       Maoussa

               Kamara     Camavigna

Depay                                         Payet

            Osinhem    Ben Yedder


3 marseillais, 2 rennais, 2 lillois, 2 rémois, 1 lyonnais et 1 monegasque.




D'ailleurs j'aurais bien fait un amical en début de saison à la place du trophée des champions que n'interessent réellement que les deux publics concernés, ou alors en plus si on cherche de nouvelles recettes, un all star de L1 contre le champion en titre. Ca serait assez novateur et ca interesserait même l'étranger


JHE est le pire président de l'histoire

07-May-20 12:59

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1086
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Mandanda
Traore
Caleta-Car
Gabriel
Maouassa
Camavinga
Sanson
Payet
Bouanga
Ben Yedder
Osimhen

Dernière modification par Vin$aniTy (07-May-20 13:01)


#larabiadelpueblo

07-May-20 13:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Beye13 a écrit :

En étant un minimum objectif sans faire un 11 pro OM.

https://zupimages.net/up/20/19/koos.png

Par rapport au classement je pense que c'est pas mal.

Deux du PSG.
Quatre de l'OM et encore je trouve que j'ai été gourmand à en mettre autant, c'est le chauvinisme qui parle.
Un de Rennes.
Un de Lille.
Un de Nice.
Un de Reims.
Un de Monaco.

Hello Beye, c'est une équipe type hors PSG, donc si t'as pas trouvé d'alternative à Mbappé et Neymar, je considère ça comme un vote blanc wink

07-May-20 13:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

GoraPizzHerria a écrit :

Rajkovic
Traoré (vraiment pas fan mais bon)
Abdelhamid (la tactique aide bien mais ça reste un bon DC)
Caleta-Car
Kamara (il a pas toujours joué ARG mais les autres sont pas fameux)
Savanier
Rongier
Ikoné (Pas fan mais il a  vraiment fait le job pour son équipe cette saison)
Raphinha
Dembélé (Je joue en 433 donc je mets lui)
Payet

Traoré, l'angevin?

07-May-20 13:21

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Ruud Devils a écrit :

Beye13 a écrit :

En étant un minimum objectif sans faire un 11 pro OM.

https://zupimages.net/up/20/19/koos.png

Par rapport au classement je pense que c'est pas mal.

Deux du PSG.
Quatre de l'OM et encore je trouve que j'ai été gourmand à en mettre autant, c'est le chauvinisme qui parle.
Un de Rennes.
Un de Lille.
Un de Nice.
Un de Reims.
Un de Monaco.

Hello Beye, c'est une équipe type hors PSG, donc si t'as pas trouvé d'alternative à Mbappé et Neymar, je considère ça comme un vote blanc wink

Ah merde !  lol

Vote blanc du coup alors. wink


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-May-20 13:26

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

algeria95 a écrit :

En 4-4-2 :

                     Rajkovic

           Alvaro          Abdelhamid

Celik                                       Maoussa

               Kamara     Camavigna

Depay                                         Payet

            Osinhem    Ben Yedder


3 marseillais, 2 rennais, 2 lillois, 2 rémois, 1 lyonnais et 1 monegasque.




D'ailleurs j'aurais bien fait un amical en début de saison à la place du trophée des champions que n'interessent réellement que les deux publics concernés, ou alors en plus si on cherche de nouvelles recettes, un all star de L1 contre le champion en titre. Ca serait assez novateur et ca interesserait même l'étranger

+1, le problème c'est que désigner un All Star est plus subjectif qu'en basket (où on s'appuie sur une base de stats très importante).

07-May-20 13:27

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3025
En ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

En 4-4-2 :

                     Rajkovic

           Alvaro          Abdelhamid

Celik                                       Maoussa

               Kamara     Camavigna

Depay                                         Payet

            Osinhem    Ben Yedder


3 marseillais, 2 rennais, 2 lillois, 2 rémois, 1 lyonnais et 1 monegasque.




D'ailleurs j'aurais bien fait un amical en début de saison à la place du trophée des champions que n'interessent réellement que les deux publics concernés, ou alors en plus si on cherche de nouvelles recettes, un all star de L1 contre le champion en titre. Ca serait assez novateur et ca interesserait même l'étranger

+1, le problème c'est que désigner un All Star est plus subjectif qu'en basket (où on s'appuie sur une base de stats très importante).

All star l'équipe

0 marseillais lol

07-May-20 13:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Rajkovic
Traoré (vraiment pas fan mais bon)
Abdelhamid (la tactique aide bien mais ça reste un bon DC)
Caleta-Car
Kamara (il a pas toujours joué ARG mais les autres sont pas fameux)
Savanier
Rongier
Ikoné (Pas fan mais il a  vraiment fait le job pour son équipe cette saison)
Raphinha
Dembélé (Je joue en 433 donc je mets lui)
Payet

Traoré, l'angevin?

Le rennais.

07-May-20 13:36

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Rajkovic
Traoré (vraiment pas fan mais bon)
Abdelhamid (la tactique aide bien mais ça reste un bon DC)
Caleta-Car
Kamara (il a pas toujours joué ARG mais les autres sont pas fameux)
Savanier
Rongier
Ikoné (Pas fan mais il a  vraiment fait le job pour son équipe cette saison)
Raphinha
Dembélé (Je joue en 433 donc je mets lui)
Payet

Traoré, l'angevin?

Le rennais.

Hamari ! Ok au temps pour moi lol

07-May-20 13:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32521
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

En 4-4-2 :


D'ailleurs j'aurais bien fait un amical en début de saison à la place du trophée des champions que n'interessent réellement que les deux publics concernés, ou alors en plus si on cherche de nouvelles recettes, un all star de L1 contre le champion en titre. Ca serait assez novateur et ca interesserait même l'étranger

+1, le problème c'est que désigner un All Star est plus subjectif qu'en basket (où on s'appuie sur une base de stats très importante).

Mouais pas convaincu, comment tu veux vendre une affiche s'il n'y a aucun olympien ?

Un OM-Brest fait plus d'audience qu'un Rennes-Lille


Tu regardes sur le forum, on est tous plus ou moins d'accord sur les noms et j'ai pas vu d'équipes à 6 ou 7 olympien (alors qu'on est deuxième pourtant)


JHE est le pire président de l'histoire

07-May-20 14:10

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

En 4-4-2 :


D'ailleurs j'aurais bien fait un amical en début de saison à la place du trophée des champions que n'interessent réellement que les deux publics concernés, ou alors en plus si on cherche de nouvelles recettes, un all star de L1 contre le champion en titre. Ca serait assez novateur et ca interesserait même l'étranger

+1, le problème c'est que désigner un All Star est plus subjectif qu'en basket (où on s'appuie sur une base de stats très importante).

Mouais pas convaincu, comment tu veux vendre une affiche s'il n'y a aucun olympien ?

Un OM-Brest fait plus d'audience qu'un Rennes-Lille


Tu regardes sur le forum, on est tous plus ou moins d'accord sur les noms et j'ai pas vu d'équipes à 6 ou 7 olympien (alors qu'on est deuxième pourtant)

Après en toute objectivité j’ai hésité à mettre Rongier, Sanson ou Sarr mais il y a aussi des joueurs qui ont été très bon comme Cyprien, Bakaoyko, Denayer, Centonze,Aouar, Niang, Savanier, Celik...

Mais le but est aussi de mélanger...

07-May-20 14:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33171
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

@Ruud Devils Bravo pour ce super topic ! yikes

http://om20.eu/?img&1_4=%3F&2_1=Atal%20(Nice)&2_3=%3F&2_5=%3F&2_7=H.%20Kamara%20(Reims)&3_3=21&3_5=Camavinga%20(Rennes)&5_1=Raphinha%20(Rennes)&5_7=10&6_3=Osimhen%20(Lille)&6_5=Ben%20Yedder%20(ASM)

- ? (Gardien) : Il Fenomeno est plutôt bien de retour, mais je n'ai pas le droit de le mettre d'office meilleur gardien, parce que je n'ai pas suivi la saison des 18 autres.

- ? et ? (Les 2 défenseurs centraux) : J'adore la charnière Álvaro-Ćaleta-Car, mais pareil, je connais trop mal ceux des 18 autres clubs. J'ai d'ailleurs toujours du mal à savoir ce que j'attends vraiment d'un DC…

- Atal (Nice) : Il sait très bien exploiter sa grande vitesse de course pour empoisonner jusqu'aux défenses adverses. C'est sans doute le plus dangereux défenseur latéral de Ligue 1, et je favorise les latéraux offensifs à ceux défensifs.
D'ailleurs, selon le même ordre d'idées, Bouna aurait pu faire partie de mon équipe-type, mais il fait encore trop de grossières erreurs en défense.

- H. Kamara (Reims) : J'ai été vraiment impressionné par sa vitesse de course aussi. Et j'ai croisé pas mal de ses excellents retours défensifs.

- Rongier : Il représente ce que j'attends particulièrement d'un milieu défensif, un joueur endurant pour presser un maximum sur 90 minutes et récupérer un maximum de ballons. Vraiment râlant qu'il ait une frappe de merde… lol

- Camavinga (Rennes) : Vraiment impressionnant quand on sait qu'il n'est même pas majeur… Et j'aime beaucoup le calme qu'il arrive à garder, même face aux contres qataris.

- Raphinha (Rennes) : J'ai du mal à lui trouver des défauts pour occuper cette aile droite, franchement. Mais il est en dessous du Thauvin saison 2017-2018.

- Payet : Bon, il ne tire plus très bien ses CF et rate pas mal de corners, mais il a quand même une putain de vision du jeu, il faut le dire !

- Osimhen (Lille) : Il a été le seul rayonnant face à nous. Il a bien malmené Amavi…

- Ben Yedder (ASM) : Une précision de tir tout de même impressionnante ! Et j'aime beaucoup son activité dans les matchs de l'ASM. J'espère vivement Ben Yedder chez les Bleus !

Dernière modification par chuuwah (07-May-20 14:22)

07-May-20 14:32

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

venizian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :


Dans un nouveau topic peut être pour pas prêter à confusion  lol

Bonne idée ! On le fera la semaine prochaine si ça vous dit wink

(Bon entre nous on sait tous que ça va finir avec le onze lyonnais  lol )

Non y’aura de la saucisse de Toulouse aussi wink

Moi y'aura Valère en pointe   lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-May-20 14:53

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

@chuuuwah, merci pour ton post, j'attendais ta compo "South Park" avec beaucoup d'impatience lol

J'ai considéré tes "???" comme votes blancs, mais si tu souhaites que je mette la paire Alvaro-CC et Mandanda, fais moi signe wink

07-May-20 14:54

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

vel'saian a écrit :

venizian a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Bonne idée ! On le fera la semaine prochaine si ça vous dit wink

(Bon entre nous on sait tous que ça va finir avec le onze lyonnais  lol )

Non y’aura de la saucisse de Toulouse aussi wink

Moi y'aura Valère en pointe   lol

Je sens qu'il vous inspire beaucoup ce onze de flops lol

07-May-20 15:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32521
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

palacio14 a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


+1, le problème c'est que désigner un All Star est plus subjectif qu'en basket (où on s'appuie sur une base de stats très importante).

Mouais pas convaincu, comment tu veux vendre une affiche s'il n'y a aucun olympien ?

Un OM-Brest fait plus d'audience qu'un Rennes-Lille


Tu regardes sur le forum, on est tous plus ou moins d'accord sur les noms et j'ai pas vu d'équipes à 6 ou 7 olympien (alors qu'on est deuxième pourtant)

Après en toute objectivité j’ai hésité à mettre Rongier, Sanson ou Sarr mais il y a aussi des joueurs qui ont été très bon comme Cyprien, Bakaoyko, Denayer, Centonze,Aouar, Niang, Savanier, Celik...

Mais le but est aussi de mélanger...

Après cette saison on a eu un championnat très faible (attention je dévalorise pas notre 2e place), perso j'ai vu beaucoup de joueurs surnagés

Même chez les joueurs que tu cites, Cyprien et Celik ok, le reste moyen je trouve leur saison

Après ca vient aussi de l'absence de Lyon et Monaco


JHE est le pire président de l'histoire

07-May-20 15:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32521
Hors ligne

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

venizian a écrit :


Non y’aura de la saucisse de Toulouse aussi wink

Moi y'aura Valère en pointe   lol

Je sens qu'il vous inspire beaucoup ce onze de flops lol

Je mettrais Andersen capitaine de cette équipe, rarement vu un DC aussi fébrile

T.Mendes sacré flop lui aussi

Bref, beaucoup de toulousains, un peu de lyonnais et une pointe de Germain et tu as ton cocktail explosif  lol


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous