20-Mar-20 12:57

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1590
Hors ligne

[Solidarité] Besoin de votre aide

Bonjour,
Je dirige une association de clowns accompagnants en structures de soins et d'hébergement, notamment en 12 EHPAD de l'Ouest de la France.
Depuis le confinement médical de la semaine dernière, plus aucun patient et résident ne peut recevoir de visites et chaque personne est confinée dans sa chambre... Seuls les soignants oeuvrent pour le besoin médical.
Pour remédier à cet isolement régressif ,couplé à leur maladie ou dépendance, notre association, Clowns et vie, envoie des messages et photos de soutien à ces personnes.
Cela procure également du Mieux-Être aux soignants, qui souffrent aussi dans leur quotidien
PROBLEME : nous n'avons pas assez de messages pour répondre aux besoins de tous...

Aussi, j'ouvre ce topic, avec l'accord de Meyer, pour proposer à toutes celles et tous ceux qui le souhaient de nous faire parvenir un mot, un message, une photo de soutien, en indiquant votre prénom et lieu de votre résidence  pour permettre aux personnes qui en ont besoin d'apprécier que cette solidarité vientne de toute la France. wink

ATTENTION : aucune activité ou action commerciale ou mercantile dans cette initiative. SIMPLEMENT UN GESTE DE SOLIDARITÉ en cette période délicate...
Je reste à votre écoute pour toute demande complémentaire en MP.

Vous pouvez envoyer votre soutien à notre adresse mail : clownsetvie@gmail.com ou sur notre site facebook.

Par avance, un grand MERCI pour votre action solidaire  cool

Dernière modification par Nain Joyeux (20-Mar-20 13:06)

Annonce



20-Mar-20 13:21

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9885
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Solidarité] Besoin de votre aide

C'est un petit geste qui ne demande pas grand chose. Et on a tous un peu de temps, ces jours-ci... smile

20-Mar-20 15:15

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6014
Hors ligne

Re: [Solidarité] Besoin de votre aide

Hop allez zou je me lance

Mail fait  yikes

Dernière modification par olympien95200 (20-Mar-20 15:20)


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

22-Mar-20 08:03

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1590
Hors ligne

Re: [Solidarité] Besoin de votre aide

Je relance,
Merci Olympien95200...
En effet, ce message ne vous coûte que quelques secondes et procure tellement de mieux-être aux personnes confinées dans les hôpitaux et EHPAD !

24-May-20 18:14

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [Solidarité] Besoin de votre aide

Merde, ça fait un petit moment que j'étais pas venu faire un tour ici.
Vous en êtes ou ? Vous avez pu reprendre vos visites ?


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous