12-Feb-24 19:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98170
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


tout ça pour ça quoi.
des fois, une discussion suffit, plutot que de laisser fuiter des saloperies dans la presse.

Totalement d'accord
Sur le fond on peut se disputer
Sur la forme pourquoi alimenter les journaleux comme si ils avaient besoin de ça
Un " y a de sujet clauss" était suffisant

apres y a peut etre des petites s....    dans nos rangs hein pour alimenter les medias

C'est gattuso et Longoria qui en ont parlé en ITW
Moi c'est ça qui me gêne

Annonce



12-Feb-24 19:48

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14115
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

rasta70 a écrit :

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

Totalement d'accord
Sur le fond on peut se disputer
Sur la forme pourquoi alimenter les journaleux comme si ils avaient besoin de ça
Un " y a de sujet clauss" était suffisant

apres y a peut etre des petites s....    dans nos rangs hein pour alimenter les medias

C'est gattuso et Longoria qui en ont parlé en ITW
Moi c'est ça qui me gêne

de toute facon concretement clauss il va surement lever le pied le dernier mois de competition

ensuite au sortir de l'euro
va il encore avoir la gnacque ?  peut etre les dirigeants au vu de la pete savonneuse que prenait clauss ( et qu'on a tous vu ici )
ce sont dit que c'etait le moment ideal pour le vendre ou le prolonger
mais qu'il fallait qu'un truc bouge

Dernière modification par oh misère (12-Feb-24 19:53)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

12-Feb-24 19:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89155
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

Eloigné des terrains depuis trois mois à cause d'une grave blessure au genoux, Valentin Rongier a joué un rôle conséquent hors-terrain en discutant avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille au sujet de Jonathan Clauss.

Après son opposition à Metz en Ligue 1 vendredi soir (1-1) l'Olympique de Marseille a enchainé une cinquième match en Ligue 1 sans la moindre victoire. La dynamique malsaine qui plane entre Jonathan Clauss, le latéral droit marseillais et ses dirigeants n'aide en rien la situation.

Valentin Rongier (145 matchs avec l'OM) a fait preuve d'une bravoure louable en prenant sérieusement la défense de son coéquipier olympien afin de le réconcilier avec ses dirigeants, selon La Provence. Le milieu marseillais aurait voulu trouver des leviers pour que Clauss comme la direction y trouvent son compte.

on en fait des caisses là dessus, mais son dernier match, je l'ai pas trouvé moins impliqué.

et pour cause l'affaire a été reglé ...   avant ! et clauss a fais une semaine d'entrainement extraordianaire ( dixit gattuso )

si on considère l'info fiable, il y a bien eu un clash clauss/direction.

Valentin Rongier (145 matchs avec l'OM) a fait preuve d'une bravoure louable en prenant sérieusement la défense de son coéquipier olympien afin de le réconcilier avec ses dirigeants, selon La Provence. Le milieu marseillais aurait voulu trouver des leviers pour que Clauss comme la direction y trouvent son compte.

on peut féliciter rongier de son initiative, mais si il l'a fait c'est peut être aussi qu'il a estimé que clauss ne méritait pas qu'on s'en prenne à lui de cette manière.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Feb-24 19:57

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14115
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :


on en fait des caisses là dessus, mais son dernier match, je l'ai pas trouvé moins impliqué.

et pour cause l'affaire a été reglé ...   avant ! et clauss a fais une semaine d'entrainement extraordianaire ( dixit gattuso )

si on considère l'info fiable, il y a bien eu un clash clauss/direction.

Valentin Rongier (145 matchs avec l'OM) a fait preuve d'une bravoure louable en prenant sérieusement la défense de son coéquipier olympien afin de le réconcilier avec ses dirigeants, selon La Provence. Le milieu marseillais aurait voulu trouver des leviers pour que Clauss comme la direction y trouvent son compte.

on peut féliciter rongier de son initiative, mais si il l'a fait c'est peut être aussi qu'il a estimé que clauss ne méritait pas qu'on s'en prenne à lui de cette manière.

on peut defendre un assassin quand on es avocat hein ^^


serieusement evidement que la direction a ses griefs et ses torts
mais je pense que longo la dit

tu prolonges ou tu te barres
je pense que le clan clauss a fait miroiter un transfert dans le but de gagner du temps

la volonté de clauss c'est

1   aller a l 'euro
le reste ca lui passait au dessus de la tete


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

12-Feb-24 19:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89155
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

tu prolonges ou tu te barres

tu es sérieux quand tu dis ça ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Feb-24 20:04

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14115
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

tu prolonges ou tu te barres

tu es sérieux quand tu dis ça ?

c'est pas moi qui le dis c'est la position du club

excatement le mot c'est tu prolonges ou tu t'exclu du projet

oui je suis daccord

pour qu'un club avance i faut que toute les composantes veuilles avancer pour l'institution et pas juste pour leurs petite carriere perso

j'ai jamais aimé les comportement individualiste , ceux qui pensent a leur gueules
avant le collectif

celui qui claque un triplé et qui est heureux alors que son equipe perd 4/3
enfin tu vois le genre


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

12-Feb-24 20:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89155
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

tu prolonges ou tu te barres

tu es sérieux quand tu dis ça ?

c'est pas moi qui le dis c'est la position du club

excatement le mot c'est tu prolonges ou tu t'exclu du projet

oui je suis daccord

pour qu'un club avance i faut que toute les composantes veuilles avancer pour l'institution et pas juste pour leurs petite carriere perso

j'ai jamais aimé les comportement individualiste , ceux qui pensent a leur gueules
avant le collectif

celui qui claque un triplé et qui est heureux alors que son equipe perd 4/3
enfin tu vois le genre

c'est juste une question d’honnêteté intellectuelle.
le club est une entreprise et cette dernière n'a pas le droit d'imposer des choix à son salarié par des pressions, des mises au banc ou des menaces.
le management à la schlague c'est condamnable.
que le club veuille se faire un petit billet sur un joueur, pourquoi pas mais il faut que ça soit clair au départ, et que le joueur y trouve son compte. pas que financièrement. la qualité de vie, y compris familiale, c'est important aussi.
et avant de penser à gagner des ronds sur la vente " forcée " de joueurs,  ça ne serait pas con non plus de penser d'arrêter de jeter des ronds par les fenêtres.

c'est juste une question de bons sens.

peut être que la vente de clauss aurait juste couvert la gabegie vitinha.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Feb-24 20:22

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14115
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


tu es sérieux quand tu dis ça ?

c'est pas moi qui le dis c'est la position du club

excatement le mot c'est tu prolonges ou tu t'exclu du projet

oui je suis daccord

pour qu'un club avance i faut que toute les composantes veuilles avancer pour l'institution et pas juste pour leurs petite carriere perso

j'ai jamais aimé les comportement individualiste , ceux qui pensent a leur gueules
avant le collectif

celui qui claque un triplé et qui est heureux alors que son equipe perd 4/3
enfin tu vois le genre

c'est juste une question d’honnêteté intellectuelle.
le club est une entreprise et cette dernière n'a pas le droit d'imposer des choix à son salarié par des pressions, des mises au banc ou des menaces.
le management à la schlague c'est condamnable.
que le club veuille se faire un petit billet sur un joueur, pourquoi pas mais il faut que ça soit clair au départ, et que le joueur y trouve son compte. pas que financièrement. la qualité de vie, y compris familiale, c'est important aussi.
et avant de penser à gagner des ronds sur la vente " forcée " de joueurs,  ça ne serait pas con non plus de penser d'arrêter de jeter des ronds par les fenêtres.

c'est juste une question de bons sens.

peut être que la vente de clauss aurait juste couvert la gabegie vitinha.

peut etre
je suis pas dans les secrets des dieux
globalement je suis satisfait du travail de longoria , mc court ne met plus 1€
dans le club , c'est deja un sacré progres non ?

alors oui les transferts quand ca rate , ben faut vite couper un bras pour eviter
les accident genre strootman
et les " stars " tu es payes au meme niveau qu'un strootman voire + donc quand ca foire ben t 'es en difficulté

on es a flux tendu depuis qu'a boston ca couvre plus les dettes ...


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

12-Feb-24 20:25

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14115
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

et puis vithina ca coute bien moins cher qu'un stroot

25M +  5M /an     pour  stroot      valeur revente O€     cout + 50M
25M  + 3M/an      pour vithina      valeur revente  15 ? peut etre ?   cout si on le vend cet été    10 ( difference achat/vente)+3M de salaire  donc cout reel 13


ca n'a rien a voir avec la vraie gabegie strootman

Dernière modification par oh misère (12-Feb-24 20:28)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

12-Feb-24 20:40

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1678
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

et puis vithina ca coute bien moins cher qu'un stroot

25M +  5M /an     pour  stroot      valeur revente O€     cout + 50M
25M  + 3M/an      pour vithina      valeur revente  15 ? peut etre ?   cout si on le vend cet été    10 ( difference achat/vente)+3M de salaire  donc cout reel 13


ca n'a rien a voir avec la vraie gabegie strootman

Ce n'est pas parce que tu fais de la merde que tu dois continuer. Un tas de merde un peu moins gros qu'un autre et tu es content..

12-Feb-24 20:42

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14115
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

neoomfromeast a écrit :

oh misère a écrit :

et puis vithina ca coute bien moins cher qu'un stroot

25M +  5M /an     pour  stroot      valeur revente O€     cout + 50M
25M  + 3M/an      pour vithina      valeur revente  15 ? peut etre ?   cout si on le vend cet été    10 ( difference achat/vente)+3M de salaire  donc cout reel 13


ca n'a rien a voir avec la vraie gabegie strootman

Ce n'est pas parce que tu fais de la merde que tu dois continuer. Un tas de merde un peu moins gros qu'un autre et tu es content..

ah oui vu comme ca en effet ^^

apres vithina c'est un joueur en qui je crois
peut etre pas qu'on va retomber sur nos pattes , mais il a pas dit son dernier mot

Dernière modification par oh misère (12-Feb-24 20:44)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

12-Feb-24 21:01

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38872
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

et pour cause l'affaire a été reglé ...   avant ! et clauss a fais une semaine d'entrainement extraordianaire ( dixit gattuso )

tout ça pour ça quoi.
des fois, une discussion suffit, plutot que de laisser fuiter des saloperies dans la presse.

bah y a eu quand meme un comportement qui a conduit le club a vouloir vite le ceder ( je pense qu'en plus la fin de contrat a joué a fond les ballons )
je tourne en boucle autour de cette phrase de longoria qui a tout son sens a mes oreilles

Tout joueur qui fait parti du projet et qui n'a pas prolongé dans le timing s'expose a sortir du groupe
je suis daccord avec cette methode , car meme si ca peut paraitre brutal , les comportements des joueurs qui veulent aller aux bouts des contrats et partir libre , mettent en danger les actifs du club
et je trouve que y en a de plus en plus


comment avoir un joueur investi , si la derniere année de son contrat
il dois se battre avec la direction pour prolonger etc ...
donc 100 % avec longoria
personne ne demarre une saison comme la fait kamara ( cet episode a du le marquer )

bah dans ce cas, Longoria, faut pas qu'il fasse signer des joueurs 3 ans.
pis façon, on sait très bien que c'est pas sur Clauss qu'on va prendre un gros billet, à son age, si on fait une opé blanche, ce sera déjà merveilleux

Dernière modification par lucianoo (12-Feb-24 21:01)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Feb-24 21:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44108
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :


et pour cause l'affaire a été reglé ...   avant ! et clauss a fais une semaine d'entrainement extraordianaire ( dixit gattuso )

si on considère l'info fiable, il y a bien eu un clash clauss/direction.

Valentin Rongier (145 matchs avec l'OM) a fait preuve d'une bravoure louable en prenant sérieusement la défense de son coéquipier olympien afin de le réconcilier avec ses dirigeants, selon La Provence. Le milieu marseillais aurait voulu trouver des leviers pour que Clauss comme la direction y trouvent son compte.

on peut féliciter rongier de son initiative, mais si il l'a fait c'est peut être aussi qu'il a estimé que clauss ne méritait pas qu'on s'en prenne à lui de cette manière.

on peut defendre un assassin quand on es avocat hein ^^


serieusement evidement que la direction a ses griefs et ses torts
mais je pense que longo la dit

tu prolonges ou tu te barres
je pense que le clan clauss a fait miroiter un transfert dans le but de gagner du temps

la volonté de clauss c'est

1   aller a l 'euro
le reste ca lui passait au dessus de la tete

Et la volonté de notre cher board c'était

1 toucher de l'argent sur Clauss avant qu'il soit trop tard s'il refusait de prolonger dans hausse salariale

Le reste ça leur passait au dessus de la tête.

12-Feb-24 21:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89155
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

oh misère a écrit :

[

on est a flux tendu depuis qu'a boston ça couvre plus les dettes ...

c'est logique.
non ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Feb-24 16:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32653
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Belenos a écrit :

C'est ça: les plus grands entraineurs l'ont mis capitaine, mais un supporteur lambda qui est venu gueuler pour gueuler vous met le doute... Fragile...

Quoiqu'il en soit il est pas la cause du marasme actuel, rassurez moi? :-)

C est un délit de sale gueule
A l image d'un Lloris en équipe de France, ou même d un Mandanda chez nous. Les gars sont tous reconnus comme des capitaines sachant s imposer dans un vestiaire mais disposent de trop de sagesse pour verser dans le "populisme".

Les gars n'ont pas l image du leader qu on fantasme à la Cana, Barton, Alvaro ou Gigot.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Feb-24 22:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32653
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

L'équipe dans laquelle il va revenir ...

On sait d'ailleurs la date de son retour ?

La décla de Gattuso le 06 janvier : "Je pense que fin janvier-début février, on pourra commencer à parler de date de retour".


JHE est le pire président de l'histoire

20-Feb-24 17:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16595
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Bon alors  ! à quand le retour ! ça commence à faire long, si par bonheur Gasset pouvait s'appuyer sur lui ce serait  déjà une excellente chose.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Feb-24 17:50

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14115
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

qu'il degage lui aussi



























lol   non je deconne lui je l'adore ^^


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

20-Feb-24 18:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38872
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

algeria95 a écrit :

L'équipe dans laquelle il va revenir ...

On sait d'ailleurs la date de son retour ?

La décla de Gattuso le 06 janvier : "Je pense que fin janvier-début février, on pourra commencer à parler de date de retour".

c'est long ouais, il nous aura bien manqué lui.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Feb-24 10:38

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16595
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

L'équipe dans laquelle il va revenir ...

On sait d'ailleurs la date de son retour ?

La décla de Gattuso le 06 janvier : "Je pense que fin janvier-début février, on pourra commencer à parler de date de retour".

c'est long ouais, il nous aura bien manqué lui.

Ils ne donnent pas trop d'infos la direction à son sujet je trouve, j'espère que ça cache pas un engambi.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous