24-Dec-19 10:14

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Simon Pierre Va a écrit :

Je n'ai jamais dit que Paris était bon pour la Ligue 1, je regrette juste qu'ils n'aient pas au moins amélioré un temps soit peu notre indice UEFA.

Je connais pas la teneur initiale de votre débat mais c'était juste évident qu'ils allaient pas améliorer le coef de la L1. Déjà leurs perfs, contrairement à ce qu'on nous vend médiatiquement, ben il y a rien de dingue, au mieux des quarts de ldc (le dernier en 2016 déjà), une seule vraie perf notable (élimination du Chelsea de Mourinho en 2015) sinon des branlées à Ludogorets, au Celtic, Bruges etc, 2 remontadas, 3 éliminations en 8emes de ldc (ce que savaient déjà faire l'OM ou Lyon).

Par contre ils ont vampirisé un ticket direct pour la ldc empêchant les autres gros de L1 de pérenniser leur développement économique (l'accès à la ldc est devenu beaucoup + compliqué et aléatoire, sauf pour Lyon grâce à la Ligue). Le Qatar bon pour la L1, c'est juste le + gros mensonge médiatique pour justifier leur branlette et leur délivrance après des années de performances parisiennes pitoyables. Au contraire, le Qatar a racheté les droits tv de L1 mais ne les a jamais boosté, il a fallu que Mediapro, des espagnols, arrivent pour qu'ils augmentent (le Qatar s'est accoquiné avec Canal pour limiter la hausse des droits tv sauf, qu'une nouvelle fois, c'est les autres clubs de L1 qui en pâtissent, le QSG n'a pas besoin des droits tv de L1 pour mener leur train de vie cheaté).

Annonce



24-Dec-19 10:24

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Simon Pierre Va a écrit :

Je n'ai jamais dit que Paris était bon pour la Ligue 1, je regrette juste qu'ils n'aient pas au moins amélioré un temps soit peu notre indice UEFA,

Alors ça c'est complètement faux. Tu disais que l'on devait "soutenir" Paris en LDC pour le coef UEFA... la propagande habituelle des ondes quoi. C'est pas que je te prend en grippe, c'est que quasiment tous tes com' font penser soit à un fake, soit à quelqu'un qui ressort le discours RMC/ L'équipe. J'ai avancé mes arguments, ce n'est pas une attaque mais une constatation...

24-Dec-19 10:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97478
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LOSC] Le foot à crédit

pandaemonium.0 a écrit :

.

Il est vraiment chelou lui...

Monaco : club mythique
Lille : campos c'est top
.

Juste sur ces 2 pts
Oui Monaco est un club mythique de la ligue 1
Et campos une grande majorité du forum le voulait ou le veux encore donc bon rien de choquant

24-Dec-19 15:58

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Sonos a écrit :

Simon Pierre Va a écrit :

Je n'ai jamais dit que Paris était bon pour la Ligue 1, je regrette juste qu'ils n'aient pas au moins amélioré un temps soit peu notre indice UEFA.

Je connais pas la teneur initiale de votre débat mais c'était juste évident qu'ils allaient pas améliorer le coef de la L1. Déjà leurs perfs, contrairement à ce qu'on nous vend médiatiquement, ben il y a rien de dingue, au mieux des quarts de ldc (le dernier en 2016 déjà), une seule vraie perf notable (élimination du Chelsea de Mourinho en 2015) sinon des branlées à Ludogorets, au Celtic, Bruges etc, 2 remontadas, 3 éliminations en 8emes de ldc (ce que savaient déjà faire l'OM ou Lyon).

Par contre ils ont vampirisé un ticket direct pour la ldc empêchant les autres gros de L1 de pérenniser leur développement économique (l'accès à la ldc est devenu beaucoup + compliqué et aléatoire, sauf pour Lyon grâce à la Ligue). Le Qatar bon pour la L1, c'est juste le + gros mensonge médiatique pour justifier leur branlette et leur délivrance après des années de performances parisiennes pitoyables. Au contraire, le Qatar a racheté les droits tv de L1 mais ne les a jamais boosté, il a fallu que Mediapro, des espagnols, arrivent pour qu'ils augmentent (le Qatar s'est accoquiné avec Canal pour limiter la hausse des droits tv sauf, qu'une nouvelle fois, c'est les autres clubs de L1 qui en pâtissent, le QSG n'a pas besoin des droits tv de L1 pour mener leur train de vie cheaté).

Et pire que ça, BiS a offert une somme ridicule pour les droits TV à l'étranger et surtout cette somme ne pouvait pas être négociable tout de suite car le contrat était très long (je me rappelle plus de sommes et de durées de contrat mais c’est pathétique, la Ligue s’est fait trouer). Le Qatar, c'est bon pour la L1.

24-Dec-19 16:04

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Sonos a écrit :

Simon Pierre Va a écrit :

Je n'ai jamais dit que Paris était bon pour la Ligue 1, je regrette juste qu'ils n'aient pas au moins amélioré un temps soit peu notre indice UEFA.

Je connais pas la teneur initiale de votre débat mais c'était juste évident qu'ils allaient pas améliorer le coef de la L1. Déjà leurs perfs, contrairement à ce qu'on nous vend médiatiquement, ben il y a rien de dingue, au mieux des quarts de ldc (le dernier en 2016 déjà), une seule vraie perf notable (élimination du Chelsea de Mourinho en 2015) sinon des branlées à Ludogorets, au Celtic, Bruges etc, 2 remontadas, 3 éliminations en 8emes de ldc (ce que savaient déjà faire l'OM ou Lyon).

Par contre ils ont vampirisé un ticket direct pour la ldc empêchant les autres gros de L1 de pérenniser leur développement économique (l'accès à la ldc est devenu beaucoup + compliqué et aléatoire, sauf pour Lyon grâce à la Ligue). Le Qatar bon pour la L1, c'est juste le + gros mensonge médiatique pour justifier leur branlette et leur délivrance après des années de performances parisiennes pitoyables. Au contraire, le Qatar a racheté les droits tv de L1 mais ne les a jamais boosté, il a fallu que Mediapro, des espagnols, arrivent pour qu'ils augmentent (le Qatar s'est accoquiné avec Canal pour limiter la hausse des droits tv sauf, qu'une nouvelle fois, c'est les autres clubs de L1 qui en pâtissent, le QSG n'a pas besoin des droits tv de L1 pour mener leur train de vie cheaté).

Je suis parfaitement d'accord avec ce constat et j'ai même posté dans un autre topic que les présidents des grands clubs comme des petits devraient mettre en place une réforme interdisant à un État souverain de posséder un club de foot, avec effet immédiat car c'est inéquitable ... Donc bye bye City et le QSG, ce type de réforme ne serait pas pour déplaire par exemple à un Florentino Perez, au Barça ou à United. Et tous les présidents de Ligue 1 auraient dû s'opposer dès le départ à l'arrivée du Qatar qui vampirise effectivement un accès direct en C1 ... Qu'un milliardaire veuille dépenser sa thune dans un club ça le regarde, mais pas un État car là il ne s'agit plus de sport mais de géopolitique et c'est néfaste pour le Foot qui est deja suffisamment gangrené. Déjà que les oligarques qui ont pillé la Russie c'était limite mais alors des Pays ... À la limite l'UEFA devrait faire un audit avant tout rachat d'un club pour éviter que ces derniers soient une machine à blanchir de l'argent sale, tous ces mafieux qui veulent s'acheter une respectabilité ... Mais bon ça dure depuis tellement longtemps, rappelons nous de Berlusconi, en fin de compte des milliardaires totalement propres sur eux, est ce que cela existe ? ...

Dernière modification par Simon Pierre Va (24-Dec-19 16:22)

24-Dec-19 16:15

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

pandaemonium.0 a écrit :

Simon Pierre Va a écrit :

Je n'ai jamais dit que Paris était bon pour la Ligue 1, je regrette juste qu'ils n'aient pas au moins amélioré un temps soit peu notre indice UEFA,

Alors ça c'est complètement faux. Tu disais que l'on devait "soutenir" Paris en LDC pour le coef UEFA... la propagande habituelle des ondes quoi. C'est pas que je te prend en grippe, c'est que quasiment tous tes com' font penser soit à un fake, soit à quelqu'un qui ressort le discours RMC/ L'équipe. J'ai avancé mes arguments, ce n'est pas une attaque mais une constatation...

Bon on s'est entendu pour enterrer la hache de guerre, je parlais pas seulement de Paris mais de tous les autres clubs français en coupe d'Europe, si ils vont tous tous les ans au moins en demi en C1 et en C3 et tant qu'ils ne vont pas en finale bien sur, si ça peut améliorer l'indice et nous permettre d'avoir 4 clubs en C1 ça m'irait ... Je sais pas si vous vous rendez compte de la concurrence qui s' annonce, Nice qui possède un propriétaire 20 fois plus riche que McCourt, Lille et sa politique de Trading qui engrange de la maille tous les ans, le QSG, Monaco, Lyon et peut être demain Saint Étienne si ils sont rachetés ce qui arrivera inévitablement vu l'augmentation des droits T.V, Rennes qui risque de vendre Camavinga pour 90-100M et qui est bien géré et saura bien dépasser cette manne, ça fera 6 ou 7 clubs pour deux places en C1 sachant que le QSG est certain d'être qualifié ... Donc excusez moi de m'inquiéter pour l'OM mais la concurrence s'annonce dantesque ...

24-Dec-19 16:20

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

GoraPizzHerria a écrit :

Sonos a écrit :

Simon Pierre Va a écrit :

Je n'ai jamais dit que Paris était bon pour la Ligue 1, je regrette juste qu'ils n'aient pas au moins amélioré un temps soit peu notre indice UEFA.

Je connais pas la teneur initiale de votre débat mais c'était juste évident qu'ils allaient pas améliorer le coef de la L1. Déjà leurs perfs, contrairement à ce qu'on nous vend médiatiquement, ben il y a rien de dingue, au mieux des quarts de ldc (le dernier en 2016 déjà), une seule vraie perf notable (élimination du Chelsea de Mourinho en 2015) sinon des branlées à Ludogorets, au Celtic, Bruges etc, 2 remontadas, 3 éliminations en 8emes de ldc (ce que savaient déjà faire l'OM ou Lyon).

Par contre ils ont vampirisé un ticket direct pour la ldc empêchant les autres gros de L1 de pérenniser leur développement économique (l'accès à la ldc est devenu beaucoup + compliqué et aléatoire, sauf pour Lyon grâce à la Ligue). Le Qatar bon pour la L1, c'est juste le + gros mensonge médiatique pour justifier leur branlette et leur délivrance après des années de performances parisiennes pitoyables. Au contraire, le Qatar a racheté les droits tv de L1 mais ne les a jamais boosté, il a fallu que Mediapro, des espagnols, arrivent pour qu'ils augmentent (le Qatar s'est accoquiné avec Canal pour limiter la hausse des droits tv sauf, qu'une nouvelle fois, c'est les autres clubs de L1 qui en pâtissent, le QSG n'a pas besoin des droits tv de L1 pour mener leur train de vie cheaté).

Et pire que ça, BiS a offert une somme ridicule pour les droits TV à l'étranger et surtout cette somme ne pouvait pas être négociable tout de suite car le contrat était très long (je me rappelle plus de sommes et de durées de contrat mais c’est pathétique, la Ligue s’est fait trouer). Le Qatar, c'est bon pour la L1.

Ça c'est important de le souligner les droits payés par Bein pour diffuser la Ligue 1 à l'international sont scandaleusement bas et il était question de renégocier le contrat ...

24-Dec-19 16:47

Liyl
Membre
Lieu: trop loin du Vel'
Date d'inscription: 19-Feb-05
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

alors ikone il a quoi?


OM a la vie a la mort

31-Jan-20 15:23

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Gaitan en route pour le LOSC.
Joli pari meme si le joueur est moins bon qu'à une époque


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

31-Jan-20 17:47

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Sky Sports confirme que Newcastle et le LOSC se sont entendus pour un transfert à 45 millions d'euros pour le milieu défensif nordiste Boubakary Soumaré mais le joueur a refusé le transfert


Prono : Team Al Capone

31-Jan-20 17:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88111
En ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

omkhan1 a écrit :

Sky Sports confirme que Newcastle et le LOSC se sont entendus pour un transfert à 45 millions d'euros pour le milieu défensif nordiste Boubakary Soumaré mais le joueur a refusé le transfert

arrivé libre à lille en 2017.
bon, newcastle aussi, ça ne fait pas rêver.
si ils ont des ronds à jeter, qu'ils passent nous voir.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jan-20 18:01

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8495
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

olympien95200 a écrit :

Gaitan en route pour le LOSC.
Joli pari meme si le joueur est moins bon qu'à une époque

Il a eu du mal à confirmer à l'Athletico, après ça c'était Chine puis MLS, rien de très cliquant, mais je kiffais le joueur au Benfica.

31-Jan-20 18:01

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12348
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

omkhan1 a écrit :

Sky Sports confirme que Newcastle et le LOSC se sont entendus pour un transfert à 45 millions d'euros pour le milieu défensif nordiste Boubakary Soumaré mais le joueur a refusé le transfert

haha les joueurs entrent plus dans la combine d'agent de Lopez et Campos. J'espère que d'autres l'imiteront. C'est quoi l'intérêt de faire une grosse saison avec le LOSC pour aller se faire chier à Nouveau Chateau? Saint-Maximin par exemple c'est le cas d'école... Il va palper mais quel ennui sportivement lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

31-Jan-20 18:18

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Officiel : Adama Soumaoro est prêté au Genoa jusqu’à la fin de saison. Il a par ailleurs prolongé son contrat avec Lille jusqu’en 2022


Prono : Team Al Capone

31-Jan-20 18:37

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [LOSC] Le foot à crédit

C’est quoi l’intérêt ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Feb-20 23:07

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Gabriel, André et Xeka suspendu contre nous, pour 3 jaunes.


Prono : Team Al Capone

01-Feb-20 23:49

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [LOSC] Le foot à crédit

omkhan1 a écrit :

Gabriel, André et Xeka suspendu contre nous, pour 3 jaunes.

Dommage pour Gabriel, vu le nombre de cagades qu'il leur fait...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

02-Feb-20 10:41

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20442
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

omkhan1 a écrit :

Gabriel, André et Xeka suspendu contre nous, pour 3 jaunes.

Putain Xeka et André c’est une bonne nouvelle car au milieu c’est pas solide sans eux


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

02-Feb-20 11:00

Liyl
Membre
Lieu: trop loin du Vel'
Date d'inscription: 19-Feb-05
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [LOSC] Le foot à crédit

infamousjeep a écrit :

omkhan1 a écrit :

Gabriel, André et Xeka suspendu contre nous, pour 3 jaunes.

Dommage pour Gabriel, vu le nombre de cagades qu'il leur fait...

tres beau but au match aller  big_smile
Xeka est le remplacant d'andre il me semble du coup c'est top!
au fait je me refait 5000KM pour aller voir ce match! il faut les 3 points!!


OM a la vie a la mort

25-Feb-20 10:04

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LOSC] Le foot à crédit

Source foot mercato, Gerard lopez "« Osimhen sera lillois la saison prochaine."

Sûr à 99.9 % comme Thauvin ?  lol

Dernière modification par oscar face (25-Feb-20 10:04)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous