22-Aug-19 13:26

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

raul1319 a écrit :

Un club en bois, c’est aussi ce que beaucoup disent de nous ...
Et difficile de leur donner tord !

En même temps, y a que des clubs en bois en France…
Quand tu vois que le QSG compte sur Neymar pour gagner en ligue 1 alors qu'ils ont 800 millions de budget.

Nice ça s'emballe parce que c'est neuf mais à terme ça s'essoufflera façon mc court et ensuite le FPF les rattrapera. Et comme ils auront pas la LDC via la ligue 1, je vois pas trop ce que l'autre Harry potter est venu faire ici. Si y avait pas Aulas et Doha, pourquoi pas mais là…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce



22-Aug-19 13:26

Renouveau
Membre
Date d'inscription: 01-Mar-17
Messages: 6394
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Non mais sérieux un prêt avec OA faut se placer pour anticiper le départ de Thauvin.
Au pire si Thauvin reste tu n’es pas en danger car Ounas pourra toujours repartir dans son club si il ne réussit pas ici.

Faut se placer, c’est une aubaine qu’il soit disponible en prêt avec OA.  yikes
On pourrait même faire partir Thauvin en hiver sans crainte.

22-Aug-19 13:53

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12670
En ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Nious a écrit :

Quand il y a un report ce n est pas pris en compte? Genre pas droit de faire jouer les joueurs non qualifiable  à la date prévue?

http://www.footmercato.net/flash-mercat … -om_261690
A voir si ça se confirme


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

22-Aug-19 13:56

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Nious a écrit :

Nious a écrit :

Quand il y a un report ce n est pas pris en compte? Genre pas droit de faire jouer les joueurs non qualifiable  à la date prévue?

http://www.footmercato.net/flash-mercat … -om_261690
A voir si ça se confirme

Ça semble logique ! Mais bon quand c'est pour nous la mettre ce n'est pas toujours logique...

22-Aug-19 14:14

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Renouveau a écrit :

Non mais sérieux un prêt avec OA faut se placer pour anticiper le départ de Thauvin.
Au pire si Thauvin reste tu n’es pas en danger car Ounas pourra toujours repartir dans son club si il ne réussit pas ici.

Faut se placer, c’est une aubaine qu’il soit disponible en prêt avec OA.  yikes
On pourrait même faire partir Thauvin en hiver sans crainte.

Oui surtout que Ounas peut aussi bien jouer à gauche qu'à droite.
Sachant qu'on est amené à vendre Thauvin prochainement mettre 3M€ sur Ounas tout de suite ne devrait pas poser de problème par rapport au fpf mais encore une fois il faut un minimum d'anticipation chose que notre board est incapable de faire nous c'est dans l'urgence en fin de mercato pour faire des choix de merde et blessé de préférence qu'on surpaye en salaire voilà notre marque de fabrique.

22-Aug-19 14:34

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Renouveau a écrit :

Non mais sérieux un prêt avec OA faut se placer pour anticiper le départ de Thauvin.
Au pire si Thauvin reste tu n’es pas en danger car Ounas pourra toujours repartir dans son club si il ne réussit pas ici.

Faut se placer, c’est une aubaine qu’il soit disponible en prêt avec OA.  yikes
On pourrait même faire partir Thauvin en hiver sans crainte.

C'est typiquement le genre de joueur qui nous manque... 3 millions... Ça va, il nous coûterait moins cher que Ballo... Je sens que ça va vite partir en live si on se réveille pas avant la fin du mercato

22-Aug-19 18:19

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Nious a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Nious a écrit :

Du coup j ai pas suivi pourquoi ils a le report?

https://www.footmarseille.com/news-48770 … porte.html

Merci.
En effet du grand n imp  ce report pour un G7 à Biarritz lol,

En tout cas, j'ai jamais vu autant de bleus au m² que ces jours-ci. Limite, ils sont plus nombreux que les touristes. L'impression que 50% de leurs effectifs sont ici.  big_smile

26-Aug-19 23:06

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Quand je lis les réactions (sur twitter) sur le rachat de Nice par Ineos allez 1 commentaire sur 4 nous concerne (soit pour nous chier dessus directement sois pour féliciter Nice... puis nous chier dessus ensuite lol)

Je pense que l'OM est vraiment à part, le foot fr ne peut pas se passer de ce club. Le problème c'est qu'entre les modèles bordelais, lillois, niçois, et les moyens de Monaco, Lyon, sans parler du Qatar, on est pas arrivé à trouver la bonne formule... car sans LDC l'OM ne peut pas exister sportivement.

Sinon je lis que Ineos annonce des "achats raisonnés"... Là sur les pistes que je vois cité ça fait presque 100 millions en 1 semaine... attendons de voir... ils ont ineos en sponsor maillot aussi, c'est autorisé (par l'UEFA et le FPF)?

26-Aug-19 23:38

Deku
Q$G my love
Date d'inscription: 21-Feb-19
Messages: 627
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Le Flair a écrit :

Sinon je lis que Ineos annonce des "achats raisonnés"... Là sur les pistes que je vois cité ça fait presque 100 millions en 1 semaine... attendons de voir... ils ont ineos en sponsor maillot aussi, c'est autorisé (par l'UEFA et le FPF)?

Si le sponsor ne paye pas plus de 30% des revenus du club alors c’est pas considéré comme un parti lié.

26-Aug-19 23:46

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Le FPF? Ils ne seront pas emmerdés aux départ cf OM (accord de règlement, etc...). Par contre, à voir comment ils vont gérer l'investissement du proprio, et surtout savoir qui va diriger le club.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Aug-19 19:41

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

A lire certains commentaires,  il semble y avoir de la jalousie chez quelques supporteurs olympiens ! J'ai lu quelque part que c'est son frère qui a en charge le secteur sportif et qu'ils avaient tirer les leçons par rapport aux erreurs commises avec le FC Lausanne Sport...Donc : formation, achats de jeunes joueurs en devenir pour les revendre plus chers s'ils explosent (dans le bon sens du terme)...etc...Ils se donnent de 3 à 5 ans pour finir dans les 3 premiers de L1, sans aucun slogan publicitaire racoleur ...Pour conclure, tout l'inverse de la mauvaise gestion de l'OM !  J'avais un lien que je ne retrouve plus...Il semblerait qu'il y ait un article dans la Provence ?


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

31-Aug-19 11:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Nice] Team Ineos

Officiel pour N'Soki environ 12M


Prono : Team Al Capone

31-Aug-19 14:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Nice] Team Ineos

omkhan1 a écrit :

Officiel pour N'Soki environ 12M

Bizare comme choix car Malang Sarr a exactement le même profil.  hmm

31-Aug-19 14:12

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43874
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Gotrunk a écrit :

omkhan1 a écrit :

Officiel pour N'Soki environ 12M

Bizare comme choix car Malang Sarr a exactement le même profil.  hmm

Ouais mais Sarr est pas vraiment arrière gauche, et cataclysmique quand il y joue.

31-Aug-19 14:20

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

douxreveur13100 a écrit :

A lire certains commentaires,  il semble y avoir de la jalousie chez quelques supporteurs olympiens ! J'ai lu quelque part que c'est son frère qui a en charge le secteur sportif et qu'ils avaient tirer les leçons par rapport aux erreurs commises avec le FC Lausanne Sport...Donc : formation, achats de jeunes joueurs en devenir pour les revendre plus chers s'ils explosent (dans le bon sens du terme)...etc...Ils se donnent de 3 à 5 ans pour finir dans les 3 premiers de L1, sans aucun slogan publicitaire racoleur ...Pour conclure, tout l'inverse de la mauvaise gestion de l'OM !  J'avais un lien que je ne retrouve plus...Il semblerait qu'il y ait un article dans la Provence ?

Perso, je ne ressens aucune jalousie vis à vis de Nice.  C'est juste que j'ai les boules de voir ce que nos tocards de dirigeants ont fait du club avec pourtant 200M€ investit. C'était une somme énorme qui aurait pu nous permettre de bâtir un effectif solide et de progresser, sauf que les cons qui nous dirigent ont tout dilapidés bêtement. C'est ça qui me fout la rage.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Aug-19 14:27

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Gotrunk a écrit :

omkhan1 a écrit :

Officiel pour N'Soki environ 12M

Bizare comme choix car Malang Sarr a exactement le même profil.  hmm

Tu trouves bizarre qu'il prenne un joueur jeune non blessé et à fort potentiel ?

31-Aug-19 14:29

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

slash40 a écrit :

C'est ça qui me fout la rage.

Non mais douxrêveur c'est un malade mental, faut pas chercher.

En attendant, dès qu'il y a du fric quelque part (Monaco au début, nice), le QSG est toujours là pour magouiller un transfert. Quant à nice, ils font exactement les mêmes erreurs que l'OM.

Ils dépensent pas mal sur des mecs moyens-bons qui ne leur assureront pas la LDC (sauf volonté directe de la ligue). Dans 2 ans, ils seront dans le même caca que nous mais là tout de suite, tout est beau et nouveau. Ca s'emballe pour des joueurs pas mal mais sans plus. Sauf que si tu finis 4e, bah t'as rien et on est bien placé pour le savoir.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

31-Aug-19 14:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Nice] Team Ineos

fmiste a écrit :

Gotrunk a écrit :

omkhan1 a écrit :

Officiel pour N'Soki environ 12M

Bizare comme choix car Malang Sarr a exactement le même profil.  hmm

Tu trouves bizarre qu'il prenne un joueur jeune non blessé et à fort potentiel ?

Non, il me semble avoir lu que Nsoki ne voulait plus trop jouer latéral et souhaitait progresser en DC.

J'arrive pas à trouver l'article mais, si c'est le cas, bizarre qu'il ait accepté de venir malgré la présence de Sarr.  hmm

31-Aug-19 14:33

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Surtout nsoki qui aurait refusé des offres intéressantes (dont Newcastle, en soi c'est pas le zénith mais tu mets un pied en PL) pour finir à Nice qui fera probablement jamais la LDC, malgré son milliardaire.

Mais bon le Qatar a déjà placé ses pions avec Radcliffe.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

02-Sep-19 17:02

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Nice] Team Ineos

OGC Nice@ogcnice
One, two, three… Hicham Boudaoui !


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous