05-Aug-21 20:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97928
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

geotrouvetout06 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Messi à l'OM, en un transfert on redeviendrait un des clubs dont on parle le + au monde, marchandising ect,  ça boosterait d'une force notre retour.

J'vais demander à TV ce qu'il en pense , les Saoudiens comme ils  ont acheté l'OM en secret, on peut peut être se placer !

big_smile

rigoles pas rasta , en fait on croyait que ca negociait pour coutinho mais c etait juste un ecran de fumee pour signer messi  lol

Ah mais oui tout devient clair  big_smile

Annonce



05-Aug-21 20:43

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9667
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Pourquoi lequipe met un point d'interrogation
https://www.lequipe.fr/


le football est injuste@Aulas

05-Aug-21 20:46

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5869
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

chris1004 a écrit :

Le Flair a écrit :

direction le Qatar ? j'espère que non pour le coup ça me ferait vraiment chier mais bon lol

https://www.instagram.com/p/CSIZvSMIPVk … e=ig_embed

Ca sent le QSG

pas sur attend, il y a peut être une brèche :

https://twitter.com/ActuFoot_/status/902084037774278658

05-Aug-21 20:58

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

rasta70 a écrit :

geotrouvetout06 a écrit :

rasta70 a écrit :


big_smile

rigoles pas rasta , en fait on croyait que ca negociait pour coutinho mais c etait juste un ecran de fumee pour signer messi  lol

Ah mais oui tout devient clair  big_smile

Faites gaffe, avec vos théories vous allez faire revenir cotosen !

05-Aug-21 21:13

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1965
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

raul1319 a écrit :

Messi c’est Messi après je suis directeur sportif jamais je ne le signe !
Sauf pour le côté marketing.

assez d’accord. financièrement c’est un plomb et il a eu le cul dans le beurre au barca où il était bon mais l’équipe jouait pour lui. qu’il aille plombe le psg en allant faire les bars avec son pote brésilien

05-Aug-21 21:13

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

mathigoal a écrit :

Moi je suis sur que c'est de la Com ... conflit ligue / Barca !!!
On verra dans quelques jours mais je reste persuader qu'il va prolonger

Je suis assez d’accord, le communiqué le dit clairement que ça s’est pas fait à cause (aussi?) du règlement de la Liga, je pense que c’est une manière de passer en force pour avoir la derog de la Liga. Après ça veut pas dire non plus que ça va se faire au final…

05-Aug-21 21:25

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 702
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Sonos a écrit :

mathigoal a écrit :

Moi je suis sur que c'est de la Com ... conflit ligue / Barca !!!
On verra dans quelques jours mais je reste persuader qu'il va prolonger

Je suis assez d’accord, le communiqué le dit clairement que ça s’est pas fait à cause (aussi?) du règlement de la Liga, je pense que c’est une manière de passer en force pour avoir la derog de la Liga. Après ça veut pas dire non plus que ça va se faire au final…

Tebas qui indirectement pousserait Messi au Psg, c'est l'ironie de la situation


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

05-Aug-21 21:38

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9019
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Un joueur marketing dont sportivement rien ne sera exigé, avec un salaire démentiel pour finir sa carrière, le cynisme du football m’a appris que c’est absolument certain qu’il signe au QSG. Il n’y a absolument plus rien dans ce sport qui ne soit soumis à l’argent.
Chacun aura ce qu’il veut, le QSG son jouet, Messi son PIB mensuel de pays en développement, Barcelone lâche un trou noir financier.
Problèmes de riches

05-Aug-21 21:41

pixie26
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-21
Messages: 339
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

LuchoForever a écrit :

Un joueur marketing dont sportivement rien ne sera exigé, avec un salaire démentiel pour finir sa carrière, le cynisme du football m’a appris que c’est absolument certain qu’il signe au QSG. Il n’y a absolument plus rien dans ce sport qui ne soit soumis à l’argent.
Chacun aura ce qu’il veut, le QSG son jouet, Messi son PIB mensuel de pays en développement, Barcelone lâche un trou noir financier.
Problèmes de riches

malheureusement cela fait longtemps qu' il est soumis a l'argent...on va au bout de la "logique".

05-Aug-21 21:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Aug-21 22:01

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9019
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

pixie26 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Un joueur marketing dont sportivement rien ne sera exigé, avec un salaire démentiel pour finir sa carrière, le cynisme du football m’a appris que c’est absolument certain qu’il signe au QSG. Il n’y a absolument plus rien dans ce sport qui ne soit soumis à l’argent.
Chacun aura ce qu’il veut, le QSG son jouet, Messi son PIB mensuel de pays en développement, Barcelone lâche un trou noir financier.
Problèmes de riches

malheureusement cela fait longtemps qu' il est soumis a l'argent...on va au bout de la "logique".

Ça dépend, personnellement j’ai connu (pas longtemps) ce sport sans l’argent roi. Il y en avait, mais cela restait dans certaines limites, notamment parce qu’il n’y avait pas d’interventions d’Etats, et donc une logique économique.
Le football est devenu une bulle financière depuis pas si longtemps que cela. Plus rien n’est rentable. Aucun club ne s’enrichit, seulement les individus, les clubs eux sont complètement aux abois.

05-Aug-21 22:06

pixie26
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-21
Messages: 339
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

LuchoForever a écrit :

pixie26 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Un joueur marketing dont sportivement rien ne sera exigé, avec un salaire démentiel pour finir sa carrière, le cynisme du football m’a appris que c’est absolument certain qu’il signe au QSG. Il n’y a absolument plus rien dans ce sport qui ne soit soumis à l’argent.
Chacun aura ce qu’il veut, le QSG son jouet, Messi son PIB mensuel de pays en développement, Barcelone lâche un trou noir financier.
Problèmes de riches

malheureusement cela fait longtemps qu' il est soumis a l'argent...on va au bout de la "logique".

Ça dépend, personnellement j’ai connu (pas longtemps) ce sport sans l’argent roi. Il y en avait, mais cela restait dans certaines limites, notamment parce qu’il n’y avait pas d’interventions d’Etats, et donc une logique économique.
Le football est devenu une bulle financière depuis pas si longtemps que cela. Plus rien n’est rentable. Aucun club ne s’enrichit, seulement les individus, les clubs eux sont complètement aux abois.

suivant el foot depuis 1977 , suis d accord avec toi mais les années 80 ont marqué un tournant a ts les niveaux , pas qu au foot

05-Aug-21 22:09

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13017
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

bon, ça pue vraiment très fort cette histoire.

le psg qatari aura vraiment sali le foot jusqu'au bout si un joueur comme messi y va.

bon, après messi, avec le pognon qu'il a amassé, il pourrait aussi se contenter juste d'un salaire monstrueux et aller dans un vrai club au meilleur projet sportif.

mais malheureusement, si c'est de loin le plus beau joueur que j'ai jamais vu, il est aussi clair qu'il a jamais fait le moindre cadeau niveau pognon. pas le genre de la maison.

franchement, ça sent le transfert au psg qatari à plein nez cette histoire.

Seul Man City pourrait changer la donne.

05-Aug-21 22:11

pixie26
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-21
Messages: 339
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

kace a écrit :

bon, ça pue vraiment très fort cette histoire.

le psg qatari aura vraiment sali le foot jusqu'au bout si un joueur comme messi y va.

bon, après messi, avec le pognon qu'il a amassé, il pourrait aussi se contenter juste d'un salaire monstrueux et aller dans un vrai club au meilleur projet sportif.

mais malheureusement, si c'est de loin le plus beau joueur que j'ai jamais vu, il est aussi clair qu'il a jamais fait le moindre cadeau niveau pognon. pas le genre de la maison.

franchement, ça sent le transfert au psg qatari à plein nez cette histoire.

Seul Man City pourrait changer la donne.

le qatar a juste suivi city...

05-Aug-21 22:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97928
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

kace a écrit :

bon, ça pue vraiment très fort cette histoire.

le psg qatari aura vraiment sali le foot jusqu'au bout si un joueur comme messi y va.

bon, après messi, avec le pognon qu'il a amassé, il pourrait aussi se contenter juste d'un salaire monstrueux et aller dans un vrai club au meilleur projet sportif.

mais malheureusement, si c'est de loin le plus beau joueur que j'ai jamais vu, il est aussi clair qu'il a jamais fait le moindre cadeau niveau pognon. pas le genre de la maison.

franchement, ça sent le transfert au psg qatari à plein nez cette histoire.

Seul Man City pourrait changer la donne.

J'ai cru lire que si il va en MLS il.pourrait économiser entre 24 et 40M d'impôts , charges sur ses affaires
Donc qui sait
Mais le voir au psg me plairait
Une équipe avec 3 ou 4 gars qui défendent pas est voué à  perdre

05-Aug-21 22:18

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5869
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

bon, ça pue vraiment très fort cette histoire.

le psg qatari aura vraiment sali le foot jusqu'au bout si un joueur comme messi y va.

bon, après messi, avec le pognon qu'il a amassé, il pourrait aussi se contenter juste d'un salaire monstrueux et aller dans un vrai club au meilleur projet sportif.

mais malheureusement, si c'est de loin le plus beau joueur que j'ai jamais vu, il est aussi clair qu'il a jamais fait le moindre cadeau niveau pognon. pas le genre de la maison.

franchement, ça sent le transfert au psg qatari à plein nez cette histoire.

Seul Man City pourrait changer la donne.

J'ai cru lire que si il va en MLS il.pourrait économiser entre 24 et 40M d'impôts , charges sur ses affaires
Donc qui sait
Mais le voir au psg me plairait
Une équipe avec 3 ou 4 gars qui défendent pas est voué à  perdre

c'est surtout se qui me plait.

voir une équipe qui va pas défendre.

voir également que le circuit neymar mbappe, risque d'être court circuité par neymar messi.

quand messi fera ces déplacements à troyes amiens clermont, il va vite prendre la ligue 1 à la légère et encore moins courir.

malheureusement, c'est mandanda qui va se gratter la tête et demander à sampaoli si lopez peut prendre sa place, parcque si il y a bien un match ou il voudra se montrer avec touts ces copain, c'est bien contre nous

05-Aug-21 22:21

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Le trio d’attaque a 100m€ l’année ! lol

05-Aug-21 22:33

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 702
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

il y a fort à parier que toute cette histoire Messi-Barça n'est pas totalement terminée. ça parle de jeu de dupe, de pression sur la liga... On verra

Mais si par malheur il signe à Paris, le meilleur coup c'est Amazon qui l'aura fait !

Dernière modification par willhunting (05-Aug-21 22:34)


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

05-Aug-21 22:44

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11647
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

S’il tenait tant à rester au Barça que ça il pourrait réduire son salaire. Il faut qu’il puisse nourrir sa famille, ça se comprend.

05-Aug-21 22:49

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5221
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Est-ce qu'il serait devenu le joueur qu'il est aujourd'hui sans le Barça ? Ce manque de reconnaissance s'il ne reste pas tout en diminuant son salaire..


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous