06-Aug-23 12:41

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3266
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

forza.marsiglia a écrit :

Faudrait trouver un gars qui a un vélo cargo, ça serait plus simple, même sinon c’est pas possible de louer un fauteuil roulant ?
Trottinette en location ?

(Je cherche des idées en même temps que j’écris 😅)

Après le plus simple serait peut être de prendre un VTC ou Taxi mais vers 13h pour aller manger à côté du stade, et après tu es sur place comme ça.

C’est un samedi le match d’ailleurs, tu parlais de dimanche tout à l’heure.

Et après le match pareil tu restes dans la zone. Il ne sera que 19:30/20:00 max ça passe pour manger un truc

non c'est bien le dimanche en tout cas sur les billets et sur le site de la LFP , pourquoi tu as d'autres infos?

oui je prendrais sans doute un VTC si il roule bien le dimanche après midi et au pire un taxi .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce



06-Aug-23 13:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33169
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

om22 a écrit :

non c'est bien le dimanche en tout cas sur les billets et sur le site de la LFP , pourquoi tu as d'autres infos?

Il a raison, c'est samedi, l'OM-Reims : « https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=71639 ».

https://om-sup.com/prez/?team_home=OM&team_away=Reims&tournament=Ligue+1&round=J01&DD=12&MM=08&YYYY=2023&channel=Prime+Video&hh=17&mm=00&height=552

06-Aug-23 13:50

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3266
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

om22 a écrit :

non c'est bien le dimanche en tout cas sur les billets et sur le site de la LFP , pourquoi tu as d'autres infos?

Il a raison, c'est samedi, l'OM-Reims : « https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=71639 ».

https://om-sup.com/prez/?team_home=OM&a … height=552

Vi mais les places que j'ai pris c'est pour Brest :-)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

06-Aug-23 13:50

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4185
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Quelle belle idée encore de prime vidéo de choisir un match au vélodrome à 17h en plein cagnard...........

Déjà qu'on aura joué le mercredi et pas Reims.... les organismes vont souffrir...

J'ai le souvenir du premier match de championnat sous Vilas Boas , dans les mêmes conditions et face au même adversaire.
On a avait perdu et ça avait été une grosse purge...
Espérons un autre résultat cette fois..

06-Aug-23 13:54

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 620
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

kf a écrit :

Quelle belle idée encore de prime vidéo de choisir un match au vélodrome à 17h en plein cagnard...........

Déjà qu'on aura joué le mercredi et pas Reims.... les organismes vont souffrir...

J'ai le souvenir du premier match de championnat sous Vilas Boas , dans les mêmes conditions et face au même adversaire.
On a avait perdu et ça avait été une grosse purge...
Espérons un autre résultat cette fois..

C'était soit ça ou Vendredi soir ou dimanche sachant que tu rejoues le Mercredi pour le retour.

Le samedi soir c'est le Match de C+

Dernière modification par 3ndr1ck (06-Aug-23 13:55)

06-Aug-23 14:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33169
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

om22 a écrit :

Vi mais les places que j'ai pris c'est pour Brest :-)

Oups, autant pour moi ! lol
Pas contre, la programmation de l'OM-Brest n'est pas encore fixée, regarde : « https://www.ligue1.fr/Articles/Programm … j3-l1-2324 ».

Dernière modification par chuuwah (06-Aug-23 14:14)

06-Aug-23 14:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33169
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ligue 1 a écrit :

Le reste de la programmation de cette 3e journée de Ligue 1 Uber Eats sera communiqué à l’issue du tirage au sort des barrages de l’UEFA Champions League, le lundi 7 août 2023.

Le match ne sera donc fixé que demain.

07-Aug-23 20:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33169
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

https://om-sup.com/prez/?team_home=OM&team_away=Brest&tournament=Ligue+1&round=J03&DD=26&MM=08&YYYY=2023&channel=Prime+Video&hh=17&mm=00&height=552

14-Aug-23 01:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33169
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

14-Aug-23 06:30

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

J’adore !

17-Aug-23 12:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33169
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

RMC Sport a écrit :

17:02
Info RMC SPORT - Bagarre après OM-Panathinaïkos: le parquet de Marseille se saisit du dossier

Après le match de Coupe d'Europe à Marseille mardi soir, entre l'OM et le Panathinaïkos, une bagarre a éclaté au sein du virage Sud du stade Vélodrome entre plusieurs supporters de l'Olympique de Marseille. Des vidéos ont tourné pendant une bonne partie de la journée sur les réseaux sociaux, sans connaître l'origine des incidents.

Selon nos informations, depuis ce mercredi matin, la sureté départementale est en charge de ce dossier. Le parquet de Marseille confirme auprès de RMC Sport s'être saisi des faits "qualifiés de violences au sein d’une enceinte sportive". Les enquêteurs vont donc devoir étudier les circonstances de ces troubles après la rencontre, les caméras de vidéosurveillance du stade pourraient aider les autorités. Pour rappel, les supporters du Panathinaïkos étaient interdits de déplacement par les autorités françaises.

NP

22-Aug-23 17:14

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4404
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

https://www.tiktok.com/@dailyvo/video/7 … 6890277402

Quand il lance les supps, ça fout les frissons, j'imagine  60 000 supps au vélodrome faire ça , ça serait stylé   ^^


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

23-Aug-23 13:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33169
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...



https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_you_rock.gif

24-Aug-23 12:51

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

APRÈS LA RIXE CONTRE LE PANATHINAÏKOS; L'OM joue l'apaisement entre Ultras et Winners

La déception et la colère étaient dans toutes les têtes, la semaine dernière dans les travées du stade Vélodrome, après l'élimination rocambolesque de l'OM au troisième tour préliminaire de Ligue des champions contre le Panathinaïkos. Mais au-delà de cet échec retentissant, d'autres scènes ont également fait beaucoup parler. Des échauffourées ont en effet éclaté dans le bas du virage Sud entre les South Winners et le Commando Ultra 84.

L'origine du litige reste encore floue, mais de nombreuses personnes encore présentes à ce moment évoquent un désaccord sur la façon de supporter les protégés de Marcelino. "À la fin du match, les Winners ont sifflé les joueurs et l'équipe alors que les Ultras ont applaudi. Des insultes ont fusé et des mecs du CU ont répondu avec des doigts d'honneur. Quelques membres des Winners sont alors descendus de leur zone, certains avec des béquilles, d'autres avec des gazeuses et j'en ai même vu un avec une bouteille de Ricard, pour taper les gars. C'était hallucinant !", raconte un témoin. Un autre cite aussi une mésentente sur la scénographie lors de l'entrée des joueurs : les Ultras souhaitant rendre hommage au supporter de l'AEK Athènes tué une semaine auparavant, ils ont allumé des pots de fumée noire ; fumée qui aurait empêché de voir le tifo réalisé par les Winners et qui aurait donc participé à faire monter la température.

Une réunion programmée aujourd'hui

Toujours est-il que les vidéos et autres photos de ce raid punitif ont fait le tour du web, donnant une bien mauvaise image du mouvement et de la pseudo-fraternité entre fidèles de chaque entité. Dans un souci d'apaisement, l'OM organise une réunion aujourd'hui entre les leaders des deux plus grands groupes de supporters. Mais le club olympien, organisateur de la soirée et donc responsable des actes perpétrés à l'intérieur de l'enceinte du boulevard Michelet, n'a pas souhaité porter plainte. Le parquet de Marseille se serait lui saisi du dossier.

La situation reste tendue et rappelle de mauvais souvenirs à certains, les rapports entre associations étant toujours fluctuants et parfois violents. Mais pour l'OM, il serait opportun que l'affaire en reste là afin d'éviter d'autres rixes, voire pire, entre deux groupes historiques qui partagent le même virage. Pas le même maillot en revanche, mais la même passion, faut-il le rappeler.

La Provence

L'oéme cé nous.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Aug-23 15:28

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

slash40 a écrit :

APRÈS LA RIXE CONTRE LE PANATHINAÏKOS; L'OM joue l'apaisement entre Ultras et Winners...

Quelle honte sérieux...

Dernière modification par CT13 (24-Aug-23 15:29)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

28-Aug-23 18:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33169
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

28-Aug-23 19:53

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12952
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

qu'est-ce que ça me gonfle ce nouveau système pour accéder au stade sérieux.

ils l'ont pérennisé ça y est. putain, si t'arrives du mauvais côté, tu te rajoutes tout le tour du stade à te taper.....

pourquoi compliquer un système qui marchait bien ? apparemment c'était pour les regroupement sur le parvis Michelet, mais j'ai pas trop capté le truc.

01-Sep-23 13:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32521
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Groupe magnifique d'EL pour nos supporters.

Faut vraiment se tenir à carreau (notamment à Amsterdam si on est autorisé à se déplacer), ça sera 3 matchs à guichet fermé qui permettront d'oublier un peu la LDC.
L'Ajax pour le prestige
Brighton pour le niveau
AEK pour l'amitié

En espérant ne pas chopper les créneaux de 19h.


JHE est le pire président de l'histoire

01-Sep-23 15:29

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33169
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Fred60400 a écrit :

Avec plus de 02h00 de retard j'y suis arrivé!!!!!#TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/F43_X3qXYAECozy?format=jpg&name=orig

31/08/2023 19:01:02

01-Sep-23 15:32

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10315
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

kace a écrit :

qu'est-ce que ça me gonfle ce nouveau système pour accéder au stade sérieux.

ils l'ont pérennisé ça y est. putain, si t'arrives du mauvais côté, tu te rajoutes tout le tour du stade à te taper.....

pourquoi compliquer un système qui marchait bien ? apparemment c'était pour les regroupement sur le parvis Michelet, mais j'ai pas trop capté le truc.

Pourquoi j’ai l’impression d’avoir toujours dû faire le tour pour aller en Ganay ?
Dès fin 90 début 2000 je faisais déjà le tour hmm


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous