10-Sep-22 23:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

StatsOmp a écrit :

🙌 Avec 6⃣2⃣9⃣8⃣5⃣ supporters, l'#OM a battu son record d'affluence contre le LOSC dans l'histoire du championnat.

Nouveau #StatsOMP 🔜 #OMLOSC
Traduire le Tweet
https://pbs.twimg.com/media/FcUxoDdXwAMBtYL?format=png&name=orig

10/09/2022 23:36:08

Annonce



14-Sep-22 09:07

fonkyseb13
Membre
Lieu: Dans le Greenhouse
Date d'inscription: 16-Dec-12
Messages: 9
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Bonjour à tous,
Est-ce que je suis le seul à être très déçu de l'ambiance d'hier dans le stade ?
Il y avait beaucoup de monde mais très peu de bruit pour un match de LDC... Au lieu d'être une belle fête c'était un match très moyen sur le terrain et en tribunes
Du VN c'était un bordel niveau chants entre MTP/Dodgers/Fana, rien de bon


Allez L'OM !!!
Anigo casse toi !

14-Sep-22 09:11

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

fonkyseb13 a écrit :

Bonjour à tous,
Est-ce que je suis le seul à être très déçu de l'ambiance d'hier dans le stade ?
Il y avait beaucoup de monde mais très peu de bruit pour un match de LDC... Au lieu d'être une belle fête c'était un match très moyen sur le terrain et en tribunes
Du VN c'était un bordel niveau chants entre MTP/Dodgers/Fana, rien de bon

Moi je suis surtout déçu de canal+ une fois n'est pas coutume qui ne fait pas profiter de l'ambiance du stade ..
Avec prime c'est un peu mieux ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

14-Sep-22 09:15

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12730
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Après l'équipe n'a pas aidé le public à s'enflammer, dés que ça m'était du rythme tu sentais que le Vel était prêt à rugir


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Sep-22 09:45

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Le combo petard en permanence, et pas un seul controle reussi par nos joueurs les 15 dernières minutes.

Les idiots étaient au meme niveau que nos joueurs hier.
Je salue avec fierté les 95% de supporters qui ont eu une super attitude !

14-Sep-22 15:26

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12860
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

par contre, ça fait chier ce sentiment des côtés des virages vides alors qu'ils sont toujours pleins en fait;

le fait que les places assises soient pas respectées (tant mieux, on est plus libres) fait que les gens se serrent au milieu car debout tout le match et du coup, dans les angles ça fait vide. alors que le virage est au maximum du nombre de supporters.

à la TV et dans le stade, ça rend pas bien visuellement, c'est dommage.

Dernière modification par kace (14-Sep-22 15:39)

14-Sep-22 15:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97590
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Nious a écrit :

Après l'équipe n'a pas aidé le public à s'enflammer, dés que ça m'était du rythme tu sentais que le Vel était prêt à rugir

Plutôt d'accord c'est avant tout aux joueurs d'inflammation le stade
Mais quand under et harit rentrent on met le feux 10min et le public suit pas
Après je vous l'accorde 10min c'est pas suffisant

14-Sep-22 15:41

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12860
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

Après l'équipe n'a pas aidé le public à s'enflammer, dés que ça m'était du rythme tu sentais que le Vel était prêt à rugir

Plutôt d'accord c'est avant tout aux joueurs d'inflammation le stade
Mais quand under et harit rentrent on met le feux 10min et le public suit pas
Après je vous l'accorde 10min c'est pas suffisant

le public était bon pour encourager quand l'équipe poussait. comme d'hab'.

malheureusement, il était aussi beaucoup trop prompt à siffler et râler au moindre raté ou passe en arrière.

ça incite les joueurs à déjouer parfois. dommage.

14-Sep-22 15:41

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

fonkyseb13 a écrit :

Bonjour à tous,
Est-ce que je suis le seul à être très déçu de l'ambiance d'hier dans le stade ?
Il y avait beaucoup de monde mais très peu de bruit pour un match de LDC... Au lieu d'être une belle fête c'était un match très moyen sur le terrain et en tribunes
Du VN c'était un bordel niveau chants entre MTP/Dodgers/Fana, rien de bon

oui, depuis le stade c'etait pas fou.

Je suis de toute façon toujours deçu de l'acoustique desastreuse du nouveau vel. Tout ressort comme un gros brouhaha. Ca ne peut pas être tranchant. On rajoute à ça le manque de coordination du VN et la dissolution des Yankees et ca peut être décevant. On se fait bien clasher sur Twitter, "ambiance surcotée", "le aux armes a fait la carrière du velodrome", etc.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

14-Sep-22 16:40

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12860
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ab Nihilo a écrit :

fonkyseb13 a écrit :

Bonjour à tous,
Est-ce que je suis le seul à être très déçu de l'ambiance d'hier dans le stade ?
Il y avait beaucoup de monde mais très peu de bruit pour un match de LDC... Au lieu d'être une belle fête c'était un match très moyen sur le terrain et en tribunes
Du VN c'était un bordel niveau chants entre MTP/Dodgers/Fana, rien de bon

oui, depuis le stade c'etait pas fou.

Je suis de toute façon toujours deçu de l'acoustique desastreuse du nouveau vel. Tout ressort comme un gros brouhaha. Ca ne peut pas être tranchant. On rajoute à ça le manque de coordination du VN et la dissolution des Yankees et ca peut être décevant. On se fait bien clasher sur Twitter, "ambiance surcotée", "le aux armes a fait la carrière du velodrome", etc.

pas du tout d'accord.

l'ambiance est assez exceptionnelle, et depuis plusieurs saisons. ça chante en continu. je sais pas comment ça rend à la TV, mais ça, c'est plus une histoire de mixage, volontaire ou pas d'ailleurs.

après, oui, le bas du VN est mou depuis la dissolution des yankees. le "aux armes" est un peu trop systématique. il manque probablement un vrai gros chant assez lent repris par tout le vel'.

mais l'ambiance est vraiment là.

j'aimerais juste que certains sifflets soient moins prompts à être dégainés. ça, ça me gonfle un peu.

et sur les RS, c'est de la merde. t'as toujours des gens qui chient sur tout. et pourtant globalement, l’ambiance de vel' y est largement plébiscitée. sans parler des joueurs où c'est unanime.

donc sortir 4 supporters adverses sur les RS pour légitimer ton analyse d'ambiance molle, je trouve ça un peu facile.

après, hier, c'était pas le plus grand soir, c'est vrai. la mayonnaise a pas pris. sur le terrain comme dans les tribunes. ça restait très correct mais on était loin du volcan que le vèl' est souvent.

Dernière modification par kace (14-Sep-22 16:45)

14-Sep-22 17:32

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Je change pas d'avis sur l'acoustique absoluent horrible. Le son est trop brouillon. Le toit trop haut, le PTFE + l'acier galva probablement les bons materiaux pour rendre l'acoustique optimale.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

14-Sep-22 18:25

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10522
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

vous en avez entendu parler en France ?

https://www.hessenschau.de/sport/fussba … l-100.html

l'UEFA a pas communiqué ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Sep-22 18:34

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12860
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

yassa13 a écrit :

vous en avez entendu parler en France ?

https://www.hessenschau.de/sport/fussba … l-100.html

l'UEFA a pas communiqué ?

non; j'espère que ça ira.

fusées et pétards doivent être bannis des stades; et ceux qui les amènent ou s'en servent interdits de stade très vite.

c'est de la merde ces trucs. ça apporte rien en terme d'ambiance, au contraire, ça met un climat dégueulasse.

et quand tu vois la tronche des génies qui s'en servent, y'a de quoi craindre le pire.

on a eu droit à une fusée esplanade ganay avant le match et un pétard en sortie de virage nord. tu te cagues dessus de te les manger dans la tronche, c'est tout ce que ça apporte.

le club doit communiquer et agir sur ça.

je suis toujours mesuré et compréhensif avec les fumis. mais ça, c'est de la merde. encore plus quand c'est utilisé comme une arme bien-sûr.

y'a un code pénal pour violence volontaire avec arme par destination. tu peux pas aller au stade et te retrouver face à ces merdes.

après, ce journal allemand souligne bien les excès dans les deux camps à première vue; ça change de chez nous

Dernière modification par kace (14-Sep-22 18:37)

14-Sep-22 18:35

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12860
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Ab Nihilo a écrit :

Je change pas d'avis sur l'acoustique absoluent horrible. Le son est trop brouillon. Le toit trop haut, le PTFE + l'acier galva probablement les bons materiaux pour rendre l'acoustique optimale.

oui, le son est brouillon, c'est vrai; ça veut pas dire que l'ambiance est pas bonne.

14-Sep-22 18:39

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4172
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

yassa13 a écrit :

vous en avez entendu parler en France ?

https://www.hessenschau.de/sport/fussba … l-100.html

l'UEFA a pas communiqué ?

On l'a vu à la télé pendant le match rapidement après le but refusé aux Allemands sur le hors jeu.

De toute façon je l'ai dis, on va manger encore une fois......l'uefa regarde tout , il y a des rapports qui sont fait après les matchs et on était en sursis de mémoire.

Au meilleur des cas virage nord fermé , au pire huis clos.

Sympa pour un retour en LDC et pour affronter le sporting et Totthenam...

Il y a quand même  des sacrés "intellos" aussi dans nos tribunes.....

Edit: L'équipe vient de sortir un article , on va probablement prendre un huis clos contre le sporting....

Dernière modification par kf (14-Sep-22 18:42)

14-Sep-22 19:00

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10522
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

c'est  très très mal barré cette histoire


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Sep-22 19:21

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12730
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

yassa13 a écrit :

c'est  très très mal barré cette histoire

C est pas faute de prévenir au lieu de se faire passer pour des victimes à chaque fois
Faut faire le ménage ou dégager les responsable de groupes s ils ne sont pas capables de le fair, qu on me fasse pas croire qu ils ne savant pas qui s est


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Sep-22 19:37

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10522
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Nious a écrit :

yassa13 a écrit :

c'est  très très mal barré cette histoire

C est pas faute de prévenir au lieu de se faire passer pour des victimes à chaque fois
Faut faire le ménage ou dégager les responsable de groupes s ils ne sont pas capables de le fair, qu on me fasse pas croire qu ils ne savant pas qui s est

le problème si les mecs qui balancent les fusées contre le parcage ce sont les mêmes qui tirent sur la police dans les cités à coup de bazooka ... pas simple de gérer ces types.

je pense pas que c'est Monsieur tout le monde qui après l'apéro à la civette fait ca .

Dernière modification par yassa13 (14-Sep-22 19:38)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Sep-22 19:45

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12730
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

yassa13 a écrit :

Nious a écrit :

yassa13 a écrit :

c'est  très très mal barré cette histoire

C est pas faute de prévenir au lieu de se faire passer pour des victimes à chaque fois
Faut faire le ménage ou dégager les responsable de groupes s ils ne sont pas capables de le fair, qu on me fasse pas croire qu ils ne savant pas qui s est

le problème si les mecs qui balancent les fusées contre le parcage ce sont les mêmes qui tirent sur la police dans les cités à coup de bazooka ... pas simple de gérer ces types.

je pense pas que c'est Monsieur tout le monde qui après l'apéro à la civette fait ca .

Ça on est d accord, le pb c est qu il doit y avoir  même pas 2% d guignols qui font et on va prendre cher…moi j veux qu on les dégage, je suis persuadé que l’on ( responsables de groupe..) sait qui s est


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Sep-22 19:55

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

yassa13 a écrit :

vous en avez entendu parler en France ?

https://www.hessenschau.de/sport/fussba … l-100.html

l'UEFA a pas communiqué ?

C'est très surement de l'intox. D'autres sources parlent d'une simple chute dans un escalier. D'ailleurs des photos d'une mare de sang montre un "impact" évident.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous