29-Aug-21 11:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97928
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Poseyyy a écrit :

La dernière fois que j'avais mis les pieds au stade, plus exactement, au Virage Sud, c'était un triste 06 mars 2020. Avec ce scénario que l'on connait.
Quasiment 18 mois sans y remettre les pieds depuis ...

Putain quel kiff de retrouver ce magnifique stade et ce Virage Sud où l'ambiance a été excellente sauf entre notre premier but et l'égalisation stéphanoise.

Sinon c'était une ambiance de qualité ce soir.

Que c'était bon, c'est tellement mieux quand c'est comme ça

C'est pas Nice n'est ce pas
big_smile

Annonce



29-Aug-21 12:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Prime vidéo oui, OM prime, non.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Aug-21 14:42

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Est-ce que quelqu'un à déjà fait le OM Stadium tour ? Si oui ça vaut le coup et comment ça se déroule ?

29-Aug-21 17:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Aug-21 19:59

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Aug-21 20:07

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Sheketo a écrit :

Est-ce que quelqu'un à déjà fait le OM Stadium tour ? Si oui ça vaut le coup et comment ça se déroule ?

Je l'ai fait il y a un mois et oui ça vaut le coup.
Tu visites les vestiaires, les loges, les couloirs menant à la pelouse et je pense que tout fan de l'OM devrait le faire.
ça fait bizarre d'être dans le vestiaire des joueurs ou dans le couloir qui mène au terrain.
On visite également la salle de conférence de presse qui est bien grande et la salle de travail des journalistes.

29-Aug-21 20:30

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Poseyyy a écrit :

Sheketo a écrit :

Est-ce que quelqu'un à déjà fait le OM Stadium tour ? Si oui ça vaut le coup et comment ça se déroule ?

Je l'ai fait il y a un mois et oui ça vaut le coup.
Tu visites les vestiaires, les loges, les couloirs menant à la pelouse et je pense que tout fan de l'OM devrait le faire.
ça fait bizarre d'être dans le vestiaire des joueurs ou dans le couloir qui mène au terrain.
On visite également la salle de conférence de presse qui est bien grande et la salle de travail des journalistes.

Merci  cool

03-Sep-21 20:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33198
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

13-Sep-21 20:20

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6972
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Hello la team
Je pense que la question a du être posée 156 fois, donc désolé par avance yikes.
J'irai au stade probablement pour Lens. Quelqu'un a déjà été en Jean Bouin E/D ? J'ai l'impression qu'on est un peu trop "proche" du terrain. Je préfère une vision un peu plus large et centrale, du coup je me dis que Ganay G par exemple est un peu mieux (ce sont les seules places à peu près correctes qui restent). D'ailleurs si quelqu'un a des places catégorie 1, je suis preneur lol.
Merci !

Dernière modification par Rényoné (13-Sep-21 20:21)

13-Sep-21 20:54

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Rényoné a écrit :

Hello la team
Je pense que la question a du être posée 156 fois, donc désolé par avance yikes.
J'irai au stade probablement pour Lens. Quelqu'un a déjà été en Jean Bouin E/D ? J'ai l'impression qu'on est un peu trop "proche" du terrain. Je préfère une vision un peu plus large et centrale, du coup je me dis que Ganay G par exemple est un peu mieux (ce sont les seules places à peu près correctes qui restent). D'ailleurs si quelqu'un a des places catégorie 1, je suis preneur lol.
Merci !

Ta place en jean bouin t'es royal pour voir le match. Ton ganay t'es très bien aussi, mais effectivement tu auras une meilleure vue des virages. 

MAIS

Attention, en jean bouin tu as un gros rectangle qui est rarement plein (voir même carrément vide. Ce qui peut destabiliser.

Perso (et si tu ne vas pas souvent au vel) je te conseille tout de même le jean bouin, ton expérience visuelle ne sera que meilleure smile

edit (parce que ce n'était pas clair) ; en ganay tu seras face à une tribune quasi vide, donc beaucoup moins prenant wink voilà pourquoi je te conseille JB wink

Dernière modification par pandaemonium.0 (13-Sep-21 20:55)

13-Sep-21 21:48

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6972
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Merci (encore wink ) pour ces précisions Panda. La dernière fois c'était pour le fameux OM-PSG sous Bielsa. J'étais pile dans l'axe pour voir la frappe du droit de Matuidi roll

14-Sep-21 08:46

jejeleboss
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-08
Messages: 5
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Bonjour à tous,
J'en profite aussi pour poser une question à ce sujet.
Je suis jusqu'à présent allé principalement en virage au Vélodrome, mais j'aimerai amener ma copine contre Lens. Donc à priori en JB (ou Ganay), et la question que je me pose c'est: à quel niveau ressent t'on le plus l'ambiance du stade? Proche de la pelouse ou en haut, proche du toit?
Merci d'avance pour vos retours!

14-Sep-21 09:15

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

jejeleboss a écrit :

Bonjour à tous,
J'en profite aussi pour poser une question à ce sujet.
Je suis jusqu'à présent allé principalement en virage au Vélodrome, mais j'aimerai amener ma copine contre Lens. Donc à priori en JB (ou Ganay), et la question que je me pose c'est: à quel niveau ressent t'on le plus l'ambiance du stade? Proche de la pelouse ou en haut, proche du toit?
Merci d'avance pour vos retours!

Perso je trouve qu'en haut ça résonne plus. Mais du coup le son est un peu brouillon.
Donc décibels : en haut
Compréhension : en bas

14-Sep-21 09:53

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

jejeleboss a écrit :

Bonjour à tous,
J'en profite aussi pour poser une question à ce sujet.
Je suis jusqu'à présent allé principalement en virage au Vélodrome, mais j'aimerai amener ma copine contre Lens. Donc à priori en JB (ou Ganay), et la question que je me pose c'est: à quel niveau ressent t'on le plus l'ambiance du stade? Proche de la pelouse ou en haut, proche du toit?
Merci d'avance pour vos retours!

salut,
l'ambiance c'est une question de contraste  lol
moi qui aime bien pouvoir suivre le match et tout voir et en même ressentir au maximum l'ambiance, ma meilleure expérience c'est en Ganay catégorie 1 (1er gradin à partir du bas  mais aux rangs les plus hauts) ; là t'es à 10-15 m au dessus de la pelouse et tu es complètement enveloppé par tous les sons à chaque coin du stade. Et la vision centrale et la perspective, pour moi y'a pas mieux pour être au coeur du match.

je viens de regarder c'est complet sur ce premier gradin  lol , mais en catégorie 2 (rangs du bas du coup) t'as de la place (55€ je crois)

Là je pense que ta copine passera un super moment. D'ailleurs, c'est très malin de choisir Lens, ce sera plus bon enfant que contre un rival où peut y'avoir des mots d'oiseaux ce qui en général ne plaît pas aux dames  https://www.footmarseille.com/images/smileys/stupid.gif

Dernière modification par macmanaman (14-Sep-21 09:53)


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

14-Sep-21 12:10

jejeleboss
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-08
Messages: 5
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Excellent merci à tous les deux smile

19-Sep-21 20:43

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23817
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Je viens de voir une vidéo où y'a eu un paquet de fumis craqués pendant le match,  vu qu'on avait pris du sursis après Sainté ça crains un peu non ?

Dernière modification par ToninhoOO1 (19-Sep-21 20:56)


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

19-Sep-21 20:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Sep-21 13:45

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12759
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

la campagne d'abonnement cartonne, c'est cool


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-Sep-21 14:21

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32549
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Nious a écrit :

la campagne d'abonnement cartonne, c'est cool

+1

Après il fait beau, on voit des matchs plaisants, forcément ça donne envie surtout après 2 ans sans sup.

Sans être chavin, les joueurs doivent vraiment apprécier jouer dans cette ambiance, quand ça va bien, comme en ce moment, l'OM c'est vraiment magique.


JHE est le pire président de l'histoire

21-Sep-21 14:36

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

J'étais à deux doigts d'en prendre, mais bon... bossant souvent le samedi soir, je sais que je me retrouverai baisé un bon nombre de fois dans l'année

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous