17-Feb-21 00:04

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5509
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Perso je suis bien content que la convention avec les groupes soit pétée et que le club reprennele contrôle. J'en vois beaucoup dire les groupes sont lames du club. Non les supps dans leur ensemble le sont et les groupes ça fait très longtemps qu'ils sont lombre d'eux mêmes .
Jai été abonné aux Yankees pour ceux qui se demandent et ça n'avait plus rien à voir. Juste 10 rangées grand max qui chantent les dernières années. J'étais bien sûr présent pour le 1/4 face au Bayern, je m'en suis tjs pas remis de cette honte.
Donc si l'idée et de reprendre les abos, au vu de ce qui se passe en tribune oui . Il faut que les groupes fassent le ménage à l'intérieur d'eux sinon ce sera tjs là merde car les gens à leur tête continueraient de rester .
Ceux qui aiment lom seront tjs présent au stade et pourront peut-être revenir en force après le nettoyage ( et former des nouveaux groupes aussi à terme ) et ceux qui sont là que pour le fric et le semblant de pouvoir se casseront et ce sera tant mieux .

Dernière modification par OMFlo84 (17-Feb-21 00:06)

Annonce



17-Feb-21 00:15

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13694
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OMFlo84 a écrit :

Perso je suis bien content que la convention avec les groupes soit pétée et que le club reprennele contrôle. J'en vois beaucoup dire les groupes sont lames du club. Non les supps dans leur ensemble le sont et les groupes ça fait très longtemps qu'ils sont lombre d'eux mêmes .
Jai été abonné aux Yankees pour ceux qui se demandent et ça n'avait plus rien à voir. Juste 10 rangées grand max qui chantent les dernières années. J'étais bien sûr présent pour le 1/4 face au Bayern, je m'en suis tjs pas remis de cette honte.
Donc si l'idée et de reprendre les abos, au vu de ce qui se passe en tribune oui . Il faut que les groupes fassent le ménage à l'intérieur d'eux sinon ce sera tjs là merde car les gens à leur tête continueraient de rester .
Ceux qui aiment lom seront tjs présent au stade et pourront peut-être revenir en force après le nettoyage ( et former des nouveaux groupes aussi à terme ) et ceux qui sont là que pour le fric et le semblant de pouvoir se casseront et ce sera tant mieux .

100% d'accord avec toi!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

17-Feb-21 00:17

As-Siqîlî
 Exclu
Date d'inscription: 18-Nov-20
Messages: 206
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OMFlo84 a écrit :

Perso je suis bien content que la convention avec les groupes soit pétée et que le club reprennele contrôle. J'en vois beaucoup dire les groupes sont lames du club. Non les supps dans leur ensemble le sont et les groupes ça fait très longtemps qu'ils sont lombre d'eux mêmes .
Jai été abonné aux Yankees pour ceux qui se demandent et ça n'avait plus rien à voir. Juste 10 rangées grand max qui chantent les dernières années. J'étais bien sûr présent pour le 1/4 face au Bayern, je m'en suis tjs pas remis de cette honte.
Donc si l'idée et de reprendre les abos, au vu de ce qui se passe en tribune oui . Il faut que les groupes fassent le ménage à l'intérieur d'eux sinon ce sera tjs là merde car les gens à leur tête continueraient de rester .
Ceux qui aiment lom seront tjs présent au stade et pourront peut-être revenir en force après le nettoyage ( et former des nouveaux groupes aussi à terme ) et ceux qui sont là que pour le fric et le semblant de pouvoir se casseront et ce sera tant mieux .

Voiiiilaaaaa

19-Feb-21 09:58

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Nous allons travailler sur des matches tests dans certains sports avec l’ARS, affirme la ministre des Sports.

tout va bien, on aurait pu faire ça il y a des mois non pour les matchs-tests, tout comme les concerts-tests..

sont pénibles  mad

19-Feb-21 22:07

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

A Lyon, l'OL propose un protocole sanitaire pour accueillir jusqu'à 20 000 personnes, mais s'attend plutôt à débuter les expérimentations avec une jauge à 5 000. L'Asvel arrive avec un plan de reprise à 65 % de sa jauge. Roxana Maracineanu ne viendra pas que pour négocier des jauges, elle qui a évoqué « des codes QR pour repérer les personnes qui ont été en contact » et « la possibilité de faire des vaccins, des tests ».

« On peut imaginer réclamer un test PCR de moins de 48 heures à nos spectateurs, décrit le président du Handball club de Nantes, Gaël Pelletier. Il a transmis un protocole de reprise qui a attiré l'attention du ministère. Je n'aurais aucun problème moral à mettre ça en place. Les spectateurs doivent aussi être prêts à jouer le jeu. »

dans Le Parisien


bon courage aux labos pour tester tous les futurs spectateurs, on marche sur la tête et leurs QR codes là...  roll

19-Feb-21 22:13

vincent13
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 456
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Drogbatator a écrit :

A Lyon, l'OL propose un protocole sanitaire pour accueillir jusqu'à 20 000 personnes, mais s'attend plutôt à débuter les expérimentations avec une jauge à 5 000. L'Asvel arrive avec un plan de reprise à 65 % de sa jauge. Roxana Maracineanu ne viendra pas que pour négocier des jauges, elle qui a évoqué « des codes QR pour repérer les personnes qui ont été en contact » et « la possibilité de faire des vaccins, des tests ».

« On peut imaginer réclamer un test PCR de moins de 48 heures à nos spectateurs, décrit le président du Handball club de Nantes, Gaël Pelletier. Il a transmis un protocole de reprise qui a attiré l'attention du ministère. Je n'aurais aucun problème moral à mettre ça en place. Les spectateurs doivent aussi être prêts à jouer le jeu. »

dans Le Parisien


bon courage aux labos pour tester tous les futurs spectateurs, on marche sur la tête et leurs QR codes là...  roll

totalement ingerable.

je ne vois qu'une seule solution, c'est d'eviter totalement les "foules". tu remplis qu'a 25%. tu exiges des gens qu'ils s'ecartent les uns des autres. "chaque famille dans son coin". et voila...
et ouvrir un tas de portes d'accés de sorte que les gens ne se massent pas devant le stade.

plus c'est simple, plus c'est efficace...

tu y vas en famille et tu exiges au moins 3 sieges entre les inconnus.


Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

19-Feb-21 22:17

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

C'est totalement ridicule
De toute façon avec la dictature sanitaire en plus ils vont faire du chantage avec "pas de vaccin pas de stade"

19-Feb-21 22:21

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Poseyyy a écrit :

C'est totalement ridicule
De toute façon avec la dictature sanitaire en plus ils vont faire du chantage avec "pas de vaccin pas de stade"

les stades seront remplis de professionnels de santé et de personnes 50+  lol

ce qui m'énerve, c'est que ces expérimentations, fallait le faire avant, on a combien de mois de retard ?

affolant et désespérant

07-Mar-21 15:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Capital a écrit :

07/03/2021 à 15h00
LE STADE VÉLODROME BIENTÔT TRANSFORMÉ EN CENTRE DE VACCINATION À MARSEILLE

https://i.pmdstatic.net/cap/2021/03/07/4f0778ae-97b3-46e2-ab94-ccea0064c885.jpeg

L’enceinte de l’Olympique de Marseille va devenir un "vaccinodrome" dans les prochains jours.

Jean Castex a annoncé samedi 6 mars la volonté du gouvernement de "mettre le paquet" sur la vaccination. Des mots qui ont trouvé un écho certain à Marseille, détaille le Journal du Dimanche. En effet, c’est le Stade-Vélodrome, l’enceinte du club de football local, l’Olympique de Marseille, qui va être mis à contribution dans la campagne de vaccination. Une décision notamment liée à l’augmentation du nombre de doses qui seront disponibles dans les prochains jours.

"Nous pourrons ouvrir jusqu'à six lignes de vaccination dans le stade. L'idée avait germé dès début janvier. Le docteur Abdou Sbihi, le directeur technique médical de l'OM, m'avait appelée avec l'idée d'utiliser le stade Vélodrome comme vaccinodrome. Mais jusqu'à présent, les doses manquaient", détaille Michèle Rubirola, la première adjointe. Selon l’Agence régionale de santé, 18.720 doses de Pfizer-BioNTech et 30.000 d’AstraZeneca sont arrivées ce week-end, dans la région PACA. Jeudi 4 mars, ce sont respectivement 500 et 1.000 zones qui sont arrivées à Marseille.

Les services de santé de la ville de Marseille, l'OM, l'ARS-Paca et le bataillon de marins-pompiers se réunissent ce dimanche 7 mars, pour organiser la mise en place de ce centre de vaccination très particulier, qui pourrait ouvrir dans le courant de la semaine. Le club phocéen a aussi proposé de mettre à disposition des bénévoles du club pour encadrer l’organisation. Si l’Olympique de Marseille est actuellement le gestionnaire exclusif du stade, souligne BFM TV, il appartient toujours à la ville. Or, le maire Benoît Payan a récemment annoncé son intention de le vendre au club.

31-Mar-21 01:29

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Vu comment c'est parti on aura pas de Vélodrome plein avant longtemps ...
Déjà pour 2021-2022 c'est sûr et une fois que ce sera bon, il fera leur chantage au vaccin.
Qu'est-ce que le Vél me manque.
Quand j'étais à ce fameux OM-Amiens, jamais je n'aurai pensé que c'était peut-être ma dernière au Vél.

03-Apr-21 23:08

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

orangevelodrome a écrit :

𝑩𝒐𝒏 𝒘𝒆𝒆𝒌 𝒆𝒏𝒅 𝒍𝒂 #TeamOM 🧡

📸 IG : laurent_jeanphi_escape

https://pbs.twimg.com/media/Ex-0xXEWQAAgVjD?format=jpg&name=orig

9:30 AM · 3 avr. 2021

04-Apr-21 03:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

L'interview complète de Jean-Claude Gaudin :

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/876450610001/575a457a-397d-4beb-92d2-9a31611e52b3/49522da1-b48e-4d89-8a8e-d908b3f98a12/1280x720/match/image.jpg

Tout ce qui concerne l'OM et le Vélodrome commencent à 36:00.

04-Apr-21 10:56

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Désolé, mais elle les préfère plus jeunes.

04-Apr-21 12:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

GoraPizzHerria a écrit :

Désolé, mais elle les préfère plus jeunes.

lol

22-Apr-21 15:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

OM.fr a écrit :

Aujourd'hui
HOMMAGE À ROLAND DESROCHES



Figure emblématique des South Winners, Roland Desroches nous a quittés à l'âge de 47 ans.

Il était de ceux qui avaient le sang bleu et blanc, deux couleurs qui lui ont collé à la peau tout au long de sa vie. Celles de l'OM bien évidemment, celles aussi de l'Argentine dont il était fan. Roland Desroches, membre historique des South Winners (après des débuts aux Fanatics) s'en est allé à l'âge de 47 ans. Vêtu de son maillot argentin, il ne manquait une rencontre de l'OM pour rien au monde. Dans les bons comme dans les mauvais moments, il encourageait son équipe partout en France et en Europe.

Roland Desroches avait deux idoles, Diego Armando Maradona et Gabriel Batistuta. En 2006, suivi par Nicolas Deltort (pour OMtv), il réalise son rêve en se rendant en Argentine, dans l'espoir de rencontrer  "El Pibe de Oro". Rêve qu'il parvient à réaliser à la toute fin de son séjour : il a pu poser avec lui, en brandissant une écharpe des Winners.
Roland Desroches a été emporté par la maladie.

On retiendra sa passion, son amour pour le club, et son sourire.

30-Apr-21 07:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

La Provence a écrit :

29/04/2021 à 15h42 - Mis à jour à 16h01
CORONAVIRUS : LE PUBLIC AUTORISÉ À REVENIR DANS LES STADES AVEC UNE JAUGE LIMITÉE À PARTIR DU 19 MAI

https://images.laprovence.com/media/hermes/2021-01/2021-01-08/20210108_1_5_1_2_0_obj23729092_1.jpg

Dans son plan de déconfinement, l'exécutif prévoit notamment, à compter du 19 mai, la réouverture (conditionnée au respect de jauges et protocoles adaptés à chaque lieu et activité) des établissements sportifs de plein air et couverts pour les spectateurs. La jauge est toutefois fixée à 800 personnes en intérieur et 1 000 personnes en extérieur.

Pour la fin de la saison de Ligue 1, cette annonce n'aura pas d'impact pour l'OM, puisque les Olympiens joueront leur dernier match de la saison le dimanche 16 mai contre Angers au Vélodrome. Une saison blanche donc pour le club olympien avec son public... Reste à espérer que cette jauge pourra être appliquée début août lors de la reprise de la Ligue 1.

30-Apr-21 07:26

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

En revanche les restrictions s'arrêtent le 30 juin. Il n'est pas impossible qu'on joue nos matchs amicaux au vel' avec un vel bien rempli lol

30-Apr-21 07:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

« Les restrictions s'arrêtent le 30 juin… si la situation sanitaire le permet ».

30-Apr-21 07:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Seule la moitié des clubs de L1 (Angers, Brest, Lens, Lyon, Metz, Nantes, Reims, Rennes, ASSE, et Strasbourg) pourra profiter de leur XIIe homme lors de la dernière journée, pendant le sprint final, idem pour les 2 potentiels finalistes de la Coupe de France (PSG, ASM, Montpellier, et le GFA 74)…

Ceux qui n'en profiteront pas (7) : Lille, Nice, OM, Bordeaux, Nîmes, Dijon, Lorient…

mad

Dernière modification par chuuwah (30-Apr-21 07:55)

30-Apr-21 08:19

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8506
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

chuuwah a écrit :

Seule la moitié des clubs de L1 (Angers, Brest, Lens, Lyon, Metz, Nantes, Reims, Rennes, ASSE, et Strasbourg) pourra profiter de leur XIIe homme lors de la dernière journée, pendant le sprint final, idem pour les 2 potentiels finalistes de la Coupe de France (PSG, ASM, Montpellier, et le GFA 74)…

Ceux qui n'en profiteront pas (7) : Lille, Nice, OM, Bordeaux, Nîmes, Dijon, Lorient…

mad

Il est question de 5000 spécteteurs uniquement (1000 avant le 9 Juin), d'une vaccination obligatoire, de mesures strictes..., pas sur qu'on puisse appeler ça le "12eme homme"

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous