26-Aug-20 20:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97472
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

garrarufa a écrit :


Si tu écoute des experts médicaux en virologie ils te disent que "en ce moment" c'est n'est pas pire qu'une grippe saisonnière, si tu écoute des médecins de plateau télévisés qui ont des conflits d’intérêt avec des labos ils te disent que c'est la catastrophe.
A vous de faire votre choix Messieurs Dames !!!

Desole mais y a des experts medicaux qui disent que c'est beaucoup plus qu'une grippe saisonniere et sans vaccin
Ce n'est pas si binaire que ce que tu decrit

Si Si, c'est vraiment aussi binaire que ça...

Ok si vous le dites je vais pas debattre de ca

Annonce



05-Sep-20 11:18

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

LFP a écrit :

05/09/2020 à 10:40
LA LFP SALUE LA DÉCISION DE LA PRÉFECTURE DE L'YONNE

La LFP salue la décision de la Préfecture de l’Yonne permettant l’accueil de 7000 personnes lors de la rencontre AJ Auxerre – Clermont Foot programmée le 12 septembre et comptant pour la 3e journée de Ligue 2 BKT.

Cette dérogation à la jauge de 5000 personnes constitue une première au niveau des championnats professionnels. La LFP renouvelle son souhait de voir les clubs de football professionnel obtenir des dérogations à l’occasion des rencontres de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT se situant dans les zones vertes.

Le protocole sanitaire d’accueil du public établi par la LFP et validé par la cellule interministérielle de crise (CIC) respecte strictement les distanciations sociales, le port du masque obligatoire et les mesures d’hygiène collective et individuelle.

08-Sep-20 15:57

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

les restrictions prolongées jusqu'à fin octobre (limites de rassemblements, spectateurs etc) pourraient être prolongées jusqu'en mars (!!!)

j'imagine que le préfet pourra toujours faire une dérogation, mais le retour dans les stades à grosse capacité même masqués, ça vire au cauchemar...

08-Sep-20 16:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32343
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Quand tu vois ce qu'ils prévoient pour Roland Garros, on peut se dire qu'il y a un excès de zele concernant le foot, sport "populaire".

Certains diront à juste titre que les spectateurs du tennis sont différents dans leurs comportements que les supporters du football, mais quand même.
Ca reste une activité extérieure, le Vel c'est immense, on le voit en coupe parfois quand on a 15k ou 20k d'affluence, c'est quasi vide


JHE est le pire président de l'histoire

08-Sep-20 18:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Drogbatator a écrit :

les restrictions prolongées jusqu'à fin octobre (limites de rassemblements, spectateurs etc) pourraient être prolongées jusqu'en mars (!!!)

j'imagine que le préfet pourra toujours faire une dérogation, mais le retour dans les stades à grosse capacité même masqués, ça vire au cauchemar...

Merde, c’est les 90M de recettes supplémentaires qui vont en prendre un coup, là.

08-Sep-20 20:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88108
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Drogbatator a écrit :

les restrictions prolongées jusqu'à fin octobre (limites de rassemblements, spectateurs etc) pourraient être prolongées jusqu'en mars (!!!)

j'imagine que le préfet pourra toujours faire une dérogation, mais le retour dans les stades à grosse capacité même masqués, ça vire au cauchemar...

mars ?
2021 ou 2022 ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Sep-20 21:25

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

algeria95 a écrit :

Quand tu vois ce qu'ils prévoient pour Roland Garros, on peut se dire qu'il y a un excès de zele concernant le foot, sport "populaire".

Certains diront à juste titre que les spectateurs du tennis sont différents dans leurs comportements que les supporters du football, mais quand même.
Ca reste une activité extérieure, le Vel c'est immense, on le voit en coupe parfois quand on a 15k ou 20k d'affluence, c'est quasi vide

Et pendant ce temps, la foire de Marseille, événement où les gens sont collés les uns sur les autres, est confirmé.

09-Sep-20 08:17

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8495
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

algeria95 a écrit :

Quand tu vois ce qu'ils prévoient pour Roland Garros, on peut se dire qu'il y a un excès de zele concernant le foot, sport "populaire".

Certains diront à juste titre que les spectateurs du tennis sont différents dans leurs comportements que les supporters du football, mais quand même.
Ca reste une activité extérieure, le Vel c'est immense, on le voit en coupe parfois quand on a 15k ou 20k d'affluence, c'est quasi vide

Ce que je trouve absurde, c'est cette mesure des 5000 dans les stades
5000 à la Meinau qui fait 27 000 places, et 5000 au Vel qui fait 67 000, c'est pas la même.
Tu fais 1 siège sur 2, 3, un rang sur 2 ou 3, ou autre..., mais y a rien de logique la dedans, d'autant plus qu'ils ne répartissent pas gens dans tout le stade et laissent des tribunes fermées.

09-Sep-20 08:23

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

Drogbatator a écrit :

les restrictions prolongées jusqu'à fin octobre (limites de rassemblements, spectateurs etc) pourraient être prolongées jusqu'en mars (!!!)

j'imagine que le préfet pourra toujours faire une dérogation, mais le retour dans les stades à grosse capacité même masqués, ça vire au cauchemar...

mars ?
2021 ou 2022 ?

bah 21 déjà  big_smile

09-Sep-20 08:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Il y a des considérations logistiques et de staff à prendre en compte, repartir plus les gens fait engager plus de gens pour superviser, contrôler etc.
Rentabilité ?
J’imagine qu’ils demandent 1 tribune, 1 entrée
Si tu as 1 entrée pour 2 tribunes il ne voudront pas faire passer 10000 personnes.

Au gel tu pourrais penser qu’il est possible de faire ganay gauche 5000, ganay droite 5000, jean bouin 5000 et les virages 5000 chacun.
Mais est-ce que logistiquement c’est possible ? Est-ce rentable ?

Je ne veux pas croire qu’on est pas étudié la question et présenté un truc carré au préfet.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Sep-20 08:33

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

forza.marsiglia a écrit :

Il y a des considérations logistiques et de staff à prendre en compte, repartir plus les gens fait engager plus de gens pour superviser, contrôler etc.
Rentabilité ?
J’imagine qu’ils demandent 1 tribune, 1 entrée
Si tu as 1 entrée pour 2 tribunes il ne voudront pas faire passer 10000 personnes.

Au gel tu pourrais penser qu’il est possible de faire ganay gauche 5000, ganay droite 5000, jean bouin 5000 et les virages 5000 chacun.
Mais est-ce que logistiquement c’est possible ? Est-ce rentable ?

Je ne veux pas croire qu’on est pas étudié la question et présenté un truc carré au préfet.

Il n'y a rien de carré ni de réaliste dans la gestion de cette "pandémie". Tu peux présenter le plan que tu veux, ils vont faire comme ils ont envie, c'est à dire mal...

09-Sep-20 08:54

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

tant qu'on passe pas à une jauge en %, ça restera ridicule

pendant ce temps là t'as des dérogations pour du rugby ou à Auxerre...

14-Sep-20 21:21

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38418
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

la jauge réduite à 1000 spectateurs, autant dire qu'on jouera nos prochains matchs à domicile à huis clos.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Sep-20 21:25

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12670
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

lucianoo a écrit :

la jauge réduite à 1000 spectateurs, autant dire qu'on jouera nos prochains matchs à domicile à huis clos.

À Marseille aussi, ce n est pas juste à Bordeaux?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Sep-20 21:36

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

j'ai vu que Bordeaux pour 1k

14-Sep-20 21:38

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38418
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Sep-20 21:40

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12670
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Oui mais vu que c est un match reporté et que fin août ç etait 5000, on pourra être 5000 jeudi?😂😂😂😜
Non j deconne malheureusement ça ne marche pas comme ça pour ce cas😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

14-Sep-20 21:45

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

ah ouais super, alors qu'on parle d'un lieu ouvert avec un MAX de place

je vois mal le club ouvrir malgré tout, des dépenses inutiles pour accueillir quasi personne et ne rien rentabiliser

18-Sep-20 12:31

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

J'ai été extrêmement déçu de l'habillage du vélodrome.
On ne pourrait pas proposer autre chose que des chaises vides.

On a pas un tifo , ou une bache foncé  à proposer.
Quel inconfort visuel ce blanc derrière... Faut être abruti pour pas penser à ça niveau retransmission.

Par ailleurs l'hommage à Diouf et Hidalgo était très très décevant.

Habillez moi ce stade merde....

18-Sep-20 17:49

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

C’est vrai. La plupart des stades que j'ai vus à l'étranger post confinement avait un habillage.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous