10-Jul-22 10:13

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2715
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Mais les gars il dit la vérité
Zambo rate son contrôle
Un contrôle assez simple pour un pro
Et dire qu'il le détruit c'est un peu exagéré non?
Bref mais dire que ce but est de la faute de stev je ne comprendrais jamais

On est d'accord ce genre de passe est régulière mais s'il faut un coupable et qu'on aime pas notre gardien ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Annonce



10-Jul-22 10:28

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10639
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Général-Lee a écrit :

Mamamia ce but ....
Entre la passe dans l'axe et la non sortie vers grisou et le plongeon complètement inutile .......pfff.

le même plongeon qu'il a fait durant toute sa carrière sur les pénos  big_smile
normal la ,  griezmann est juste avant le point de pénalty , question d'habitude ....

Dernière modification par yassa13 (10-Jul-22 10:29)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Jul-22 10:49

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1287
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

yassa13 a écrit :

Général-Lee a écrit :

Mamamia ce but ....
Entre la passe dans l'axe et la non sortie vers grisou et le plongeon complètement inutile .......pfff.

le même plongeon qu'il a fait durant toute sa carrière sur les pénos  big_smile
normal la ,  griezmann est juste avant le point de pénalty , question d'habitude ....

Il a beau avoir sorti de très grandes parades je l’ai toujours trouvé mauvais sur les penos et sur les face à face. Sans oublier la fébrilité lors des matchs à enjeu

10-Jul-22 10:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97755
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais les gars il dit la vérité
Zambo rate son contrôle
Un contrôle assez simple pour un pro
Et dire qu'il le détruit c'est un peu exagéré non?
Bref mais dire que ce but est de la faute de stev je ne comprendrais jamais

Bien sûr.  wink

Pour moi aussi, Zambo rate malheureusement un contrôle facile sur une relance lambda. C'est dommage mais c'est comme ça.

Après si on me dit qu'il aurait pu faire de la langue de bois pour protéger Zambo ( et c'est je pense ce qu'il aurait du faire) je cautionne mais c'est un autre débat

10-Jul-22 10:55

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1287
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

momoxe16 a écrit :

yassa13 a écrit :

momoxe16 a écrit :

C'est bizarre page précédente j'ai lu que Steve touchait 300k chez nous.
Cest facile de mettre les chiffres qu'on veut pour appuyer ses propos, comme dire qu'il est fautif sur la passe en finale sur zambo.
Je vous invite à revoir l'action et 70% des passes dand l'axe de Pau et Steve cette année. Celle en finale au moment où elle part est sécure...
... mais c'est zambo ...

c'est marrant car la saison passée en championnat de mémoire dans les derniers matchs ou la légende jouait .  il effectue exactement la même passe et le résultat a failli être le même et pourtant pas de zambo sur la pelouse .

plusieurs personnes durant le match avait bien fait la comparaison wink

mettre un parpaing dans l'axe et une caractéristique de mandanda .

Si tu regardes en détail tous les matchs de la saison dernière, je le dis et redis Steve et Pau ont fait ce genre de relance dans l'axe de la même façon  qu'avec zambo et pourtant ça passait crème.
Je crois que le mec qui intercepte zambo avait dit qu'il savait que ca pouvait arriver avec lui ces contrôles aléatoires et il était parti de loin au moment de la passe de mémoire.

Les parpaing de Steve, normal d'en faire aussi un peu, ça soulage la défense et ce serait con de se priver du jeu au pied de notre phenomeno de temps en temps.

Ces haters , il n'est plus là et ca continue de le descendre ...

Sauf que Steve en tant que leader doit être capable de décider de jouer long plutôt que de mettre zambo, joueur limite et inexpérimenté, dans la difficulté.
A ce moment du match tu balance et on t’en voudra pas.
En amateur quand il y a des matchs où tu es moins bien ou des matchs à enjeu ben tu repasses sur les fondamentaux : sécurité et concentration et zéro risque

10-Jul-22 10:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97755
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

crew a écrit :

Il a beau avoir sorti de très grandes parades je l’ai toujours trouvé mauvais sur les penos et sur les face à face. Sans oublier la fébrilité lors des matchs à enjeu

Donc nul sur les penalty
Nul sur les face à face
Nul sur les sorties aériennes ( oui je l'ai lu)
Mais en fait on avait un gardien moyen  hmm

10-Jul-22 11:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38650
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

crew a écrit :

Il a beau avoir sorti de très grandes parades je l’ai toujours trouvé mauvais sur les penos et sur les face à face. Sans oublier la fébrilité lors des matchs à enjeu

Donc nul sur les penalty
Nul sur les face à face
Nul sur les sorties aériennes ( oui je l'ai lu)
Mais en fait on avait un gardien moyen  hmm

bah sur les pénos, tu peux admettre qu'il n'était pas décisif du tout. il plongeait toujours trop tot
sur les face à face, on peut aussi admettre que c'était un point faible, d'ailleurs, il ne recroisera pas Lacazette chez nous et c'est pas pour me déplaire, car il se régalait contre Mandanda.

à coté de ça, il était exceptionnel sur sa ligne (l'un des meilleurs du monde), il a été très bon dans son jeu long-mi long à une époque, il était très propre dans ses prises de balles, bref, on peut avoir des points faibles, sans être moyen.
quand les points forts sont des points super forts, ça relativise les points faibles.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Jul-22 11:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33110
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

slash40 a écrit :

chuuwah a écrit :

slash40 a écrit :


Il y a beaucoup de sources qui annoncent 325k soit ce qu'il touchait à la Roma.

Ces 270 k€/mois remontent au 22/03/2022 dans L'Équipe :

https://i.imgur.com/D2eNxf5.jpg

Ici, ça parle de 325k.

https://www.90min.com/fr/posts/la-liste … e0y23t/amp

Et là, 3,9M annuel soit 325k.

https://www.sportune.fr/sport-business/ … 022-267393

Lors de sa signature, je me souviens qu'on parlait aussi de 325k, difficile donc de savoir exactement ce qu'il en est.

Les chiffres de L'Équipe sont plus récents que ceux de tes 2 liens.
Ça reste des estimations d'un côté comme de l'autre. Mais pour y voir clair, mieux vaut toujours se fier à la plus récente des infos.

10-Jul-22 11:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88468
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

crew a écrit :

momoxe16 a écrit :

yassa13 a écrit :


c'est marrant car la saison passée en championnat de mémoire dans les derniers matchs ou la légende jouait .  il effectue exactement la même passe et le résultat a failli être le même et pourtant pas de zambo sur la pelouse .

plusieurs personnes durant le match avait bien fait la comparaison wink

mettre un parpaing dans l'axe et une caractéristique de mandanda .

Si tu regardes en détail tous les matchs de la saison dernière, je le dis et redis Steve et Pau ont fait ce genre de relance dans l'axe de la même façon  qu'avec zambo et pourtant ça passait crème.
Je crois que le mec qui intercepte zambo avait dit qu'il savait que ca pouvait arriver avec lui ces contrôles aléatoires et il était parti de loin au moment de la passe de mémoire.

Les parpaing de Steve, normal d'en faire aussi un peu, ça soulage la défense et ce serait con de se priver du jeu au pied de notre phenomeno de temps en temps.

Ces haters , il n'est plus là et ca continue de le descendre ...

Sauf que Steve en tant que leader doit être capable de décider de jouer long plutôt que de mettre zambo, joueur limite et inexpérimenté, dans la difficulté.
A ce moment du match tu balance et on t’en voudra pas.
En amateur quand il y a des matchs où tu es moins bien ou des matchs à enjeu ben tu repasses sur les fondamentaux : sécurité et concentration et zéro risque

la passe de steve est précise, dans les pieds, et va vers un joueur seul à 40 m de buts. le joueur qui va piquer le ballon à zambo est à 15 m de lui et un simple contrôle propre suffisait pour ne pas créer le danger.
si on va chercher la responsabilité des uns et des autres, je propose qu'on regarde l'action dans son entier. il me semble qu'un était à la possession du ballon au niveau de la ligne médiane, et aucun milieu n'a décidé de créer une offensive. au contraire en 3 ou 4 passes, on a redescendu le ballon jusqu' à mandanda qui lui ne pouvait que jouer vers l'avant, ce qu'il a fait et plutôt bien.
je peste souvent  sur ce genre de phase de jeu ou on se met souvent le gdb en danger parce qu'il n'y a aucun joueur de champ qui ose prendre la responsabilité de faire une passe vers l'avant, et on refile le bébé au joueur derrière soi.
gustavo me gonflait souvent d'ailleurs car il jouait trop souvent vers l'arrière. d'ailleurs à force, il a même fini par se mettre un but.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jul-22 11:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97755
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

crew a écrit :

Il a beau avoir sorti de très grandes parades je l’ai toujours trouvé mauvais sur les penos et sur les face à face. Sans oublier la fébrilité lors des matchs à enjeu

Donc nul sur les penalty
Nul sur les face à face
Nul sur les sorties aériennes ( oui je l'ai lu)
Mais en fait on avait un gardien moyen  hmm

bah sur les pénos, tu peux admettre qu'il n'était pas décisif du tout. il plongeait toujours trop tot
sur les face à face, on peut aussi admettre que c'était un point faible, d'ailleurs, il ne recroisera pas Lacazette chez nous et c'est pas pour me déplaire, car il se régalait contre Mandanda.

à coté de ça, il était exceptionnel sur sa ligne (l'un des meilleurs du monde), il a été très bon dans son jeu long-mi long à une époque, il était très propre dans ses prises de balles, bref, on peut avoir des points faibles, sans être moyen.
quand les points forts sont des points super forts, ça relativise les points faibles.

Penalty c'est factuel incontestable
Face à face pas d'accord du tout

10-Jul-22 12:02

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30376
En ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :


Donc nul sur les penalty
Nul sur les face à face
Nul sur les sorties aériennes ( oui je l'ai lu)
Mais en fait on avait un gardien moyen  hmm

bah sur les pénos, tu peux admettre qu'il n'était pas décisif du tout. il plongeait toujours trop tot
sur les face à face, on peut aussi admettre que c'était un point faible, d'ailleurs, il ne recroisera pas Lacazette chez nous et c'est pas pour me déplaire, car il se régalait contre Mandanda.

à coté de ça, il était exceptionnel sur sa ligne (l'un des meilleurs du monde), il a été très bon dans son jeu long-mi long à une époque, il était très propre dans ses prises de balles, bref, on peut avoir des points faibles, sans être moyen.
quand les points forts sont des points super forts, ça relativise les points faibles.

Penalty c'est factuel incontestable
Face à face pas d'accord du tout

Sur sa ligne infranchissable mais des qu’il doit s’avancer je le trouve aussi facile à éliminer car il anticipe beaucoup trop vite.

10-Jul-22 12:28

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10639
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

crew a écrit :

Il a beau avoir sorti de très grandes parades je l’ai toujours trouvé mauvais sur les penos et sur les face à face. Sans oublier la fébrilité lors des matchs à enjeu

Donc nul sur les penalty
Nul sur les face à face
Nul sur les sorties aériennes ( oui je l'ai lu)
Mais en fait on avait un gardien moyen  hmm

non il a été excellent la stat le prouve roll

StatsOmp a écrit :
% penaltys encaissés par Mandanda durant toute sa carrière à l'#OM=

91.6% (6/72)

#StatsOMP


mais sérieusement qu'est ce qu'il faut pas lire des fois , mais bon quand on a lu que JHE était un bon pdt , plus rien ne me choque après ....


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Jul-22 14:28

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1287
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je crois que tu es un peu caricatural. Il a provoqué un paquet de peno car ses duels était souvent en retard dans les pieds de l’attaquant. Je trouve que sur sa ligne dans le domaine aérien il est très fort.
Sa gestion de la pression et son leadership me posent question.
Je ne brûle pas mes idoles j’ai aimé Mandanda qui a marqué le club mais je suis pour tourner la page et donner la chance à moins Bon probablement

10-Jul-22 14:47

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Bon, on ferme quand ce topic, se serait bien de passer à autre chose, ça fait 10 ans qu'on débat sur Steve?  lol

Sinon,bon gardien indéniablement, excellent sur sa ligne, moyen dans les sorties au sol, correct dans les sorties aériennes, médiocre aux pénos, bon dans les relances longues, moyen dans les relances courtes.


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

10-Jul-22 15:27

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

LuchoM a écrit :

Bon, on ferme quand ce topic, se serait bien de passer à autre chose, ça fait 10 ans qu'on débat sur Steve?  lol

Sinon,bon gardien indéniablement, excellent sur sa ligne, moyen dans les sorties au sol, correct dans les sorties aériennes, médiocre aux pénos, bon dans les relances longues, moyen dans les relances courtes.

Bon résumé 👍🏻


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

10-Jul-22 15:48

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Mais les gars il dit la vérité
Zambo rate son contrôle
Un contrôle assez simple pour un pro
Et dire qu'il le détruit c'est un peu exagéré non?
Bref mais dire que ce but est de la faute de stev je ne comprendrais jamais

Je ne dis pas que c’est de sa faute mais dans les écoles de foot . Ne dit-on pas qu’il ne faut jamais relancer plein axe mais plutôt sur  les côtés?  lol  ou un long ballon devant. Si je ne m’abuse le score était de 0-0 .. et cette relance nous a mis un coup de bambou après ce but  wink
Si Deschamps qu’il l’a eu à l’OM et ne l’a jamais mis numéro 1 en équipe de France .. y a bien une raison non ?!
Dans les matchs importants son mental n’était peut-être pas sécure pour lui .. il a fait qq boulette dans ses match important.
Zambo a depuis démontré qu’il était très bon Séville, Naples , ..
techniquement très bon  wink


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

10-Jul-22 16:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97755
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

seb32 a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais les gars il dit la vérité
Zambo rate son contrôle
Un contrôle assez simple pour un pro
Et dire qu'il le détruit c'est un peu exagéré non?
Bref mais dire que ce but est de la faute de stev je ne comprendrais jamais

Je ne dis pas que c’est de sa faute mais dans les écoles de foot . Ne dit-on pas qu’il ne faut jamais relancer plein axe mais plutôt sur  les côtés?  lol  ou un long ballon devant. Si je ne m’abuse le score était de 0-0 .. et cette relance nous a mis un coup de bambou après ce but  wink
Si Deschamps qu’il l’a eu à l’OM et ne l’a jamais mis numéro 1 en équipe de France .. y a bien une raison non ?!
Dans les matchs importants son mental n’était peut-être pas sécure pour lui .. il a fait qq boulette dans ses match important.
Zambo a depuis démontré qu’il était très bon Séville, Naples , ..
techniquement très bon  wink

Donc si je suis ton raisonnement il n'a pas été numéro 1 en EDF car il fait des relances dans l'axe ????
Mais bon tu admet que le but n'est pas pour lui ça me va big_smile

10-Jul-22 16:33

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

seb32 a écrit :

rasta70 a écrit :


Mais les gars il dit la vérité
Zambo rate son contrôle
Un contrôle assez simple pour un pro
Et dire qu'il le détruit c'est un peu exagéré non?
Bref mais dire que ce but est de la faute de stev je ne comprendrais jamais

Je ne dis pas que c’est de sa faute mais dans les écoles de foot . Ne dit-on pas qu’il ne faut jamais relancer plein axe mais plutôt sur  les côtés?  lol  ou un long ballon devant. Si je ne m’abuse le score était de 0-0 .. et cette relance nous a mis un coup de bambou après ce but  wink
Si Deschamps qu’il l’a eu à l’OM et ne l’a jamais mis numéro 1 en équipe de France .. y a bien une raison non ?!
Dans les matchs importants son mental n’était peut-être pas sécure pour lui .. il a fait qq boulette dans ses match important.
Zambo a depuis démontré qu’il était très bon Séville, Naples , ..
techniquement très bon  wink

Donc si je suis ton raisonnement il n'a pas été numéro 1 en EDF car il fait des relances dans l'axe ????
Mais bon tu admet que le but n'est pas pour lui ça me va big_smile

Moi  personnellement j’en ai rien à carrer pourquoi il était pas n1 en équipe de France .. juste factuel sur cet état . Deschamps l’a jamais vu comme n1 . Et les passes au centre sur un match , bien sûr qu’il en fait  lol . Mais je ne résume pas sa carrière sur ça .. je te rassure  big_smile
Je l’ai adoré comme beaucoup ici mais je ne suis pas aveugle non plus .. c’était un très bon gardien mais pas exceptionnel non plus .
Sinon un gros club serait venu le chercher depuis longtemps  smile
Rasta je te connais depuis longtemps.. je ne rentrerai pas dans ton jeu  lol
J’étais déjà sur ce forum du temps d’OMPLANETE .
Donc je le lis depuis des années et je rigole bien parfois
Et il passe au centre quand tu as 2 attaquants comme Griezmann et Suarez.. ben tu évites sur un gamin de 20 ans en finale  lol


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

10-Jul-22 17:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97755
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

seb32 a écrit :

rasta70 a écrit :

seb32 a écrit :


Je ne dis pas que c’est de sa faute mais dans les écoles de foot . Ne dit-on pas qu’il ne faut jamais relancer plein axe mais plutôt sur  les côtés?  lol  ou un long ballon devant. Si je ne m’abuse le score était de 0-0 .. et cette relance nous a mis un coup de bambou après ce but  wink
Si Deschamps qu’il l’a eu à l’OM et ne l’a jamais mis numéro 1 en équipe de France .. y a bien une raison non ?!
Dans les matchs importants son mental n’était peut-être pas sécure pour lui .. il a fait qq boulette dans ses match important.
Zambo a depuis démontré qu’il était très bon Séville, Naples , ..
techniquement très bon  wink

Donc si je suis ton raisonnement il n'a pas été numéro 1 en EDF car il fait des relances dans l'axe ????
Mais bon tu admet que le but n'est pas pour lui ça me va big_smile

Moi  personnellement j’en ai rien à carrer pourquoi il était pas n1 en équipe de France .. juste factuel sur cet état . Deschamps l’a jamais vu comme n1 . Et les passes au centre sur un match , bien sûr qu’il en fait  lol . Mais je ne résume pas sa carrière sur ça .. je te rassure  big_smile
Je l’ai adoré comme beaucoup ici mais je ne suis pas aveugle non plus .. c’était un très bon gardien mais pas exceptionnel non plus .
Sinon un gros club serait venu le chercher depuis longtemps  smile
Rasta je te connais depuis longtemps.. je ne rentrerai pas dans ton jeu  lol
J’étais déjà sur ce forum du temps d’OMPLANETE .
Donc je le lis depuis des années et je rigole bien parfois
Et il passe au centre quand tu as 2 attaquants comme Griezmann et Suarez.. ben tu évites sur un gamin de 20 ans en finale  lol

Désolé 20 ans ou pas il n'a pas un adversaire à 15 m de lui
Il a tout le temps de faire ce qu'il veux sauf qu'il rate un contrôle facile
Quand un circuit est travaillé 20 ans ou pas tu fais la passe qu'il faut
Sur ce début de match Anguissa est monstrueux y avait aucune raison de ne pas lui mettre le ballon
C'est comme et c'est aussi avec des erreurs qu'on apprend
Mais essayer de rejeté la faute sur stev c'est pour moi n'importe quoi
Bref stev est parti
Ça évitera certains débat ( quoique si Pau se troue une ou 2 fois les même qui ont defoncer stev diront qu'il fallait pas le laisser partir on l'a vu sur cette fin de saison )
Et pour finir Stev est un très grand gardien la preuve il a marqué l'histoire du plus grand club français  wink

10-Jul-22 18:01

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4632
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

seb32 a écrit :

rasta70 a écrit :

seb32 a écrit :


Je ne dis pas que c’est de sa faute mais dans les écoles de foot . Ne dit-on pas qu’il ne faut jamais relancer plein axe mais plutôt sur  les côtés?  lol  ou un long ballon devant. Si je ne m’abuse le score était de 0-0 .. et cette relance nous a mis un coup de bambou après ce but  wink
Si Deschamps qu’il l’a eu à l’OM et ne l’a jamais mis numéro 1 en équipe de France .. y a bien une raison non ?!
Dans les matchs importants son mental n’était peut-être pas sécure pour lui .. il a fait qq boulette dans ses match important.
Zambo a depuis démontré qu’il était très bon Séville, Naples , ..
techniquement très bon  wink

Donc si je suis ton raisonnement il n'a pas été numéro 1 en EDF car il fait des relances dans l'axe ????
Mais bon tu admet que le but n'est pas pour lui ça me va big_smile

Moi  personnellement j’en ai rien à carrer pourquoi il était pas n1 en équipe de France .. juste factuel sur cet état . Deschamps l’a jamais vu comme n1 . Et les passes au centre sur un match , bien sûr qu’il en fait  lol . Mais je ne résume pas sa carrière sur ça .. je te rassure  big_smile
Je l’ai adoré comme beaucoup ici mais je ne suis pas aveugle non plus .. c’était un très bon gardien mais pas exceptionnel non plus .
Sinon un gros club serait venu le chercher depuis longtemps  smile
Rasta je te connais depuis longtemps.. je ne rentrerai pas dans ton jeu  lol
J’étais déjà sur ce forum du temps d’OMPLANETE .
Donc je le lis depuis des années et je rigole bien parfois
Et il passe au centre quand tu as 2 attaquants comme Griezmann et Suarez.. ben tu évites sur un gamin de 20 ans en finale  lol

Si on veut vraiment rentrer dans ce jeu du qui est responsable, il y a plusieurs choses a prendre en compte :

Mandanda : il hérite d'une passe facile a tout le temps d'appréhender la situation,  l'idée conductrice était de relancer cours a cette période donc pas de raison de balancer devant, il a alors 2 choix le latéral droit et zambo.

En vrai il n'y a pas de choix meilleur que l'autre c'est toujours le bénéfice risque :

Si tu la passe au latéral c'est moins risqué mais il y a aussi moins d'intérêt dans l'optique de déséquilibrer l'adversaire...

Si tu la passe à zambo c'est l'inverse c'est plus risqué mais tu a plus de chance de déstabiliser ton adversaire.

Le momentum était bon a ce moment la du match donc le choix de zambo est discutable mais pas vraiment répréhensible...

Le problème pour moi vient plus de la technique, j'ai vu et revu l'action et clairement la passe de Mandanda est pas bonne ... il a tout son temps pour claquer une passe a raz de terre rapide, et il te fait une passe toper, puissante qui rebondi juste devant zambo donc difficile a contrôler dos au jeu...

Pour zambo c'est plus simple le déplacement est bon, mais il se rate sur le contrôle ...

Au final c'est la différence entre le haut niveau et le très haut niveau, tu ne peux pas te permettre de faire ce genre d'erreur technique a ce niveau (zambo ET Mandanda)

Pour moi c'est un fait de jeu dommagable pour nous mais c'est aussi ce jeu qui nous amène a ce stade donc c'est pas vraiment répréhensible...


In pablo i trust

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous