06-Jul-22 20:34

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Moche moche moche


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

Annonce



06-Jul-22 20:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32878
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

staderennais.com a écrit :

https://www.staderennais.com/sites/default/files/447a6034_copie.jpg

https://www.staderennais.com/sites/default/files/447a6080_copie.jpg

https://www.staderennais.com/sites/default/files/styles/desktop/public/retouche_copie_1.jpg

https://www.staderennais.com/sites/default/files/styles/desktop/public/publi1920x1080.jpg

06-Jul-22 20:36

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15595
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

zazie.hb a écrit :

Arkaos35 a écrit :

zazie.hb a écrit :

Donc on ne peut pas faire un cadeau au joueur qui a 613 matchs chez nous en 14 ans pour le laisser finir sa carrière en jouant plutôt que tâter du banc chez nous ?
Tout ça pour grater ptet 1 million ? Parce qu’un gardien de 37 ans qui touche déjà 300k par mois, on va pas en tirer une somme folle...
Sachant que le club n’a pas forcément le cul propre avec ce qu'il s'est passé l’année dernière. Et qu’en plus ça nous arrange niveau masse salariale ...
Un peu de classe, ça ne fait pas de mal.

Bon vent à lui, bonne fin de carrière.

Et lui, il peut pas nous faire un cadeau?
On est plus dans le besoin que lui financièrement après tout!

Non parce qu'il s'est pas sacrifié chez nous non plus, il avait un salaire et du genre généreux.

Honnêtement, il partirais à l'étranger, ça ne me choquerait pas de le laisser partir libre. Mais partir chez un concurrent direct, c'est pas seulement lui faire un cadeau à lui, c'est en faire un à la concurrence, et ça, c'est indécent pour nous de le faire, et pour lui de le demander.

Bah oui, c’est lui qui aurait du payer pour partir, évidemment, suis je bête.
Indécent, carrément.
Risquer de faire capoter un départ qui nous arrange, tant sur la gestion de groupe (pas se le traîner toute la saison à faire la gueule à moitié sur le banc) que sur la masse salariale, tout ça pour que Rennes paye 1 million ou 2 grand maximum...
Ben voyons.

Mais il a raison
Le club a fait un très beau cadeau à Rennes alors que dans le même temps dans l'autre sens, ça n'aurait jamais été le cas.

Bien sûr que Rennes aurait dû payer quelque chose .
Mais l'OM aime bien faire des cadeaux (cf des prêts avec plus de la moitié de prise en charge du salaire)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

06-Jul-22 20:37

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15595
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

ToninhoOO1 a écrit :

Ah ouais il part pour aucune indemnité de transfert , à ce niveau là on est plus un club de foot mais une œuvre de charité,  les autres ils nous font des cadeaux eux ? Sûrement pas quand l'OM se pointe les prix sont doublés , je trouve ça tellement lamentable de baisser son froc comme ça pour services rendus !

+10000
Longoria est une bonne poire à ce niveau


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

06-Jul-22 20:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32878
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Olivier Cloarec, Président exécutif du Stade Rennais a écrit :

Je suis très heureux d’accueillir Steve que l’on ne présente plus. Steve a un palmarès considérable. Son expérience du haut niveau bénéficiera incontestablement au Stade Rennais F.C. et à son vestiaire. C’est une arrivée qui correspond aux ambitions du club. Le choix de Steve démontre encore une fois que le club a changé de dimension. Au vu de sa personnalité et de l’osmose qui règne dans notre groupe, je sais que son intégration au club sera rapide.

06-Jul-22 20:40

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

chuuwah a écrit :

Olivier Cloarec, Président exécutif du Stade Rennais a écrit :

Je suis très heureux d’accueillir Steve que l’on ne présente plus. Steve a un palmarès considérable. Son expérience du haut niveau bénéficiera incontestablement au Stade Rennais F.C. et à son vestiaire. C’est une arrivée qui correspond aux ambitions du club. Le choix de Steve démontre encore une fois que le club a changé de dimension. Au vu de sa personnalité et de l’osmose qui règne dans notre groupe, je sais que son intégration au club sera rapide.

Cool..

06-Jul-22 20:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97480
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

C'est sûr
Je comprends pas trop comment on peut lâcher gratuitement Mandanda à Rennes.

Sachant que si on veut recruter un joueur de Rennes,  ils demanderons une somme XXL

6M brut chargé d'économiser voilà

ça change rien au fait que c'est entre 1 et 2M d’indemnité pour racheter son contrat ... en théorie.  roll

Sauf que si Rennes dit non
Ben tu débourses 6M pour un gardien remplaçant
Donc si ça change quelques choses
Si tu fait fi de tout et que tu ne regardes que l'opération comptable
Tu économises 6M

Dernière modification par rasta70 (06-Jul-22 20:43)

06-Jul-22 20:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38421
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

je t'aime bien Steve, mais je te souhaite une belle saison de merde à Rennes smile


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-Jul-22 20:43

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23762
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

chuuwah a écrit :

Olivier Cloarec, Président exécutif du Stade Rennais a écrit :

Je suis très heureux d’accueillir Steve que l’on ne présente plus. Steve a un palmarès considérable. Son expérience du haut niveau bénéficiera incontestablement au Stade Rennais F.C. et à son vestiaire. C’est une arrivée qui correspond aux ambitions du club. Le choix de Steve démontre encore une fois que le club a changé de dimension. Au vu de sa personnalité et de l’osmose qui règne dans notre groupe, je sais que son intégration au club sera rapide.

Tu m'étonne qu'il est heureux,  il récupère un très bon gardien gratuitement alors qu'il étais sous contrat ,sinon on peut leur filer Payet aussi ? Lui aussi il aura fait beaucoup de bien au club durant sa carrière alors on lui doit bien ça  ,  du coup comme c'est open bar servez vous les gars !


Direction ---> Démission

06-Jul-22 20:46

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33558
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

ToninhoOO1 a écrit :

chuuwah a écrit :

Olivier Cloarec, Président exécutif du Stade Rennais a écrit :

Je suis très heureux d’accueillir Steve que l’on ne présente plus. Steve a un palmarès considérable. Son expérience du haut niveau bénéficiera incontestablement au Stade Rennais F.C. et à son vestiaire. C’est une arrivée qui correspond aux ambitions du club. Le choix de Steve démontre encore une fois que le club a changé de dimension. Au vu de sa personnalité et de l’osmose qui règne dans notre groupe, je sais que son intégration au club sera rapide.

Tu m'étonne qu'il est heureux,  il récupère un très bon gardien gratuitement alors qu'il étais sous contrat ,sinon on peut leur filer Payet aussi ? Lui aussi il aura fait beaucoup de bien au club durant sa carrière alors on lui doit bien ça  ,  du coup comme c'est open bar servez vous les gars !

Ouais, mais si on leur refile que les anciens, ils vont commencer à trouver qu'on abuse....On pourrait quand même faire un effort et leur filer Guendouzi apr exemple, en plus il est triste que Sampaoli soit parti, ça lui ferait du bien de retrouver la Bretagne. lol

06-Jul-22 20:47

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :


6M brut chargé d'économiser voilà

ça change rien au fait que c'est entre 1 et 2M d’indemnité pour racheter son contrat ... en théorie.  roll

Sauf que si Rennes dit non
Ben tu débourses 6M pour un gardien remplaçant
Donc si ça change quelques choses
Si tu fait fi de tout et que tu ne regardes que l'opération comptable
Tu économises 6M

Tu sais très bien qu'ils auraient pas dit non. Ils récupéraient un bon gardien pour que dalle et ils en avaient besoin. Ils discutent avec le joueur depuis un bail.

06-Jul-22 20:48

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9002
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

the_shark a écrit :

GreatOM a écrit :

On a quand même beaucoup de départs qui vont alléger considérablement la masse salariale. On dirait que la direction veut faire table rase du passé pour un nouveau cycle.

T'inquiète, quand t'auras plus de joueurs t'auras plus de MS.
Si c'est ça le nouveau projet, ça va être plus simple que de gagner la coupe d'Europe.

Au fur et à mesure les exigences descendent. Au début l’idée était de faire quelques plus-value, puis on a juste cherché à vendre, puis on a cherché à prêter avant d’espérer vendre, puis on a cherché à prêter en prenant en charge une grosse partie des salaires, et maintenant on en est à donner les joueurs et à se réjouir d’économiser un salaire.

On cherche juste de l’espoir dans un domaine où on est désespérément nuls. Mais vraiment hein, on voit aujourd’hui qu’on a une vraie réputation de pigeon en Europe.

06-Jul-22 20:53

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

LuchoForever a écrit :

the_shark a écrit :

GreatOM a écrit :

On a quand même beaucoup de départs qui vont alléger considérablement la masse salariale. On dirait que la direction veut faire table rase du passé pour un nouveau cycle.

T'inquiète, quand t'auras plus de joueurs t'auras plus de MS.
Si c'est ça le nouveau projet, ça va être plus simple que de gagner la coupe d'Europe.

Au fur et à mesure les exigences descendent. Au début l’idée était de faire quelques plus-value, puis on a juste cherché à vendre, puis on a cherché à prêter avant d’espérer vendre, puis on a cherché à prêter en prenant en charge une grosse partie des salaires, et maintenant on en est à donner les joueurs et à se réjouir d’économiser un salaire.

On cherche juste de l’espoir dans un domaine où on est désespérément nuls. Mais vraiment hein, on voit aujourd’hui qu’on a une vraie réputation de pigeon en Europe.

C’est pour préparer la vente du club.

06-Jul-22 21:07

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

ToninhoOO1 a écrit :

Ah ouais il part pour aucune indemnité de transfert , à ce niveau là on est plus un club de foot mais une œuvre de charité,  les autres ils nous font des cadeaux eux ? Sûrement pas quand l'OM se pointe les prix sont doublés , je trouve ça tellement lamentable de baisser son froc comme ça pour services rendus !

Déjà on a le droit d'être moins con que les autres mais aussi on peux justement avec ce genre de deal favoriser de futur transfert et de bonnes relations.

Ensuite on peux quand même laisser à un gars qui est une légende chez nous et même en L1 d'être titulaire pour sa dernière saison sans faire les pingre et gratter 0,5m juste pour dire qu'on l'a vendu et juste être classe.

06-Jul-22 21:13

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9002
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

fmiste a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Ah ouais il part pour aucune indemnité de transfert , à ce niveau là on est plus un club de foot mais une œuvre de charité,  les autres ils nous font des cadeaux eux ? Sûrement pas quand l'OM se pointe les prix sont doublés , je trouve ça tellement lamentable de baisser son froc comme ça pour services rendus !

Déjà on a le droit d'être moins con que les autres mais aussi on peux justement avec ce genre de deal favoriser de futur transfert et de bonnes relations.

Ensuite on peux quand même laisser à un gars qui est une légende chez nous et même en L1 d'être titulaire pour sa dernière saison sans faire les pingre et gratter 0,5m juste pour dire qu'on l'a vendu et juste être classe.

En quoi c’est ne pas être classe envers Mandanda de demander une indemnité transfert, même minime, au club qui le veut ? Tu crois que Rennes, qui a beaucoup plus de marge que nous, aurait refusé pour 3 millions ?

Et concernant le coup des bonnes faveurs pour des futurs transferts, Longoria n'achète rien en L1, et il n’y a que nous pour faire de cadeaux à des concurrents. Si en plus on fait ça en attendant des faveurs en retour c’est encore plus pathétique. Demande leur un joueur, ça sera 20 millions minimum, comme les autres.

On a effectivement le droit d'être moins cons que les autres en faisant un peu d’argent de temps en temps sur un transfert au lieu de se faire avoir à chaque fois pour au final se faire engueuler par la DNCG.

Dernière modification par LuchoForever (06-Jul-22 21:14)

06-Jul-22 21:20

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19119
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

lucianoo a écrit :

je t'aime bien Steve, mais je te souhaite une belle saison de merde à Rennes smile

Allez on va être bon joueur.
Qu'il fasse une bonne saison et Rennes une saison de merde !

06-Jul-22 21:23

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13654
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

C'était peut être aussi un accord avec la direction. Moi j'ai du mal à comprendre aussi maintenant je ne vais pas faire tout un sketch qu'on ne récupère pas 1M€ grand max sur Mandanda.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Jul-22 21:24

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :

je t'aime bien Steve, mais je te souhaite une belle saison de merde à Rennes smile

Allez on va être bon joueur.
Qu'il fasse une bonne saison et Rennes une saison de merde !

Je lui souhaite la cdm

06-Jul-22 21:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13654
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

LuchoForever a écrit :

fmiste a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Ah ouais il part pour aucune indemnité de transfert , à ce niveau là on est plus un club de foot mais une œuvre de charité,  les autres ils nous font des cadeaux eux ? Sûrement pas quand l'OM se pointe les prix sont doublés , je trouve ça tellement lamentable de baisser son froc comme ça pour services rendus !

Déjà on a le droit d'être moins con que les autres mais aussi on peux justement avec ce genre de deal favoriser de futur transfert et de bonnes relations.

Ensuite on peux quand même laisser à un gars qui est une légende chez nous et même en L1 d'être titulaire pour sa dernière saison sans faire les pingre et gratter 0,5m juste pour dire qu'on l'a vendu et juste être classe.

En quoi c’est ne pas être classe envers Mandanda de demander une indemnité transfert, même minime, au club qui le veut ? Tu crois que Rennes, qui a beaucoup plus de marge que nous, aurait refusé pour 3 millions ?

Et concernant le coup des bonnes faveurs pour des futurs transferts, Longoria n'achète rien en L1, et il n’y a que nous pour faire de cadeaux à des concurrents. Si en plus on fait ça en attendant des faveurs en retour c’est encore plus pathétique. Demande leur un joueur, ça sera 20 millions minimum, comme les autres.

On a effectivement le droit d'être moins cons que les autres en faisant un peu d’argent de temps en temps sur un transfert au lieu de se faire avoir à chaque fois pour au final se faire engueuler par la DNCG.

Peut être qu'on a du pognon à sortir pour les indemnités mais pas pour les salaires aussi. D'où le dégraissage? J'essaie juste de réfléchir à pourquoi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Jul-22 21:31

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Bonne continuation (mais pas trop quand même) à Rennes. Déçu de le voir partir, perso j'aurai préférer le garder et qu'on ne lève pas l'OA de Lopez qui a un plus gros contrat que lui et qui n'est de moin point de vue pas meilleur. J'aurai préféré qu'on prenne un jeune joueur à potentiel et qu'on le laisse grandir aux coté de Steve et qu'il y ait une transition en douceur qui aurait été bénéfique pour tout le monde, mais c'est comme ça.

Maintenant, aux dirigeants de mettre un bon back up à Lopez, parce que franchement, je le trouve pas rassurant et fébrile, en gros je ne place pas en lui une confiance immense.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous