24-Apr-19 11:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97822
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gegeor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

T'as, raison une vraie arnaque ce stev  big_smile

Il va bien avec son avatar lui big_smile

big_smile
l'impression qu'après toute ces années passées loin d'ici, ce forum n'a pas changé. Il ne fait pas bon critiquer nos joueurs et aller contre le sens du vent.

Si critiquer c'est de denigrer merci la critique
Le mec il fait 5-6 parade enorme et le seul truc que tu retient c'est son deuxième jaune qui fait rouge sans retenir que le premier est ultra severe mais bon
Ps: il fait aussi une passe DEC  sur ce match

Dernière modification par rasta70 (24-Apr-19 11:52)

Annonce



24-Apr-19 11:49

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

Gegeor a écrit :

Pas une arnaque, nan.
Un gardien qui a marqué notre Histoire mais qui avait probablement le talent pour atteindre les étoiles.
Je n'oublie pas tout ce qu'il apporté à l'OM mais je ne vis pas dans le passé. Aujourd'hui, il est catastrophique et donc nocif. C'est le pire joueur parmi les les titulaires avec Amavi. Partir avec lui en #1 cette année était une énorme connerie.
Si on échoue au pied du podium pour 1 ou 2 points, il aura une part de responsabilité gigantesque dans ce fail.

Pour son hygiène de vie, si on ne peut même plus dire qu'il n'a pas un physique de gardien de haut niveau, qu'il est devenu lent, lourd et que sa détente est comparable à celle d'un panda alors c'est même pas la peine de discuter.
C'est pas interdit de penser qu'il a été un grand joueur de l'OM pendant des années mais qu'aujourd'hui, il est archi bidon.

Il n'empêche que ton post précédent n'a aucun rapport, je dis simplement qu'il a tout connu à l'OM, dont une finale européenne, tout ce qui lui manquait pour vraiment dire qu'il aura tout vécu.

Qu'il ait été nul, bon, c'est hors de propos, on sait tous qu'il n'est plus au niveau.

Ca n'empêche qu'on peut lui rendre hommage sur le fait qu'il a eu une incroyable carrière chez nous, sans lui cracher dessus?

Pas de souci pour lui rendre hommage quand il se retirera, il le mérite largement. Son aventure à l'OM n'est pas aussi glorieuse, selon moi, que ce que vous pensez mais globalement il aura été exceptionnel.
Mais c'est pas parce qu'il a fait une dizaine de bonnes/grandes années chez nous, qu'on n'a pas le droit de penser qu'il est affreux cette année et que son attitude n'est pas pro.


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

24-Apr-19 11:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97822
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Mate la vidéo, tu verras que oui, y en a facilement 10. smile

Effectivement ils en ont 10
Mais nous 5 avec les, deux de lucho
Mais oui c'est un beau hold up
Et ce qui est frappant c'est la vivacité de stev  mad

J'ai fait un peu le marseillais j'avoue  lol , mais quel match il sort... Dès la première sortie, la vivacité qu'il a au sol, tu vois plus ça aujourd'hui.

Il enterrait Lloris à l'époque, matin, midi, et soir...

Incroyable comment il se releve
Avec cette vitesse jamais il prend le rouge à paris il aurait été le premier sur le ballon
Ce stev me manque snif

24-Apr-19 11:52

Liyl
Membre
Lieu: trop loin du Vel'
Date d'inscription: 19-Feb-05
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mate la vidéo, tu verras que oui, y en a facilement 10. smile

Effectivement ils en ont 10
Mais nous 5 avec les, deux de lucho
Mais oui c'est un beau hold up
Et ce qui est frappant c'est la vivacité de stev  mad

J'ai fait un peu le marseillais j'avoue  lol , mais quel match il sort... Dès la première sortie, la vivacité qu'il a au sol, tu vois plus ça aujourd'hui.

Il enterrait Lloris à l'époque, matin, midi, et soir...

et d'ailleurs il me semble que c'etait le portier numero 1 de l'EDF.
A son retour de crystal palace aussi il etait bien plus sec qu'il ne l'est 2 ans plus tard.

Quoi qu'il en soit je l'ai adorer ce gardien depuis son 1er match a Caen avec notre maillot.
C'est le 1er gardien que j'ai vraiment kiffer depuis Kopke

Dernière modification par Liyl (24-Apr-19 11:54)


OM a la vie a la mort

24-Apr-19 11:54

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Par contre je le dis et le maintiens son hygiène de vie n'a jamais été un problème
Doutez si vous voulez mais ce mec est un vrai pro
(...)
Je ne sais pas mais c'est pas la légende urbaine sur la bouffe le problème

Rasta franchement tu peux difficilement contester la surcharge pondérale visible à l'oeil nu.
A l'heure actuelle Steve a quelques kilos à perdre. S'il les perd, je te parie qu'il retrouve un peu de son explosivité. Cela dit, je suis bien d'accord avec Ruud et tout le monde, il ne sera plus le Mandanda d'il y a 7/8 ans. Mais je voudrais me persuader qu'il n'est pas fini. Des comebacks époustouflants, on en a vu d'autres.

24-Apr-19 11:54

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gegeor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Gegeor a écrit :

Pas une arnaque, nan.
Un gardien qui a marqué notre Histoire mais qui avait probablement le talent pour atteindre les étoiles.
Je n'oublie pas tout ce qu'il apporté à l'OM mais je ne vis pas dans le passé. Aujourd'hui, il est catastrophique et donc nocif. C'est le pire joueur parmi les les titulaires avec Amavi. Partir avec lui en #1 cette année était une énorme connerie.
Si on échoue au pied du podium pour 1 ou 2 points, il aura une part de responsabilité gigantesque dans ce fail.

Pour son hygiène de vie, si on ne peut même plus dire qu'il n'a pas un physique de gardien de haut niveau, qu'il est devenu lent, lourd et que sa détente est comparable à celle d'un panda alors c'est même pas la peine de discuter.
C'est pas interdit de penser qu'il a été un grand joueur de l'OM pendant des années mais qu'aujourd'hui, il est archi bidon.

Il n'empêche que ton post précédent n'a aucun rapport, je dis simplement qu'il a tout connu à l'OM, dont une finale européenne, tout ce qui lui manquait pour vraiment dire qu'il aura tout vécu.

Qu'il ait été nul, bon, c'est hors de propos, on sait tous qu'il n'est plus au niveau.

Ca n'empêche qu'on peut lui rendre hommage sur le fait qu'il a eu une incroyable carrière chez nous, sans lui cracher dessus?

Pas de souci pour lui rendre hommage quand il se retirera, il le mérite largement. Son aventure à l'OM n'est pas aussi glorieuse, selon moi, que ce que vous pensez mais globalement il aura été exceptionnel.
Mais c'est pas parce qu'il a fait une dizaine de bonnes/grandes années chez nous, qu'on n'a pas le droit de penser qu'il est affreux cette année et que son attitude n'est pas pro.

T'es sérieux?

Tu nous lis, ou tu viens juste ici pour parler dans un miroir et essayer de te convaincre qu'on dit le contraire?

Qui est en désaccord avec ça ?

Tout le monde dit qu'il est affreux cette année, et qu'il faut recruter un gardien.

On peut quand même lui rendre hommage et dire qu'il mériterait de finir sa carrière chez nous, même en numéro 2. Donc t'es totalement hors sujet.

24-Apr-19 11:58

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je pars du principe que personne n'est inattaquable.
Buffon est un gardien stellaire, il n'empêche que sa fin de carrière est grotesque (période doha).
Mandanda nous a sauvés maintes et maintes fois, il n'empêche que cette année, il nous plombe et qu'au cours de sa carrière, il a merdé salement à plusieurs reprises dans des moments clés. Là dans l'instant présent, le mec me sort par les yeux. Je ne le supporte plus. Je ne supporte plus ses erreurs incroyables et son attitude de victime. Aujourd'hui, il nous coûte cher au sens propre et au sens figuré. J'explose.
Tout ça redescendra calmement quand il aura tiré sa révérence, j'espère en juin cette année.


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

24-Apr-19 12:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Gegeor a écrit :

Je pars du principe que personne n'est inattaquable.
Buffon est un gardien stellaire, il n'empêche que sa fin de carrière est grotesque (période doha).
Mandanda nous a sauvés maintes et maintes fois, il n'empêche que cette année, il nous plombe et qu'au cours de sa carrière, il a merdé salement à plusieurs reprises dans des moments clés. Là dans l'instant présent, le mec me sort par les yeux. Je ne le supporte plus. Je ne supporte plus ses erreurs incroyables et son attitude de victime. Aujourd'hui, il nous coûte cher au sens propre et au sens figuré. J'explose.
Tout ça redescendra calmement quand il aura tiré sa révérence, j'espère en juin cette année.

Et on est tous d'accord avec toi.

24-Apr-19 12:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97822
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

sylvestertakac a écrit :

rasta70 a écrit :

Par contre je le dis et le maintiens son hygiène de vie n'a jamais été un problème
Doutez si vous voulez mais ce mec est un vrai pro
(...)
Je ne sais pas mais c'est pas la légende urbaine sur la bouffe le problème

Rasta franchement tu peux difficilement contester la surcharge pondérale visible à l'oeil nu.
A l'heure actuelle Steve a quelques kilos à perdre. S'il les perd, je te parie qu'il retrouve un peu de son explosivité. Cela dit, je suis bien d'accord avec Ruud et tout le monde, il ne sera plus le Mandanda d'il y a 7/8 ans. Mais je voudrais me persuader qu'il n'est pas fini. Des comebacks époustouflants, on en a vu d'autres.

Je la conteste car c'est un joueur que je vois 2-3 fois par an dans le civile
Et il est tous sauf gros ni meme en surpoids
Mais bon je ne peux pas vous empechez de penser ce que vous voulez

24-Apr-19 12:03

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 5906
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Il nous plombe même l'an dernier et assez régulièrement sur les matchs les plus importants, depuis longtemps. Et franchement la mentalité qu'il montre à la fois sur le terran et dans ses déclarations, je sais pas si ça serait un bon choix de le garder numero 2

24-Apr-19 12:05

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ouais Ruud, je suis sérieux notamment quand j'aborde son attitude et donc son hygiène de vie.
J'ai rêvé où il y a un post sur la page précédente qui dit qu'il y a bien un truc sur lequel on ne peut pas l'attaquer, c'est son hygiène de vie.

Pour moi, c'est la clé pour comprendre la carrière de Mandanda, c'est pas juste un détail.

On est tous d'accord pour dire que cette année il est nul mais je crois qu'on est en désaccord complet sur les raisons de cette chute et c'est ce qui nous fait avoir des réactions opposées.


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

24-Apr-19 12:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

sylvestertakac a écrit :

rasta70 a écrit :

Par contre je le dis et le maintiens son hygiène de vie n'a jamais été un problème
Doutez si vous voulez mais ce mec est un vrai pro
(...)
Je ne sais pas mais c'est pas la légende urbaine sur la bouffe le problème

Rasta franchement tu peux difficilement contester la surcharge pondérale visible à l'oeil nu.
A l'heure actuelle Steve a quelques kilos à perdre. S'il les perd, je te parie qu'il retrouve un peu de son explosivité. Cela dit, je suis bien d'accord avec Ruud et tout le monde, il ne sera plus le Mandanda d'il y a 7/8 ans. Mais je voudrais me persuader qu'il n'est pas fini. Des comebacks époustouflants, on en a vu d'autres.

Je la conteste car c'est un joueur que je vois 2-3 fois par an dans le civile
Et il est tous sauf gros ni meme en surpoids
Mais bon je ne peux pas vous empechez de penser ce que vous voulez

On avait la même discussion sur Payet.

Quand même, rasta, même si tu le vois dans la rue, tu peux pas dire que tu vois pas une différence entre ça:
https://www.google.com/search?q=Mandand … D517yNmuM:

et ça:
https://www.google.com/search?rlz=1C1GC … tSUi8W9eM:

lol

24-Apr-19 12:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97822
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

sylvestertakac a écrit :


Rasta franchement tu peux difficilement contester la surcharge pondérale visible à l'oeil nu.
A l'heure actuelle Steve a quelques kilos à perdre. S'il les perd, je te parie qu'il retrouve un peu de son explosivité. Cela dit, je suis bien d'accord avec Ruud et tout le monde, il ne sera plus le Mandanda d'il y a 7/8 ans. Mais je voudrais me persuader qu'il n'est pas fini. Des comebacks époustouflants, on en a vu d'autres.

Je la conteste car c'est un joueur que je vois 2-3 fois par an dans le civile
Et il est tous sauf gros ni meme en surpoids
Mais bon je ne peux pas vous empechez de penser ce que vous voulez

On avait la même discussion sur Payet.

Quand même, rasta, même si tu le vois dans la rue, tu peux pas dire que tu vois pas une différence entre ça:
https://www.google.com/search?q=Mandand … D517yNmuM:

et ça:
https://www.google.com/search?rlz=1C1GC … tSUi8W9eM:

lol

Ben non j'en vois pas
Mais bon je dois etre de mauvaise foi comme le dis ma legende lol

24-Apr-19 12:14

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

mais vas-y Ruud, éclaire-moi sur les raisons qui font qu'aujourd'hui, Mandanda est scandaleusement mauvais, ça m'intéresse vraiment.
J'espère que l'âge ne sera pas ton seul argument. Il vient d'avoir 34 ans, ça ne peut pas expliquer son niveau de National aujourd'hui.

Moi, ma thèse, c'est qu'il a des failles psychologiques qui l'ont toujours empêché d'atteindre le Graal. Ces mêmes failles qui lui ont fait rater tous ses gros rendez-vous dans sa carrière. C'est pas sa régularité et sa longévité qui sont mises en cause, c'est sa faculté à se sublimer dans les moments clés.
Aujourd'hui, psychologiquement, il est au fond du trou et ça dure depuis plusieurs mois.


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

24-Apr-19 12:18

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :


Je la conteste car c'est un joueur que je vois 2-3 fois par an dans le civile
Et il est tous sauf gros ni meme en surpoids
Mais bon je ne peux pas vous empechez de penser ce que vous voulez

On avait la même discussion sur Payet.

Quand même, rasta, même si tu le vois dans la rue, tu peux pas dire que tu vois pas une différence entre ça:
https://www.google.com/search?q=Mandand … D517yNmuM:

et ça:
https://www.google.com/search?rlz=1C1GC … tSUi8W9eM:

lol

Ben non j'en vois pas
Mais bon je dois etre de mauvaise foi comme le dis ma legende lol

L'avantage, c'est que si ta femme prend 20 kilos, tu resteras indulgent  lol

24-Apr-19 12:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88549
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

de toute façon, il n'y a pas de débat.
le contrat de mandanda se termine en 2020, il sera notre gardien jusqu'en 2020.
en attendant, on prend un vrai bon petit jeune, pas lecomte car la cohabitation peut poser des problèmes, et la passation de pouvoir se fera naturellement.
sans doute 2019/2020 sera une saison de transition. mandanda qui sait qu'il n'a plus beaucoup de temps au haut niveau, s'attachera à cette mission de transmission du flambeau.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Apr-19 12:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97822
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


On avait la même discussion sur Payet.

Quand même, rasta, même si tu le vois dans la rue, tu peux pas dire que tu vois pas une différence entre ça:
https://www.google.com/search?q=Mandand … D517yNmuM:

et ça:
https://www.google.com/search?rlz=1C1GC … tSUi8W9eM:

lol

Ben non j'en vois pas
Mais bon je dois etre de mauvaise foi comme le dis ma legende lol

L'avantage, c'est que si ta femme prend 20 kilos, tu resteras indulgent  lol

Le jour ou je touche stev comme ma femme je m'inquieterais
Et si elle prend un peu de poids ce quelke a forcément pris avec 4 enfants vaut mieux que je le sois vu que je suis pas exempt de tout reproches dans ce domaine  big_smile

24-Apr-19 12:37

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16797
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

sylvestertakac a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il a tout connu à l'OM:

Les exploits à Dortmund, Liverpool...

A Milan, en 2012, match retour du 1/8 ème contre l'Inter, trois arrêts venus d'ailleurs dans le 1er quart d'heure....Inoubliable. Je ré-entends le commentateur italien écoeuré hurlant dans son micro "Il miracolo di Mandanda !"
Steve, légende de l'OM, à tout jamais.

Je me rappelle aussi le 3 0 au Vel contre Dortmund, c'est la première fois que je vois dans ma vie un 3 0 "hold up", dans le sens où on gagne 3 0 alors que l'adversaire se créait ce jour là 4 fois plus d'occasions franches que nous.

Rappelez vous :

https://www.youtube.com/watch?v=_GEwN9MlQww

Du grand Subotic lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

24-Apr-19 13:00

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2717
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Mon Stev' https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

24-Apr-19 14:04

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38573
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Je la conteste car c'est un joueur que je vois 2-3 fois par an dans le civile
Et il est tous sauf gros ni meme en surpoids
Mais bon je ne peux pas vous empechez de penser ce que vous voulez

On avait la même discussion sur Payet.

Quand même, rasta, même si tu le vois dans la rue, tu peux pas dire que tu vois pas une différence entre ça:
https://www.google.com/search?q=Mandand … D517yNmuM:

et ça:
https://www.google.com/search?rlz=1C1GC … tSUi8W9eM:

lol

Ben non j'en vois pas
Mais bon je dois etre de mauvaise foi comme le dis ma legende lol

Si tu ne vois pas qu'il est devenu un peu plus joufflu et épais qu'à ses débuts, file chez ton ophtalmo le plus proche de toute urgence, conseil amical  lol

Dernière modification par LuchoM (24-Apr-19 14:04)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous