29-Oct-23 11:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97927
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Bravo à l'AFS
Pas vu pas pris

Annonce



29-Oct-23 12:21

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15684
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

rasta70 a écrit :

Bravo à l'AFS
Pas vu pas pris

Pas vu pas pris 3 fois quand même
XV de France,  Angleterre et NZ
Il y a des décisions arbitrales très contestables sur 3 matchs et toujours en leur faveur

On dirait la victoire de l'Argentine lors de la CDM 2022  yikes

Dernière modification par Soz (29-Oct-23 12:21)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Oct-23 13:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88701
En ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

Bravo à l'AFS
Pas vu pas pris

Pas vu pas pris 3 fois quand même
XV de France,  Angleterre et NZ
Il y a des décisions arbitrales très contestables sur 3 matchs et toujours en leur faveur

On dirait la victoire de l'Argentine lors de la CDM 2022  yikes

la position pas vu pas pris, il faudra assumer derrière.
dans tous les ports.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Oct-23 13:13

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15684
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Pytheas83bm a écrit :

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

Bravo à l'AFS
Pas vu pas pris

Pas vu pas pris 3 fois quand même
XV de France,  Angleterre et NZ
Il y a des décisions arbitrales très contestables sur 3 matchs et toujours en leur faveur

On dirait la victoire de l'Argentine lors de la CDM 2022  yikes

la position pas vu pas pris, il faudra assumer derrière.
dans tous les ports.

Ouais mais quand tu as l'arbitrage vidéo c'est gros le pas vu pas pris  yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Oct-23 13:19

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

omrockensen a écrit :

Rényoné a écrit :

Qu'ils sont laids ces vainqueurs. Horrible. Degouté.

Ben... le rugby se joue aussi en défense..
C'est comme quand on dit que la France n'était pas spécialement un beau vainqueur de la CDM..

Les blacks et le France avaient ce qu'ils fallaient pour les taper..mais ils se sont plantés.
En face, ils ont été cliniques..même si on peut toujours regardé l'arbitrage de travers..

A ce propos..qu'on ne me dise plus que le Rugby n'a pas de problème d'arbitrage.

Mais il y en a toujours eu, et tout particulièrement pour l'EDF qui n'est pas arbitrée comme les autres.

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/vi- … 520064.php

Ce match là est un énorme scandale. 100mn de jeu, la dernière mêlée a été refaite 12 fois sans même obtenir un essai de pénalité qui aurait dû être sifflé bien avant. Et devine qui était au sifflet?

Ce bon vieux Wayne Barnes. Entre anglo saxon, il aurait sifflé l'essai de pénalité au bout de 3 ou 4 mêlées, c'est certain.

C'est un fait que les anglo saxons se protègent entre eux, et bien souvent, c'est la France qui paie l'addition. Ca a encore été le cas à cette CDM.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Oct-23 14:14

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13015
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

omrockensen a écrit :

Rényoné a écrit :

Qu'ils sont laids ces vainqueurs. Horrible. Degouté.

Ben... le rugby se joue aussi en défense..
C'est comme quand on dit que la France n'était pas spécialement un beau vainqueur de la CDM..

Les blacks et le France avaient ce qu'ils fallaient pour les taper..mais ils se sont plantés.
En face, ils ont été cliniques..même si on peut toujours regardé l'arbitrage de travers..

A ce propos..qu'on ne me dise plus que le Rugby n'a pas de problème d'arbitrage.

le rugby a pas plus de problème d'arbitrage aujourd'hui qu'avant.

c'est juste les RS et les médias qui entrainent absolument tout ce qui concerne l'espace public dans le caniveau et la polémique permanente...

rugby, foot, le match de boxe d'hier etc etc.... que des polémiques, en permanence....

et ça ne concerne malheureusement pas que le sport....

toutes les tensions sont en permanence exacerbées.... les médias et les RS nous imposent ce genre de société, c'est le modèle américain qu'on calque de façon désespérante et inexorable.....

29-Oct-23 15:20

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12759
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

kace a écrit :

omrockensen a écrit :

Rényoné a écrit :

Qu'ils sont laids ces vainqueurs. Horrible. Degouté.

Ben... le rugby se joue aussi en défense..
C'est comme quand on dit que la France n'était pas spécialement un beau vainqueur de la CDM..

Les blacks et le France avaient ce qu'ils fallaient pour les taper..mais ils se sont plantés.
En face, ils ont été cliniques..même si on peut toujours regardé l'arbitrage de travers..

A ce propos..qu'on ne me dise plus que le Rugby n'a pas de problème d'arbitrage.

le rugby a pas plus de problème d'arbitrage aujourd'hui qu'avant.

c'est juste les RS et les médias qui entrainent absolument tout ce qui concerne l'espace public dans le caniveau et la polémique permanente...

rugby, foot, le match de boxe d'hier etc etc.... que des polémiques, en permanence....

et ça ne concerne malheureusement pas que le sport....

toutes les tensions sont en permanence exacerbées.... les médias et les RS nous imposent ce genre de société, c'est le modèle américain qu'on calque de façon désespérante et inexorable.....

+1
Et des mecs qui n y connaissaient pas grand chose et qui commentent , et certains leur donne de l importance,.,quelle tristesse


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Nov-23 13:37

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10693
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

@RMCsport
🏉 Selon la presse néo-zélandaise, les All Blacks ont rencontré les conditions d'hébergement déplorables avant le match d'ouverture de la Coupe du monde de rugby face à la France le 8 septembre.



ils avaient choisi un formule 1 ? lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Feb-24 21:21

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10670
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

On se fait rouler dessus...

Lucu est aux fraises...

Dernière modification par Lulub (02-Feb-24 21:21)

02-Feb-24 22:19

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9666
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Font ch...l'EDF on voulait qu'aucune équipe visiteuse ne s'impose au vélodrome cette saison

Dernière modification par Gabriel Knight (02-Feb-24 22:19)


le football est injuste@Aulas

02-Feb-24 23:06

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43993
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Et ben... je sais pas si on voyait le mondial comme l'échéance ultime et que du coup tout ce qui vient après n'intéressait personne mais ça fait peur le niveau là.

Et la différence entre Jalibert Lucu - Ntamack Dupond fait très mal quand même.

Mais ce soir tout le monde a été catastrophique.

02-Feb-24 23:21

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10670
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

On jouait la type de l’Irlande sans Dupont, Ntamack, Flament, Meafou, Tao et Jelonch, c’est très loin d’être anodin.

L’Irlande sans sa deuxième ligne, sa charnière et OMahony titulaire par exemple, face à notre équipe type, ils prennent une volée aussi.

Après, on doit davantage fait jouer la concurrence, Lucu, Danty et Fickou doivent être un peu chahuté.

03-Feb-24 00:55

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3945
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Commence bien ce tournoi... Et cette fois on peut pas accuser l'arbitre Néo Zélandais.

Dernière modification par Twibook03 (03-Feb-24 00:55)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

03-Feb-24 09:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97927
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Jusqu'à l'expulsion y a pas photo
Ensuite je trouve que les français ont plutôt bien joué
Mais à 14 contre 15 c'est dur
Moi je pourrais jamais en vouloir à une équipe qui a tout donné et là ça été le cas

10-Feb-24 16:03

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12094
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Arbitrage insupportablement partial 1 fois de plus. Je ne dis rien sur le carton jaune, mais d’innombrables faute écossaise sont oubliées. Le placage haut à 2 m de l’embut, les touches pas droite… Quand va-t-on enfin arrêter d’accepter ce scandale ?

Dernière modification par sebxx (10-Feb-24 16:04)

10-Feb-24 20:16

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10693
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Feb-24 20:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32546
En ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

sebxx a écrit :

Arbitrage insupportablement partial 1 fois de plus. Je ne dis rien sur le carton jaune, mais d’innombrables faute écossaise sont oubliées. Le placage haut à 2 m de l’embut, les touches pas droite… Quand va-t-on enfin arrêter d’accepter ce scandale ?

En tout cas c était bien degueu.  On gagne sur une action hyper confuse, l'abcence duo toulousain Dupont/Ntamack fait très mal. Autant Luku je ne m attendais pas à grand chose, autant Jalibert déçoit énormément.

Marchand manque de rythme après sa grosse blessure mais devrait récupérer sa place de talonneur, Mauvaka à eu trop de déchets.


JHE est le pire président de l'histoire

25-Feb-24 16:56

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4600
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

On est toujours aussi mauvais ca fait peur....
La coupe du monde nous plombe vraiment sur ce tournoi et l'absence de Dupont fait mal...

25-Feb-24 17:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97927
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Le carton rouge est très sévère

25-Feb-24 17:51

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7802
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

ce cul bordé de nouilles....


Can I play with madness ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous