28-Apr-19 11:48

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12866
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

SeI3I3iG a écrit :

Comme quoi les points de vues changent selon l’equipe que l’on  supporte 😆

Pas compris non plus à vrai dire, Aldridge a dit que la foule faisait trop de bruit mais bon c’est quand même inexcusable surtout que Pop faisait des bonds le long de la ligne..

On verra contre Portland, on a les armes pour bien les faire chier quand même.

Ca, sera encore une superbe opposition
Y a vraiment de beau play off cette saison

tu trouves ? très peu de grosses séries pour un round 1 sur 8 séries je trouve.

même celle qui a été le plus serrée, denver-spurs, était pas du haut niveau basket.

C'est portland qui a un peu animé ce premier tour je trouve, avec le come back sympa des clippers. à part ça.........

à l'est, les favoris se sont promenés sans beaucoup de résistance en face.

Dernière modification par kace (28-Apr-19 11:48)

Annonce



28-Apr-19 12:24

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

smile97 a écrit :

oui tu as raison, dans mon imaginaire il restait plus de temps.

Concernant PG,  il voit liliard garder la balle, il reste ensuite 2 sec. PG est obligé de regarder le chrono sinon c'est une grosse faute pro.  A 2sec de la fin Lilliard n'a pas le temps de driver et passer PG, et il n'a pas le temps de faire une passer car tout ses coequipiers sont pris.  PG lui laisse la seule option.

D'ailleurs ya une video ou on voit l Seth curry parler au banc de okc quand Lilliard a le ballon en main et leur dit que le match va se finir sur ce shoot. 

PG doit clairement coller  Lilliard ...  Ya des mecs comme ca pour qui un tir a 9m c'est rien comme Curry, Lilliard etc


https://www.youtube.com/watch?v=a-M3x-eZpV8

regarde a quelle distance est PG

ouais, on sera pas d'accord sur cette défense  wink

je sais bien que George prend un peu la foudre en ce moment mais je pense que c'est aussi pour son manque de classe ("it was a bad shot") quand il a commenté cette action.

mais sinon, il commence sa défense à 1 mètre devant la ligne à 3 points. 1 bon mètre. Personne n'est défendu plus haut, pas même Curry.

Puis quand le chrono arrive vers la fin et qu'il voit que Lilliard va pas driver il se rapproche de presque un mètre. Il anticipe même le shoot en sautant avant (trop tôt  peut-être ?) Lilliard.

Et au final, il conteste vraiment très honnêtement un tel shoot.
https://arizonasports.com/wp-content/up … ge-bad.jpg
En sachant que tu peux pas effleurer le shooteur et que tu dois lui laisser son espace au moment du shoot (une faute serait catastrophique à ce moment du match, la pire erreur possible pour le défenseur).

Chapeau à Lilliard, pour moi, c'est la conclusion.

mais en tout cas c'est une super action qui fait parler, et d'ailleurs c'est cool de la disséquer ici même sur le forum même si on l'interprète différemment.

sur ta photo il est pas loin de Lilliard mais le ballon est deja parti c'est trop tard..
mais oui on ne sera pas d'accord

28-Apr-19 12:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97637
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

SeI3I3iG a écrit :

Comme quoi les points de vues changent selon l’equipe que l’on  supporte 😆

Pas compris non plus à vrai dire, Aldridge a dit que la foule faisait trop de bruit mais bon c’est quand même inexcusable surtout que Pop faisait des bonds le long de la ligne..

On verra contre Portland, on a les armes pour bien les faire chier quand même.

Ca, sera encore une superbe opposition
Y a vraiment de beau play off cette saison

tu trouves ? très peu de grosses séries pour un round 1 sur 8 séries je trouve.

même celle qui a été le plus serrée, denver-spurs, était pas du haut niveau basket.

C'est portland qui a un peu animé ce premier tour je trouve, avec le come back sympa des clippers. à part ça.........

à l'est, les favoris se sont promenés sans beaucoup de résistance en face.

Je pense tout le contraire
Apres je suis un faible connaisseurs

28-Apr-19 12:26

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

SeI3I3iG a écrit :

Comme quoi les points de vues changent selon l’equipe que l’on  supporte 😆

Pas compris non plus à vrai dire, Aldridge a dit que la foule faisait trop de bruit mais bon c’est quand même inexcusable surtout que Pop faisait des bonds le long de la ligne..

On verra contre Portland, on a les armes pour bien les faire chier quand même.

Ca, sera encore une superbe opposition
Y a vraiment de beau play off cette saison

tu trouves ? très peu de grosses séries pour un round 1 sur 8 séries je trouve.

même celle qui a été le plus serrée, denver-spurs, était pas du haut niveau basket.

C'est portland qui a un peu animé ce premier tour je trouve, avec le come back sympa des clippers. à part ça.........

à l'est, les favoris se sont promenés sans beaucoup de résistance en face.

moi j'ai juste ete déçu des jazz mais pour le reste je m'attendais a un 1er tour de ce niveau. la les choses serieuses vont commencer.

28-Apr-19 12:36

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Le début et la fin de match des Spurs c'est quoi ce bordel,  ils ont vraiment chié là yikes yikes

Dernière modification par gotze 13 (28-Apr-19 12:37)

28-Apr-19 12:53

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12866
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

gotze 13 a écrit :

Le début et la fin de match des Spurs c'est quoi ce bordel,  ils ont vraiment chié là yikes yikes

la fin est quand même une énorme remontée qui échoue à quelques points, c'est le début qui est affreux.

après, sur aldridge qui fait pas faute, la probabilité que ça change quoi que ce soit est infime (- 4 pts à 28 secondes de la fin).

L'ironie ceci dit, c'est que les spurs en 2013, game 6 contre le heat, menaient justement de 4 points à 28 secondes de la fin. Les heat font faute et le reste c'est de l'histoire avec le panier à 3 points de ray allen.

donc même si dans cette situation la probabilité de remonter est infime, les spurs étaient bien placés pour savoir que ça reste possible  lol

Dernière modification par kace (28-Apr-19 12:54)

28-Apr-19 13:15

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

putain curry et thompson incertains pour le game 1 de ce soir


sinon Gasol a montré qu'il defend toujours bien face a Embiid.

Dernière modification par smile97 (28-Apr-19 13:16)

28-Apr-19 13:19

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

gotze 13 a écrit :

Le début et la fin de match des Spurs c'est quoi ce bordel,  ils ont vraiment chié là yikes yikes

la fin est quand même une énorme remontée qui échoue à quelques points, c'est le début qui est affreux.

après, sur aldridge qui fait pas faute, la probabilité que ça change quoi que ce soit est infime (- 4 pts à 28 secondes de la fin).

L'ironie ceci dit, c'est que les spurs en 2013, game 6 contre le heat, menaient justement de 4 points à 28 secondes de la fin. Les heat font faute et le reste c'est de l'histoire avec le panier à 3 points de ray allen.

donc même si dans cette situation la probabilité de remonter est infime, les spurs étaient bien placés pour savoir que ça reste possible  lol

Désolé j'aurais du dire le 1er quart-temps et la dernière minute  lol

Non mais il fallait essayer, de toute façon ça restait à 2 possesions avec les lancers. Je ne pense pas qu'ils avaient abandonné, ils étaient juste dans la lune comme un certain Jr.Smith l'année dernière  lol

Par contre DeMar qui choke encore, il changera jamais le pauvre

28-Apr-19 13:30

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12866
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

gotze 13 a écrit :

Désolé j'aurais du dire le 1er quart-temps et la dernière minute  lol

Non mais il fallait essayer, de toute façon ça restait à 2 possesions avec les lancers. Je ne pense pas qu'ils avaient abandonné, ils étaient juste dans la lune comme un certain Jr.Smith l'année dernière  lol

Par contre DeMar qui choke encore, il changera jamais le pauvre

t'es super dur là. même si je suis pas un fan de son style de jeu à la base.

il tourne à 22 pts de moyenne à quasi 50 % sur cette série, le meilleur scoreur de spurs, et à 4.6 passes dé.

Sa défense était très correcte pour un joueur réputé pas intéressé par ce côté là du terrain à toronto.

et dans les 2 matchs à élimination directe(6 et 7), il est le meilleur scoreur des spurs.

Dans le 6, il est juste énorme.

Dans le 7, après une 1ère mi temps totalement ratée, il score 15 pts dans la 2è pour ramener les spurs à 2 pts.

franchement, c'était pas du tout le problème sur cette série.

Puis parler de "choke", c’était le 7è qui a poussé le 2è à un match 7 à - 2 points à une minute de la fin à l'extérieur. On a vu pire comme lose.....

28-Apr-19 14:04

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

gotze 13 a écrit :

Désolé j'aurais du dire le 1er quart-temps et la dernière minute  lol

Non mais il fallait essayer, de toute façon ça restait à 2 possesions avec les lancers. Je ne pense pas qu'ils avaient abandonné, ils étaient juste dans la lune comme un certain Jr.Smith l'année dernière  lol

Par contre DeMar qui choke encore, il changera jamais le pauvre

t'es super dur là. même si je suis pas un fan de son style de jeu à la base.

il tourne à 22 pts de moyenne à quasi 50 % sur cette série, le meilleur scoreur de spurs, et à 4.6 passes dé.

Sa défense était très correcte pour un joueur réputé pas intéressé par ce côté là du terrain à toronto.

et dans les 2 matchs à élimination directe(6 et 7), il est le meilleur scoreur des spurs.

Dans le 6, il est juste énorme.

Dans le 7, après une 1ère mi temps totalement ratée, il score 15 pts dans la 2è pour ramener les spurs à 2 pts.

franchement, c'était pas du tout le problème sur cette série.

Puis parler de "choke", c’était le 7è qui a poussé le 2è à un match 7 à - 2 points à une minute de la fin à l'extérieur. On a vu pire comme lose.....

J'avoue sur la série il a fait le taff mais il est franchise player à San Antonio donc c'est dans ces moments là que tu dois porter ta franchise et hausser le niveau encore. Pas poser un 37 % au shoot dans un Game7.

Quand je vois ce qu'a fait Kawhi dans la même soirée, les fans des spurs doivent avoir mal à la tête là  yikes

Dernière modification par gotze 13 (28-Apr-19 14:05)

28-Apr-19 21:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97637
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

Faute non sifflé pour harden
Ca commence

28-Apr-19 22:11

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Très grosse perf de Boston, et dire que je m'attendais à une confrontation serré...

Sinon hors PO, Doc Rivers vient de prolonger avec les Clippers, l'été risque d'être très intéressant de ce coté de Los Angeles.

29-Apr-19 00:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97637
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

On ne donne pas la 6eme à curry et derrière il met le 3pts de la gagne

29-Apr-19 00:23

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12866
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

On ne donne pas la 6eme à curry et derrière il met le 3pts de la gagne

ouais, et sur la dernière action, j'ai vu 3 lancers francs donnés pour moins que ça sur harden (même si à la base, j'aime pas trop ces fautes) et je pense qu'il y a aussi largement moyen de siffler faute sur C.Paul de Thompson.

pas vernis les rockets. Mais ce match semble bien confirmer la théorie de la finale à l'Ouest avant l'heure.

29-Apr-19 00:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97637
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

On ne donne pas la 6eme à curry et derrière il met le 3pts de la gagne

ouais, et sur la dernière action, j'ai vu 3 lancers francs donnés pour moins que ça sur harden (même si à la base, j'aime pas trop ces fautes) et je pense qu'il y a aussi largement moyen de siffler faute sur C.Paul de Thompson.

pas vernis les rockets. Mais ce match semble bien confirmer la théorie de la finale à l'Ouest avant l'heure.

Grosse intensité quand meme
Tu sens que ca, devient les gros matchs

29-Apr-19 00:44

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12866
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

On ne donne pas la 6eme à curry et derrière il met le 3pts de la gagne

ouais, et sur la dernière action, j'ai vu 3 lancers francs donnés pour moins que ça sur harden (même si à la base, j'aime pas trop ces fautes) et je pense qu'il y a aussi largement moyen de siffler faute sur C.Paul de Thompson.

pas vernis les rockets. Mais ce match semble bien confirmer la théorie de la finale à l'Ouest avant l'heure.

Grosse intensité quand meme
Tu sens que ca, devient les gros matchs

oui, pas mal de maladresse chez les stars des 2 côtés apparemment (j'ai vu que le dernier quart temps) mais beaucoup d'intensité.

Les warriors ont quand même beaucoup d'armes offensives, y'en a toujours un qui peut sortir un gros match.

Dernière modification par kace (29-Apr-19 00:45)

29-Apr-19 10:08

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

rasta70 a écrit :

On ne donne pas la 6eme à curry et derrière il met le 3pts de la gagne

il devait pas avoir la 5eme et Iggy sa derniere faute n'existe pas.
la les rockets pleurent sur la derniere action alors qu'il y a pas faute de green...

Par contre les fautes de Thompson y sont clairement.   KEndrick Perkins a raison, a force de chercher uniquement les fautes, les rockets oublient de jouer.

Perso  je deteste ce jeu, 47 shoots a 3 pts sur  74 tentatives...   Houston a au final autant de lancer que les warriors.


c'etait pas terrble niveau jeu mais quelle intensité.  Les warriors par contre perdaient trop de ballon sans pression defensive.  Mais les defenses des deux equipes etaient sympa a voir.

29-Apr-19 12:41

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

Les rockets estiment qu'ils manquent 8 coup de sifflet sur des 3 pts donc ils leur manquent 24 lancers francs.. rien que ca  lol  lol  lol

29-Apr-19 19:52

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [NBA] I love this game !

OKC a decidé de garder son coach. c'est ouf quand tu vois ses resulats en PO depuis le depart de Durant.

Sans compter que OKC est la 2eme ou 3eme masse salariale de la NBA.

29-Apr-19 19:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97637
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NBA] I love this game !

smile97 a écrit :

rasta70 a écrit :

On ne donne pas la 6eme à curry et derrière il met le 3pts de la gagne

il devait pas avoir la 5eme et Iggy sa derniere faute n'existe pas.
la les rockets pleurent sur la derniere action alors qu'il y a pas faute de green...

Par contre les fautes de Thompson y sont clairement.   KEndrick Perkins a raison, a force de chercher uniquement les fautes, les rockets oublient de jouer.

Perso  je deteste ce jeu, 47 shoots a 3 pts sur  74 tentatives...   Houston a au final autant de lancer que les warriors.


c'etait pas terrble niveau jeu mais quelle intensité.  Les warriors par contre perdaient trop de ballon sans pression defensive.  Mais les defenses des deux equipes etaient sympa a voir.

N'abuse pas stp
Le reste je te suit

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous