20-Feb-19 10:00

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine
Le Dalian Yifang était disposé à mettre beaucoup d'argent sur la table pour recruter Dimitri Payet (31 ans), cet hiver. Le milieu offensif n'était pas emballé à l'idée de quitter l'OM et de rejoindre la Chine....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



20-Feb-19 10:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Il sera peut-être temps pour lui d'aller voir ailleurs en fin de saison...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Feb-19 11:57

OM08
Membre
Date d'inscription: 04-Feb-16
Messages: 453
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Oui il faut que les dirigeants se débarrasse de Payet Rami Rolando Sertic Abdenmour Germain Mandanda ! ! surtout garder les jeunes Lopez Kamara Sanson ! !

20-Feb-19 12:07

MagicChris8
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-19
Messages: 553
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

C’est clair que les dirigeants doivent réfléchir à faire partir certains cadres qui ne sont plus trop au top...

20-Feb-19 12:08

wailers
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-18
Messages: 89
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

salut, l'année dernière ils nous fait tous bander, et cette année vous êtes tous prêt a le lyncher, Bravo sacrés supporters et après vous critiquez ceux dans les virages,le coach, la direction, le champion project, mais sinon c quoi le votre de projet dans votre vie, la haine?
je t'aime Dim!!! merci d'être là et allez l'OM

20-Feb-19 12:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Je te comprends mais n'extrémise pas les propos.
Où as-tu lu des propos de lynchage ?.
Sinon, nous ne sommes pas supporters pour aimer les joueurs mais simplement pour apprécier leur(s) qualité(s) sur le terrain...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Feb-19 12:55

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

OM08 a écrit :

Oui il faut que les dirigeants se débarrasse de Payet Rami Rolando Sertic Abdenmour Germain Mandanda ! ! surtout garder les jeunes Lopez Kamara Sanson ! !

Plutôt Pelé 36 ans que Mandanda 33 ans...Rami, Sertic, Abdennour (Fdc 07/2019), Rolando (idem si je ne m'abuse)...Donc pour ces 2 derniers pas de problème...Garder : Sanson, Lopez, Radonjic, DDC, Kamara, Sarr, Stootman, Gustavo, Payet, Sakaî, Ocampos...éventuellement N'Jie....faire revenir Khaoui pour le banc...Vendre malheureusement Thauvin pour renflouer la caisse ! Pour le mercato d'été rechercher des jeunes en devenir, car, il n'y a que de cette manière là que l'on peut construire pour l'avenir... Le seul problème est que le supporteur marseillais est impatient et veut des résultats et être tout-de-suite dans le haut du tableau...Tabler aussi sur le Centre de Formation et faire qu'il soit attractif !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

20-Feb-19 13:00

Bidouille
Membre
Date d'inscription: 11-Oct-17
Messages: 202
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Moi aussi je t'aime dim et je pense qu'on oubli un peu vite qu'il n'a pas hésité à jouer blessé quitte à hypothéquer ses chances de participation à la cdm. je crois que dim a déjà prouvé au club et je pense surtout il n'est pas cuit et qu'il n'a pas perdu ses qualités alors pourquoi vouloir le faire partir? son prix et son salaire je m'en bat les c. ; il y a dans notre effectif bien d'autres joueurs qui devraient partir. y'a surtout qu'on n'a pas les moyens de nos ambitions et qu'on n'est pas dans les 3 premiers et qu'on va, comme chaque année, attendre le faux pas d'un adversaire pour rêver de LDC.

Dernière modification par Bidouille (20-Feb-19 13:08)

20-Feb-19 14:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Il ne me dérange absolument pas que l'on garde Payet. Néanmoins, je trouve qu'il est nettement moins performant cette saison.
On ne garde pas un joueur pour ce qu'il a fait dans le passé, mais pour ce qu'il est capable de faire aujourd'hui et dans l'avenir...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Feb-19 15:45

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33005
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Je viens de regarder de près son palmarès, et c'est quand même plutôt sexy (sans compter toute la poisse cumulée dans sa carrière) :
- Finaliste de l'Euro 2016 et de l'EL 2018.
- Présent dans le XI type de l'Euro 2016.
- 2nd meilleur joueur de l'EL 2018 (et meilleur joueur de l'EL 2018, selon le FedEx Performanze Zone).
- Meilleur joueur de Premier League 2016, selon le London Football Awards.
- Meilleur passeur décisif de l'EL 2018.
- 3 × meilleur passeur décisif de la Ligue 1 : 2012/2013 (Lille), 2014/2015 et 2017/2018.
- Plus beau but de l'EL 2018.

Sources :
https://fr.uefa.com/news/newsid=2390774.html
https://fr.uefa.com/news/newsid=2567895.html
https://fr.uefa.com/news/newsid=2549094.html
https://londonfootballawards.org/#previous
https://en.wikipedia.org/wiki/2017%E2%8 … op_assists
https://www.lfp.fr/ligue1/classementPas … ewAll=true
https://www.lfp.fr/ligue1/classementPas … ewAll=true
https://www.lfp.fr/ligue1/classementPas … ewAll=true
https://fr.uefa.com/news/newsid=2560068.html

Donc, s'il vous plaît, il a certes 31 ans (bientôt 32) et sans doute un salaire exorbitant, mais juste un peu de respect pour sa très belle carrière, carrière qui n'est pas encore finie…

20-Feb-19 15:56

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Dire que le palmarès de Payet est sexy fallait oser quand même !


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

20-Feb-19 16:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33005
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Bem a écrit :

Dire que le palmarès de Payet est sexy fallait oser quand même !

Pas sûr de vouloir savoir comment tu te traduis l'étendue de sa carrière, ni sa poisse…

20-Feb-19 17:13

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1022
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Perso, Payet je l'adore même si parfois je reconnais qu'il peut être exaspérant et qu'il a perdu de sa superbe. . Il est capable de faire des gestes de classe comme aucun autre dans l'effectif. il a une technique merveilleuse. C'est pour le voir jouer que j'achète ma place au vélodrome.
Après renouveler l'effectif oui mais faire partie tous les cadres non. A l'om c'est pas avec une équipe de poussins qu'on y arrive. il faut au moins des cadres pour encadrer les jeunes. Garder mandanda, rami, payet, gustavo me semble une bonne idée. Après tout dépend des offres...

20-Feb-19 19:52

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4849
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Dans trois match tout le monde voudra le prolonger c'est mon intime conviction Dimitri va fermer des bouches et casser des reins


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

20-Feb-19 19:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Nous devons être nombreux à le revoir en grande forme. Mais en attendant c'est long. Ah si l'on pouvait le revoir claquer des buts comme celui qu'il a marqué la saison en Europa League.
La grande classe !


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Feb-19 21:05

piccicci69
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Quand je lis les commentaires, je comprends mieux pourquoi l'OM n'a pas retrouvé son envergure. Donnez la barre technique et le capitanat à Payet est simplement une grosse erreur.Il n'a jamais rien gagné dans sa carrière , il est souvent blessé et ses statistiques sont mediocres.il faut être un peu plus exigent si nous voulons reintegrer le club restreint de la LDC

20-Feb-19 21:44

wailers
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-18
Messages: 89
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

attends 2 min avant de parler envergure, l'OM est une légende qui se réveille, y a peu de temps ont joué avec sougou, rekik, iseka,de ceglie, et tu te souviens de fletcher, mais c sur PAYET est une buse et en plus il joué avec la superstar mitroglou, c sur regardons devant mais n'oublions pas d'où ont vient.

20-Feb-19 22:10

Natano10
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-16
Messages: 419
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

wailers a écrit :

attends 2 min avant de parler envergure, l'OM est une légende qui se réveille, y a peu de temps ont joué avec sougou, rekik, iseka,de ceglie, et tu te souviens de fletcher, mais c sur PAYET est une buse et en plus il joué avec la superstar mitroglou, c sur regardons devant mais n'oublions pas d'où ont vient.

Je suis d’accord avec toi wailers allez dim fait les voir que tu est encore bon.l’année dernière ils étaient tous content et la tout de suite il faut te dégager.montre leur de quoi tu est encore capable.fait les fermer leur bouches,la ils sont comme les journalistes de rmc la.

20-Feb-19 22:31

MagicChris8
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-19
Messages: 553
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Natano10 a écrit :

wailers a écrit :

attends 2 min avant de parler envergure, l'OM est une légende qui se réveille, y a peu de temps ont joué avec sougou, rekik, iseka,de ceglie, et tu te souviens de fletcher, mais c sur PAYET est une buse et en plus il joué avec la superstar mitroglou, c sur regardons devant mais n'oublions pas d'où ont vient.

Je suis d’accord avec toi wailers allez dim fait les voir que tu est encore bon.l’année dernière ils étaient tous content et la tout de suite il faut te dégager.montre leur de quoi tu est encore capable.fait les fermer leur bouches,la ils sont comme les journalistes de rmc la.

Exactement, c’est ce que tous les supporters marseillais souhaitent, c’est-à-dire de retrouver le chef d’orchestre Payet qui marque des buts et des coups francs magnifiques et qui distribue des caviars à nos attaquants.  cool

21-Feb-19 00:49

Patatinho
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-13
Messages: 1620
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine

Bien sûr que Dimitri Payet mérite un immense respect pour sa carrière, tout comme Mandanda, Gustavo, Rami et Strootman : tous internationaux et avec une carrière qui impose un respect.
Le souci c'est que le Payet qu'on voit depuis le début de la saison n'est plus capable de tirer les cpa correctement  (combien de corners au 3ème poto cette saison ?) et n'est même plus capable de tirer un péno correctement. Ok ça arrive aux plus grands de rater mais là il a quand même rater les 3 derniers tirés, dont 2 dans le même match... Rappeler vous du match contre Andrézieux où il se fait balader par des National 3 qui ont passé la 1ère mi-temps à le gérer comme à l'entrainement.

Bien sûr qu'on veut tous revoir Dimitri à son meilleur niveau parce qu'il nous a tous fait rêver et parce que l'OM a besoin que ses cadres soient performants pour qu'on remonte le classement mais pour l'instant Lopez, Strootman et Thauvin tirent mieux les cpa que Payet et ça c'est factuel !

Dernière modification par Patatinho (21-Feb-19 00:50)


Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous