25-Jan-19 14:00

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique
L'OM est à six points, avec un match en retard, de la troisième place de Ligue 1. Il reste 17 rencontres à jouer et rien n'est perdu dans la course à la Ligue des Champions. Des chefs de groupe de supporters (Winners, Vieille Garde, etc.) ont néanmoins décrété une grève des encouragements pour le match contre le LOSC de Christophe Galtier. Cela fait bien rire les fans lillois, mais c'est une décision pour le bien du club, expliquent ces cadres des virages....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



25-Jan-19 14:05

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Bien dit, si seulement les supporters pouvaient lire cet édito.
Marre de ces petits Napoléons de pacotilles si vous êtes pas content allez rejoindre José en Grèce ou ailleurs.

25-Jan-19 14:12

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2262
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

cool

25-Jan-19 14:18

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4691
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

bravo meyer , tu ne va pas te faire que des amis , mais au moins c'est dit et tu as été gentil.

25-Jan-19 14:25

Le Tchetche
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 56
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Bon article
Allez l'OM

25-Jan-19 14:25

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1162
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

100% d'accord avec toi!
Match importantissime, et les vrais supporters le savent!!
Ils seront derriere l'OM ce soir!


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

25-Jan-19 14:45

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Bel Article

25-Jan-19 15:04

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1728
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Totalement d'accord avec cet excellentissime édito.

25-Jan-19 15:07

wailers
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-18
Messages: 89
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

allez l'OM

25-Jan-19 15:07

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

autant tu m'inquiétais ces derniers temps meyer, autant là j'applaudis des 2 mains


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

25-Jan-19 15:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29707
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Article qu'il fallait absolument écrire par ces temps qui courent. C'est fait et bien fait!!!
Ahurissant d'observer que trop de responsables de groupes de supporters ne réagissent qu'en pensant prioritairement à leurs intérêts personnels plutôt qu'à l'intérêt général qui est d'être tous unis derrière notre club alors que les temps sportifs sont difficiles mais pas encore impossibles...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (25-Jan-19 20:34)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jan-19 16:31

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer
Date d'inscription: 28-Jul-03
Messages: 3481
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

seuls les vrais savent


le gras c'est la vie.

25-Jan-19 16:50

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11188
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Bien joué, Meyer !


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

25-Jan-19 17:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88108
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

moi je trouve ça plutôt bien.
qu'ils continuent à faire les chauds et il n'y aura plus besoin de chercher un prétexte pour revoir la manière d'attribuer les abonnements.
pour moi il faudrait inverser l'organisation actuelle.
que l'om vende des abo à qui les demande, même librement et sans condition.
et dans un deuxième temps, les possesseurs d'abonnement adhérent à l'assoce de leur choix, ou pas.
on verra combien il va en rester.
je suis sur qu'ils n'arriveront pas à 5000.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jan-19 17:31

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Bel édito auquel j'adhère. Et comme dit pyth, il faudrait enlever cette obligation d'adhérer aux groupes de supporters pour voir qui ils représentent réellement.

25-Jan-19 17:45

djequé
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-16
Messages: 1233
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

D'accord avec ta bafouille Meyer,elle résume bien la situation.
Allez l'OM


Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

25-Jan-19 18:19

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9306
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Bien écrit.. bien dit! Bravo!

25-Jan-19 19:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38419
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Excellent Billet, merci, c'est exactement ce que je pense.
fier d'être membre de ce forum, on s'engueule parfois, mais on veut tous la même chose, le bien de l'OM. pas comme ces responsables de groupe.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Jan-19 19:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88108
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

pandaemonium.0 a écrit :

Bel édito auquel j'adhère. Et comme dit pyth, il faudrait enlever cette obligation d'adhérer aux groupes de supporters pour voir qui ils représentent réellement.

tout à fait.
faire de cette manière aurait deux intérêts.
déjà plus question d'être mis sur des listes d'attente pondue par les assoces.
les abonnements se font directement au club par ordre d'inscription. les premiers à se décider auront leur place, tant pis pour les retardataires.
tu ne remets pas en cause l'existence des associations, donc tu maintiens la paix sociales. et ensuite les abonnés qui se reconnaissent dans une association y adhérent et les autres viendraient voir les matchs librement.
je suis sur que ça attirerait beaucoup de monde
et ça permettrait d'y voir plus clair.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jan-19 19:37

baha89
Membre
Lieu: Paris (on t'enc***)
Date d'inscription: 19-Feb-05
Messages: 10
Hors ligne

Re: [NEWS] Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Je sais pas si le plus triste, c'est l'article de départ ou les commentaires qui s'en suivent. Réveillez-vous, les groupes de supporters, c'est ce qui fait la spécificité et la grandeur de ce club. Mais vous avez bon dos derrière vos écrans...
Quant au fond du problème :
- tu as le droit d'être 7ème de L1
- tu as le droit de finir avec 1 seul point dans ta poule en coupe d'Europe
- tu as le droit de te faire éliminer par Strasbourg à domicile en coupe de la ligue
- tu as même le droit de te faire éliminer de Coupe de France par une équipe de CFA...

En revanche, tu n'as pas le droit, en tant que joueur ou entraîneur de l'OM de faire les 4 la même année. C'est une faute grave. Faire une grève de 10 minutes est bien le strict minimum !


PSG Never, OM 4 Ever

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous