28-Jul-04 22:40

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Housequake a écrit :

Attention, ça va cogner dur!
Ames sensibles s'abstenir, je vous met des vidéo d'Ultimate Fighting  yikesk:

A chaque fois vous allez tout en bas de la page sur "download high quality" :wink:

les plus beaux KOs

Tito Ortiz

Ken Shamrock

et pour les plus curieux, la liste complète de tout les téléchargements, c'est ici (y'a 2 pages  :thumbsup: )

I Love This Game  :applause:

malin toi aussi tu squat le sherdog :thumbsup:


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Annonce



28-Jul-04 22:41

Housequake
Starsky
Lieu: 3121
Date d'inscription: 15-Jan-04
Messages: 290
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Fabous-du-9z a écrit :

malin toi aussi tu squat le sherdog :thumbsup:

je squatte partout ou y'a des pains :laugh:


C4 4 Eva

28-Jul-04 22:44

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Housequake a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

malin toi aussi tu squat le sherdog :thumbsup:

je squatte partout ou y'a des pains :laugh:

:laugh:  :applause:  :laugh:  :thumbsup:  :rockandroll:


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

29-Jul-04 16:16

Housequake
Starsky
Lieu: 3121
Date d'inscription: 15-Jan-04
Messages: 290
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Ils jouent au con à Canal+, celle qui était la seule chaine française à avoir les exclusivités pour la boxe il y a quelques années, va perdre beaucoup d'abonnés.

Ils n'ont pas diffusé le dernier combat de DeLaHoya (visible sur une chaine allemande) et demain il ne diffuse pas le retour de Mike Tyson  :ranting:  :cartonrouge:  :bye2:

Mais... comme d'habitude j'ai toujours une solution :mrgreen:

Ceux qui ont une parabole pourront voir le combat sur 2M Maroc  :rockandroll:

De plus il y aura un combat de la belle Laila Ali

Le programme de la soirée sur 2M Maroc en direct à 1H:
Mike Tyson - Danny Williams
Randy Griffin - Julio Garcia
Laila Ali - Gwendolyn O'Neill


Sinon pour canal: :tongue:

Dernière modification par Housequake (29-Jul-04 16:16)


C4 4 Eva

30-Jul-04 12:33

Housequake
Starsky
Lieu: 3121
Date d'inscription: 15-Jan-04
Messages: 290
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Je viens d'avoir remarqué quelque chose...

Tyson passe ce soir sur 2M Maroc à 1h (heure marocaine)

ça fait 3h du matin pour nous :wink:

Dernière modification par Housequake (31-Jul-04 01:14)


C4 4 Eva

31-Jul-04 11:20

Housequake
Starsky
Lieu: 3121
Date d'inscription: 15-Jan-04
Messages: 290
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

WILLIAMS MET TYSON KO


Créant une énorme surprise, le poids lourds britannique Danny Williams (32-3, 27 KO) a réalisé la plus grosse victoire de sa carrière en mettant l'ex-champion du monde Mike Tyson (50-5, 44 KO, no3 NetBoxe) KO au 4ème round, cette nuit à Louisville, Kentucky.

Tyson a ébranlé Williams, qui avait choisi de faire face, à plusieurs reprise avec des crochets gauches et des uppercuts du droit, au cours du premier round. Les deux hommes placent de bon coups à tour de rôle au 2ème round. Au 3ème, le Britannique se voit pénalisé de deux points par Dennis Alfred, l'arbitre, pour avoir frappé après le break puis pour un coup bas. Tyson, qui semble fatigué, est coupé à l'arcade droite par un coup de tête involontaire.
Au 4ème round, Williams envoie Tyson au tapis pour le compte avec une série ponctuée d'un crochet du droit, après 2:51.
"Au début, il frappait vraiment très fort. Mais à chaque round sa puissance diminuait visiblement. Alors, j'ai compris que j'allais gagner. Je me suis rappelé Evander quu ne cessait de donner des coups..." a confié Williams.

Tyson quitte le ring sans le moindre commentaire, alors que Williams déclare qu'il va tenter d'obtenir une chance mondiale ou donner sa revanche à Tyson. Shelly Finkel, l'homme d'affaire de Tyson, déclarera, après le combat, que Tyson s'est fait une entorse au genou au cours de la première reprise ce qui l'a gêné dans ses appuis alors que Freddie Roach, son entraîneur confiera que Williams l'a usé et, qu'à cet instant, son avenir est incertain.

Auparavant, la star féminine Laila Ali (18-0, 14 KO) a stoppée Monica Nunez (9-2) au 9ème round, conservant ainsi son titre mondial IWBF des super-moyens.
Enfin, Nelson Dieppa (21-1-2, 12 KO) a conservé son titre mondial WBO des mi-mouches en battant Archie Solis (18-1-1, 13 KO) aux points, par décision majoritaire (120-108 et 120-108 pour un aberrant 114-114).


C4 4 Eva

01-Aug-04 12:06

Housequake
Starsky
Lieu: 3121
Date d'inscription: 15-Jan-04
Messages: 290
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Une imagerie à résonance magnétique (IRM) a confirmé, samedi, que l’Américain "Iron" Mike Tyson s’est déchiré un ligament du ménisque latéral de son genou gauche, pendant la première reprise de son combat face à Danny Williams. Mike est arrivé à l'aéroport de Louisville dans un fauteuil roulant, avec un plâtre sur sa jambe. L’ex-champion unifié des lourds passera des examens complémentaires une fois rentré à Phœnix, afin de savoir s’il doit être opéré.

On ne le connaît pas la décision que prendra Mike quant à la suite de sa carrière, mais il se murmure que le promoteur Bob Arum pourrait proposer un contrat de quatre combats à "Iron" Mike, pour la somme de 100 millions de dollars.

http://www.fightnews.com/tyson_wheelchair.gif

Donc cette défaite serait un accident, mais une chose est sûre, pour 100M$, on va le revoir Mike!

Pour ceux que ça interesse, le combat est sur Emule: Tyson_Williams_073004.avi  :wink:


C4 4 Eva

02-Aug-04 00:19

Tevez
Membre
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

pas de chance pour iron mike.

03-Aug-04 04:44

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2105
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

03/08/2004
Boxe - Lourds : Arthroscopie pour Tyson

Après sa déchirure du ménisque gauche subie lors du combat perdu par KO vendredi face au Britannique Danny Williams, Mike Tyson devait subir une arthroscopie lundi, a annoncé dans un communiqué son entourage médical.

Cette blessure avait considérablement limité, dès la première reprise, la mobilité de l'Américain, mis à terre à la fin de la quatrième. Le médecin Richard Emerson, qui a diagnostiqué la déchirure après une IRM, s'est dit étonné que Tyson ait continué le combat malgré la douleur.

«Dans des circonstances normales, la souffrance que l'on endure avec une telle blessure rend impossible la poursuite des efforts, Mike aurait dû sortir du ring ou être soigné», a déclaré Richard Emerson. «Je suis vraiment surpris qu'il ait pu continuer pendant trois reprises à se déplacer sur le ring», a ajouté le médecin.

source lequipe.fr


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

04-Aug-04 18:58

Lugdunum69
Année érotique
Date d'inscription: 05-Jul-03
Messages: 16
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Pour revenir à Asloum, j'ai plusieurs potes de Bourgoin qui m'ont confirmé ce que j'avais entendu par ailleurs : le nabot, qui fait son cake à Bourgoin, s'est fait démonter en boîte par le rugbyman local Sébastien Chabal.

ça confirme ce que je disais, y'a moyen de le latter sans pour autant faire un sport de combat :mrgreen:


"Gavanon, le meilleur Français de sa génération". MidO27*.

05-Aug-04 14:16

Housequake
Starsky
Lieu: 3121
Date d'inscription: 15-Jan-04
Messages: 290
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Lugdunum69 a écrit :

Asloum s'est fait démonter en boîte par le rugbyman local Sébastien Chabal.

ça confirme ce que je disais, y'a moyen de le latter sans pour autant faire un sport de combat :mrgreen:

:laugh:
Le petit Asloum est un peu trop frimeur et a dût trop ouvrir sa grande bouche :tongue:

Je ne connais pas Sébastien Chabal mais d'après sa fiche, c'est un 3e ligne de 106kg pour 1m91 :blink:

Donc le nabot de 53kg a souffert à mon avis :laugh:


C4 4 Eva

10-Aug-04 06:03

freeman.13
Membre
Lieu: Epinal - ZAC Sud
Date d'inscription: 11-Jun-04
Messages: 10
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Chabal c'est un morceau Asloum il a du se faire bourrer la gueule!!


¤ @nti-pleureuses SQU@D ¤

12-Aug-04 21:17

bosn.om
 Exclu
Lieu: Sarajevo
Date d'inscription: 02-Jul-04
Messages: 53
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Housequake a écrit :

Lugdunum69 a écrit :

Asloum s'est fait démonter en boîte par le rugbyman local Sébastien Chabal.

ça confirme ce que je disais, y'a moyen de le latter sans pour autant faire un sport de combat :mrgreen:

:laugh:
Le petit Asloum est un peu trop frimeur et a dût trop ouvrir sa grande bouche :tongue:

Je ne connais pas Sébastien Chabal mais d'après sa fiche, c'est un 3e ligne de 106kg pour 1m91 :blink:

Donc le nabot de 53kg a souffert à mon avis :laugh:

Je le prends quand il veut Asloum, avec 1m93 pour une quarantaine de kilos en plus que lui, je crois que je m'en sortirais, ses bras et les mains on dirait ceux d'une poupée, alors que ma main fait la taille de sa tête (même s'il en a une grosse !)


Défragmenté

12-Aug-04 21:23

Lugdunum69
Année érotique
Date d'inscription: 05-Jul-03
Messages: 16
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

http://www.l-equipe.fr/Rugby/RugbyImage848.jpghttp://www.canoe.ca/2000GamesBoxingImages/asloum_sep28-AP.jpg

on a retrouvé les images! :laugh:


"Gavanon, le meilleur Français de sa génération". MidO27*.

12-Aug-04 21:37

borsolino
Patron
Lieu: la tête de la Team C4
Date d'inscription: 24-Jan-04
Messages: 74
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Je sais pas si vous suivez mais Ali Hallab le boxeur représentant la France aux J.O était un de mes adversaires régulier lors de mes cours de karaté et je peut vous dire qu'il cogne fort!!!! Il nous méttait tous à  l'amende et ses droites faisaient vraiment mal!! Franchement ce mec est monstrueux de vitesse et d'explosivité!! Et bien il s'est fait demonter par Asloum alors je crois que même avec mes 1m82 et 76kg, mes muscles et ma rage je suis sur qu'il me couche!


~ ¤ ~ Born to be wild ~ ¤ ~

13-Aug-04 00:28

Housequake
Starsky
Lieu: 3121
Date d'inscription: 15-Jan-04
Messages: 290
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Ben ça dépends je dirais  :biggrin:

Un boxeur pro, c'est un mec qui fait en moyenne 6 heures d'entrainement par jour, c'est un mec qui frappe à longueur de journée et qui a une puissance hors normes.

Donc le petit Asloum pourrait claquer pas mal de bonhommes plus imposants que lui, mais là en l'occurence c'est un rudbyman pro et le rudby c'est super violent (c'est pas du ping pong) et le mec fait presque 2m pour 100kg (pratiquement le double de Brahim) donc la logique est respectée.


C4 4 Eva

13-Aug-04 00:52

boeuf
The Godfather
Lieu: enterrer...désolé
Date d'inscription: 19-Sep-03
Messages: 21
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

euh, pr connaitre un peu le milieu de ce genre de sport et vu l'épaisseur du bonhomme, je peux d'ores et déjà t'assurer que le quintal, il a du le passer vers ses 12 ans le p'tit Chabal...


L'opinion a toujours raison, surtout si elle est bien conne...

13-Aug-04 01:30

bosn.om
 Exclu
Lieu: Sarajevo
Date d'inscription: 02-Jul-04
Messages: 53
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

borsolino a écrit :

Je sais pas si vous suivez mais Ali Hallab le boxeur représentant la France aux J.O était un de mes adversaires régulier lors de mes cours de karaté et je peut vous dire qu'il cogne fort!!!! Il nous méttait tous à  l'amende et ses droites faisaient vraiment mal!! Franchement ce mec est monstrueux de vitesse et d'explosivité!! Et bien il s'est fait demonter par Asloum alors je crois que même avec mes 1m82 et 76kg, mes muscles et ma rage je suis sur qu'il me couche!

Ca fait très longtemps que je fais de l'Aïkido, depuis tout petit en fait, la 1ère fois que j'ai vu Nico avec Seagal je crois, j'ai un bon niveau dans mon pays, ça me dirait bien qu'on se fasse un petit entrainnement tout gentil (vu la différence de gabarit), si t'habites pas trop trop loin de Pau où je me trouve actuellement pour 2 semaines encore, donc si ça te dit...


Défragmenté

13-Aug-04 13:39

borsolino
Patron
Lieu: la tête de la Team C4
Date d'inscription: 24-Jan-04
Messages: 74
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

J'habite dans le 78 mais je suis sur Perpignan du 15 aout au 30. Je suis double champion d'Ile de France combat et vice Champion d'Ile de France... j'ai un bon niveau je me débrouille!


~ ¤ ~ Born to be wild ~ ¤ ~

13-Aug-04 14:01

bosn.om
 Exclu
Lieu: Sarajevo
Date d'inscription: 02-Jul-04
Messages: 53
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Pile poil alors, on va faire un truc gentil !
T'as déjà eu affaire avec des mecs de l'Aïkido ? Tu sais ce que c'est à peu près, t'as déjà du faire du kendo à ton niveau, discipline parallèle, on peut faire ça c'est bien cool, si je trouve l'équipement quelque part...
On se tient au courrat en tout cas !


Défragmenté

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous