16-Jan-19 23:10

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

ASSE 2-1 OM : jusqu\'où Eyraud va-t-il s\'obstiner ?
L\'OM se déplaçait sur le terrain de Saint-Etienne, ce mercredi, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Il a encore perdu (1-2).

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



16-Jan-19 23:14

Jeremloveom
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-11
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Non mais c'est bon, on est 9eme à 8 points de la 3eme place avec un match en retard ... Tout va bien

Buvons de la tisane

16-Jan-19 23:14

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Le double changement à la 90eme super utile !
7eme défaite c'est ça ?

16-Jan-19 23:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29714
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Nous perdons ce match par des maladresses de certains, notamment Ocampos mais aussi Amavi, trop souvent à la rue. Mais aussi par une incroyable mauvaise gestion de fin de match de Garcia qui a trop tardé à remplacer certains joueurs fatigués, alors qu'il aurait du changer vers la 70e. De plus, il remplace Ocampos, rarement adroit, par Njie tout aussi rarement adroit.

Avec notre retard que nous n'arrivons pas à combler, m'est avis que c'est terminé, nous jouerons au mieux l'EL..

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Jan-19 23:21)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Jan-19 23:20

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Dégoutté, on a dominé St-E, pourtant invincible chez eux, sur les 2 mi-temps pour une fois, et on perd quand-même sur 3 fois rien... Je suis d'accord que Garcia a trop tardé à faire ses changements, mais on peut pas dire qu'il se soit trompé tactiquement sur ce match à part ca ou que les joueurs n'aient pas réagi... Je sais pas trop quoi penser de sa responsabilité sur ce match... Vraiment dommage mais quand rien ne va... Je trouve qu'on est sur la bonne voie malgré tout, un des meilleurs match cette année clairement malgré le score..

Dernière modification par _Sentenza_ (16-Jan-19 23:20)


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

16-Jan-19 23:22

Patatinho
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-13
Messages: 1620
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Nous on a Ocampos... eux ils ont Khazri...


Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

16-Jan-19 23:24

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Khazri fait sa meilleure saison et cet été, on aurait facilement pu l'avoir.

16-Jan-19 23:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29714
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

_Sentenza_ 
Si, quand même, Ocampos est une pipe technique. Garcia l'a remis ce soir et l'a remplacé par une pipe technique Njie.
Ce qui fonctionnait la saison dernière parce que nous marchions sur l'eau avec de la grinta et beaucoup de réussite ne peut se reproduire 2 saisons de suite.
D'ici qu'on se fasse balader par Raiola jusqu'au 31 et qu'on n'ait pas Balo, Garcia essaiera ensuite de redonner la confiance à Germain et/ou Mitro...

Quant à Amavi, mdr...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Jan-19 23:28)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Jan-19 23:33

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Il y a eu du mieux mais ça ne peut pas continuer comme ça.. C'est impossible ! Qu'il ne vire pas Garcia, s'il ne veut pas lâcher les indemnités, qu'il le garde pour la CFA ! Mais qu'il nous trouve un nouvel entraîneur... Eyraud va couler le projet sur une décision, c'est quand même dingue non ?

16-Jan-19 23:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29714
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Meyer Lanski a écrit :

Il y a eu du mieux mais ça ne peut pas continuer comme ça.. C'est impossible ! Qu'il ne vire pas Garcia, s'il ne veut pas lâcher les indemnités, qu'il le garde pour la CFA ! Mais qu'il nous trouve un nouvel entraîneur... Eyraud va couler le projet sur une décision, c'est quand même dingue non ?

Bien vu !
Le vrai problème est là.
Il y aussi le choix de certains joueurs, insuffisants pour le haut niveau, sur plusieurs mercatos.
Sinon, Amavi est une vraie passoire pour tout attaquant d'un niveau normal.

Sans oublier ce mercato qui, comme les autres, est mal géré. Toujours pas d'AC et de latéral gauche...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Jan-19 23:47)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Jan-19 23:47

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Voilà, nous sommes à notre place dans le ventre mou de la L1 et nous n'avons pas un effectif de qualité pour jouer ni la C3 ni encore moins la C1, et, on va finir "par faire rire " si on enchaîne encore les défaites ! A l'heure
actuelle, n'importe quelle équipe peut nous battre !

Dernière modification par douxreveur13100 (16-Jan-19 23:49)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

16-Jan-19 23:57

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Bonne Leffe 93 a écrit :

_Sentenza_ 
Si, quand même, Ocampos est une pipe technique. Garcia l'a remis ce soir et l'a remplacé par une pipe technique Njie.
Ce qui fonctionnait la saison dernière parce que nous marchions sur l'eau avec de la grinta et beaucoup de réussite ne peut se reproduire 2 saisons de suite.
D'ici qu'on se fasse balader par Raiola jusqu'au 31 et qu'on n'ait pas Balo, Garcia essaiera ensuite de redonner la confiance à Germain et/ou Mitro...

Quant à Amavi, mdr...

Bon, Ocampos vous le voulez plus non plus alors ? Ca fait combien de joueur à dégager alors, 10 ? 12 ? 15 si on écoute "OM08" ? Faut revenir sur terre un peu, Ocampos loupe un duel sur un bon arrêt du gardien et ca y est il est nul + mauvais choix du coach qui aurait du continuer avec Germain seul attaquant ou tant qu'à faire remettre l'autre Grec qui s’entraîne même plus ? Franchement je trouve ca limite de tomber sur un des rares mec qui court depuis le début de la saison quasi tout le match simplement parce qu'il a loupé quelques trucs en jouant attaquant ou quand il décrochait... Il a placé une bonne frappe qui allait sur le poteau, il a pas tiré en plein sur le gardien sur le 1v1, a beaucoup provoqué et a fait du travail défensif... on a pas d'AC on fait au mieux en attendant..
Moi à part éventuellement Amavi pas en grande forme une fois de plus et l'entrée de Payet qu'on attendait quand-même j'ai rien à reprocher à l'équipe qui a fait de son mieux ce soir... St-E à eu de la réussite voilà tout... après, ce n'est que mon avis...

Dernière modification par _Sentenza_ (17-Jan-19 00:04)


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

17-Jan-19 00:13

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Virer Garcia, ok, mais alors il faudrait un pompier pour finir la saison.

Parce qu'un très bon entraîneur sur le marché, je ne crois pas qu'il y en ait en ce moment ?

Parlez pas de Jardim, il viendra jamais ici.


Jacques-Henri casse-toi !

17-Jan-19 00:25

Jeremloveom
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-11
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Il faut jsute se dire qu'on va faire une saison en finissant 6 7 eme c'est tout .. Faut plus stresser ni se mettre de pression On redescend de notre nuage et on continue notre chemin .. Il y a que comme ca qu'il y aura du mieux .. Mais la ligue des champions on oublie

17-Jan-19 00:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88210
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Tana a écrit :

Khazri fait sa meilleure saison et cet été, on aurait facilement pu l'avoir.

il est blacklisté.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Jan-19 01:02

OM08
Membre
Date d'inscription: 04-Feb-16
Messages: 453
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Rolando Amavi sont pitoyable virer les avec tout les autres boulets Rami Sertic Mitroglou N'jie Abdenmour Mandanda Payet Pelé Germain ainsi que la superbe cellule de recrutement de Marseille ! ! !

17-Jan-19 01:12

Patatinho
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-13
Messages: 1620
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Virer Garcia et son staff ça rendra les joueurs meilleurs que ce qu'ils ont montré ce soir ?
Vraiment je ne le crois pas mais c'est un avis qui n'engage que moi.


Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

17-Jan-19 03:01

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4693
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Patatinho a écrit :

Virer Garcia et son staff ça rendra les joueurs meilleurs que ce qu'ils ont montré ce soir ?
Vraiment je ne le crois pas mais c'est un avis qui n'engage que moi.

je suis du meme avis , ce soir , ils ont montré , qu'ils pouvaient jouer avec cohèrence,quand ils veulent.
et avec un scoreur ont pouvaient l'emporté , comme beaucoup de match de merde qu'on a fait.
et le classement ne serait pas le meme.

17-Jan-19 07:21

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

franc tireur a écrit :

Patatinho a écrit :

Virer Garcia et son staff ça rendra les joueurs meilleurs que ce qu'ils ont montré ce soir ?
Vraiment je ne le crois pas mais c'est un avis qui n'engage que moi.

je suis du meme avis , ce soir , ils ont montré , qu'ils pouvaient jouer avec cohèrence,quand ils veulent.
et avec un scoreur ont pouvaient l'emporté , comme beaucoup de match de merde qu'on a fait.
et le classement ne serait pas le meme.

Avec des " Si ", on mettrait le PSG en bouteille... et... "Si" ma tante en avait, ce serait mon oncle !!!
En attendant, il y a peut-être "un peu de mieux ", mais cela fait une défaite supplémentaire au compteur !!! Vous y croyiez encore à la 3eme place ?

Dernière modification par douxreveur13100 (17-Jan-19 07:23)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

17-Jan-19 09:46

idir1405
Membre
Date d'inscription: 08-Mar-17
Messages: 72
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 2-1 OM : jusqu'où Eyraud va-t-il s'obstiner ?

Vous êtes tous contents de la place du club parce que soit disant ils ont bien jouer contre une équipe pourrie......soyez contents...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous